-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Re: Hey you, how's it goin' ?

Ven 12 Aoû 2022 - 23:03

Moi ? Non, ça va ! J'ai un grand sourire troublé avant d'avoir un rire amusé à sa remarque. Bon, avec tout ça, je sais pas trop comment lui parler. C'est juste que tu disais avoir faim, et comme je savais pas ce que tu aimais vraiment, bah j'ai pris tout plein de trucs exprès ! Je tire la chaise derrière moi pour tomber dessus, un peu fatigué aussi de la journée et des trucs qu'on a pu faire : On est pas obligés de tout manger, j'irai ranger après de toute façon, que j'ajoute.

Elle est curieuse, me pose plein de questions et j'esquisse une grimace avant de rire de plus belle : En vrai, je sais pas, que je lui souffle alors en haussant les épaules, un petit peu troublé par tout ça : Je crois que c'est du chevreuil, et ça du lapin, je lui laisse l'occasion de goûter si elle le veut, et l'écoute me demander à propos du boulot. Hm, oui il y a beaucoup de travail mais on avance, d'ailleurs, on en profite pour bien cramer dehors à force. Et chez toi alors ? Elle m'avait dit avoir plein de trucs à faire !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Sam 13 Aoû 2022 - 17:37


Ah je vois mieux du coup, tout ça c’était surtout pour être certain qu’un truc me plairait.

- C’est vraiment gentil ! Je t’aiderai. Je ne pense pas que nous allons manger tout ça tous les deux, je vais au moins lui proposer un peu d’aide pour ranger, c’est la moindre des choses.

Tandis que je croque dans un bout de carotte, j’observe les bocaux à nouveau et la viande dans le panier. Je pouffe de rire quand Ruben avoue ne pas trop savoir tout ce qu’il a ramené. Bon, ce n’est pas grave, on va découvrir au fur et à mesure qu’on tente des choses.

- Ah, j’aime bien le gibier. C’est tout ce que j’ai connu ces dernières années de toute façon. Alors, je prends un bout de… charcuterie ? Je pense que c’est comme ça qu’on appelle. Oui, avec la tempête c’est normal, j’imagine. Ici le travail ne manque pas et j’en profite. On a plein de projets ! Avec Sasha on a trouvé une vieille limousine et c’est notre planque. Je rigole un peu en racontant ça. Ça sonne un peu comme une gaminerie, mais c’est cool d’avoir un petit endroit juste à nous pour déconner et décompresser. On essaie de mieux aménager aussi, puisque nous sommes plus qu’avant. On va avoir beaucoup de travail cet automne. Je prends un autre morceau de viande, c’est vraiment bon. J’aimerais bien trouver une petite caravane. Je réfléchis tout haut. Il faut qu’on pense aussi aux défenses, il faudra que je lance un plus gros potager aussi. Il y a beaucoup de choses à faire. Que je conclus en souriant.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Dim 14 Aoû 2022 - 12:27

Une limousine ? Elle roule encore ? J'ai un rire amusé en regardant Nascha, alors qu'elle me parle de tout ça avec des étoiles dans les yeux. Elle a vraiment trouvé son endroit où vivre, je suis content pour elle. Même si dans l'idée, ça doit être super bizarre d'y aller, et de faire des trucs dans le coin. Puis vivre dans une sorte de décharge, ou un truc du genre, c'est pas commun. Mais c'est super malin ! Parce qu'on trouvera toujours plein de trucs.

C'est quoi vos projets ? Que je demande. Elle tarde pas à nous répondre, mon sourire se fait plus grand : T'oublie pas que je suis partant pour venir t'aider, hein ? En plus avec mes compétences, je suis sûr que je pourrais être utile. Et puis... Je me dis que quand Joachim sera rentré, ça donnera l'occasion de servir à quelque chose ailleurs. Tu sais qu'on a des caravanes ici ? Tu veux les adresses où on les a déniché ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Dim 14 Aoû 2022 - 15:31


- Non, elle a même plus de roues. Elle est sur des parpaings. Ce serait dangereux d’être sur la route avec ça. Il faut que tu comprennes que… la limo elle est jaune poussin ! J’éclate de rire en disant ça.

À Junk Town ça va, cachée entre les différents tas de ferraille on ne la voit pas, sur la route ? ÇA aurait été l’équivalent de nous mettre une cible au milieu du front. Je penche un peu la tête sur le côté en souriant lorsque Ruben veut me rappeler qu’il peut nous aider avec tous nos projets.

- Je ne sais pas si on aurait de quoi te payer en fait. J’ai un petit air désolé en disant ça. C’est que nous ne sommes pas un groupe aussi gros et organisé que le sien.

Bien sûr que j’aimerais accepter son aide autrement. Je sais qu’il travaille bien et il est agréable. J’aurais tout à fait confiance de lui dire où Junk Town est.

- Oh ! Il en resterait tu crois ? Des caravanes comme les leurs, ce serait vraiment parfait ! Il faudra qu’on trouve le moyen de la ramener, mais j’ai déjà tellement d’idée pour rendre ça… cosy ? Oui il me semble que c’est le mot !


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Dim 14 Aoû 2022 - 19:22

Quoi ? Sérieusement, jaune poussin ? J'ai un éclat de rire. Ouais, heureusement que ça roule pas, que c'est bien resté sur parpaing, sinon en effet, elles seraient visibles à trente kilomètres à la ronde. Je suis quand même curieux de voir à quoi ça ressemble : Et vous avez le frigo dedans et tout ? Que je lui demande en fronçant les sourcils, avant d'esquisser un sourire. Dans les clips de rap, les limousines avaient toujours tout plein de trucs comme ça, c'est tout ce dont je me souviens !

Tu paieras en venant bosser ici, sinon ? Je hausse les épaules, je tente un petit peu je crois, sans savoir si ça prend vraiment. Les lèvres pincées néanmoins, j'ai un sourire qui me revient rapidement : Oui, cosy, c'est genre confortable et agréable quoi, j'ai envie de lui demander quelles sont ses idées mais, bon... J'ai pas non plus envie qu'elle me prenne pour son pote gay ou son confident quoi. Je pense qu'il doit en rester ouais, je hausse les épaules : Tu as une voiture, ou tu peux en trouver une ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Dim 14 Aoû 2022 - 19:44


- Oui, mais il ne fonctionne pas. En fait, tout ce qui fonctionne jusqu’ici c’est le lecteur CD. Il faut qu’on recharge la batterie de la limo régulièrement, mais c’est quand même cool je trouve. Ah ? On pourrait échanger nos bras pour le coup. Tu viens nous aider et moi je viens aider ici.

C’est une solution après tout. Nous ne perdons rien à Junk Town et comme je viens ici de temps en temps, je pourrais repayer en aidant Ruben aux endroits où il doit travailler. C’est juste je trouve. J’hoche de la tête en croquant un nouveau légume. Donc, je ne me trompais pas de mots en utilisant cosy. Bien. Je n’aurais pas aimé me tromper.

- Non. C’est ça qui me pose le plus de souci dans ce projet. Je ne pense pas que nous serons assez fortes pour trainer la caravane nous-mêmes. Nous n’avons pas de chevaux ou de voiture. Je ne connais personne en fait qui en a…

J’ai encore jusqu’à l’hiver pour y réfléchir, je crois. Après, avec la neige et les plaques de glace sur la route, ce ne serait pas une bonne idée d’aller chercher une caravane.

- Je pourrais peut-être demander à Cassidy, nous sommes revenus dans un camion après tout. Je réfléchis tout haut encore une fois, tout en grignotant un bout de concombre.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Dim 14 Aoû 2022 - 20:21

Ouais, ça me semble être un bon deal ! Et puis, ça nous permettra surtout de passer du temps ensemble et autant le dire clairement : c'est mon but. J'aime beaucoup sa compagnie, elle m'apaise. Nascha est simple à suivre, sans secret et sans fioriture. C'est agréable d'être avec elle. Vous pouvez toujours demander à quelqu'un contre un service, que j'ajoute alors en haussant les épaules, une fois la suggestion faite pour elle.

Bon, c'est peut-être pas ce qu'elle veut mais quand on a besoin d'un peu tout, c'est difficile de se débrouiller tout seul tous les jours... Forcément, ça va exiger un investissement et beaucoup de temps mais c'est à vous de voir aussi comment vous voulez gérer votre tranquillité et votre quotidien ! Que j'ajoute alors avec un sourire confiant : Mais si je peux t'y aider, je le ferais, je me prends un peu à boire. On peut dire qu'en échange, tu devras m'apprendre à chasser, comme tu me l'avais déjà proposé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum