Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+2
Teresa Guevera
Chenoa E. Hawk
6 participants

Re: Terre sans espoir

Mar 27 Sep 2022 - 1:18

Elle doit s'acharner comme une brute pour parvenir à bout de l'un d'eux. Le mouvement de son bras ne fait que lui tirer davantage de douleur, mais Olivia essaie de ne rien en montrer. Pas même quand soudainement, elle sent un sale vertige la prendre et la faire tituber. Elle se rattrape à l'un des véhicules, en se tournant, entendant le plan de la pianiste : C'est bon ! Souffle-t-elle alors, les poumons compressés par un mal si insidieux qu'elle peine à l'expliquer. Elle ne remarque pas qu'elle a même des sueurs froides, un tournis marqué : Tu peux y aller, Selene ! Annonce-t-elle.

C'est peut-être leur chance de pouvoir se tirer d'ici, à peu près entier. Les réflexes de la brune sont bons, pourvu qu'ils ne la lâchent pas en cours de route. Olivia grogne en essayant de se maintenir droite : On recule, évitez de les attirer à vo- Mais une toux la saisit et lui soulève le cœur, manquant de la faire s'évanouir de douleur. Elle n'a même pas le temps de plaquer sa main contre sa bouche qu'elle recrache un glaviot de sang sur son menton et sa paume. Les yeux écarquillés de stupeur, il n'y a pas besoin d'avoir fait dix ans d'études pour comprendre : Ok, ça, ça n'est pas bon du tout, articule-t-elle tout bas. Il ne lui faut pourtant tenir qu'un peu. Pour rejoindre les autres et partir.

Spoiler:

Selene, ta stratégie peut s'avérer payante. Fury s'agite d'autant plus pour le coup qu'il comprend que tu ne vas pas le ménager. Les détonations le font ruer, mais tu tiens bon. Lance un dé 10 sur ton agilité. En cas de réussite, tu tiendras le choc avec toutes les prochaines ruades de ta monture. En cas d'échec, tu seras délogée de ta place au bout de cinq minutes, le temps de t'éloigner, et avec un cheval qui s'emballe, il te faudra continuer à pied...

Lance également quatre dés spéciaux : A chaque échec, retire trois rôdeurs du compteur.

Si vous vous trouvez au corps-à-corps : lancez un dé 10 sur votre vitesse pour parvenir à reculer et vous mettre à l'abri sans encombre. En cas d'échec, vous attirez un mort sur vous, dont vous pouvez vous défaire sur ce tour.

Pour les autres, la situation critique impose une prise en charge expéditive : Il vous faut mettre les blessés les plus urgents sur les montures ramenées par Teresa, dont deux qui ne collaborent pas très bien. Si vous récupérez un cheval pour vous même ou un allié, lancer un dé 10 sur votre pragmatisme ou votre intuition : en cas de réussite, ce dernier garde son calme et vous pouvez grimper dessus et partir avec à l'aide d'un dé agilité. En cas d'échec, vous écoperez d'un malus de -2 sur votre agilité pour rester en place. Sinon, comme Selene, vous finirez délogé et devrez continuer à pied ou vous battre avec les morts restants pour ramener la paix dans l'esprit de votre monture.

Marlon, lance un dé spécial. En cas d'échec, à proximité d'une voiture à laquelle tu te retiens, le mouvement pressant des morts déclenchent soudainement une alarme encore vivace. Tu sais par avance que ça n'augure rien de bon : il faudra dès lors tous relancer un dé 10 et les additionner pour savoir combien de morts se rajoutent à votre petite sauterie.

Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Sep 2022 - 8:44

- Hey, calme-toi ma belle, tentait-elle de tempérer.

La jument était nerveuse, forcément. Les coups de feu, les voraces, les gens qui s’agitaient, mettaient tous ses sens en alerte. Mais la musicienne tint bon et elle put diriger sa monture dans la direction qu’elle voulait : dans les champs, là où les morts n’auront pas trop de difficultés pour la suivre et où elle ne manquera pas d’options pour les semer ensuite.

Fury soufflait, se hissa même sur ses pattes arrière en hennissant bruyamment. Selene raffermit sa prise sur les rênes et avisa la meute de ses yeux azurés. Elle suivait. En très grosse partie, les mordeurs déviaient de la route pour s’intéresser à elle, plutôt qu’à ses partenaires.

- C’est bien, c’est bien… continue comme ça…

Elle flattait l’encolure de sa jument pour la rassurer et féliciter son travail. Il fallait garder une allure assez soutenue pour ne pas se faire dangereusement rattraper, mais assez lente pour que les macchabés ne se dispersent pas – ce n’était pas si évident. Tendue sur sa selle, Selene était prête à repartir au galop, à tout moment. Dès que la situation l’exigerait, ou dès qu’elle aura la sensation que les rôdeurs étaient assez loin de ses compatriotes…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 27 Sep 2022 - 15:49

Rapidement, Preston arrive au niveau des chevaux, juste derrière Tucker et Quinn. C'est à ce moment-là que Selene décide de tenter d'attirer la horde loin d'ici. Elle grimpe sur le dos de Fury et part sans demander son reste. Le militaire reste interdit quelques secondes. Elle a du courage, il va sans dire. Sa technique est plutôt efficace, de nombreux rôdeurs se mettent à la suivre, attirés par les coups de feux.

Son attention est détournée par Quinn qui l'interpelle « Preston, monte avec Erin ! J’ai besoin de quelqu’un en forme pour soutenir chaque blessé sur les chevaux » Il acquiesce. « C'est compris ! » Il cherche du regard Erin. « Avec moi, vite ! » lui souffle-t-il. Le militaire se rapproche d'un des animaux, légèrement paniqué et il lui flatte l'encolure. D'une voix ferme mais basse, il lui parle, le rassure et l'équidé devient moins nerveux. Ses sabots raclent toujours le sol, il n'est pas tranquille, mais il ne tente pas de s'échapper quand Preston lui grimpe dessus.

Le barbu se retourne et voit Quinn monter sur son propre cheval en compagnie de Tucker. Il aide Erin à monter derrière lui. Il fait faire quelques pas à son cheval mais ne s'éloigne pas beaucoup. Qui a encore besoin d'aide ? Tout lui semble désorganisé, il y a beaucoup de blessés, pourront-ils s'échapper tous à temps ? « Grouillez-vous, grouillez-vous » murmure-t-il, rendu nerveux par la situation. Bon sang, comment tout ça a pu déraper aussi vite ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 27 Sep 2022 - 17:01

Un regard en direction de Selene quand elle dit qu’elle va les détourner. Ca nous fera gagner un temps précieux et surtout, on va pouvoir se focus sur les blessés pour les ramener au plus. Mais, forcément, alors qu’elle arrive à entrainer le plus gros des rôdeurs avec elle, y a encore tout qui part en couilles. Ca devient karmique à ce niveau-là. Je vois Quinn s’occuper de Violet et je suis sur le point d’aider à éliminer les derniers rôdeurs restant, quand j’entends le bruit d’un klaxon. Forcément, je me fige et je jure entre mes dents, alors que je vois surtout une gerbe de sang qui s’échappe de la bouche d’Olivia.

« Bordel… » Je me précipite vers elle et je l’attrape par la taille. « Toi, tu viens avec moi. » Qu’elle essaie même pas de négocier. Et j’ai à peine le temps de l’aider à grimper sur Spot que je la vois tomber dans les pommes. Je la récupère tout juste et le cheval tape du sabot sur le bitume abîmé. « Teresa ?! J’ai besoin de toi pour le calmer ! » Je vais pas pouvoir porter Olivia et faire ça. Dans tous les cas, je commence à bouger, non sans tendre les rênes à la brune. « Faut qu’on se tire de là. » Pas le temps de réfléchir, on va se faire submerger sans même comprendre ce qui nous arrive.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 27 Sep 2022 - 18:10

Les chevaux trouvent rapidement preneurs, il faut dire que les blessés ne manquent pas. Les blessés graves non plus, en fait. Selene... fait une Selenade, et récupère son cheval pour tenter -avec succès- une diversion. Malgré elle, Teresa sent son ventre se serrer, et elle ne manque pas, malgré l'inutilité de lui dire, de lui lâcher un "fais gaffe à toi. Sinon j'te tue moi-même, ok ?" Entre elles, les deux explosives, ça vaut pour un sacré signe d'estime. Voire même d'amitié.

La cubaine est sur le point de retourner calmer les bestiaux quand Nolan l'appelle, en mauvaise posture avec sa monture, et une Olivia dans les vapes, avec option sang sur les lèvres et le menton. Pas difficile de deviner qu'elle l'a craché. Le temps lui est compté, du moins aux yeux de Tesa. Elle se précipite vers le doc et récupère les rênes, venant tapoter l'encolure de Spot en essayant de suivre le rythme qu'il prend déjà. Chhht.. Tout va bien. Elle vient murmurer en frottant ses poils ras, au début sans réel succès puisque l'animal se remet à piaffer de plus belle quand une alarme vient aggraver leur cas. Mais.. Mierda ! C'est qui le con qui.. Ok c'est pas le moment. Elle reprend ses tentatives, et ce n'est que lorsqu'elle commence à le calmer en espagnol -allez savoir pourquoi-, que Spot finit par s'apaiser petit à petit.

- Ok vas-y Nolan. Ça a l'air d'aller. Dépêche-toi d'y aller.

Ceci fait, elle repart rapidement et en boitillant toujours vers les autres chevaux, dans l'idée de les ramener pour les survivants.

Spoiler:

Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 27 Sep 2022 - 18:57

Se replier, et en urgence. Offrant un regard reconnaissant à Preston qui leur évite un rôdeur en l'achevant alors que Vi vient à sa hauteur, se refusant à cesser de tenir le brun alors qu'elle récupère le matériel en urgence pour un bandage de fortune. Je te garantis pas que ça fera l'affaire... S'excuse néanmoins l'ex interne, grimaçant devant le bandage alors qu'il faut encore s'occuper des chevaux. Preston, monte avec Erin ! J’ai besoin de quelqu’un en forme pour soutenir chaque blessé sur les chevaux Avisant du coin de l'oeil Nolan toujours en train de s'occuper de Liv, avant de revenir à la blonde face à elle. Toi aussi, tu montes avec quelqu'un qui n'est pas blessé. Histoire de s'éviter un malaise surprise, comme celui que Liv semble sur le point de faire. Mais le temps leur est compté, et si Selene emmène à sa suite un bon nombre de la horde, ce n'est que pour leur faire gagner quelques précieuses minutes. Réceptionnant la longe de Dune en remerciant l'hispanique d'un regard, alors que le cheval piaffe nerveusement devant les râles des rôdeurs qui redoublent sitôt qu'une alarme de voiture se met à résonner. Murmurant au cheval quelques paroles réconfortantes sans trop être sûre de ce qu'elle raconte, mimant d'avantage les gestes qu'elle à pu voir Nihima exercer sur sa monture, avant de laisser Tucker pour qu'il grimpe en premier.

Je t'aide à monter avant. C'était bien tout ce qu'elle lui demandait comme effort. Mais le raté est trop rapide pour elle, alors qu'elle lâche un juron sitôt qu'il tombe. Allez, encore un effort... qu'elle lui assène fermement. S'interdisant de céder à la panique maintenant alors qu'elle réitère l'opération une fois sûre qu'il n'a pas de blessures supplémentaires, jetant un nouveau regard à Nolan qui s'assure à son tour de prendre Liv dans ses bras, grimpant à son tour souplement sur Dune. Saisissant la longe du cheval en venant s'assurer que le brun venait s'accrocher à elle et éviter une nouvelle chute, récupérant les rênes une fois sûre qu'il était désormais en équilibre stable. L'incitant à glisser ses bras à sa taille pour s'assurer qu'il ne s'évanouirait pas au cours du trajet, lui offrant un bref regard en étant prête pour la fuite.

Spoiler:

Wolven Storm

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 27 Sep 2022 - 19:52

Tucker fronça les sourcils au sarcasme employé par Nolan. Malgré la douleur, le brun lui adressa finalement une grimace suivit d'un ''gnagnagna'' puéril. La grimace disparu d'ailleurs à la seconde où Nolan l'aida à se redresser. En attendant, les merdes étaient plus qu'utiles selon lui. Peut-être que les objets pourraient les mener à quelque chose d'intéressant. La remarque de Vi le fait sourire.

- Je te battrais même avec un bras en moins!

Tucker se laisse poser au sol, grimaçant sous la douleur aiguë qu'il pouvait ressentir.
Son regard se posa sur ce qui se passait enfin autour de lui. Des dégâts, des rôdeurs. Et son stress monte d'un cran. Mais pas le temps d'ouvrir la bouche puisque Nolan se permet l'injection de morphine sans lui demander son avis.

L'effet est immédiat et la douleur s'estompe comme elle est venue. Malheureusement, il a l'impression de ne pas sentir sa jambe tout court. Glissant les mains au sol, Tucker laissa Nolan s'occuper de sa jambe, installant tout ce qui était nécessaire à son immobilisation.

- Bien sûr ! J'ai ma lance et puis mon couteau. Après, je peux les lancer mais j'y tiens. Du coup, je sais pas si je peux vraiment me barre à distance.

Finalement, Tucker se retrouve seul, Nolan rejoignant Liv. Il s'emmerde d'ailleurs. Alors, il attrape son couteau au cas où. Quinn arrive et le brun lève les bras comme pour célébrer le moment.

- Je crois qu'il faut qu'on s'en aille. Liv et Preston se sont fait secoué aussi dans le camion. Puis les rôdeurs chelous sont nombreux quand même.

Dit-il en se redressant avec l'aide de la rousse. Le bras situé autour de ses épaules, Tucker voyait bien trop de zombie dans leurs dos et malgré le fait qu'il n'arrivait pas à se déplacer seul, il voulu aider. D'ailleurs, il lacha la rousse pour s'approcher mais s'immobilisa d'un coup à l'entente de tout son patronyme. Le sauvetage de Preston le fait d'ailleurs lever les bras.

- Wouhou! Preston on fire. C'était mega cool, faudra m'apprendre à faire ça !

Tucker est un peu dans le vague et ce qui se passe autour de lui est loin d'être prit correctement. Selene semble vouloir détourner la horde, Liv se fait attraper par Nolan et l'ordre est donné. Fuir. Dune n'est pas bien heureux mais Quinn se débrouille comme un chef. Tucker tenta de grimper sur la monture mais s'écrase violemment sur le sol. Remercions la morphine pour l'absence de douleur. Second essaie et Tucker parvient à grimper avec l'aide de Quinn.
Tucker plane un peu, glissant les mains sur les hanches de la rousse.

- Bonjour vous. Je crois que Liv a craché un poumon. Elle a rebondi comme une balle de ping pong dans la bagnole. Oh j'ai trouvé un masque! On dirait un truc à la Saw!

Spoiler:

Seems the monster always wins

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage