Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

2 participants

Re: Blue Moon

Mar 9 Juil 2024 - 11:52


Le fou rire de son amie lui arrache un fin sourire. Après un court silence, la jeune femme reprend. Et les mots qu’elle emploie pour définir le vieux cavalier ne l’étonnent pas vraiment. Jamais Adam n’a vu son aîné hausser le ton, faire preuve de quelconque violence. Il a toujours été impressionné par son calme et sa quiétude. L’homme a l’air important aux yeux de Teresa et connaissant la couturière, cela n’est pas étonnant. « Ils ont chacun leur façon de faire… C’est évident. Mais je crois qu’ils sont aussi passionnés l’un que l’autre. » Il avait appris énormément de choses sur les chevaux auprès de Nima, en très peu de temps…

La discussion devient plus sérieuse. Aborder la mort n’est jamais simple. Et si lui ne la craint pas personnellement… Il comprend que la brune puisse s’en inquiéter avec toute une famille à gérer. Sûrement que les choses seraient différentes pour l’afro-américain, si sa femme et son fils étaient toujours là. Mais aujourd’hui, il est un combattant de The Hallow. Il est conscient que tout peut s’arrêter du jour au lendemain.

« Et je ne regrette pas d’être resté. J’ai réussi à retrouver une certaine stabilité ici, beaucoup de sérénité malgré les jours plus difficiles. J’ai réappris à faire confiance, à me mêler à mes semblables. Je me sens bien ici. » Conclue-t-il avant de venir poser brièvement sa main sur l’épaule de Teresa. Un geste d’affection, qu’il ne réserve à ses amis proches. « Il est tard… Tu devrais rejoindre les tiens. Je vais gérer tout seul, t’en fais pas. »



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Moon

Sam 13 Juil 2024 - 11:04

Teresa lui arrache un nouveau sourire. Discret mais bien présent. Encore une petite victoire pour la cubaine qui aime tant voir ses amis ceux qu'elle aime rire et sourire. C'est devenu tellement rare dans ce monde que ça n'en est que plus précieux.

- C'est certain qu'ils ont des méthodes bien différentes mais.. oui. Ils partagent la même passion. Peut-être que Nima m'aurait remuée autrement pour me faire sortir de ma catatonie mais Isaac a été un vrai soutien. Elle aussi avait tant appris à ses côtés. Elle n'en est pas une merveilleuse cavalière pour autant, parce qu'ils ont surtout passé beaucoup de temps à prendre soin des chevaux, et à les comprendre. Peut-être plus qu'à monter réellement. Mais désormais elle est capable de partir en mission à cheval sereinement, si besoin est.

- Je te comprends.. Quand on a tout perdu, retrouver un semblant de sérénité et de ... bonheur, est la chose la plus difficile je crois. Faire son deuil, ou du moins, accepter la mort. Elle lui sourit avec plus de douceur, même si cela creuse les deux cicatrices qu'elle a aux bords des lèvres. Pour qui ne la connait pas vraiment, ses sourires ressemblent surement à des grimaces, finalement. Mais elle a appris à vivre avec et sait qu'Adam ne la juge pas là-dessus. La confiance est importante, effectivement. Elle étouffe un bâillement lorsqu'il lui dit de rentrer près des siens. C'est vrai qu'ils ont parlé un moment et que la relève ne devrait plus trop tarder. T'es sur..? Elle hésite un peu. La brune n'aime pas tirer au flanc, mais elle doit bien avouer que la perspective de retrouver son lit, la chaleur de ses fils et la présence de son frère lui font de l'œil. Elle pince les lèvres, se sentant un peu coupable quand même quand elle finit par accepter : D'accord... Je te laisse gérer alors. Je vais aller m'écrouler sur mon matelas. Merci Adam.

Elle commence à reculer et se retourne vers lui, un léger sourire aux lèvres. Si t'as besoin de quoi que ce soit.. Tu sais que je suis là. Bonne nuit.
Et elle disparait, avalée par la nuit.



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum