Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Re: Let me take care of you.

Dim 2 Avr 2023 - 8:17

Je me ferme un peu plus en repensant a Joa. Pour un intello, se faire prendre la tête comme ca, ca reste une mort moche.

« Il faudra l’enterrer avec sa fille… c’est ca qu’il aurait voulu… On avait été faire ca ensemble, je sais ou est la tombe. Tu pourras voir ca avec ses potes ?»

Je ne tente même pas de remettre l’armure. Déjà porter Mauricette et m’être relevé font que je me sens un peu au bout de ma vie. Qui plus est, l’effort pour gueuler me tire les larmes et m’oblige a serrer les dents comme un constipé en posant ma main sur la marques violacée qui a envahi presque tout mon torse. J’ai un ricanement ironique quand elle me sort que je suis censé être plus fort qu’elle et c’est avec un air de gosse vexé que je grommèle

« Ca va ! C’était juste une petite toux et Joe en a fait des caisses ! Si tu penses survivre a un chargeur vidé a bout portant, je te laisse le tire… »

Un sursaut d(indignation me fait bomber le torse, chose que je regrette vite :

« Je prends soins de nos enfants ! Ils sont en sécurité entre de bonnes mains le temps que je gère la menace sur leur mère ! »

Enfin de bonnes mains, une quoi. Hope est du genre a avoir que la moitié du chocolat. Elle essaye de me tirer de force, mais pas de la façon que j’aime. Ca fait mal, pas qu’au corps.

« Non. Je n’irais pas Emie. Je te fais confiance. Mais j’irais pas. Je n’ai pas fini ici. »

Le pire c’est que ce refus n’est même pas une vengeance calculée pour qu’elle sache ce qu’elle me fait vivre en s’obstinant a faire de la merde pendant que je m’inquiète. Faut que je vérifie s’il reste des cadavres a tuer ou des pirates qui peuvent poser problème. Je retire doucement ma main pour claudiquer vers la plage.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3