-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Re: Mission #4 - Brought the flames and put us through hell

Dim 7 Mai 2023 - 16:54

- Si l'un d'nous quatre y a goûté alors il mérite p't-être de crever, non ?
Parce qu'il faudrait être sacrément débile pour gober un champignon inconnu. et encore plus avec une tronche pareille. Quelque part ce ne serait qu'une forme de sélection naturelle. Même si Zelda est pratiquement sûre que personne ne s'est risqué à mâchouiller ces trucs. Faire cramer toute la forêt ? Son regard glisse jusqu'à Locke. Bah grave, ouais ! Et pourquoi pas ? Il a raison ! Un incendie d'une telle ampleur pourrait stériliser toute la zone. Et puis ça doit être plutôt cool à voir, aussi. Mais c'est lorsque son camarade poursuit en évoquant le fait que les infectés peuvent se sentir que l'australienne pousse un petit sifflement. Genre... Comme Spiderman et sa petite antenne ? Elle ne sait s'il a la réf', Locke. Mais ça a l'air d'y ressembler.

Bon, en tout cas, il faut forcément que Yu' et Layla viennent un peu modérer l'ambiance. Mais c'est encore mieux si l'incendie n'est pas sous contrôle, non ?  plaide l'australienne en retour. J'veux dire... Plus ça crame, mieux c'est ! Et si toute la région pouvait disparaître sous les flammes ils auraient au moins la certitude que cette saloperie est belle et bien contenue. Mais l'heure est encore à la raison, visiblement. Et c'est pas forcément une bonne chose. Vous êtes vraiment pas funs, les gars... déplore la jeune femme en descendant du véhicule. Et ça se vérifie quand Layla lui propose d'aller filmer ces foutus champignons. Encore eux. C'est pas que j'sois une pétocharde mais j'le sens moyen, là, l'idée d's'approcher d'un truc qui pourrait m'contaminer. Surtout si c'est pour les scientifiques !  C'est clairement la race qu'elle déteste le plus, ça, les scientifiques.

Mais d'un autre côté... Les autres options consistent à retourner vers le cerf pour y foutre le feu ou ranger le camp. Putain j'vous jure que j'l'aurais mauvaise si j'me fais entuber par des putains d'racines ! C'est bien des racines les champignons, non ? Enfin peu importe. L'australienne prend ce qu'il lui faut et s'approche des suspects, qu'elle commence à cadrer. Alors ça, les gogoles, c'est des champignons louches qu'on a trouvés dans la même zone qu'le cerf d'ses morts ! Z'avez intérêt à ouvrir vos mirettes, j'ai pas qu'ça à foutre ! commente-t-elle en faisant défiler l'appareil pour leur offrir un champ de vision mouvant. Et si par miracle Fried' est avec vous pendant qu'vous regardez ça, explosez lui l'nez d'ma part ! Zed', over ! Voilà, ça c'est fait. Le temps de prendre un échantillon avec son couteau, de le glisser dans un sac plastique, de le nouer avec un bon gros double-noeud et de le tenir à bout de bras jusqu'aux autres et la voici qui le balance déjà dans les bras de Layla. Tiens, pour la pizza ! Oh putain, elle tuerait pour une pizza...



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #4 - Brought the flames and put us through hell

Dim 7 Mai 2023 - 18:07

Mission #4
Brought the flames and put us through hell

C'est un énième véhicule que vous siphonner, dans l'espoir d'en faire le fond du réservoir. Ce n'est pas miraculeux mais grâce à un bidon rempli, vous parviendrez à rouler peut-être quelques heures. Avec les routes défoncées, c'est tout le bout du monde, mais ça peut faire la différence. Derrière vous, vous avez laissé un bucher terminant de se consommer, sur un animal bien mort et qui ne se relèvera plus. Des précautions prises qui auront peut-être leur effet, vous n'en savez rien.

En déplaçant le corps, vous avez pris vos précautions : envelopper vos mains dans du tissus pour ne pas être en contact direct avec lui, vous avez pu voir quelques plaies, mais aucun symptôme que vous connaissez. Pas de plaques, pas de signes de fièvres. Vraisemblablement, l'animal a été contaminé après sa mort, mais vous ne savez pas comment parce que vous n'avez pas trouvé de corps d'un infecté dans les environs, ou un rôdeur, qui pourrait avoir transporter le virus... Ou... Si ?

Dans tout ça, difficile de faire le tri entre ce que vous savez et ce que vous pouvez comprendre. Et vous ne pouvez pas, par la même, perdre votre mission initiale de vue. La pause pour remplir votre réservoir est la bienvenue, lancez un dé 10 sur votre perception, ou votre intuition.

Informations

• Cette mission concerne Locklan, Zelda, Yuan et Layla.

• La semaine écoulée, vous contournez Ocean Shore pour venir un peu plus au sud, votre but est de ne pas vous approcher de la zone initialement contaminée. Depuis la découverte du cadavre de cerfs cependant, aucun autre élément n'est venu vous perturber. Willipa est suffisamment immense pour accorder des réserves incroyables, mais vous n'avez pas trouvé pour l'instant la solution à votre plus grosse problématique : où vous installer.

Pire encore, désormais, il faut vous trouver comment vous réapprovisionner. Que faire ? Chasser par vous-même ? En avez-vous l'aptitude ? Ou chercher le contact avec une communauté dans la région qui pourrait vous aider peut-être ? Certains voyageurs vont jusqu'à chez vous en partant d'ici après tout...

• L'animation de ce sujet se fera la majorité du temps via le discord, vous êtes ici moteur de votre intrigue, vous en choisissez la direction et vous prenez vos décisions, je me chargerais de vous donner quelques dés, quelques indications en fonction de vos résultats. Les interventions du Maitre du Jeu se feront pour passer les semaines.

Bon jeu !


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum