-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

2 participants

Re: Whisper in the dark - Allia, Axelle & Cesare

Sam 8 Oct 2022 - 17:02

Les trois hommes sont largement armés pour être une véritable menace. Mais une chose est sûre, Lex et Cesare, leurs visages ne vous disent rien. Leurs yeux passent d'ailleurs de l'une à l'autre des femmes de votre groupe, sans pour autant aviser la présence de l'homme avec vous pour l'instant. Cesare, lance un dé 10 sur ton agilité. Si tu le réussis, tu restes bien discret et caché. Si tu rates, tu as une chance de te rattraper avec un lancer réflexe. Tu pourras également tenter une action.

Votre interlocuteur principal vous avise longuement avec méfiance : Qui êtes vous ? Et qu'est-ce que vous faites là ? Tes bavardages n'ont pas l'air de prendre, Axelle, il faudra éventuellement trouver mieux que ça...


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whisper in the dark - Allia, Axelle & Cesare

Lun 10 Oct 2022 - 14:34

La chute n'est pas particulièrement rude mais le bruit qu'elle fait résonne à ses oreilles. Impossible qu'ils l'aient loupé. Bon sang, ce n'est pas possible d'être aussi maladroite, niveau discrétion, c'est complètement foiré. En apercevant les trois hommes lourdement armés, Allïa lève aussitôt les mains pour montrer qu'elle n'est pas armée et qu'elle ne représente pas une menace. Son arc et ses flèches sont accrochés dans son dos et son couteau de chasse est caché au niveau de sa ceinture, dissimulé sous sa veste. Tant qu'elle garde les mains en l'air, ils n'ont pas à se soucier d'une attaque de sa part.

Axelle ne tarde pas à la rejoindre, la faisant passer pour sa petite sœur. Mince, elle aurait préféré que son amie reste à l'abri des arbres. Là, elles sont toutes les deux exposées. L'archère secoue doucement la tête, non, elles ne veulent pas d'emmerdes. Un des hommes leur demande qui elles sont et ce qu'elles font là. « On s'est perdu » souffle Allïa. « On a entendu du bruit alors on est venu voir ! On a suivi trois rôdeurs, on les a tué et on est tombé sur vous ! » Ce n'est qu'à moitié vrai. « Notre dernier refuge a été envahi par les morts » tente-t-elle d'expliquer, les mensonges venant comme ils peuvent à son esprit. « Notre famille a été décimée, on est plus que toutes les deux ! » Elle jette un regard à Axelle, se sentant particulièrement anxieuse. Les trois hommes peuvent ouvrir le feu sans crier gare et vu la distance, elles n'auront aucune chance de s'en sortir.

« Je suis Lily et elle c'est Rose » Elle se montre puis désigne Axelle à ses côtés. « On va continuer notre route » propose-t-elle. Allïa montre la forêt un peu plus haut, de là où elles viennent. Un mot de leur part et elles feront demi-tour sans rien demander de plus. La brune garde les mains levées, ne faisant aucun geste brusque.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whisper in the dark - Allia, Axelle & Cesare

Ven 14 Oct 2022 - 9:21


Fait chier. Allïa leur laisse peu d’options maintenant que les batards s’approchent. Un regard à Lex qui leur en laisse pas bien d’avantage. Et merde. Il la laisse se présenter avant de s’abaisser entre les herbes, le tout est de faire aucun mouvement brusque, et de déplacer juste assez le canon pour s’assurer qu’il a une tête alignée. Couché sur la terre meuble, il a que le buisson devant le tronc pour le garder bien planqué. Et espérer qu’un rôdeur arrive pas pour l’emmerder.

Et maintenant le grand jeu. Quand que c’est qu’on doit tirer.

Les filles parlent et parlent mais bizarrement il le sent pas. Deux meufs dans la forêt, trois mecs lourdement armés, l’équation commence déjà mal. L’archère leur sert aussi la carte de l’abandon total, personne pour les couvrir, personne qui va remarquer leur disparition. Vu le trafic de l’autre navire pirate, il imagine facilement l’opportunité que ce serait. Putain mais baisse les bras Allïa. Il serait vachement plus confortable à lancer les hostilités si elle avait son couteau à proximité le Cesare. Une fois le premier tir passé, faudra plus qu’être efficace.

Un regard vers le bateau qui commençait depuis un moment à se barrer, il est assez loin pour espérer pas voir les renforts les emmerder, lui faudra du temps pour manœuvrer, retrouver une distance raisonnable pour essayer de les allumer. Retour à la lunette de visée. Il saurait pas dire s’ils ont un chef, donc on se contentera d’un crâne au pif.

Bon il attend quoi là ? Une chance d’épargner trois batards ou qu’ils sortent leurs armes en premier ? La première option semble pas valoir le risque de la seconde. A défaut du reste, leur faut au moins le premier sang. Ou qu’à minima les filles se fassent pas chopper par le bras. Alors il attend encore quatre secondes, et puis merde. Il le sent juste pas. Et il a pas envie qu’un des cons touche à sa propre arme avant le combat. Bim. Premier tir. Et tant pis pour la diplomatie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whisper in the dark - Allia, Axelle & Cesare

Dim 16 Oct 2022 - 9:06

Il y a un drôle de sentiment de flottement entre tous à ce moment là. Si l'un des vôtres n'agit pas encore, vous sentez que dans leurs échanges de regard, ils semblent discuter silencieusement. Quoi qu'il en soit, difficile de nier que dans leurs conversations muettes, il y a la certitude que ca ne prend pas. Votre mensonge. Mais ils n'insistent pas.

Est-ce que le navire qui vient de filer vous dit quelque chose ? Son doigt pointe vers l'horizon. Vous êtes libre de répondre et de dire la vérité. Peu importe comment vous tournerez ça, le trio partira dans la foulée vers Dieu sait où. Et vous n'aurez pas l'occasion de les suivre alors qu'ils sont en voiture.

Allïa, tu peux réaliser qu'il s'agit de membres du groupe de la tanière. Pas besoin de dé pour ça. Tu es lead de cette expédition, ce que ca implique c'est que chacune de tes décisions est dûment noté par tes interlocuteurs, et tes actions ont des conséquences.

Sauf que le coup de feu vient tout bousculer. Cesare, lance un dé 6. Si tu fais 1 ou 6, tu tues l'un des protagonistes. Si tu fais 5 ou 2, tu le blesses gravement et il lui faudra urgemment des soins pour survivre. En retour les armes se lèvent et menacent tes deux complices qui si elles bougent d'un cil seront abattues sans sommation. Vous êtes en mode expert.

Vos actions ont des consequences. Faites tres attention a ce que vous decidez de faire.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whisper in the dark - Allia, Axelle & Cesare

Lun 17 Oct 2022 - 21:22

Allïa échange un regard surpris avec Axelle. Le bateau n'était pas avec eux du coup ? Elle les observe un peu plus attentivement et constate qu'il s'agit de membres du groupe de la tanière. Ils ne sont pas censés être des ennemis du coup. Ce constat la rassure très légèrement, mais elle n'en baisse pas les bras pour autant. Une mauvaise interprétation de ses gestes et elles finiront toutes les deux trouées comme du gruyère.

« Non, le navire n'est pas avec nous, nous pensions au contraire qu'ils étaient avec vous. » affirme-t-elle à voix plus haute. Est-ce que c'étaient les fameux pirates dont leur avaient parlé Axelle, Maes, Cesare, Yulia ? Ses yeux suivent brièvement le navire qui s'éloigne et qui restera probablement un mystère pour tous.

L'archère n'a pas le temps de parler d’avantages qu'un coup de feu retentit. « A terre ! » lâche-t-elle en se jetant au sol. Putain, que se passe-t-il ? Est-ce que c'est Cesare qui a tiré ? Elle échange un regard lourd d'incompréhension avec Axelle avant que ses yeux ne soient attirés par un des hommes au sol. Il est blessé et c'est quasiment certain que ses petits camarades ne feront qu'une charpie des deux femmes s'ils se rendent compte que leur complice leur a tiré dessus. « Il faut le tirer en lieu sûre » souffle-t-elle en se redressant légèrement. Elle doit à tout prix les convaincre qu'elle ne sait pas qui a tiré.

« Vite, il faut compresser sa blessure ! » C'est juste la théorie de ce qu'elle sait avec une telle blessure, les soins, ce n'est pas du tout sa tasse de thé. Par contre, Axelle a quelques connaissances et c'est vers elle que se tourne Allïa, avec un regard légèrement paniqué. Les choses ne tournent pas du tout en leur faveur là, c'est certain. Et pour autant, elle ne peut se résoudre à briser le lien qui les unit à la tanière en les attaquant. Elles n'auraient pas le dessus, c'est certain, ils sont trop lourdement armés.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whisper in the dark - Allia, Axelle & Cesare

Mar 18 Oct 2022 - 17:19


Okay, peut-être, juste peut-être, que c’était pas exactement le moment opportun pour tirer. Surtout quand les filles ont pas l’air d’en profiter. Merde il se passe quoi là. Tout le monde se baisse et il lui faut de longues secondes pour se faire une idée. Non en vrai il comprend rien, sinon qu’il est temps de dégager de là. Aucune idée de ce que les gonzes font mais se faire chopper va pas les aider.

Ramper en reprenant son fusil avec lui, c’est la partie facile. Se relever derrière un buisson sans être trop visible, ça demande déjà un peu plus d’agilité. Et quand ça gueule suivit d’un mec qui a l’air de tracer dans sa direction générale… chier. Deux ans d’apocalypse dans ce foutu parc national, il sait encore à peu près manœuvrer. En espérant que ce soit comme le vélo la randonnée. La cavale la moins sexy de l’histoire, avec de la boue récoltée plein les bras, les jambes, et globalement tout l’avant. Il manque de se ramasser deux fois, envoie une pierre du pif sur le côté et continue de juste se tailler sans se retourner. Temps qu’une balle siffle pas, c’est qu’il est pas repéré, autant continuer sur sa lancée.

Quelques minutes de plus, il se trouve un tronc auquel se coller. Ça fait un an qu’il dit qu’il faudrait qu’il bosse sa cardio, un jour il va peut-être s’y motiver. Une fois le souffle revenu à la normal, il peut tendre l’oreille vraiment. Plus un son, sinon un piaillement de piaf droit devant. Il a dû le semer. Parfait. En s’accordant un regard dans la direction des filles, autre constat. Il les a perdu aussi.

Bien. Parfait. Et si les Exilés doivent se retrouver, ça va plutôt être à lui de les localiser. Fait chier. Plus qu’à rebrousser, parce qu’il a beau chercher, les arbres font un mur net question lunettes de visée. Pas le choix, il va devoir se rapprocher pour savoir ce qu’il se passe là-bas. Et pas sans marmonner que ça le gonfle, y a de la boue qui a réussi à se coincer dans sa barbe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whisper in the dark - Allia, Axelle & Cesare

Mar 18 Oct 2022 - 19:22


Rose. Noté. Se répétant moralement leurs nouvelles identités, avant de froncer les sourcils à l'évocation du bateau. S'efforçant de rester de marbre, secouant la tête négativement alors qu'Allïa confirme qu'ils ne sont pas avec eux. Et sans doute que les choses auraient pu être différentes, s'il n'y avait pas eu ce coup de feu. Cez.

Et merde.

Au moins la déflagration at-elle le mérite de la faire se baisser par pur réflexe alors qu'en face, le groupe les braque immédiatement, faisant manquer un battement à son coeur. A découvert comme ça, à deux ? Un seul mouvement, et elle doutait fort qu'ils ne cherchent pas à viser la tête en premier. Gardant les mains ostensiblement levées alors que l'un d'eux s'écroule, et qu'Allïa évoque une compression d'urgence à faire, la regardant. Pour un peu, elle aurait tourné la tête derrière elle, voir si Em était apparu dans son champ de vision, sans succès. Lui jetant un regard rond, tentée de lui rappeler qu'elle n'était pas la plus délicate dans le domaine, alors que la situation n'en restait pas moins plus urgente encore, au vu de la fleur de sang qui commençait à naître sur les vêtements du blessé.

J'peux le faire. Elle n'avait pas le choix de toute façon, si ? Non. Bien sûr que non. Déglutissant avec peine alors qu'on la laisse tomber à genoux à côté du blessé, croisant son regard paniqué alors qu'elle se remémore les conseils d'Emilie. Compresser la plaie, définir l'urgence. Ok, ça allait le faire. Il ne lui faut finalement que quelques secondes pour localiser l'impact de la balle, poser ses paumes à plat, et compresser fermement.

Ca va aller, ok ? Ca va aller. D'autant plus que leurs vies étaient en jeu, dans l'immédiat. Lily, les chiffons dans mon sac. souffle t-elle à l'attention de la brune, glissant un bref regard vers elle sans relâcher la pression. Cinq minutes, pour qu'un caillot se forme, avait dit Em. Cinq minutes. Inspirant profondément pour calmer ses nerfs, ne relâchant que pour poser les chiffons supplémentaires et compresser d'avantage, alors que les minutes lui semblent des heures, mais qu'elle voit le sang foncer, doucement mais sûrement.

Il va s'en sortir, mais il faut lui trouver un médecin rapidement. Y'en aurait pas un dans le lot à tout hasard ?

Spoiler:


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whisper in the dark - Allia, Axelle & Cesare

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum