Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

Blue Moon

Dim 16 Avr 2023 - 23:43


La nuit est tombée sur le camp depuis un moment. Derrière de timides nuages, la lune éclaire le ciel. Une ambiance feutrée et paisible malgré la fraîcheur nocturne. Adam a pris le premier tour de garde de la nuit, comme souvent. Le regard perdu dans l'obscurité, il reste attentif aux bruits de la nuit. Seul le hululement des oiseaux de nuit vient perturber le calme environnant. Jusqu'à ce que le craquement de la tour de garde ne l'alerte de l'arrivée de son coéquipier retardataire...

Immobile, l'ancien agent reste concentré sur les environs. Puis sentant finalement une présence dans son dos, il se contente de souffler « T'es en retard. » Cela doit bien faire une demi-heure qu'il a pris la relève et que son binôme devrait être là. Ce n'est qu'en se retournant qu'il reconnaît finalement celle qui doit veiller sur cette partie du campement avec lui. Il fronce légèrement les sourcils. « Teresa ? » Il ne s'attendait pas à la voir là. C'est finalement, une bonne surprise...



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Moon

Sam 22 Avr 2023 - 18:18

Sans bruit, elle sort enfin de leur tipi, une lance à la main pour son tour de garde. Ses yeux la brûlent déjà de fatigue, mais il va falloir tenir quelques heures encore, et elle ne se permettra pas de lâcher prise. Déjà qu'elle est en retard...
La brune presse le pas à travers le campement, zigzague entre les habitations de tissu et de bois, regarde son atelier au loin plongé dans le noir. On entend ici et là quelques voix étouffées, quelques bruits prouvant que le campement est bel et bien vivant et habité, même en ce milieu de nuit.

Arrivée au sommet de la tour de garde, la couturière se fait froidement accueillir et une petite grimace déforme ses traits, vite remplacée par une moue désolée. Excuse-moi. Sans attendre, elle approche et se hisse sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur sa joue, main sur son épaule.

- Alejandro a mis une éternité à s'endormir. Lisandro est occupé et je voulais pas laisser Malik s'en occuper tout seul, le pauvre.

Elle reprend son souffle après avoir débité tout d'une traite, et finalement offre un sourire franc à son vis à vis. Vraiment, je suis désolée. Elle s'appuie à la rambarde de bois en le regardant, resserrant sa large veste autour de ses épaules. Comment tu vas, toi ?



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Moon

Lun 1 Mai 2023 - 16:11


Adam laisse échapper un soupir silencieux alors qu'elle s'excuse. Il ne s'attendait pas à la voir là. Alors quand elle prend le temps de justifier ses quelques minutes de retard, tout en venant lui accorder un baiser sur sa joue, il balaye l'air d'un revers de main. « Non. T'excuses pas. Je sais que ce n'est pas simple pour toi. » Il s'en veut un peu, il doit l'avouer. Son amie ne mérite pas ça.

Il répond au sourire franc de la jeune femme par un léger rictus. « Sois pas désolée, je comprends. » A la question de Teresa, il hausse les épaules avant de s'accouder à la rambarde de la tour de guet. Scrutant les alentours, toujours calmes, il finit par répondre « Je vais bien. Rien de neuf, la routine, comme d'habitude. » Comme toujours, il est bref, n'étant pas du genre à étaler sa vie.

Jetant un oeil vers la jeune femme, il scrute un instant son visage. « T'as l'air fatiguée. Tu veux que je trouve quelqu'un pour te remplacer ? »



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Moon

Jeu 4 Mai 2023 - 17:11

- Rien n'est simple pour personne.. c'est pas une raison pour te faire attendre. Vrai que c'est parfois compliqué de gérer sa vie de mère célibataire, de couturière, de mère adoptive d'un ado et d'aide au campement. Mais elle fait avec, aidée de son frère de cœur et de ses proches.

Elle finit par s'appuyer à la rambarde par mimétisme, un coude collé sur le bois et sa tête dans sa paume. Ses onyx parcourent la campagne calme, pas même troublée par un râle de rôdeur. Ta réponse préférée.. Un jour j'arriverai à te faire donner une vraie réponse sincère, du genre "bif bof ce soir, en plus le ragoût était dégueu." ! La brune lui glisse un regard en coin, ce n'est pas la première fois qu'elle le pense, sans doute la première en revanche qu'elle l'exprime aussi clairement. Son affection pour le brun est certaine, il n'est pas rare qu'elle s'inquiète pour lui, plus ou moins ouvertement.

Tesa pose une main outrée sur son torse à sa question. Je suis pas fatiguée, je suis en pleine forme ! Puis ça me fait plaisir de passer un peu de temps avec toi. Tu vas devoir me supporter, mi amigo. Elle lui tapote l'épaule d'un air faussement désolé avant de retenir un bâillement. Bon ok, peut-être que je manque un poil de sommeil, j'ai dû bosser tard la nuit passée. Y'avait un tipi à recoudre, c'était assez urgent.



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Moon

Jeu 18 Mai 2023 - 13:08


Teresa a beaucoup à faire, beaucoup de responsabilités, que ce soit en tant que mère ou pour son investissement au sein de campement. C'est quelque chose que l'ancien agent admire ; son amie n'étant pas la seule dans ce cas. Souvent, il se demande comment aurait été sa vie ici, si Chloe et Jamie étaient toujours là. Nul doute que sa femme aurait apprécié vivre ici.

Adam hausse les épaules quand elle lui fait comprendre qu'il n'est pas très causant, comme toujours. Est-ce que lui parler de ce qu'il a fait durant son entraînement du jour est vraiment important ? Il n'y a rien de nouveau dans sa vie, alors il ne ressent pas le besoin de discuter de tout ça. Mais c'est sans compter le caractère bien plus chaleureux de son amie. Teresa compte bien restée, malgré la fatigue qu'elle tente de dissimuler. « C'est toi qui vois. » Finit-il par dire avant d'ajouter « On n'en a pas pour toute la nuit. La relève arrive d'ici trois heures. » Quelques heures de calme pour l'afro-américain, à moins que « Et toi ? Tu as des choses à me raconter ? »



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Moon

Dim 25 Juin 2023 - 23:32

Teresa n'a jamais été combattante. Si on ne peut pas lui reprocher de ne pas être combattive dans la vie de tous les jours, avec une arme dans les mains c'est une autre paire de manches. Même si à force d'entrainement, son niveau est passé de déplorable à.. Correct. Ce qui n'est finalement pas si mal. Mais elle sait qu'elle ne sera pas bien efficace si elle devait en venir à se battre réellement, surtout contre d'autres humains.

- Ne t'inquiète pas pour moi, amigo. Si je m'endors sur la balustrade, t'as qu'à me piquer avec le bout de ta lance, ça devrait suffire à me réveiller ! Elle sourit de plus belle à sa connerie, pas découragée par l'attitude taciturne de son compagnon de nuit.

- Et bien.. tout dépend, rien de bien intéressant en soi. J'ai du réparer un tipi ces derniers jours, c'était pas de la tarte. Le tissu est foutument épais.. Elle tend ses doigts à la lumière de la lune, sur lesquels ont fleuri plusieurs ampoules. Enfin, c'est toute la beauté de mon métier, comme on dit.

Elle range ses mains dans ses poches, le regard s'échappant vers l'horizon assombri.

- J'ai appris à pister, aussi.. Un peu. Lis' y tenait particulièrement, pour chasser.. ce foutu puma. Celui qui a tué Soo. Celui qui les a détruit de l'intérieur.  Son sourire se fane un peu, laissant deviner la douleur sous le masque. Bref.. Tu sais pister toi ?



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Moon

Lun 24 Juil 2023 - 23:46



Comme toujours – et malgré l’obscurité – Teresa rayonne. C’est sûrement pour ça qu’il l’apprécie, pour sa bonne humeur. Elle fait sûrement partie des rares personnes ici qui parviennent à lui arracher quelques sourires. D’ailleurs, Adam sourit franchement lorsqu’elle lui montre l’état de ses doigts, puis il lui répond sur le ton de la franchise. « Tu es indispensable ici. » Un nouveau sourire étire ses lèvres alors qu’il vient lui donner un léger coup dans l’épaule. Des compliments, il n’en fait pas beaucoup non plus. Mais, il ne peut pas nier le talent de sa comparse. Cette complicité est agréable et cela lui fait du bien.

Il l’écoute avec attention, le regard scrutant toujours l’horizon. Il sait à quel point la mort de Soo lui a fait du mal, tout comme à Lisandro et ceux qui y étaient attachés. La mort d’un enfant, il sait ce que ça fait et l’idée de pister cet animal lui aurait certainement traversé l’esprit, à lui aussi, si ça avait été Jamie.

A la question de la brune, il hausse d’abord les épaules avant de souffler « A ce qu’il paraît, je suis plus doué pour sonder l’esprit des gens… » Dit-il, l’air légèrement amusé. « J’ai appris oui. Mais je dois encore m’améliorer d’après Nihima. » Son ancien boulot est clairement un atout, c’est indéniable, mais il ne fait pas partie des meilleurs ; loin de là…



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Moon

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum