-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+4
Emily M. Dawson-Williams
Reed Simmons
Yulia Iojov
Faith Williams
8 participants

What shall we die for ? - ANIM IF

Jeu 16 Fév 2023 - 13:27

Isaiah le lui avait montré. Sentant son sang se figer dans ses veines sitôt qu'elle avait reconnu la silhouette sombre d'un navire. Préviens tout le monde. Réunion d'urgence dans moins de 5 minutes, au rez de chaussée du phare. Et qu'importait, que le trappeur râle sur son phare de solitude, ça ne l'intéressait pas. Lui jetant un regard meurtrier alors que l'annonce passe, inspirant profondément pour venir rejoindre le reste du groupe réunis au plus vite. Avisant Peter et Elena d'un air sans doute bien plus pâle que d'ordinaire, alors qu'Isaiah l'avisait d'un air neutre, quoi qu'elle ne devine la nervosité dans son regard. Les avisant tour à tour, avant d'annoncer les mauvaises nouvelles.

Ils sont là.

Avait-elle vraiment besoin de préciser qui ? La conjoncture actuelle le laissait fortement deviner, avec la présence de Yulia et sa fille. Et si Cez, Maes et Lex étaient encore du côté de Seattle, il n'empêchait. Ils se devaient de trouver une solution rapide, tant pour se sortir de là que pour protéger leur groupe. L'histoire commençait à se répéter d'une manière un peu trop amère à son goût.

Gabriel à remarqué qu'ils observaient surtout la plage. Intervient brièvement Isaiah, d'ordinaire mutique. A l'heure actuelle, c'est la manière la plus simple de venir nous attaquer.

POUR RAPPEL :

- Les pirates ont déjà la main mise sur d'autres groupes : Exiles, Gentle Bastards et S.T.A.R.S
Ils cherchent depuis quelques temps à récupérer ce qu'ils considèrent comme leur bien : Trois personnes qui leur ont volé leur navire (Yulia, Lex, Cesare et Maes dont ils ignorent l'identité.), ainsi que de potentielles rapines pour continuer de vivre dans le confort. De fait, ce n'est pas pour rien qu'ils viennent chez nous.
Il vous est impossible de savoir qui à donné la localisation du domaine.

Les deux réussites critiques vous confèrent trois actions possibles et une autre indication : Le fait que les pirates lorgnent vers la plage, qui semble être l'accès le plus simple pour vous atteindre.

Libre à vous de mettre au point un plan en fonction de ces informations.

Pensez bien à réserver votre post, avant de prendre une réponse juste ici !

Et bon jeu  What shall we die for ? - ANIM IF 2451098191

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What shall we die for ? - ANIM IF

Jeu 16 Fév 2023 - 16:27

Fuck. Elena sentit son visage se rembrunir instinctivement. Si les probabilités d’être découvert existaient depuis longtemps et que la traque de Yulia, Axelle et Cez avait multiplié les chances d’être repérés, ils n’étaient pas prêts pour autant. Loin de là même. Elle déposa un baiser sur le crâne de Keith avant de le confier à Nobuo qui lui proposait déjà de la soulager le temps de la réunion. Elle croisa les bras, ses doigts pianotant nerveusement contre son pull tandis que tout le monde se regroupait et que Isaiah leur faisait part des observations de Gabriel.

« Il ne faut pas écarter complètement le risque qu’ils attaquent par la terre non plus. Ça peut être un subterfuge. » intervint la grecque, tout en réfléchissant en même temps. Se montrer à l’horizon, laisser croire à une offensive par la plage pour les prendre à revers, ce serait rusé. « Sauf qu’à l’heure actuelle, nos défenses sont au même point quasiment qu’à notre arrivée. L'imminence de l'attaque ne nous laisse qu'une maigre fenêtre pour nous préparer. » Ils ne pourraient pas tout faire. Ils s’étaient reposés sur leurs lauriers trop longtemps, avaient repoussé les échéances en misant sur leur chance insolente. Ils s’apprêtaient à en payer le prix fort. « Nous devrions déjà prévenir nos alliés. De tous, les Expendables et Gig Harbor sont les plus aptes à nous aider. »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 16 Fév 2023 - 20:16

Mon air est sombre alors que la nouvelle tombe comme un couperet. J'en ai une boule au ventre, l'air sombre qui va avec, la culpabilité qui me ronge... Peu de certitudes sur la suite en plus de ça, je me sens frustrée que ça prenne ces proportions... Et d'autant plus qu'à tous les coups, je vais devoir encore fuir. Sauf que je m'y refuse. Je peux pas me permettre de partir encore, et encore. A ce titre, y'aura qu'en changeant de pays que j'aurais tout simplement la paix. J'sais que c'est pas votre guerre, et j'suis désolée qu'ça vous ait entrainé là-dedans...

Je m'en serais bien passée, moi la première. A peine j'en parle, la douleur à mon plexus se rappelle à moi, aussi vive que la première fois. Les autres sont pas là. Analya et Maya dorment à poings fermés. J'vous dirais que renoncer ici, c'est reculer pour mieux sauter, et ça servira à rien. On fait qu'distancer le problème. Vous connaissez cette endroit, vous avez l'avantage du terrain. Vous avez aussi conscience du flanc qu'ils veulent prendre, on peut maximiser les chances et leur mettre un coup...

Là à chaud, c'est l'seul truc que je vois. Comme l'dit Elena, la fenêtre de tir est restreinte, mais j'ai pas envie de la manquer. Qu'vous décidiez de vous mêler à ça ou pas, j'resterais pour ma part. j'veux trouver un moyen de les fumer, d'couler leur navire, et d'leur cramer la tronche, autant pas faire dans la dentelle. Quitte a y rester, j'veux pas qu'ils l'emportent encore au paradis. Surtout qu'j'ai plutôt conscience de c'qu'ils feront aux femmes sur qui ils mettront la main...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 16 Fév 2023 - 20:58

Elle arrivait au phare suite, à cette réunion exceptionnelle. La situation était simple et des plus préoccupantes, ces fameux persécuteurs était là à leur porte, sur les traces de ceux qui avait trouvé refuge chez eux. Si jusqu’à présent, ils avaient joui d’une certaine protection naturelle, mains maintenant, ils étaient découverts. Le visage de chaque personne dans ce phare avec prit un air sérieux, tout le monde sait que la marge de manœuvre n’était nullement grande.

Tout le monde savait que soit on devait fuir, soit combattre. Reed en avait assez de se déplacer au bon vouloir des autres. Elle aimait ce lieu, et n’avait aucune envie de partir de là. Mais par contre, un point rendait l’ancienne plus préoccupée. Ils avaient chacun dans leur groupe des enfants, des êtres que ces personnes pourraient prendre pour s’en servir contre eux, les obliger à faire ce qu’il désirait a fin qu’ils ne fassent pas de vague. Une pensée dont personne ne voudrait l’envisager et pourtant, il ne devait pas mettre cela de côté « Il faut mettre les enfants à l’abris. Ça sera compliqué de défendre le camp s’ils les trouvent et s’en servent. » Trouver un endroit où ils seront en sécurité, une personne qui pourrait s’en occuper et veiller sur eux en attendant que les choses se passent.

there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 16 Fév 2023 - 22:33

L'insoucience des beaux jours... C'était sans doute la plus rare des denrées de ce nouveau monde et la plus chère aux yeux de chacun. Après tout, le plaisir de dormir sur ses deux oreilles, de se fumer une clope, boire un verre, c'était pas à la portée de tous et nous, du haut de notre montage de culot et notre doigt tendu aux dieux, on faisait pas exeption. Sauf qu'au bout d'un moment, les Vieux du ciel, ils finissaient par regarder de notre côté et pour nous punir, envoyaient des ennemis. Entre tous nos ennemis, fallait tirer une nouvelle carte pokémon. Isaiah avait débarqué pour annoncer le drapeau noir et immédiatement, on avait comprit.

L'atmosphère légère avait laissé place à un sérieux qui me surprenait toujours, lorsqu'il fallait défendre notre maison ou notre famille. Un léger rictus s'affichait sur mes lèvres à cette pensée. On aurait dit le résumé nul d'un film pas ouf mais fallait croire que ça nous collait bien. Mes yeux glissaient lentement sur les femmes qui prenaient la parole, apportant leur lot de convictions et d'attentes dans chaque phrase, mes bras se croisant alors que mes neurones s'entrechoquaient pour réveiller le leader dormant. "Vous avez raisons toutes les trois." que je lâchais simplement en venant finalement me rapprocher du centre. "Nos défenses puent la merde. Nous sommes chez nous et même si on est pas des combattants, il y a des personnes qu'on veut protéger à tout prix." poursuivais-je, conscient de tous les enfants réunis au même endroit. "Ca nous permet au moins de voir que le point principal sera la protection. Qui a des idées. Qu'on pourra mettre en place rapidement, évidemment." que je finissais de dire en balandant le regard vers chacun pour avoir leur avis.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Fév 2023 - 9:13

Une réunion d'urgence ? C'est quoi ce bordel ? En plus, je suis sûre que j'ai juste eu de la chance de revenir tout juste de mon cabanon pour en entendre parler sinon personne aurait fait l'effort de venir me prévenir. Quoi qu'il en soit, puisque apparemment faut se grouiller, je prends pas vraiment le temps d'aller me changer ou me nettoyer, allant simplement rejoindre le rez-de-chaussée du phare en ayant encore sang, tripes et poils d'animaux collés par endroits sur mes bras et mes habits.

Bras croisés, sourcils froncés, j'écoute chacun prendre la parole en serrant les mâchoires. Forcément que ça allait arriver un jour, qu'on se retrouve avec les emmerdes des autres sur la gueule à force de se la jouer cour des miracles. Mais accuser des gens changerait rien à la situation. Et si déjà on doit se battre pour protéger notre chez-nous, autant profiter de leur présence. En tout cas, Reed a raison, il faut éloigner les enfants au plus vite. Je pourrai m'occuper de préparer leurs affaires, pour qu'ils partent au plus vite. Mais je vous le dit tout de suite, c'est pas moi qui me taille pour les emmener ailleurs. Je me battrai aussi. Qu'ils aillent pas s'imaginer des trucs hein.

Prenant une grande inspiration, je pose mon regard sur Peter et hausse les épaules. Pour l'instant tout ce qu'on a, c'est l'avantage du terrain. Yulia, t'as l'air de bien les connaître, alors c'est sûrement toi qui pourra le mieux nous dire comment ils risquent de s'y prendre non ? En plus, s'ils sont pas totalement cons, ils vont pas juste attaquer à un seul endroit. Et question connards qui s'en prennent aux femmes... T'inquiète, on connaît aussi. Parce que bon, préparer des pièges pour des gens dont on sait quasiment rien, ça va être compliqué. Suffit qu'on piège pas le bon endroit et ce sera foutu.

Just fight

by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Fév 2023 - 13:37

"Réunion dans l'phare du grand con qui bougonne."

J'fais que passer l'mot qui m'a été passé à Markus, pas bien motivée, me demandant qu'est-ce qui se tramait encore ici... J'suis pas déçu quand j'comprends l'objet de celle-ci. Mes traits s'plissent en un air grave.

Des ennemis, une attaque imminente, de superbes heures agréables nous attendaient donc ! Ca explique pourquoi l'canadien a accepté qu'on vienne s'entasser dans son phare.

Comme à chaque fois, je reste dans mon coin et j'écoute... Les avis, les suggestions. Putain de suggestion !

J'confirme en agitant la tête pour moi-même les paroles d'Emily sur ces sales races de violeurs. Grâce à Dieu, j'connais ça que de loin et c'est pas aujourd'hui que j'compte être touchée par un autre qu'Evan. M'enfin. Les évidences... C'était pointé du doigt par nos leaders eux-mêmes.

"Nos défenses puent la merde... Quelles défenses ?" Ne puis-je m'empêcher de soulever, avant d'ajouter pour éviter les foudres et que les regards s'posent ailleurs que sur moi, "y'a qu'à se rappeler de l'arrivée de cet enfoiré !" Que j'fais en 'désignant Markus du menton.

Exit le fait que j'ai jamais trop apprécié les allés et venues de nos alliés, autant continuer à fermer ma gueule là dessus. Autant fermer ma gueule tout court en fait. J'ai pas de plans, j'ai pas d'idées. Mais j'suis prête à m'conformer à c'qui sera décidé.

I am an Fucker !

I am an O'Malley !

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage