Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

Let me take care of you.

Ven 3 Mar 2023 - 11:55

Elle n’arrive pas à le croire, mais encore une fois, il est là. Cet homme, toujours là quand elle a eu besoin de lui. Comme si, l’univers avait décidé pour eux qu’ils seraient toujours présents l’un pour l’autre. Mais il fallait toujours qu’il se passe quelque chose d’horrible. Comme si, à chacune de leur retrouvaille, il y avait un malheur qui pesait sur leurs épaules.

Quoi ? Demande-t-elle toujours paniquée, la tête ailleurs. Je … Elle regarde ses mains pleines de sang, le poignard qu’elle a retiré malgré elle du corps de Lee, signant sa mort certaine. Son visage est, lui aussi couvert du sang du jeune homme qu’elle a condamné. Lee … Il … On s’est fait attaquer et … Aamir. On … On l’a poignardé aussi. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé.

Elle ne repère pas tout de suite Evan et Faith qui sont à côté d’eux. Quoi ? Redemande-t-elle à son ex-mari. Qu’est-ce que tu racontes ? Je ne comprends pas … Tu … Oh non, tu es blessé ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu me dis ça ? Elle n’avait peut-être plus l’esprit clair, mais le discours d’Isha sonnait comme un discours très peu rationnel venant de sa part. Tu es malade ?

Et elle repère enfin les deux autres à leurs côtés. Faith ? Est-ce que tu vas bien ? Que … Qu’est-ce qui s’est passé ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let me take care of you.

Ven 3 Mar 2023 - 14:35

J’accuse le coup d’apprendre que Lee est mort, le basané des GB aussi, mais je le connaissais moins. En fait non, Raamirez, je m’en tartine un peu. De toute facon, quelque part c’est surement eux qui on eu le plus de chance dans ce merdier. Soucieux, je me demande comment je vais annoncer ca a Jaime avant de me rappeler que je ne vais pas pouvoir le faire. C’est plus a Dobby que je dis :

« Il faudra que tu demande a Alex de prévenir Jaime s’il te plait, ou que tu le fasse toi. Mais il… il faudra qu’il sache…»

Je plante mon regard dans celui d’Emie. Elle n’est pas habituée a ca, elle n’est pas endurcie a force de voir des compagnon tomber au combat, a flirter avec cette belle pétase de faucheuse qui nous rappelle un peu trop que le hasard a autant sa place que le reste dans les pas de dance qu’elle nous impose. C’est avec un calme resigné que je lui dis ce que j’ai déjà bien trop médité a chaque cadavre de SC trop proche qui finissait exhibé a Providence.

« Ils sont en paix maintenant. A eux le repos, a nous le chaos en attendant notre tours… »

Je la vois paniquer et lance un nouveau regard vers Faissheu. Je crois que je ne réalise pas bien encore ce qui se passe et une part de moi est dans un tel refus. J’envie tellement Lee et Raamirez. Ceci dit en passant, il n’est peut être pas trop tard pour avoir une autre fin a cette pitoyable histoire que je vous offre depuis trop d’année. Je respire un bon coup et prends sur moi, je n’ai pas envie que la dernière image qu’Emie ait de moi soit un gosse pas loin de chialer parce qu’il a peur de crever.

« Emie, écoute moi. On a pas beaucoup de temps. Je vais partir avec Faisseuh. Je suis désolé. C’est pas comme ca que je voulais que ca se passe mais tu te souviens… je t’ai dit que j’avalais toutes ces putains de louches de merde que la vie veut bien me donner. Je crois bien j’en ai pris une qui ne passe pas des masses…»

J’essaye de lui sourire malgré mes yeux rouges mais je redeviens sérieux, toujours les mains sur ses épaules :

« Logan est petit encore, mais Gemma… elle est comme moi. Je le vois… elle est comme moi… »

Il n’y a aucune fierté dans cette affirmation. Juste beaucoup de peur et d’amertume. J’avais tellement accepté que Joey et son cuissot léger fasse que Vaughn soit le père de Gemma que je n’avais pas penser au fait qu’elle soit peut être une Cornwell dans le mauvais sens du terme.

« Emie et elle n’aura plus que toi pour la guider alors écoute moi bien. N’essaye pas de la comprendre, tu ne le pourras pas. Ecoute ce qu’elle te dit mais entend ce qu’elle ne te dira pas. Aime là, fais en sorte qu’elle ne se sente jamais rejetée pour ce qu’elle est et donne-lui des outils pour trouver sa place sans avoir a se renier. S’il te plait… ne l’abandonne pas quand ca commencera a être difficile. Elle va avoir besoin de toi, ce monde est … compliqué pour des gens comme nous… vous êtes compliqués… »

Je sens malgré tout une larme qui coule le long de ma joue. Une mort rapide nous aurait surement épargné ça et la souffrance de me rendre compte que j’abandonne pour de bon deux enfants qui vont devoir grandir sans moi. Je relâche Emie avec une dernière tentative de sourire et détache Mauricette. Le simple geste de lui tendre me fait grimacer de douleur. Quitter cette lame qui est restée avec moi depuis des années me fait quelque chose, il y a presque une symbolique de résignation comme si je rendais les armes pour de bons.

Qui aurait cru cela possible ? J’aurais voulu mourir avec mais je me connais, si Faiseuh se rate, je vais avoir le réflexe de la déboiter, alors autant éviter avec Mauricette. C’est d’ailleurs a l’IF que j’annonce, comme si je parlais d’une promenade a moto :

« Je suis prêt, mais pas ici… t’as un flingue ou une arme dont tu sais te servir ?  Tu préfères peut être que ca soit quelqu’un d’autre qui s’en occupe ?»

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 3 Mar 2023 - 22:44

Isha n'écoutes rien d'autre que lui même, et c'est presque un soulagement de constater qu'enfin, Emilie est dans leur champ de vision. Isha - Il n'écoutes rien. Et elle hausse les épaules à l'attention de la blonde, fronçant les sourcils à l'évocation de deux morts. Aamir, qu'elle n'a croisé que brièvement. Et Lee. Ou es Aaron ? Est-ce que tu l'as vu ? Et tant pis si elle n'est pas exempte d'empathie sur l'instant. C'est l'homme qu'elle aime qui l'importe, d'avantage que les corps de ceux qu'ils pourraient pleurer plus tard.

Et si le temps leur manque, il n'empêche. Elle laisse Isha évoquer ses pseudos dernières volontés, elle reprends la suite sitôt qu'il à terminé son laïus.

Je veux t'ausculter avant de faire quoi que ce soit. Et si elle à cédé à la demande de retrouver Emilie, maintenant c'est à son tour d'avoir des exigences.

L'amure à peut-être empêché le pire, mais j'ai besoin d'avoir accès à tes plaies. Tant pour te donner un diagnostic, qu'avoir une chance de te sauver. Tu comprends ? Insiste t-elle, pinçant brièvement les lèvres. S'il te plaît Isha. Laisse moi voir, avant de faire quoi que ce soit de profondément regrettable...

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 3 Mar 2023 - 22:57

Elle ne comprend toujours rien à ce qu’Isha exprime. Mais de quoi tu parles ? Elle a l’impression qu’il lui balance le discours de quelqu’un qui donne ses dernières volontés. Est-ce qu’il est autant blessé que ça ? Elle se remet à paniquer. Dis-moi ce qu’il se passe Isha !!! Qu'elle commence à hurler de peur.

C’est Faith qui finalement la ramène sur terre. Quoi ? Qu'elle demande. Aaron, elle ne croit pas savoir qui il est. Je … Je n’en sais rien, il y avait un homme, brun, cheveux longs avec Lee, il est resté avec lui qu’elle indique, entre deux crises de panique.

Puis elle se rend compte de ce qu’elle demande à son ex-mari. Comment ça ? Quel diagnostic ? MAIS BON SANG REPONDEZ MOI ! Qu'elle finit par hurler, à bout de souffle, ne comprenant pas de quoi il s’agit.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 3 Mar 2023 - 23:09

« Emie… »

Je reste impuissant devant la panique grandissante d’Emie avant de poser mon regard désolé sur Faith. J’aimerais la croire quand elle dit qu’il y a moyen de me sauver, mais a part l’amputation je ne connais pas de moyen de me sortir de cette merde.

« Faith… je suis touché au torse !! Qu’est ce que tu peux bien faire à ca… ? Y’a rien a amputer. »

Je regarde mon ex femme avec un air triste.

« Je me suis merdé, je pensais faire gagner du temps avec les pirates, mais y’a un connard qui a ouvert sa gueule et je me suis fait tirer dessus alors que j’étais coordinateur horde… »

Je fais un geste équivoque pour monter la barbaque morte qui me couvre de la tête au pied. Pour une fois, je suis raccord avec la naine sur le fait que put la mort.

« Je préfère que tu ne vois pas la suite s’il te plait Emie… »

Je vire doucement mais surement mon armure, grognant de douleur quand il faut lever les bras.

« Je…. je vais avoir d’aide. »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 3 Mar 2023 - 23:27

Aaron. Elle l'avait vu. C'est lui. Ou est-il ? Elle voit bien que la blonde est en panique, mais le temps lui manque pour espérer la calmer, et bien plus encore lorsque Isha explique la situation. Retire. Ton. Armure. Se contente de répliquer lentement la brune, venant l'aider à dégager la pièce.

Mais rien. Fais chier. Etouffant un juron pour venir récupérer la gourde d'eau dans son sac, aspergeant finalement le torse du brun pour nettoyer le tout. Rien. Et c'est le soulagement qui la gagne en réalisant la situation, et la peur viscérale qui la tenait au ventre, avant de soupirer longuement, jetant la gourde au sol.

Connard. C'est bien tout ce qu'elle trouve à dire sur le coup du soulagement. T'as que dalle. L'amure à pris le plus gros du choc, t'es pas infecté.

En d'autres circonstances ? Sans doute, qu'elle en aurait ri. Mais là, tout de suite ... C'est l'épuisement des derniers jours qui la heurte de plein fouet, reculant d'un pas tremblant. Aaron. C'est lui qu'elle doit trouver désormais. Avisant la blonde avec un air désolé, reprenant. Je peux te laisser prendre le relais avec lui ? Je dois vérifier l'état des autres. Aaron, Connor, les Fuckers. Sa famille. En espérant que les pertes soient moins lourdes de leur côté...

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 4 Mar 2023 - 0:45

Je ... Je crois qu’il est allé à l’infirmerie chez vous qu’elle réussis tout de même à articuler à Faith. Elle peut comprendre qu’elle ait envie de retrouver ses proches, tout comme elle avait besoin de retrouver Isha.

Elle recule de quelques pas malgré elle alors que Faith s’affaire à vérifier l’état de son ex-mari. Elle croit qu’elle comprend enfin. Mais … Mais t’es infecté ? Qu'elle finit par demander, les larmes coulant toujours sur ses joues. POURQUOI ISHA ??? Oui, pourquoi fallait-il qu’il ait encore envie de jouer au héros national ? C’est curieusement la colère qui l’emporte face à sa détresse. Elle ne peut pas accepter qu’il puisse mourir. Pas maintenant, pas comme ça.

Elle reste pour autant circonspecte devant la scène, comprenant finalement qu’il s’est inquiété pour rien, presque comme d’habitude et qu’elle était déjà en train d’imaginer le pire. Elle ignore presque totalement Faith, se rue sur Isha et le bouscule. Elle tente de le pousser. Elle tape sur ce fameux torse qu’elle pensait être la cause de la mort de celui qu’elle aime toujours. Espèce de … De … Mais qu’est-ce que t’as dans le crâne bon sang ?

Puis, finalement elle pose ses yeux sur Faith. Oui … Oui excuses moi, vas-y. Va retrouver les tiens dépêches toi qu’elle lui lance, un maigre sourire sur les lèvres. Elle repose ses yeux, plein de colère sur Isha. Elle fait la moue. Et puis finalement elle se rue dans ses bras. Espèce d'idiot, me refais plus jamais ça.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant