5 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The clock is ticking
Mer 26 Juil 2023 - 23:50
- Spoiler:
- Lorsqu’il avait appris que des morts avaient réussis à s’infiltrer dans le camp, Hayden avait tout de suite pensé à Emilie et à son fils. Il avait d’ailleurs rapidement quitté le réfectoire, armé d’un simple couteau de chasse et surtout sans lumière, sans vraiment réfléchir qu’une fois dehors il n’y verrait pas grand-chose. Qu’importe de toute façon la lumière d’une lampe torche n’aurait très certainement fait qu’attirer les rôdeurs vers lui, s’il y en avait plusieurs bien entendu. De toute façon l’apiculteur connaissait l’endroit comme sa poche. Il pourrait donc facilement se déplacer sans attirer l’attention. A ce propos l’homme repéra et évita sans la moindre difficulté la racine d’un vieil arbre, pourtant très difficile à voir par une nuit comme celle-ci, qui aurait très facilement pu le faire tomber au beau milieu d’une mare de boue si celui-ci n’avait pas été aussi observateur.
C’est en tout cas juste après avoir franchis cette mare de boue qu’il entendit un coup de feu, provenant du cottage où se trouvaient Analya et Logan, et qu’il vit ensuite une ombre, sans doute celle d’un super rôdeur vu la rapidité à laquelle la silhouette se déplaçait, se diriger dans la même direction. Quant aux autres bruits de coups, ceux qui provenaient du cottage où se trouvaient Emilie, Valerian et les enfants et qui faisaient penser à une personne qui s’acharnait sur une porte, Hayden les avait facilement entendus parce qu’aux aguets depuis qu’il avait quitté le réfectoire. L’homme faisait donc face à un choix cornélien, devait-il aller aider Logan et sa fille, qui allaient très certainement devoir faire face à un super-rôdeur, ou au contraire devait-il allait porter secours à sa compagne, Val et les enfants, qui pouvaient également faire face à cette menace.
Dans ce genre de situation c’est souvent le cœur qui dicte ce qu’on doit faire ou ne pas faire. Et à l’instant présent le cœur d’Hayden il lui dictait clairement d’aller porter secours à Emie, Val et aux enfants. Alors ce n’était pas parce qu’il n’appréciait pas Logan, loin de là, puisqu’il ne le connaissait pas encore. Et ce n’était encore moins parce qu’il ne souhaitait pas sauver Analya. Mais d’après Yulia Logan était un putain de Navy SEAL, un putain de guerrier qui n’avait peur de rien et qui était à priori habitué à se démerder tout seul. Et en plus il possédait apparemment un flingue contrairement à Hayden. Du coup Logan pourrait sans doute se débrouiller tout seul. Enfin du moins pour l’instant. L’apiculteur s’empressa en tout cas de prendre la direction du cottage ou se trouvaient Emilie, Val et les enfants. Son objectif étant bien évidemment de leur venir en aide le plus rapidement possible.- Spoiler:
- Perception 1/8-2 & 1/8-2 (deux RC)
Equipement : ses vêtements habituels. Arme : 1 couteau de chasse
Hayden aperçoit un super-rôdeur qui se dirige vers Logan et Analya (cottage 1). Il entend également des bruits de coups, comme si quelqu’un s'acharnait contre une porte là où se trouve Emie, Val et les enfants (cottage 2). Il se décide alors à se diriger vers le cottage 2
I'd Kill Them All
- Hayden Keynes
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 27 Juil 2023 - 12:57
- Spoiler:
Yvonne a pas le temps de rendre l'âme que sa transformation s'fait vite. J'ai heureusement le réflexe de bondir sur ma masse pour venir lui assener un premier coup, qui s'il la déstabilise un peu, la termine pas pour autant. J'aurais dû y mettre plus de cœur sans doute, mais les bruits dehors plus le fait qu'un mort soit dans le coin en train de semer le chaos est pas du tout pour me rendre enthousiaste. Les mâchoires serrées, je fais au mieux pour composer avec tout ça quand je finis par me faire repousser et mettre au sol par le rôdeur d'Yvonne qui est vraisemblablement affamé :
Non putain, sans blague ?! Que je rétorque à Yann à sa remarque.
Il doit me prendre par un putain de lapin de trois semaines, mais je retourne ma masse droit dans le visage d'Yvonne et le craquement sinistre de son crâne qui éclate sur le coup en dit long sur le fait qu'elle se relèvera pas. Moi, je me remets sur mes jambes néanmoins :Fuck ! Faut prévenir les autres, mettre ceux qui le peuvent à l'abri, bref, y'a trop à faire, et j'espère qu'Ana est bien en sécurité avec Logan. J'sais qui lui laissera rien lui arriver. Mais il a pas d'armes avec lui, alors je veux être là pour l'aider :Je vais rejoindre Logan, essaie de retrouver Hayden, que j'souffle à l'homme fermement avant de fracasser définitivement le crâne d'Yvonne jusqu'à ce qu'il en reste que de la bouillie. On prend pas de risque ici.
- résumé RP:
- Yulia parvient à achever Yvonne et ordonne à Yann de rejoindre Hayden, pendant qu'elle va trouver Logan
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 31 Juil 2023 - 13:48
- RP :
Elle le regarde, de ce regard intense qui signifie tellement de choses. Je sais Val, je t’ai toujours fait confiance et je n’ai pas l’intention de changer les sentiments que j’éprouve pour toi, mais il faut que tu comprennes que nous aussi, on a besoin de toi. Elle ne sait pas si elle était claire. Si la sage-femme n’avait pas peur d’exprimer ses sentiments, elle avait parfois du mal à mettre les mots justes. Alors quand il lui explique que sa priorité est de les protéger tous, elle sait qu’elle peut lui faire confiance. Elle hoche simplement la tête pour confirmer qu’elle a bien compris le plan. Monter à l’étage et se barricader.
Elle récupère le poignard de Lee que son ami lui donne. J’espère ne pas avoir à l’utiliser qu’elle chuchote presque. Mais c’est un coup de feu qui résonne dans la nuit qui la remet face à la réalité. Seigneur … Elle n’ose pas imaginer d’où pourrait provenir le coup, ni sur quoi il a été tiré. La petite Sasha dans ses bras commence à ressentir le cœur d’Émilie qui bat un peu plus fort jusqu’à ce que, finalement, la porte du cottage ne s’ouvre dans un fracas énorme. Si Valérian à le bon réflexe de tenter de le faire taire, il est trop tard, ce qui gravite autour de la petite maison de plage est déjà alerté et entame sa poursuite. Ce sont désormais des bruits de coups, violents qui se mettent à pleuvoir sur la porte qui ne tiendra pas longtemps à ce rythme là. Alors Émie ne réfléchit plus, le poignard en main, la petite dans ses bras, elle attrape de sa main libre son fils et se rue à l’étage. Une fois arrivée, elle pousse une petite armoire devant la porte de la chambre et vient cacher les enfants dans le reste d’une armoire encastrée dans le mur. Elle attrape une couverture et rejoint les petits. Sasha dans ses bras et Logan à côté, caché sous la couverture en cas de besoin. La lame qu’elle tient dans la main est pointée sur la porte qui est rudimentairement fermée. Elle souffle, tente de rester concentrée comme elle le peut alors qu’elle entend très distinctement en bas, les premiers voraces rentrés dans la maison.
Dé vitesse : Réussite. Émie se cache dans la chambre
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 3 Aoû 2023 - 8:43
- Spoiler:
- Terrifiée par la vue du super-rôdeur, la jeune femme te confie sans broncher son fusil. Probablement que son instinct lui hurle de s’en remettre à tes compétences de soldat au détriment des ordres qui lui ont été donnés… Eva sursaute lorsque ton tir fuse et touche en pleine tête le mort. Celui-ci ne faiblit cependant pas, et continue de courir furieusement dans votre direction !
Il te faudra le toucher une deuxième fois pour en venir à bout ! Cette fois-ci tu écopes d’unmalus -1 sur ta stat de tir en raison de l’obscurité et de la rapidité du mort.
- en cas d’échec de ta part, le super-rôdeur bondit et te plaque violemment au sol !
En fonction des actions de tes compagnons, tu auras peut-être des informations complémentaires en PV ce tour-ci.
- Spoiler:
- Tu te rues à l’extérieur pour retrouver
Logan le plus vite possible. Tu atteins le cottage : sur le perron, tu aperçois le soldat, un fusil à la main, accompagné d’Eva - sa geôlière.Logan vient de toucher un super-rôdeur à tête ; mais le mort, retors, continue sa course effrénée en direction du duo.
Au même moment, tu te rends compte qu’un mort ordinaire approche également du perron.Logan et Eva, concentrés sur le super-rôdeur, n’ont pas l’air de l’avoir repéré.
Tu peux tenter d’alerter le duo de la manière que tu le souhaites !
- si tu as une arme à feu, tu peux aussi tenter d’abattre le mort avec undé tir réussi. (malus -1 en raison de l'obscurité)
- sinon, tu peux tenter de rejoindre le mort avant qu’il ne soit trop tard avec1 dé vitesse réussi. Il te faudra ensuite réussir undé force pour venir à bout du mort à l'arme blanche !
En fonction des actions de tes compagnons, tu auras peut-être des informations complémentaires en PV ce tour-ci.
- Spoiler:
- Tu te précipites à l’étage, et trouves le plus rapidement possible une cachette : au rez-de-chaussée, les bruits semblent tout à coup faiblir… jusqu’à ce qu’un silence de mauvais augure se dépose sur le cottage. Tu ignores ce que tu dois penser de tout ça… tout à coup, des bruits retentissent contre la paroi du bâtiment : quelque chose semble l’escalader comme une araignée. Une grosse araignée.
Plongée dans le noir, tu ignores ce qui est en train de se passer.
- que fais-tu ?
- Spoiler:
- Tu atteins sans mal le cottage où se trouvent
Emilie ,Valérian et les enfants. À ta grande-surprise, tu aperçois une silhouette imposante qui essaye de toutes ses forces d’enfoncer la porte d’entrée. Quelque chose de l’autre côté semble lui opposer une certaine résistance. L'assaillant finit par abandonner l’idée, et, comme une araignée, se met soudain à escalader la paroi du cottage, jusqu’à atteindre l'étage.
À ce moment là, Yann te rejoint en courant. « C’était… oh putain. » Il s’appuie sur ses genoux, le souffle court. « Yvonne ! C’était un putain de super-rôdeur ! Yulia a réussi à lui exploser le crâne ! Elle m’envoie te donner un coup de main ! Oh putain… quelle merde. »
- que fais-tu ?
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 3 Aoû 2023 - 11:40
- RP:
Putain d’bordel de merde, sa race la saloperie d’catin ! Suffisait pas qu’on s’prenne l’trois quarts d’monde entier sous forme d’rôdeurs sur la gueule, non… Fallait en plus que c’te saloperie mute, ou j’sais pas quoi, et qu’ça devienne d’supers rôdeurs increvable mes couilles en ski !
Bref ! Pas l’temps d’niaiser comme disent ces foutus Québécois ! L’temps est à la castagne ! Ni une, ni deux, j’revise l’visage de c’foutu enculé d’sa mère qu’essaie d’nous avoir par la vitesse, et j’tire. L’balle entre pile sous l’œil gauche, dévie légèrement, et ressort derrière l’occiput. L’cerveau est grillé deux fois, fini, rideaux !
« L’sale enculé d’sa mère ! » J’essaie d’tendre l’oreille : j’veux pas qu’Ana s’mette à chialer… Faut que j’m’occupe d’elle. J’me tourne vers l’aut’ qu’est planqué derrière moi. « Eh ! On n’sait pas combien qu’y’en a d’ces fils d’puterie… Faut qu’on s’planque, et qu’on trouve un plan. J’abandonne pas ma fille, j’te l’dis tout net ! On rentre dans l’barraque et on avise ! Y’en a d’aut qu’vont v’nir. »
Contrôler les accès et les sorties, ç’toujours un avantage dans tous les foutus combats.
- Résumé:
- Dès tir : réussite.
Logan tire une nouvelle fois dans le crâne du S-Z, et le tue.
Il ordonne ensuite de rentrer dans le cottage pour protéger Analya et contrôler les points d'accès, en vue de futurs rôdeurs.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 3 Aoû 2023 - 12:13
- @Logan J. Castle peut lire ce rp:
J'aurais dû réfléchir un peu plus avant de bouger comme ça mais en même temps, j'crois que l'idée de laisser Logan et Analya de leur côté sans de quoi se défendre, ça me défrise un peu trop. Le cœur battant, c'est vers eux que j'me rends forcément en premier lieu, pour voir qu'Logan a réussi à récupérer une arme, qu'il est avec Eva. Mais plus encore, qu'un mort s'approche d'eux. Pas assez rapide pour être impossible à rattraper, mais ils l'ont pas vu et je peux pas prendre le risque d'une morsure !
Alors j'me rue vers lui et le fracasse sans attendre. Le crâne fendu, les éclats d'sang qui suivent, j'relève les yeux vers Logan et Eva :Combien il y en a dans le camp ?! Combien d'autres, s'entend.Et d'où ils viennent ? Faut qu'on trouve pour pouvoir les massacrer.Est-ce que c'est le seul mort du genre ?! De l'index, je désigne celui que Logan a achevé :S'il a les dents pleines de sang frais, c'est celui qui a mordu Yvonne, je l'ai achevé avant de vous rejoindre, mais faut qu'on trouve si y'en a d'autres, sinon on va se retrouver avec une vague de morts...
- Spoiler:
- Yulia rejoint Logan, achève un mort-simple qui s'approchait de lui et Eva, et pose plein de questioooon !
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Aoû 2023 - 17:11
- Spoiler:
- Atteindre le cottage ou Emilie, Valerian et les enfants se trouvaient ne demanda pas énormément de temps à l’apiculteur. En même temps vu l’urgence de la situation l’homme avait parcouru ce court trajet bien plus vite qu’à l’accoutumé. A ce propos s’il y avait eu un prix à remporter pour avoir atteint ce cottage aussi rapidement, Hayden l’aurait gagné haut la main vu la rapidité et l’agilité impressionnante dont il avait fait preuve pour arriver jusqu’ici. Mais à l’instant présent il n’avait absolument aucune médaille à remporter ni même une victoire à célébrer. En fait il avait plutôt un sacré problème à résoudre puisqu’une imposante silhouette, sans doute Mary vu la carrure, tentait de défoncer la porte d’entrée du cottage dans lequel se trouvait sa compagne, son chef d’équipe et les enfants.
Enfin cette silhouette tenta de défoncer la porte parce qu’à l’heure actuelle elle était désormais en train de grimper sur le toit du cottage. L’homme s’apprêta alors à jurer mais l’arrivée soudaine de Yann, dans son dos, l’en empêcha. En fait Hayden, qui avait été surpris, sursauta immédiatement de peur en déclarant en même temps : - « Putain de merde Yann ! Tu m’as foutu les jetons ! » L’apiculteur rabaissa alors son immense couteau qu’il avait aussitôt dirigé dans la direction de son camarade en écoutant en même temps celui-ci. - « Et Yulia elle va bien ? » Il supposait que oui. C’est pour cette raison qu’il continua : - « Ouais bah il y a une autre de ces super merdes … » Un super-rôdeur en l’occurrence - « … qu’est sur le toit de ce cottage. Faut qu’on prévienne les autres à l’intérieur »
Hayden fixa alors son homologue en poursuivant : - « Je vais aller tambouriner dans la porte et gueuler en même temps pour les prévenir que ce sac de viande est monté sur le toit » Il espérait surtout que ce super-rôdeur entendrait ses cris et viendrait s’en prendre à lui plutôt qu’à ceux qui étaient à l’intérieur. - « Si tu veux m’aider ne quitte pas le toit des yeux. Si jamais tu vois quelque chose qui bouge là-haut dis-le-moi aussitôt » Sinon le mort lui sauterait dessus et tenterait forcément de le bouffer tout cru. Enfin bref Hayden s’empressa aussitôt de se diriger vers la porte du cottage. Une fois devant celle-ci il donna de ensuite de grands coups de poings dans celle-ci en beuglant en même temps : - « HE ! C’EST HAYDEN ! » Il tambourina alors de nouveau en poursuivant : - « NE MONTEZ SURTOUT PAS A L’ETAGE ! IL Y A UN SUPER-RODEUR QUI EST MONTE SUR LE TOIT !!! »
- Spoiler:
- Equipement : ses vêtements habituels. Arme : 1 couteau de chasse
Hayden se précipite vers la porte du cottage pour prévenir toutes les personnes qui sont à l’intérieur qu’ils ne doivent surtout pas monter à l’étage car un super-rôdeur est sur le toit.
I'd Kill Them All
- Hayden Keynes
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4