Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Re: Let me take care of you.

Lun 6 Mar 2023 - 13:26

C'est la panique, j'ai l'impression. Isha refuse de se faire ausculter, se voit déjà mourir. Le brun me demande d'ailleurs de prévenir James. Hors de question que je le fasse. Clairement. Alex s'en chargera. Je refuse de m'approcher de ce type.
Je reste de retrait alors qu'il semble s'ouvrir. Je ne connais pas Isha de cette manière.

- Écoute là, Isha putain !

Que je grogne. Je comprends la panique de chacun mais vérifier avant de gueuler, c'est pas plus mal non ? Je me rapproche alors de Faith pour aider à retirer l'armure qu'il possède. Le verdict tombe. Rien. Rien si ce n'est une peur pour la plupart. Même si je suis loin d'Isha à présent, je ne lui souhaite pas la mort. Pas comme d'autres.
Faith doit trouver Aaron. Et moi, je me trouve comme un con devant un couple. Eh ..

- Je devrais...

Que j'ajoute en pointant le dos de Faith qui s'enfuit. Je sais pas en fait. Les yeux sur eux, j'ajoute finalement.

- Sauf si vous avez besoin de moi... ce que je doute.

(c) semper eadem

Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Mar 2023 - 15:15

J’arrête de respirer et mon visage montre bien toute la volonté que j’ai de faire ce qu’il faut alors que l’on m’aide pour virer l’armure dont le poids, maintenant que l’adrénaline n’est plus. Je serre les dent et pali de douleur a la manœuvre, les yeux perdus dans ceux d’Emie cherchant de la force. Parce que franchement, sauter dans une horde, faire face a des NE, ou une armée de pirate est une chose, mais aller au-devant du verdict est autrement plus terrible pour moi. Quand je m’adresse à Dobby, j’essaye de cacher l’amertume qu’il y a dans ma voix et c’est avec un rictus que je tente :

« Si un jour tu continues les chroniques, jures moi de me trouver une fin moins merdique que ca… »

Faisseuh arrive a retirer le haut, je me contorsionne en grognant de douleur pour sortir mon torse de la combinaison de cuir et de latex du justicier immortel que j’ai l’impression de trahir aujourd’hui. Je baisse le regard, non sans anxiété, vers mon torse, dégueulasse de sang, de tripe et je ne sais quoi impossible de deviner ce qui est a moi et ce qui ne l’est pas.

« Hey ! Putain c’est glacé ! »

L’autre m’asperge comme si c’était l’heure de la douche. Non seulement je vais crever comme une merde mais en plus une merde mouillée !! Merci pas merci ! Je fini par comprendre l’idée et l’aide à virer ce que l’eau veut vient dégager.

Je vois clairement une énorme marque violacée tirant sur le rouge vif au niveau de mes cotes douloureuse. Certes, c’est peut-être une hémorragie interne, mais dans mon for intérieur, c’est les plaies ouvertes que je guète le reste me semble pas hyper important. Si on pouvait mourir de truc qui pisse pas le sang, ça se saurait non ? Il y a une belle constellation d’hématomes, attestant des nombreuses déflagrations que j’ai mangé mais, a part cela et les nombreuses cicatrices accumulées depuis que je suis gosse.

Quand Faisseuh me traite de connard, je capte pas de suite pourquoi et la regarde avec un air dubitatif avant qu’elle me dise que je n’ai rien. Si je suis soulagé, je ne comprends pas pourquoi on me hurle dessus comme si c’était une mauvaise chose que je n’ai rien. J’ai surement un air de chien surpris. Rapidement, je me referme et c’est mon air de gosse renfrogné, celui que j’affichais a ce géniteur violent, a ses assistances sociales menteuses ou a ses pseudo parent d’accueil injuste que j’affiche. Je ne comprends pas bien les gens, c’est un fait, mais cela ne fait que depuis quelques mois que ca me saute autant aux yeux et que l’espace est si marqué. Je ne sais pas quoi faire contre ça, et si j’ai vraiment envie de faire quelque chose.

Dobby montre qu’il veut se casser sur les pas de la femme. J’hoche la tête pour le remercier d’être resté sans m’avoir gueulé dessus. D’une façon aussi limpide que tout ce qu’on m’a retirer du torse, Emie se précipite dans mes bras et me perd encore un peu plus, en même temps, je ne sais même pas comment je fais pour ne pas tourner de l’œil tellement la douleur est vive. La machoir contractée, j’arrive a articuler un :

« Emie… ok… je ... refais plus… mais… tu… tu me fais… mal… »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 10 Mar 2023 - 19:44

Elle se recule vivement, oh, pardon … finit-elle par lâcher, presque gênée. Mais j’ai eu tellement peur pour toi. Qu’est-ce qui t’as pris de te couvrir de chair de rôdeur ? Qu'elle lui demande encore sous le choc.

Elle lui prend délicatement la main et se met à le scruter de partout, plus délicatement que Faith, mais maintenant qu’elle sait qu’il ne mourra pas de suite, elle préfère prendre son temps. Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? Pourquoi est-ce que tu es ici ? Et où est Logan ? S'inquiète-t-elle. Il va bien ? Elle ne comprend pas réellement ce qu’il s’est passé ici, elle est perdue, encore sous le choc et ses jambes finissent par la lâcher. Elle s’effondre sur ses genoux au sol et se remet à pleurer. Pourquoi est-ce que les hommes ont-ils toujours besoin de faire du mal aux autres ? Elle se doute bien qu’Isha n’a pas la réponse, elle pose plutôt la question à l’univers, ou à Dieu. Comme si quelqu’un allait lui répondre.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 11 Mar 2023 - 23:07

Je maudis cette putain d’allumeuse qui est la mort et me jure que quand lorsqu’elle viendra pour de bon, celle salope, je vais lui faire un tel merdier qu’elle y réfléchira a deux fois avant de m’emporter pour de bon. En attendant j’accuse toujours le coup, pas seulement celui de mon ex qui m’écrase les cotes, mais plus de réaliser que je suis p’etre pas mourus.

J’ai presque le réflexe de retenir Emie quand elle s’éloigne, mais arrive a retenir le geste, pas seulement parce que ca fait mal. Je fronce les sourcils a sa question qui semble si trivial au regard de mon état de choc.

« Bah c’était pour guider la horde… »

Elle m’assomme de questions et je ne suis pas vraiment en etat de réflechir et c’est avec difficulté que j’essaye de suivre :

« Logan est en sécurité, moi je suis la pour sauver les IF, même si Paiteur est un gros connard et heu… attends… pourquoi t’es la toi d’abord ? »

Je la vois s’effondrer et j’ai le geste complètement con de vouloir la rattraper, ce qui m’arrache un grognement de douleur et manque presque de me faire tourner de l’œil. Je sais pas qui je déteste le plus entre Paiteur ou le pirate. Je suis aussi obligée de me mettre au sol, le souffle cours. Regardant Emie avec un air désolé malgré la douleur, je lui dis ce que j'ai vite appris a force de coups dans ma tronche :

« Parce qu’on est tous des animaux, on l’a toujours été sauf qu’avant, la plupart avaient des laisses et essayaient de se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas… mais la verité c’est qu’on est tous une bande d’enfoirés qui ne sait pas vivre sans se foutre sur la gueule. Ceux qui disent le contraire son des hypocrites… »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Mar 2023 - 21:10

Elle ne croit pas comprendre ce qu’il entend par c’était pour guider la horde, elle n’a pas l’esprit assez calme et claire pour situer de l’idée. Elle passe outre, mais on n'a pas idée de faire une connerie pareille qu’elle pense. Elle retient juste que Logan est en sécurité et que lui est venu pour aider les IF.

Vous saviez qu’on allait venir ? Qu'elle demande soudainement, toujours au sol et en pleure. Puis elle est surprise de sa question. Ce que je fais ici ? A ton avis ? Je viens aider les miens ! Qu’elle s’indigne presque. Les pirates sont venus nous retrouver dans la nuit et nous ont forcé à venir vous attaquer. On ne savait pas qu’on venait ici qu’elle ajoute, comme si ça allait changer quelque chose à ce capharnaüm. Ils ont tué Joaquin et ont mis sa tête dans une boite Isha ! Ça a été … un massacre qu’elle constate en regardant tout autour d’elle et en tentant de se calmer.

Elle se lève finalement, essuie ses larmes et embrasse Isha. Ils ne sont plus ensemble, mais il restera son âme sœur. Viens, je t’emmène à l’infirmerie, il faut que l’on soigne tes blessures et voir si on a besoin de moi qu’elle lui demande en le prenant par la main.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 16 Mar 2023 - 23:11

Le cul au sol, je me masse le torse et me tends a peine j’effleure la zone rouge violacée. Le froid glacial que je ressens sur ma peau n’apaise en rien le feu de la douleur, en vrai, c’est même pire car chaque tremblement dû a la température me fait pâlir un peu plus. Je cherche des yeux mon manteau tout en essayant de répondre aux questions d’Emie.

« Toi non… enfin… vous quoi… non. Sinon on aurait fait un truc un peu moins dévastateur. On savait que les pirates allaient venir et c’était le bon moment de leur maraver leur gueule. Pour qu’ils vous foutent la paix. »

Je me relève avec un grognement d’ours, avançant avec raideur pour attraper mon manteau que j’enfile difficilement sur mon torse nu. L’adrénaline n’est plus la pour m’aider et cette violente retomber m’éloigner du type furieux qui a surement aggraver les choses. J’ai surement un air de chiot triste en apprenant comme Emie c’est retrouvé là et encore plus quand elle me dit que Joa est mort.

« Elle est ou ? Sa tête… »

La question peut paraitre con, surtout maintenant, mais elle est vraiment importante pour moi qui l’est accompagné quand il a du enterrer sa fille. C’est une évidence qu’a sa place, j’aimerais que quelqu’un pense a me ramener a ceux que j’ai aimés.

Je me contracte violemment, ce qui m’arrache une nouvelle grimace quand elle propose le pire truc du monde, après les lapins, la flotte, la paix dans le monde, sans oublier les Ch’vals , parce que les chevaux je sais pas ce que c’est et les assistantes sociales, les rousses plates, les frigides et.. ouai bon ok, un des trucs sur ma petite liste de choses que j’aime pas. Je dégage ma main avec un air d’enfant outré.

« A CA JAMAIS !! HOR DE QUESTION QUE J’AILLE A L’INFIRMERIE !! LA DERNIÈRE FOIS JE SUIS TOMBER SUR UNE FOLLE QUI M’A ENFONCER UNE AIGUILLE DE LA TAILLE DE MAURICETTE DANS LE TORSE A L'INSU DE MON PLEIN GRES POUR ME SUCER L’ŒUF DERME PARCE QUE JE TOUSSAIS UN PEU !! PUUUUS JAMAIS !! »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Mar 2023 - 19:59

Nous l’avons trouvé dans le bateau dans lequel nous avons été emmené de force
qu’elle indique à Isha. Je … Je suis désolée qu’elle rajoute. Elle sait qu’ils se connaissaient, d’avant en tout cas. Elle ne peut qu’imaginer sa peine, même en ne l’ayant côtoyé que quelques temps, elle avait été peinée d’apprendre sa mort. Surtout comme ça.

Elle se recule, surprise, pas certaine de tout comprendre comme il faudrait de ce qu’Isha lui raconte. Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Une œuf derme ? Et ça la prend aussi vite. QUOI ? Tu as eu un œdème pulmonaire ???? Mais bordel, il était bien pire qu’elle. T’es censé être plus fort que moi ! T’es pas censé te retrouver au tapis à chaque occasion qu’elle lui hurle presque dessus. Tu es censé prendre soin de nos enfants ! Qu'elle continue. Et puis … Elle a un regard dur envers lui. Tu viens avec moi, tu ne discutes pas c’est clair ? Ou l’aiguille c’est moi qui vais te l’enfoncer et pas dans le torse je me fais bien comprendre ? Elle lui fait de gros yeux et lui prend la main. Allez, on y va ! Et elle le force à la suivre. Tu me fais confiance non ? Qu'elle ajoute, comme pour lui donner le courage de la suivre.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant