-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Victim in your own game

Jeu 20 Oct 2022 - 14:53

Elle fronce les sourcils. La situation devient confuse pour elle, alors qu'elle est de retour sur ses jambes, que le nouveau s'agace, qu'Isha fait du grand Isha et qu'Orion essaie de le frapper dans la foulée. Tout ne se passe pas comme prévu mais franchement, Johanna n'en est plus à s'étonner : c'est une constante quand il y a son ami dans l'histoire. Qu'est-ce que tu fais, là ? Je ne sais même pas à quoi il ressemble ! S'exclame-t-elle quand il essaie de lui vendre le nouveau. Elle hausse les épaules pour s'excuser auprès de ce dernier.

Bref, pas le temps de s'appesantir sur la question, de toute façon Johanna n'est pas venue pour trouver l'âme sœur, tout juste son ami : Je n'y suis pas restée, dès que le temps a été plus clair, je suis repartie à ta recherche, explique-t-elle en réponse, plus calme qu'Orion visiblement. En voyant le bateau disparu et la Love Mobile abandonnée, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, ajoute-t-elle alors avec un soupir. Elle passe sous silence en effet son inquiétude, ça n'est pas ça qui embarrasse Isha de toute façon. J'ai rencontré une femme qui disait être ta sœur et qui te cherchait, fait-elle pour la précision.

Elle le scrute. A-t-il vraiment une sœur dans le coin ? Elle ne sait pas trop de quoi elle parlait, et en dehors de ça, sa petite crise a failli leur faire en venir aux mains. Puis j'ai retrouvé celui-ci - elle désigne Orion avec une oeillade brillante derrière son masque - et on t'a cherché ensemble, on a pris le large en essayant de longer les côtes voir si on ne voyait pas le navire échoué quelque part, mais c'est notre voilier qui a fini par couler... Avec nous dessus, fait-elle. Le ton de sa voix trahit la grimace qu'elle affiche. On s'en est sortis de justesse, sans plus de nouvelles de toi, marmonne-t-elle.

En bref, que d'aventure. J'ai pris le soin de planquer la Love Mobile en attendant, pour qu'on ne puisse pas te la voler ou... Ou que les New Eden ne tombent pas dessus, elle était trop exposée là où il l'avait laissé de toute façon. La voilà qui se tourne vers le nouveau, qui y est allé de sa menace : Saï, c'est ça ? Fait-elle : Tu préfères que je t'appelle comme ça ? Tout lui va, elle n'a pas bien retenu son nom. On sera amenés à beaucoup se voir si tu restes avec lui, tu peux m'appeler Joe si tu veux quand on est ici, ajoute-t-elle. Quand elle revient vers Isha : Slender aussi est là ? Il va bien ? Impossible de ne pas entendre le sourire dans sa voix.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victim in your own game

Jeu 20 Oct 2022 - 16:40

Un débordement de rage, d'inquiétude et de soulagement de le voir en vie. Mais quel abruti tout de même ! Ne pas laisser un seul signe qu'il respire encore. Ce n'est pas tant qu'il a été inquiet pour Isha, mais plus par celle de la blondinette. Alors oui, sans réfléchir il le frappe, mais c'est sans connaître la force de réponse de ce dernier. Il s'y attend plus ou moins mais pas au point de se faire envoyer valser. La tête tourne, le masque chute, le coup dans la mâchoire irradie dans toutes les zones osseuse de son crâne. Il secoue la tête, comme pour s'éviter un éventuel tournis. Bon... Merde, il ne pensait pas finir au sol, pas comme ça, pas en ayant le sentiment d'être une pauvre merde sans force. Il est secoué par cette réalité qui le sait d'un coup d'un seul. Le pire étant Isha qui vient en rajouter et l'aide à se relever. Mais piqué au vif, il se redresse seul, reprend le masque et le remet sur son visage puis soupire d'agacement avant de complètement se refermer sur lui.

Orion reste alors en retrait, honteux sous le masque. Il croise les bras sur son torse et observe avec un regard assombri par son côté boudeur les autres protagonistes dans ce lieu pourri. Il écoute, retient le surnom du nouveau, au son de sa voix, il ne doit pas être bien plus âgé que Joe ou lui. Une équipe de petits jeunes pour aller détruire un groupe de connard, faut vraiment être suicidaires, un peu comme ces aviateurs japonais lors de la secondaire guerre mondiale. Kamikaze. C'est ça, ouais ! Comme si tous se fichent d'être buté lors de ces missions afin de réduire le plus ce groupe de tarés qui veulent se la jouer Dieu le Père.
Orion n'a en plus jamais été attiré par la religion, même si juste apprendre un peu mais sans pratiquer ne fait pas de mal. Il inspire, reste en retrait, mouline dans sa caboche la baffe qu'il s'est pris, écoute aussi plus ou moins attentivement les discussions pseudo retrouvailles. Il croise le regard de sa cadette au masque de lion et détourne les yeux rapidement.

Il bouge à nouveau, se déplaçant dans la pièce, attendant cette foutue suite, ce fameux plan pour cette super grande mission. Encore un coup fourré et peut-être pas forcément très logique de la part du grand dadet qui joue à enlever et remettre son masque, même si ici on peut l'ôter. Orion, face au petit nouveau préfère rester méfiant, même s'il peut avoir entrevu son visage, il ne sait pas son prénom. Mais trop englué dans sa bouderie, il ne décroche pas un mot ou du moins, juste après la présentation de Joe, souffle son surnom ici. "Goemijul." Puis il se détourne à nouveau, allant s'adosser contre un des mur de la pièce en ruine.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victim in your own game

Ven 21 Oct 2022 - 22:32


Je souffle en levant les yeux au ciel quand Lee aka Sai aka papy grognon se la joue puceau coincé. Mais franchement ? C’est bien le moment !! Jaimes lui a appris quoi ? Faut vraiment que je lui trouve une copine là, y’a urgence. A force de pas dégorger le poireau, ça a du lui noyer le ciboulot. Pendant qu’il menace je chuchote a Joe :

« Tu sais bien, c’est mini Slend !! Il est beau gosse, enfin, je crois. En tout cas ne fait pas attention a son côté maman chiante, c’est juste pas son jour. En vrai il est super cool et sympa, parfois même drôle tu sais…»

Enfin, surement. Maintenant que j’y pense, on se fend pas trop la poire avec lui. Faudra que j’en cause un peu a Jaimes, son fils adoptif est bien trop sérieux pour un môme de son âge. Je reporte mon attention a celui qui pense pouvoir m’égorger avec un air de parent patient. Si j’avais gagné un dollar a chaque fois qu’on m’avait gentiment promis une mort plus ou moins lente, insulte en option, je pourrais faire comme le canard de Disney et me baigner dans le fric. Son un ton paternaliste qui résume bien l’importance qu’on les menace a mes yeux, je lui dis juste :

« Bah prends un ticket et fais la queue comme tout le monde. Mais avant, demande-toi bien combien de mecs se baladaient avec une épée comme la mienne au NML et une tenue de Deadpool, ca t’aidera a te détendre pour mon masque. »


Le vrai danger vient toujours des chiens qui n’aboient pas, mais ca, Lee est bien trop gentil garçon et jeune pour le savoir. Personnellement, quand je veux tuer quelqu’un, je préviens pas. J’essaye de me concentrer sur ce que me dit Joe alors que j’aide Orion a se relever et grimace sur son nom de code :

« Sans déconner ?? Goemont ? Gojule ? Non mais ca sort d’où ca ? T’aurais pas pu en choisir un plus compliqué encore ?»

Comment ils veulent que je retienne des trucs pareils ???? C’est un complot, je ne vois que ça. Franchement, on va refaire des règles pour le choix des pseudos parce que ça part en couille grave là. Déjà que j’ai du mal a retenir les prénoms alors s’ils commence a m’inventer des mots de plus de 2 syllabes, ça va pas le faire. Comment ils veulent que je retienne ça, bordel de merde.

Joe continue son récit et me sort de mes bougonneries, accaparant toute mon attention. En fait, ce qu’elle me dit m’intrigue doublement, pas seulement parce qu’elle a douté de les capacités de survie :

« Hey, tu sais bien qu’il en faut plus que ça pour me tuer… je suis vraiment désolé que tu te sois mise en danger a cause de nous, surtout que j’étais sur que tu étais avec la teigneuse, loin de tout ce merdier. On va essayer de trouver un code pour que ca ne se reproduise plus, d’accord ?»


Je fronce les sourcils avant de de grogner, quand elle me parle de ma sœur. Ca commence a me courir cette histoire de pas dire les prénoms et prendre des pseudo. En plus : « une femme », ca va tellement pas a Allia. Déjà, elle a pas assez de boobs pour avoir le droit a ce pseudo ensuite, mais c’est un mec cette meuf niveau caractère. En fait c’est surtout qu’elle aurait pu me dire que Joe la cherchait quand on s’est vue qui m’agace.

« Je l’ai croisé juste après qu’on ai su accoster. Franchement elle va m’entendre quand je vais la revoir. Elle m’a juste pas parlé que vous vous étiez vue. Je te jure, elle est pas croyable des fois. »


Rien dans les boobs ni rien ailleurs pour zapper que Joe me cherchait.

« Merci pour la LM, je te jure j’étais pas bien de penser que c’était les NE qui était en train de me l’outrager bibliquement.»


Cette camionnette est toute ma vie. Elle et mon épée sont presque tout ce qui me reste d’un passé précieux qui ne cesse de m’échapper. Bon, en attendant, vu que le plan 1 est finalement fait on peut passer a la mission 2. Je nous laisse encore un peu de temps pour les retrouvailles, je remets ma cagoule pour que Lee se détente, j’attends aussi qu’Orion arrête de bouder… trop d’ambiance, quand Allen, enfin, Butcher, arrive et me fait signe d’aller le voir. Je m’excuse d’un geste auprès des autres pour aller le rejoindre. Je l’avais envoyé vérifier un truc et c’est avec un sourire mauvais sous masque que je reviens.

Victim in your own game - Page 2 226gjy64ctf11


« Je sais que c’est un peu rapide pour certain, mais j’aurais besoin de volontaire pour une mission de « recadrage » et potentiellement de sauvetage pour ce soir.»


Je sors de mon sac un super plan que j’ai dessiné moi-même mais qui semble ne pas être très parlant pour tout le monde, pourtant ça se voit que c’est une église non ? J’ai gardé celui avec le Baobab dans mon sac, je suis sur qu’il servira un jour.

« Comme vous le savez, ca a été la merde en notre absence. Les NE nous croient mort ou pas loin de l’être. Je pense qu’il va falloir leur rappeler a leur bon souvenir mais on a des comptes a régler et des nôtres a sauver. Vous vous souvenez tous de Michel ?... enfin… speedjesais plus quoi…
- c’est Mitchel et Speedorman…»

Gnagnagna !! Mais comment il se la pete le Allen la… Tout cas parce que lui retient des détails sans importance. Genre, qui se soucis des prénoms des figurants de série qu’on essaye de faire croire a tout le monde qu’ils étaient la des la saison 1 parce qu’on veut leur faire jouer un rôle a la saison 2 ? hein ? qui ???? A part l’autre qui se la joue tête d’ampoule. S’il savait ce que je leur faisais au intello au bahut, il la ramènerait moins.

« Bref, on s’en branle parce que maintenant, on va l’appeler grosse balance. Notre ex camarade s’est sentie une passion pour les croix en notre absence et surtout pour la bouffe et le matos que les fanatiques proposent en échanges de nos petits culs. Il a déjà vendu au moins un des nôtres et je sais de source sur qu’il a contacté des NE pour négocier le prix de deux autres : Bret et Denis. »

Il y a du mépris dans ma voix, et je ne m’en cache pas, je ne sais pas ce qui est pire a mes yeux entre un mec pas loyal et un pro NE. Mitchel a réussi le miracle de nous faire du 2 en 1, voir plus quand je me souviens de la taille de son bide. A croire que lui, la pénurie post apo, il l’a pas connu. En tout cas on a jamais réussi a le faire entrer dans un costume en latex celui-là.

« Evidemment, il n’a pas fait ca tout seul. Il s’est trouvé des bons copains comme on les aimes pas : les New Man..

- New Human.
- C’est ce que j’ai dit ! Sans rire arrête de m’interrompre, c’est déjà assez chiant a faire un monologue alors si en plus tu me coupes, ca va pas le faire.
- Désolé Dead.»

Je soupire avant de reprendre mon explication qui pour des raisons d’heure tardive et de crainte de vous endormir avant la fin se fera en résumé. Sachez juste que tout a été dis avec ce charisme de chef de guerre qui malheureusement, ne sauvera ni mon mariage, ni ma famille, ni ma vie sociale.

Ce connard de Michel, enfin Mitchel, a la première occasion, a trouvé un petit groupe d’anciens zonards du NML, le genre qu’on a pas envie de croiser dans une ruelle sombre, sauf a avoir une case en moins et une Mauricette en main. Ceux qu’aucune faction n’aurait voulu pour rien au monde, bref, du déchet humain a l’état brut. Avec la milice on les avait pas mal fait chier, pour ne pas dire plus, mais c’est le genre de parasite qui pullule un peu trop quand il y a de la misère a exploiter. Je sais pas combien ils sont actuellement, ce que je ne le cache pas aux autres, mais ils sont devenus assez nombreux pour faire « une alliance » avec les NE. Je ne mesure peut être pas encore complément l’ampleur du problème, c’est impossible avec le peu d’informations que j’ai en main. Néanmoins je reste transparent sur ce que je sais :ils traquent ceux qui rôdent trop près de Providence et qui ne seraient pas « très catholiques » aux yeux des fanatiques. Evidemment, on est en tête de liste, mais il n’y a pas que nous, d’où le fait que je sois si bien informé

« Pas plus tard qu’hier, ils ont fait l’erreur d’attraper 3 moineaux qu’ils ont conduit à leur QG, cette église dont nous avons un plan, fait par mes soins. Le maitre des moineaux m’a laissé un message pour une proposition d’attaque conjointe afin de récupérer les nôtres. Quand je dis, conjointe, on s’entend bien. Les piafs font diversion, attirer le gros des troupes hors de la zone et on gère le reste. Quand ils auront capté une bonne partie de ces débiles de New Humans, il me faudrait des volontaires pour aller frapper a la porte avec moi, et surement un peu encaisser et une autre qui va s’introduire par les toits pour délivrer les otages. Une fois que c’est fait, on referme les portes, on bloque les issus et on montre a ces pro NE que nous aussi on sait purifier par le feu. Mais si vous avez d’autres idées plus imagées, je suis preneur, y’a juste que je veux que Mitchel paie… Vous en pensez quoi ?»





Informations


Merci d'avoir réussi a lire ce pavé jusqu'au bout. comme vous l'aurez compris, vous êtes plus ou moins désignés volontaire pour une mission coup de poing avec un groupuscule au nom qui ne fait aucun doute de pour qui ils travaillent.

J'autorise un jet spécial pour tout le monde: s'il est réussi, vous connaissez l’église dessinée par Isha (qui n'est pas fait pour l'art) sinon, vous êtes réduit a la version très art rond bâton de l’amérindien en latex rouge.

en cas d'echec:

en cas de reussite:


Si vous suivez le timing qu'il vous a donné, vous avez a peine 3h pour vous organiser (repartir les équipes, faire votre matériel...)

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victim in your own game

Dim 23 Oct 2022 - 13:08

”C’était un choix stupide de garder le même costume.” Mais il pourrait encore prétendre l’avoir volé, ou tout simplement en changer, ça n’a pas l’air de venir à son esprit étriqué. Je soupire, "Condamne toi tout seul avec ta propre bêtise.” Sans emporter les autres dans son sillage… Je le dévisage, pris en étau entre les ordres de James et mes propres intérêts. Slender devrait pourtant se rendre compte du bouffon qu’il tient en ami.

Bras croisés, je me tourne doucement vers la blonde. Sans connaître son visage, difficile de savoir si le coup qu’essaie d’arranger Isha est intéressant ou non. Tant mieux, finalement : il vaut encore mieux m'éviter ce genre de distraction. “Se côtoyer n’est pas un gage de confiance. Tu resteras le lionceau.” Depuis quand se doivent-ils d’être anonymes uniquement pour leurs ennemis ? Si l’un d’eux se fait attraper et doit parler sous la torture, il ne doit rien avoir à lâcher. Pas un nom. Pas une description. C’est d’une frustration considérable de réaliser que cette protection est déjà tombée, sous la naïveté de ceux qui se prennent pour des amis.

“Il va bien.” Fais-je succinctement au sujet de Slender, bien peu enclin à raconter sa vie. Mieux vaut ne pas s'y étaler, car si ces personnes connaissent l'identité de James, je pourrais bien me rendre responsable d'un petit carnage.

Je hoche la tête lorsque Goemijul se présente, sans un mot de plus. Il est peut-être le plus censé des trois jusque là. Isha remet enfin sa cagoule. Je me décrispe légèrement avec le vague espoir qu’il ait entendu raison. Et, après un moment : le plan.

Je ne retiens pas un soupir lorsqu’il parle d’un ancien allié qui a vendu quelques-uns des nôtres. Faut-il vraiment que je relève l’évidence ?

“Je te suivrai pour m’assurer que tu ne fais pas n’importe quoi.” Fais-je sèchement en approchant du tableau. “Je suppose qu’on ne fait pas de reconnaissance. Heureusement je connais l’endroit.” Je prends un feutre pour dessiner un peu plus précisément la forme de l’église vue de haut. Je m’applique, vraiment, pour définir les salles et placer une flèche à l’entrée.

“C’est beaucoup plus clair comme ça.” Fais-je pas peu fier de mon oeuvre. “Mais l’attaque frontale me semble franchement suicidaire. S’il y a des gardes à l’extérieur, on pourrait user de la végétation pour approcher discrètement et les abattre un à un.” En ajoutant les détails des buissons de part et d'autre du bâtiment. Peut-être qu’on aura l’occasion de séparer d’éventuels groupes en faisant du bruit. “A l’intérieur, on pourra plus facilement profiter du mobilier pour tirer à couvert. Peu importe si on fait du bruit, il faudra aller au plus vite pour qu'ils soient complètement dépassés. Tu as une idée du nombre d’hommes?”


Dés:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victim in your own game

Dim 23 Oct 2022 - 16:42

Goemijul, espèce d'abruti, pense le brun lorsqu'Isha tente de répéter son surnom. Il sait ce que cela veut dire, lui au moins. Contrairement à l'autre tête de con.
Oui, Orion est assez mauvais perdant, assez mauvais joueur, et il n'est pas prêt pour arrêter de bouder. Oui, il est réellement vexé. Mais ne dit rien, non, à quoi bon ? SE sentir encore plus nul qu'il ne se sent déjà l'être.
Même si Isha l'a aidé à se relever, ça ne passe pas. Mais alors clairement pas. Il souffle, lui envoie un regard assassin. Parfois mieux vaut garder le silence que de dire des conneries plus grosses que soit et qu'on ne pensera pas. Tel est le choix fait par le jeune homme à cet instant.

Tout en regardant et écoutant un peu distraitement ce qu'il se dit, il reste en retrait, pas trop mais suffisamment pour ne pas avoir une pulsion regrettable. Un geste inopportun, ou un accident. D'ailleurs souvent les accidents arrivent bien vite, ce serait dommage.
Orion n'est pourtant pas le type d'homme a avoir ce genre de mentalité vengeresse, sauf lorsqu'on le vexe, qu'on le blesse réellement. Et le seul envers qui il souhaite se venger est absent et semble disparut, ou doit être bien planqué. Il inspire et souffle d'agacement.

Il est agacé par le fait qu'Isha insiste avec le petit nouveau pour le coller avec Joe, bordel on est pas en speed dating ! Crétin des Alpes ! C'est ce qu'il pense en fusillant du regard l'autre abruti en deadpool.
Orion est crispé, ne se détend aucunement, et finit par rouler des yeux lorsqu'Isha dévoile son fameux plan. L'idée est pas mal, mais est-ce qu'on peut en savoir... plus ?
Ouh ! Le dessin révélé il fronce les sourcils, penche un peu la tête sur le côté, grimace même sous son masque. Mais c'est quoi ce... Truc ? C'est censé être une église ? Il y voit plus un grand manque de parallélisme, un large soucis d'échelle, d'effet de profondeur, de relief. Et... Bordel c'est horrible. On dirait un gamin de cinq ans qui a tenté de copier un dessin sur un cahier touristique, qui le pense en plus sans doute réussit alors que c’est juste un amas de traits incomplets. Impossible pour Orion de savoir où se trouve cette architecture.

Mais voyant Saï rejoindre l'idée, il soupire et le regarde du coin de l'oeil dessiner. Oh merde... Oh non... C'est pire que tout, aucune harmonie, rien de distinct, une forme sans en être une. Pire que le dessin de l'autre crétinos. Il est avec des mômes de maternelle ou bien ?!
Sous son masque il roule des yeux, puis les pose sur les... Il n'a même pas les bons mots pour désigner, ou décrire ces immondices enfantins. Pourtant il faut bien participer, il en va de la survie de certains d'entre eux. "Vos dessins sont à chier, mais je vous suis pour les autres." Fait-il avec un détachement des plus notable avant de retourner en retrait pour continuer à bouder en jugeant sans se le cacher les dessins fait par ces deux là.


dé:


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victim in your own game

Dim 23 Oct 2022 - 22:04

Je ne sais pas pourquoi tu parles de confiance, je ne te connais pas non plus je te rappelle, lui fait-elle en fronçant les sourcils. Prend-toi moins au sérieux, tu mourras comme nous tous, et ça n'aura rien de glorieux, lui rappelle-t-elle sans menace. Ce Lee est visiblement un pisse-froid qui adore casser l'ambiance. Venu pour en découdre avec les New Eden et seulement ça, il semble prendre la tâche pour un travail à temps plein, ou une mission divine. Johanna n'en est plus à s'intéresser aux motivations des personnes qui s'investissent dans ces combats. Ils ont tous une bonne raison, un secret ou une douleur à porter. Pour autant, ils ne sont pas tous obligés d'être des rabats-joie pareils.

Tirer à couvert ? Relève-t-elle de la conversation en cours. En se tournant vers les autres, tout ça l'interpelle. Ont-ils vraiment les moyens de faire ça, au moins ? Elle a comme un vilain doute qui lui tient le ventre rien qu'à y penser. Comment peut-elle l'expliquer ? Quelque chose ne colle vraiment pas à la situation : Vous avez réussi à avoir des armes et des munitions ? Demande-t-elle alors en fronçant les sourcils : Les filles n'ont pas redonné signe de vie depuis longtemps avec leur cargaison, je ne comprends pas... Ajoute-t-elle finalement en parlant d'Alba et Amalia, qui ont disparu depuis un moment.

Tu sais tirer ? Demande-t-elle finalement à Orion en se tournant un instant vers lui pour avoir son avis sur la question. Rien de sensationnel, elle avise néanmoins du dessin et l'analyse : Je me débrouille avec une arme, je devrais pouvoir me mettre en embuscade en hauteur sans trop de difficultés, explique-t-elle aux autres dans la foulée avant de pincer les lèvres : Mais il nous faudra quand même un petit temps pour pouvoir escalader, et dans le "nous", elle englobe Orion qui a de quoi faire de son côté. Le mettre avec Isha serait stupide, d'autant que Lee semble motivé à le surveiller à la place.

J'imagine qu'une fois la zone défaite, on pourrait récupérer leur matériel, ça sera toujours ça de pris, ajoute-t-elle simplement en haussant les épaules. Bref, la voilà qui se tourne vers Orion : Tu te sentirais de me suivre ? Lui demande-t-elle simplement en fronçant les sourcils. En tout cas, on n'a rien sans rien... Bref. Une dernière pour la route ? D'autres viendront ? Elle pense à Allen, Winston. Ils ont sans doute envie aussi d'en découdre, vu la situation, non ?



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victim in your own game

Ven 28 Oct 2022 - 10:27


J’adore l’humour pince sans rire de mini Jaimes, parce que c’est bien de l’humour non ? Je ris en lui répondant :

« Tu me connais, voyons ? Plus sage que moi ca n’existe pas ! Et pour la reconnaissance, j’en ai peur, ils ne nous laisseront pas faire une visite des lieux avant qu’on ne leur montre qui c’est les patrons. Après, les églises, t’en a vu une, tu les as toutes vues…»

J’ai dû entrer 4 fois dedans dans toute ma vie, et la dernière c’était même effondrée sur ma gueule. Autant dire que c’est pas trop mon kiffe. Heureusement Lee assure de ouf et prend les choses en mains pour refaire un plan qui éclaire vraiment tout, enfin je crois…

« Je savais pas que tu savais dessiner !! C’est dingue !! »


Faut que le Orion en profite pour faire sa jalouse. Non mais l’autre.

« On se calme Jackie Chang !! T’as qu’a faire mieux si tu penses d’y connaitre, sans compter que quand tu sauras taper comme un mec ou un lionceau, Jackie, t’auras le droit de critiquer. »

Et dire merci a Michel, même si je ne suis pas certain de savoir pourquoi je pense a ca. Bon, si Lee est pas mal en art naïf, coté plan, y’a encore du boulot.

« Non mais Sai… tu y es pas… a ton avis, vivant, je vaux quoi ? S’ils pensent pouvoir me chopper en un seul morceau, voir que je suis assez con pour venir les rencontrer comme si je n’avais pas capté ce qu’ils font, il y a de fortes chances que ca passe crème.  Quant au reste… je sais pas, si les moineaux se démerdent bien, surement pas plus de 4 ou 5. Ca reste un groupuscule qu’on va calmer dans l’œuf.»  


Joe attire mon attention avec une question qui m’inquiète plus qu’une potentielle fusillade a mon encontre. Je jette un œil vers Winston tout en demandant a la mini lionne :

« Attends, comment ca les filles sont manquantes ? »


Il a l’air de confirmé avec un :

« C’est pas la première fois qu’elles sont en retard, avec les égouts sous la flotte, elles sont surement du poireauter dans un coin. Je voulais pas te faire chier avec ca avant l’heure.»

Je n’aime pas ca. On sait tous ce que peut vouloir dire ce genre de « retard ».

« Si demain elles n’ont pas donné signe de vie, on ira a leur recherches, d’accord. Avant on a deux personnes qui sont vraiment dans la merde a sauver. »

Pendant que Joe discute de ce qu’ils savent ou pas faire, je me permets d’intervenir :

« J’ai des grappins dans la LM, c’est plus de la corde avec un crochet de fer, mais je t’ai montré comment t’en servir, ca va le faire. All… heu… Butcher et Sam vont venir aussi et Pet… heu… P Man aussi. Pas vrai les gars ? »


Je les vois se regarder vers Peter qui est là depuis le début a galérer a mettre son masque sans que personne n’est fait attention a lui, avant d’accepter. Bon, reste juste la répartition des équipes. Evidemment que Peter est avec moi, même s’il faut pas le dire, Joe mise a part, ca reste mon chouchou dans l’équipe, surement sa moustache.


Informations



Il y a deux heures avec que vous ne vous mettiez en route ; Durant ces deux heures vous pouvez préparer du matériel, Isha a, de mémoire, au moins 3 grappins qu’il peut prêter. Mais il faut, aussi, penser au fait que ceux emprisonnés dans l’église ne sont surement pas attaché avec des guirlandes de Noel en attendant qu’on vienne les sauver ou les tuer.

Vous pouvez, aussi essayer de recruter d'autres PNJ ou profiter de ce temps pour aller faire une reconnaissance. A vous de voir (et me dire), Isha est parti en pleine discutions avec Winston pour en savoir plus sur les filles.

Dans tous les cas il faudra repartir les équipes en sachant que, pour le moment, il y a :

Groupe 1 : « Celui qui va faire toc toc c’est moi » à la porte : Isha et Peter.
Groupe 2 : « Ceux qui vont s’envoyer en l’air » : Winston
Groupe 3 : «Ceux qui gardent la LM pour déguerpir rapidement en cas de merde et fait relais radio» : Allen

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victim in your own game

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum