Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Re: Hey you, how's it goin' ?

Dim 14 Aoû 2022 - 20:30


Troquer ce service contre une autre, je ne vois définitivement pas comment faire autrement. Il faudra que j’en parle avec Sasha, voir si nous n’arrivons pas à trouver des choses intéressantes à troquer. À deux ça ira beaucoup plus vite et comme la caravane serait pour elle et moi…

L’espace d’un tout petit instant, je me perds dans mes pensées en réfléchissant à tout ça. Qu’est-ce nous pourrions trouver qui intéresserait quelqu’un avec une voiture ? De l’essence ? Des pièces de rechange ? Des pneus ? Je n’y connais rien… Peut-être que Maxine ou Liam pourraient nous aiguiller ?

Je reviens dans le monde des vivants quand Ruben confirme encore être partant pour nous donner un coup de main, plus encore, il renchérit même sur la chasse et ça me fait tellement plaisir qu’il n’ait pas oublier. Ça veut dire qu’il veut vraiment apprendre et qu’il ne me disait ça juste pour me faire plaisir.

- C’est quand tu veux pour la chasse. Puis la caravane et les travaux, c’est la même chose. Quand tu es disponible. Parce que j’imagine qu’il ne peut pas partir comme il le veut d’ici, il doit avoir des responsabilités ? Ou alors c’est comme chez moi ?


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Dim 14 Aoû 2022 - 21:05

On pourrait essayer le mois prochain, peut-être ? Que je lui suggère soudainement. Je hausse les épaules, l'air de dire que ça m'indiffère alors qu'au fond, j'ai plutôt envie qu'elle dise oui, et même plus tôt s'il le faut. Mais autant pas forcer la chance : Je me dis que ça nous laissera le temps de nous organiser, que j'ajoute.

J'ai un petit sourire timide presque, et je soupire pour faire comme si c'était quelconque : Ici, de nettoyer les derniers dégâts de la tempête, parce que y'en a eu pas mal et tout est pas encore totalement remis. Pourtant, on flemmarde pas : Et puis pour toi... D'aller voir ces caravanes !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Lun 15 Aoû 2022 - 16:29


Ruben propose le mois prochain au hasard. Je réfléchis un petit peu, mais ça me semble bien en fait. Nous aurons le temps de relancer un tout petit peu le potager d’ici là, donc nous aurons de la nourriture, ça nous laissera le temps de trouver ou de faire une tente vite fait pour l’accueillir et juste de s’organiser en fait pour être prêt à faire quelques travaux dès qu’il sera là.

Il faudra prévoir un peu de temps pour la chasse aussi, mais ce serait utile pour nourrir tout le monde. Franchement, ça me parait bien le mois prochain.

- Exact ! On dit en août alors. Oui, on va tous s’être utiles les uns pour les autres, je suis déjà super motivée.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum