5 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The clock is ticking
Sam 5 Aoû 2023 - 11:32
- RP:
- Toujours immobile dans la petite cachette de fortune, Emilie attend, la peur au ventre et le cœur qui bat à dix milles à l’heure. Pour le moment, les enfants sont calmes, elle essaie de faire bonne figure afin de ne pas faire ressentir aux petites sa peur et son stress. Elle souffle, essaie de faire diminuer au maximum son rythme cardiaque.
Finalement, les bruits en bas se font moins intenses, il y a presque comme un long silence, un flottement qui ne présage en général jamais rien de bon. Elle a toujours le poignard dans sa main, en avant prête à intervenir si quelqu’un ou quelque chose venait à découvrir leur cachette. Et elle a raison car elle entend quelque chose qui semble grimper le long des murs de la petite maison. Seigneur … Elle sent son cœur se resserrer, tout comme la poigne de sa main autour de cette seule arme qui pourrait l’aider à se défendre.
Et finalement, elle entend quelqu’un en bas qui s'époumone. Elle reconnaît la voix d’Hayden, dieu merci, il est là. Pour autant c’est immédiatement la douche froide pour la sage-femme lorsqu’elle comprend que c’est un super rôdeur qui est en train de monter les voir. Oh non. Elle voudrait crier à son compagnon qu’elle est dans sa chambre. Qu’elle se cache mais évidemment, cela attirerait le monstre qui est désormais tout prêt d’elle et des enfants. Il faut qu’elle reste silencieuse, le plus longtemps possible, après tout, Valérian sait qu’elle est ici, il aura aussi tôt fait de prévenir l’apiculteur et de l’aider à leur venir en aide dès que possible. Elle pose une de ses mains libres sur la tête de la petite Sasha qui ne semble pour le moment pas encore comprendre la situation et tant mieux car au moins, elle reste silencieuse. Elle remarque aussi Logan la regarder. Il commence déjà à comprendre, il est bien plus grand. Il lève ses petites mains vers la porte, marmonnant un maman ? en montrant la porte. Elle lui chuchote : Oui, on fait le jeu de cache-cache d’accord ? Il ne faut pas faire de bruit et ne pas bouger, tu te rappelles ? Parce que oui, elle avait essayé de lui faire comprendre dès que possible comment faire pour rester caché. Sous couvert du jeu du cache cache elle pouvait ainsi espérer que si elle devait le laisser seul, il resterait calme. Elle pose sa main sur ses yeux, Peek a Boo, tu te rappelles ? Et le petit lui sourit, posant ses deux mains sur ses yeux.
Le stress continue de monter alors que le silence semble remplir à nouveau les lieux.
Dé spéciale : Réussite. Les enfants sont calmes.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 16 Aoû 2023 - 20:11
- Spoiler:
- « Je… je ne sais pas. » bredouille Eva, encore sous le choc. Les yeux écarquillés, elle contemple avec horreur le mort qui a manqué de peu de la mordre. « C’est le seul que nous ayons vu… » prudente, elle s’approche du super-rôdeur que
Logan a éliminé et braque le faisceau de sa lampe sur son visage blafard. Il s'agit d'un homme, mort depuis longtemps, si l'on en juge son état de décomposition avancé. « Il a la bouche couverte de sang… et… on dirait des cheveux blonds, dans sa main. »
Tout à coup, un cri retentit dans l’obscurité. Celui d'un homme.
Au même moment, une femme arrive en courant dans votre direction. Elle s’appelle Josephine. « Yulia ! » s’écrit-elle, visiblement paniquée. « Il y a eu un problème à l’entrée du camp ! Mary était de garde, elle a été attaquée par quelque chose de très rapide ! Nous n’avons eu le temps de voir ce que c’était exactement ! On aurait dit… un rôdeur, mais beaucoup plus agile ! Les autres filles de garde ont dit que l'entrée avait été sécurisée, mais que trois rôdeurs ont quand même eu le temps de s’infiltrer dans le camp en plus de cette chose ! »
• Lancez un dé sur votreperception : en cas de réussite, le MJ vous indiquera la provenance du cri précédemment entendu.
• À vous de prendre les décisions qui s’imposent et de vous organiser comme vous l’entendez.
- Spoiler:
- Au moment où la voix puissante d’
Hayden s’élève dans la nuit, la chose qui escalade la façade du cottage semble se figer : tout à coup, tu l’entends distinctement rebrousser chemin et partir en direction du rez-de-chaussée. VersHayden , ça ne fait aucun doute.
Dans la foulée, tu entends un cri, difficilement compréhensible. Mais la voix semble être celle de Yann.
• Tu as le choix :- ou bien rester dans ta cachette
Dans le cas où tu déciderai de rester cacher, tu n’es pas obligée de poster ce tour-ci.
- ou bien en sortir pour rejoindre toi aussi le rez-de-chaussée.
- Spoiler:
- « Elle va bien ouais, elle lui a éclaté le crâne à coup de masse ! » te répond Yann en hochant vigoureusement la tête. Ses yeux s’arrondissent lorsque tu mentionnes la présence d’un super-rôdeur,
Hayden . « Bordel, on est dans une merde noire si ces choses ont envahi le camp… mais ouais ouais, j’vais rester ici. Je te le dis si cette chose débarque ! Fais gaffe à toi, mon gars ! »
Tu t’élances alors en direction du cottage. Tes cris déchirent le silence nocturne, tout comme les puissants coups de poing que tu donnes contre la porte. Très vite, celle-ci s’ouvre et révèle dans son encadrement la silhouette deValérian . « Hayden ! » s’écrit-il, surpris. « Emilie est là-haut avec les enfants ! Il faut à tout prix que cette chose redescende ! »
Ce que vous confirme presque aussitôt Yann. « OH PUTAIN ! Attention, ce truc arrive dans votre direction, les mecs ! » Visiblement, ton stratagème a porté ses fruits,Hayden . Un peu trop bien d’ailleurs : telle une araignée véloce, le mort escalade avec une agilité surprenante la façade du cottage, se dirigeant droit vers vous. Il pousse un cri inhumain, inarticulé, et bondit vivement dans votre direction…
• Commencez par lancer undé 6 :
- en cas de résultat pair, c’est surHayden que bondit le mort.
- en cas de résultat impair, c’est pourValérian .
• Celui qui est tiré au sort devra alors lancer undé réflexe :
- en cas de réussite, vous parvenez à éviter le mort de justesse.
- en cas d’échec, il vous saute dessus et vous plaque au sol. Votre tête heurte violemment le sol, si bien que vous êtes sonnés ce tour-ci. Votre compagnon devra vous tirer d’affaire.
• Pour abattre le mort, vous devrez le toucher2 fois .
La femme - que vous reconnaissez comme étant Mary - est particulièrement grande et musclée. Sa statistique de force est la suivante :8 .
- Pour la vaincre à l’arme blanche, il faudra procéder comme lors d’un combat (votre statistique de force + un éventuel bonus lié à une arme blanche + votre dé 10 vs sa statistique de force qui s’élève à 8 + son dé 10, lancé par le MJ).
- si vous souhaitez la toucher à l’arme de tir, vos statistiques seront amputée d'un malus-1 à cause de l’obscurité ambiante et de la rapidité à laquelle Mary se déplace.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 16 Aoû 2023 - 23:54
- @Logan J. Castle peut lire ce rp:
Je relève les yeux vers Logan, d'abord inquiète pour lui avant de me reprendre. Eva a beaucoup d'informations, enfin... Au moins un sens de l'observation. Mais c'est quand Joséphine débarque que je me tends d'autant plus. Mary a sans doute été attaqué par ce rôdeur, ça expliquerait les cheveux blonds. Et si elle a été mordu, elle est probablement transformé. Alors trois, plus elle au moins, et on va vite se retrouver avec de sacrées emmerdes sur les épaules à ce rythme.
Putain... Que je grogne :Ces trois rôdeurs, ils courraient ? Si y'en a certains plus lent, ça nous offrira au moins quelques heures de rab, ils sont aussi moins forts, moins agiles, ça peut nous aider.Leurs morsures contaminent presque immédiatement, on ne peut pas laisser un carnage arriver, on va se faire décimer si on ne fait rien ! Que j'ajoute avant de me figer en entendant un cri. Immédiatement, mon instinct me hurle que c'est au cottage plus loin, et je retiens mon souffle avant d'en prendre la direction après avoir verifié que la porte où est ma fille est bien fermée.OH PUTAIN ! Attention, (...) arrive dans votre direction, les mecs ! C'est la voix de Yann, je la reconnais. Il est parti avec Hayden pour aider, dieu sait s'ils sont encore ensemble tous les deux. Quoi qu'il en soit, je me démonte pas :Yann est là-bas, il va avoir besoin d'aide, sinon, il se permettrait sans doute pas ce genre de commentaires, faut qu'on soit prêt à tout.
- Spoiler:
- Réussite critique en perception, Yulia entend Yann et un cri près du cottage 2
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 17 Aoû 2023 - 17:10
- RP (Yu peut lire):
Tout ça m’dit rien qui vaille… Mais alors, rien d’tout. P’tain, où qu’j’aille, faut toujours qu’ça parte en couille et pas qu’un peu ! Dans l’grandes largeurs, comme diraient certains fils d’putes qu’aiment bin’ parler pour ne rien dire…
Les informations données par Joséphine et l’aut’ qu’analyse l’rôdeur qu’j’ai buté, n’sont pas rassurantes… Et l’fait qu’déjà qu’qu’un s’soit fait attaquer, ça m’plaît pas non plus. D’puis qu’ques minutes, on a p’t’être perdu trop d’gens pour qu’on puisse conserver l’camp sans craindre s’de faire bouffer comme des merdes. En plus, ils n’savent pas combien d’ces supers rôdeurs nous attaquent, et ça, ç’m’emmerde grave…
En plus, l’voix qu’j’entends, et qu’Yulia entends, on sait d’où qu’elle vient et ça n’nous dit rien qui vaille ni à elle, ni à moi. Alors, tandis qu’Yu vérifie qu’la porte d’placard est bin’ fermée pour protéger Analya, moi, j’fermes les f’nêtres à double tours… Histoire qu’si elle crie, ou qu’un rôdeur plus malin qu’les autres passe par là, il n’puisse pas l’entendre… Et j’ferme la porte d’entrée, bin’ entendue.
« On reste groupé ! Vous v’nez avec Yu et moi, on verra c’qu’il s’passe là bas.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 18 Aoû 2023 - 17:45
- @Valérian Zacharias peut lire ce rp:
- Hayden écarquilla de grands yeux en entendant Valerian lui dire qu’Emilie et les enfants s’étaient réfugiés à l’étage. - « Quoi ?! » Déclara-t-il alors avec stupéfaction. Son cœur commença alors à battre beaucoup plus vite qu’à l’accoutumé. - « Il faut absolument qu’on … » « Parvienne à attirer cette immonde créature sur nous ». Voilà exactement ce que voulait dire l’apiculteur à son leader. Mais l’exclamation soudaine de Yann, qui les prévenait que cette monstruosité arrivait tout droit vers eux, l’en empêcha complètement. - « Oh la vache ! » Déclara alors le barbu qui n’arrivait pas à croire ce qu’il voyait. Le cri soudain et cauchemardesque de cette chose faisait en tout cas froid dans le dos. Hayden en était terrifié.
En même temps comment ne pas l’être face à une telle monstruosité. Pour venir à bout de cette chose, le barbu s’empara alors rapidement de son immense couteau de chasse. Mais … malheureusement pour lui beaucoup trop tardivement puisqu’entre temps cette maudite créature lui avait sauté dessus. La suite se déroula très rapidement. Hayden bascula alors soudainement en laissant tomber son couteau. Son crâne heurta quant à lui violemment le sol lui faisant perdre connaissance et en le laissant en même temps à la merci de Mary qui n'avait désormais plus rien d'humain et qui n'avait également plus qu'une seule envie, celle de le dévorer.- Spoiler:
D6 : pair (le super rôdeur saute sur Hayden) / Réflexe :10/6 échec
Equipement : ses vêtements habituels. Arme : 1 couteau de chasse
Le super-rôdeur saute sur Hayden qui bascule au sol, perd son couteau, se cogne la tête violemment et perd ensuite connaissance. HELP !!!
I'd Kill Them All
- Hayden Keynes
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 18 Aoû 2023 - 22:58
- @Hayden Keynes :
Avec un hoquet de stupeur, Valérian ouvrit la porte à toute volée en reconnaissant la voix d’Hayden. « Hayden ! » s’écria-t-il, effaré. « Emilie est là-haut avec les enfants ! Il faut à tout prix que cette chose redescende ! » Et dire qu’il l’avait envoyée se mettre à l’abri à l’étage ! Une violente panique se répandait dans ses veines, embrasant son derme, affolant son palpitant qui cognait à un rythme effréné sur sa cage thoracique. Qu’avait-il fait ?!
« OH PUTAIN ! Attention, ce truc arrive dans votre direction, les mecs ! » Le cri de Yann ramena brutalement Valérian à l’instant présent : il fit volte-face, et eût tout juste le temps d’apercevoir une ombre immense qui escaladait le cottage avant qu’elle ne se jette sur Hayden. Le super-rôdeur, que le grec identifia, de par son impressionnante stature et le reflet blond de ses cheveux, comme étant Mary, poussa un cri inhumain : elle heurta de plein fouet l'apiculteur, le projetant violemment par terre.
« Non ! » Le sang du grec ne fit qu’un tour. Dans un réflexe salvateur, il brandit l’arme qu’il tenait à la main et pressa la détente : BLAM ! L’espace d’un millième de seconde, une déflagration crépita à la gueule du revolver et la balle fusa pour aller directement faucher le rôdeur en pleine tête. L’impact pulvérisa le crâne de Mary et projeta dans l’air une épaisse gerbe de sang et de morceaux de cervelle qui éclaboussa la peinture blanche du cottage. Avec un bruit mat, le corps inanimé de la femme s’effondra lourdement sur Hayden.
« Hayden ! » Valérian se précipita en avant et se laissa tomber à genoux auprès de lui, poussant sans ménagement le cadavre de côté. Il constata avec effroi que le crâne de son ami avait heurté une pierre au moment de sa chute ; mais, en appuyant deux doigts contre sa carotide, réalisa avec un puissant soulagement qu’il était encore en vie.
- Spoiler:
- RC au dé arme de poing, Valérian descend en deux deux le super-z
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4