4 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Night owl
Lun 21 Nov 2022 - 16:35
J'ai l'air d'être une femme à marier ? réplique la brune à Evan, avant de jeter un regard noir à la question d'Em.Essaie seulement de tester. Et tu mangeras le reste du paquet au lieu de le fumer. Sèche, sans doute trop. Mais elle ne plaisante pas avec le concept des addictions. Avisant Richard avec un sourire, alors qu'il propose d'ores et déjà une partie de cartes qui la fatigue d'avance, tournant brièvement la tête vers l'extérieur, fronçant légèrement les sourcils.On dirait qu'il y à du mouvement... fait remarquer la brune, alors que l'ambiance détendue se fige une seconde à sa remarque. Peter et Gabe ne devraient pas être de ce côté ci du périmètre, pourtant. Et Isaiah ne serait pas revenu sans les aveugler de moitié avec ses lumières, lui qui ne jurait que par les communications à distance. Se relevant du canapé pour s'approcher de la fenêtre non sans une pointe de crainte, avisant le reste de son équipe avec une certaine méfiance.Eteignez les lumières, dans le doute.
- Spoiler:
Perception réussie.
Equipement : Jean et haut à manche longue, dague à la ceinture, paquet de cigarette et briquet.
Pour l'équipe qui chill a la maison
- Spoiler:
- Si Faith vous incite à tout éteindre, elle est la première à venir stopper la flamme d'une bougie d'un souffle. Mais il en reste encore trois, et la situation devrait grandement vous inciter à rester silencieux. Vous pouvez tenter dès lors un dé agilité S'il est réussi, tout se passe bien. Si échec, vous faites craquer le vieux parquet à même le sol. En cas d'échec critique, venez me voir en pv.
Pour les autres, vous êtes tous invités à lancer un dé sur votre perception
Pour Cam, Gabriel et Peter
- Spoiler:
Peter, si tu n'as pas compris grand chose à ce qui se trame, c'est cliquetis d'une arme derrière ton dos qui te laisse comprendre que la situation était plus complexe que tes histoires de coeur avec Tori.Putain, je savais que c'était habité. C'est la voix d'un homme qui résonne dans ton dos, et siGabriel etCam sont à tes côtés, la situation se tend rapidement pour vous permettre de voir deux hommes. L'un qui finit par baisser son arme après vous avoir détaillé, et le second, en retrait, qui aurait pu paraître inoffensif sans le minigun à ses côtés. Les deux hommes ont l'air épuisés, visiblement en extérieur depuis un long moment, alors que le premier reprend la parole vous concernant.Désolé, on cherchait juste un endroit pour la nuit. En gage de sa bonne foi ? Il te tend même la main, pour tenter de se présenter.Merl. Lui, c'est Erik. qu'il désigne son comparse d'un signe de tête.On veut pas d'ennuis. On cherche juste ou dormir, et on reprend la route rapidement, c'est promis. assure l'homme en vous avisant tour à tour.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Night owl
Lun 21 Nov 2022 - 19:00
Oh ça va, tu sais bien que je dis ça juste pour t'embêter Ma! Un petit rire m'échappe et j'envoie de loin un baiser à ma mère. Elle va vraiment me tuer un jour. Surtout si je continue de jouer comme ça avec ses nerfs. Mais c'est bon enfant, après tout, alors ça va. Non ? J'espère. Bref, c'est pas le sujet.
Je tourne la tête vers Richard quand il me demande si je sais jouer aux cartes et je hausse un sourcil.Est-ce que tu penses que je passais mes journées au casino en sortant de l'école? Donc non, je connais pas les règles et je sais pas y jouer.
Mais on a pas vraiment le temps de se pencher sur la question finalement. Dès que ma mère prend la parole, je fronce les sourcils et me redresse en entendant ce qu'elle dit. Je lance un coup d’œil vers la fenêtre, n'aimant vraiment pas ça et ayant de mauvais souvenirs de l'attaque des mutants en pleine nuit la dernière fois.
Lâchant quelques jurons entre mes dents serrées, à voix basse, je me redresse et file en passant par le canapé et le fauteuil – bondissant de l'un à l'autre pour pas faire de bruit en marchant au sol – pour aller souffler sur une bougie. Lançant un coup d’œil à Faith, je profite du fait qu'on soit pas totalement dans le noir encore pour signer, histoire de rester discrète.Tu vois quelque chose ?
- Spoiler:
- Agilité : 2/5
Bougies éteintes : 1/3
Just fight
by Wiise
- Emily M. Dawson-Williams
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Night owl
Lun 21 Nov 2022 - 19:44
- Question de temps, ça !
Dis-je en pouffant de rire en réponse à Faith qui dénigre déjà le fait qu'elle puisse être susceptible d'être mariée. Par contre, je veux bien la partie de carte. Histoire de se fatiguer un petit peu avant de s'endormir sur le canapé. Ca me paraît être une bonne idée. Je ne sais plus quand était la dernière fois où j'ai joué à un jeu de carte, peu importe lequel d'ailleurs.
- Blackjack, c'est plus simple.
Que j'ajoute simplement. Je me doute qu'Emilie n'a pas forcément apprit à jouer à ce genre de jeu. Mais on peut apprendre à tuot âge. Par contre, la remarque de Faith me fait froncer les sourcils puis tourner la tête vers l'extérieur. Il y a du mouvement ? C'est la ronde, non ? Tout le monde semble s'arrêter et l'ordre est donné. Tout éteindre. Et me retrouver dans le noir n'est pas la meilleure des idées. Mais je me redresse déjà pour souffler sur la bougie la plus proche de moi. Elle s'éteint rapidement. Penché en avant près du fauteuil, j'essaye de me faire tout petit tout en faisant signe au reste de la troupe d'éteindre la dernière bougie.
- Spoiler:
Agiltié: 5/6
Bougie: 2/3
- Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Night owl
Lun 21 Nov 2022 - 21:32
J'aime pas ça du tout. L'angoisse monte d'un cran, surtout quand j'observe ma mère. Je vois bien qu'elle est pas tranquille, et clairement ça me dit rien qui vaille. Je retourne sur le canapé où j'étais avant pour récupérer mon arc et mes flèches, les passant autour de moi histoire de pouvoir m'en servir en cas de besoin, puis j'avise la dernière bougie qui éclaire encore faiblement la pièce.
J'avance prudemment, essayant d'éviter les planches du parquet que je sais assez bruyantes, mais c'était sans compter sur la pénombre qui me fait m'éclater le doigt de pied dans le coin d'un meuble. Par réflexe je recule, me mordant les lèvres pour éviter de jurer et d'extérioriser ma douleur. Sauf que du coup, je cogne dans un autre meuble et fais tomber les quelques objets qui étaient dessus. Par chance, je rattrape in-extremis la bougie avant qu'elle tombe et foute le feu à la baraque. Avec ma chance, hein.
Je souffle la flamme avant de souffler un petit mot aux autres, discrètement.Désolée. Ça va, c'était pas fait exprès non plus hein.
- Spoiler:
- Agilité : 9/5
Bougies : 3/3
Em 0, meuble 1
Et alors qu'une courte seconde le silence se fait entendre, c'est finalement le chaos qui revient à l'assaut. Si le premier choc contre la porte vous fait sursauter, le second vous confirme que quiconque se trouve à l'extérieur est fermement décidé à entrer.
Plusieurs choix s'offrent à vous :
- Tenter de vous cacher :
Pour ce faire, lancez un dé réflexe. En cas de réussite, vous trouvez à temps un semblant de cachette qui vous permettra d'éviter la potentielle rencontre.- Vous préparer à faire face à l'assaut :
Si tel est le cas, vous passez automatiquement en mode- Aller chercher de l'aide :hardcore . Mais qui sait, peut-être s'agit-il d'un simple malentendu ?
Vous êtes au rez de chaussée, vous pouvez toujours espérer quitter la zone pour retrouver votre équipe d'éclaireur et les informer de la situation. A ce moment là, vous devrez lancer un dé vitesse et agilité. Si l'un ou l'autre échoue, venez m'en informer en pv (Faith ) pour la suite des indications.
Du fait que les bougies soient éteintes, vous ne pouvez plus lancer de dé perception à partir de maintenant.
Just fight
by Wiise
- Emily M. Dawson-Williams
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Night owl
Dim 27 Nov 2022 - 12:19
Le silence est de courte durée. Entre nos tentatives pour éteindre, Emily qui fait valdinguer la table au sol, on est définitivement repéré. Mais ce qui m'embête, c'est le fait que les voix sont bien trop... Connues pour moi. Je les ai déjà entendu. Probablement un peu trop pour que ce déjà vu ne soit une invention de mon esprit. Même si je suis fatigué, des voix, ça ne s'oublie pas si facilement.
Et ca percute enfin. New Eden. Un regard vers Faith et je me dis qu'on est vraiment dans la merde. La dernière fois que je les ai vu, c'était pour partir au front.
Je murmure à l'intention des autres. Parce qu'ils doivent savoir que ce n'est pas anodin. Que ma situation est plus problématique que de simples idiots qui arrivent.
- Restez caché. Ils sont de New Eden... Nathan et Blaise. Ne vous faites pas voir. Je vais prévenir l'équipe dehors.
Parce que s'ils n'ont jamais eu de problème avec moi. Je ne garanti pas que ma présence n'échauffe pas le bordel. Au delà de ça, je pense qu'ils sont armés jusqu'aux dents. Ce que nous ne sommes pas à l'instant T.
Et je n'attends même pas qu'on me disent oui ou non. On est pas armé. Eux ci. Enfin sauf pour Emily. Je me faufile hors de la maison avec rapidité et sans faire de bruit, heureusement. Je m'approche rapidement du groupe mais je vois bien que la situation est plus préoccupante. Que ce soit les deux NE que je reconnais comme Nathan et Blaise. Le mini gun. Je bifurque au dernier moment pour pouvoir me cacher et ne pas me faire voir.
J'aimerai les prévenir. Gabriel, Cam et Peter. Qu'ils doivent se méfier d'eux. Mais je ne peux rien faire dans l'histoire. A part observer et venir en aide s'il le faut. Oui, c'est ce que je vais faire. Silence et observation.
- Spoiler:
Agilité et Vitesse pour sortir: 1 1
Reflexe pour se cacher : 4/5
- Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Night owl
Lun 5 Déc 2022 - 18:47
Pas le temps de signer à Peter qui est soudainement revenu que le cliquetis d’une arme derrière notre chef se fait entendre. Mon cœur s’arrête presque de battre et mes doigts se resserrent avec trop de force autour de ma carabine. Je ne peux pas tirer sans risquer de toucher Peter… Je serre les mâchoires à m’en faire sauter un plombage, surtout que l’inconnu est rejoint par un autre homme armé d’un putain de minigun ! Je retiens mon souffle. Ça semble duré une petite éternité ses secondes qui passent, où nous sommes complètement dans l’incertitude quant à ce qui va se passer.
C’est avec surprise que j’observe l’un des inconnus baisser son arme. Il s’excuse même de nous avoir surpris, expliquant qu’il ne savait pas que l’endroit était habité. Je suis à la fois soulagée et méfiante à mort. Est-ce seulement parce que nous sommes trois à leur faire face ? Est-ce qu’ils ont encore des munitions ? Est-ce qu’ils sont vraiment désolés ?
Je suis hésitante et mon regard s’attarde sur Peter. Est-ce qu’on leur offre la grange ou est-ce qu’on les chasse ? Je ne suis certainement pas la bonne personne pour prendre cette décision. Je déteste être surprise par des inconnus, encore plus vu toutes nos dernières altercations. Ils pourraient être des Sinners après tout !
- Spoiler:
- Cam reste sur ses gardes, elle est parano comme d'hab. elle attend la réaction de Peter
You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
- Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Night owl
Lun 19 Déc 2022 - 18:24
J'avais rejoins mes amis mais pas le temps de parler qu'un cliquetis, distinct, reconnaissable entre mille, se faisait entendre dans mon dos. Je relevais les yeux vers Camilia devant moi. Sa mâchoire serrée répondait à la mienne alors que la situation venait me déplaire au maximum. Je faisais un signe à aux latinos de ne pas faire le moindre geste du bout des doigts tandis qu'une voix s'élevait pour s'excuser de la situation. Lentement, je venais me retourner pour pouvoir fixer le dénommé Merl, glissant le regard sur le côté pour voir ledit Erik. A voir leur dégaine, ça sentait qu'ils vagabondaient depuis un moment mais le minigun n'avait rien de bien rassurant, hélas. "Peter." disais-je simplement en m'approchant d'un pas. "On a de la place dans la grange, un peu à l'écart. Mais on a des règles ici. Pas d'armes quand on est pas de garde donc si vous voulez rester... Faudra vous pliez à nos demandes. En échange du gît et du couverts, on propose du travail."
J'observais les hommes, plaçant les mains dans le dos, bougeant les doigts finement en espérant que mes caramades puissent lire mes signes. "Ne les quittez pas des yeux." que je disais silencieusement tout en cherchant à garder l'attention sur moi. "Vous êtes seuls ? On peut vous fournir des vêtements propres." que je poursuivais toujours pour essayer de les faire parler. Ca me plaisait pas. J'avais envie de tirer mon arme, de tirer pour m'en débarasser rapidement, savait-on jamais que Luke et Emmett nous aient retrouvés, déjà... Pourtant je ne pouvais le faire, ne cherchant pas à me frotter à l'arme puissante dans les mains du suppléant de l'inconnu. "Vous avez faim, peut-être ?" que je questionnais pour encore gagner du temps.
J'observais les hommes, plaçant les mains dans le dos, bougeant les doigts finement en espérant que mes caramades puissent lire mes signes. "Ne les quittez pas des yeux." que je disais silencieusement tout en cherchant à garder l'attention sur moi. "Vous êtes seuls ? On peut vous fournir des vêtements propres." que je poursuivais toujours pour essayer de les faire parler. Ca me plaisait pas. J'avais envie de tirer mon arme, de tirer pour m'en débarasser rapidement, savait-on jamais que Luke et Emmett nous aient retrouvés, déjà... Pourtant je ne pouvais le faire, ne cherchant pas à me frotter à l'arme puissante dans les mains du suppléant de l'inconnu. "Vous avez faim, peut-être ?" que je questionnais pour encore gagner du temps.
- Bruh:
- Peter essaye de gagner du temps et des infos en discutant avec Merl, surveillant quand même Erik du coin de l'oeil et il signe discrètement a Cam et Gab d'ouvrir l'oeil en cas de geste suspect.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum