5 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The clock is ticking
Ven 21 Juil 2023 - 13:12
- Spoiler:
On continue avec Hayden quand un bruit derrière attire mon attention. C'est une entrée en fanfare dans la pièce qui m'oblige à arrêter tout ce que je fais :
Yvonne ! Je connais que très vaguement la jeune femme, mais ça m'empêche pas de capter rapidement ce qu'il se passe. L'inquiétude pourtant prend le pas sur le reste :Logan, quoi ? Où il est ? Qu'est-ce que- ? Je ne sais plus vraiment composer une phrase à ce niveau, alors que je me déporte à ses côtés pour aviser de sa blessure. Une morsure ? Oui. Mais je viens compresser la plaie avec elle.
Il-il… elle déglutit difficilement, tandis que le sang s’écoule à grands flots de sa blessure. Il nous a prévenues… il en a vu un… v-vers le cottage… celui d-de- sa voix s’étrangle brusquement, et elle porte maladroitement ses mains à son cou pour compresser la plaie avec moi. Aidez-moi. Elle supplie, les yeux emplis de larmes. Merde. Je relève les pupilles vers Hayden :Récupère les armes, on va aller voir, mais vu la plaie d'Yvonne, c'est sûr que ce qui nous attend va pas être beau. Je lui fais un petit signe de la tête, comme pour lui signifier qu'on va pas la laisser agoniser et se transformer.Hey, Yvonne... Je soupire, doucement.Ca va aller, ok ? J'essaie vraiment d'être rassurante, mais je pense qu'on sait tous ce que ça implique pour nous actuellement, et il est pas question de se laisser déborder.Hayden va gérer, je reste un peu avec toi et ensuite j'irai l'aider aussi, que j'ajoute. Elle sait ce qu'il va se passer pour elle, c'est sûr, y'a aucun doute. Même si je trépigne, et que j'ai envie de rejoindre Ana et Logan, je me force à pas bouger. On a dit jusqu'à la fin, alors, je desserre un peu ma main et le sang redouble sur son cou pâle. Sa main serre encore la mienne.Je reste avec toi jusqu'au bout, que je lui souffle tout bas.- Spoiler:
- pragma : 2/4
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The clock is ticking
Ven 21 Juil 2023 - 20:36
- Spoiler:
- Ouvrir cette bouteille d’alcool en compagnie du reste de l’équipe serait en effet bien mieux pour tout le monde. C’est pour cette raison qu’Hayden déclara aussitôt à Yulia : - « Ouais t’as raison. On va faire comme ça » L’apiculteur passa alors la boîte de clous que Yulia lui avait demandé un peu plus tôt en s’imaginant en même temps être assis à une grande table en compagnie d’Emie, de son fils et de chacun de ses camarades et ami(es), à boire, à manger et à plaisanter. L’homme esquissa d’ailleurs un sourire à cette pensée mais celui-ci s’effaça bien vite lorsqu’Yvonne, une des femmes qu’ils avaient accueillies chez eux depuis l’attaque de la plateforme, débarqua en trombe à l’intérieur du réfectoire. - « Bordel de merde ! » Vociféra aussitôt le barbu en voyant la jeune femme en train de se vider de son sang. L’homme jeta alors un rapide coup d’œil vers Yulia et s’empressa ensuite d’aller chercher leurs armes.
Une fois de retour il opina ensuite brièvement la tête pour indiquer à sa cheffe de groupe qu’il avait bien compris ses ordres et il s’apprêta ensuite à quitter les lieux. Il était d'ailleurs sur le point de le faire mais avant il préféra demander à Yvonne : - « Et toi tu en as vu combien de ces rôdeurs ? » « Un s-seul… » Répond-elle d’une voix hachée, le souffle court, tandis que la vie s’écoule de sa blessure sanguinolente. « M-Mary… » C’est le nom de l’une des femmes que les Exiles avaient accueillies au camp, Mary une femme qui s’était toujours démarquée par sa taille impressionnante, et une musculature qui n’avait presque rien à envier à celle d’Hayden. - « P’tain ! » Déclara alors l’apiculteur en entendant ce prénom. L’homme enfila alors une veste, il s’empara ensuite de son couteau de chasse et fixa alors Yulia en reprenant : - « Bon j’ai assez traîné. J’y vais ! » Juste avant de sortir du réfectoire.- Spoiler:
- Pragmatisme 4/5 réussite
Equipement : ses vêtements habituels. Arme : 1 couteau de chasse
Hayden demande à Yvonne combien de rôdeur elle a vu. Elle lui répond qu’elle en a vu 1 seul et qu’il s’agit de Mary. Hayden enfile ensuite une veste, il prend son couteau de chasse et sort du réfectoire
I'd Kill Them All
- Hayden Keynes
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The clock is ticking
Ven 21 Juil 2023 - 22:39
- Réponse RP :
« C’tait pas assez rapide pour qu’ce soit un d’ces foutus super-rôdeurs à la con, et trop lent pour qu’ce soit un foutu vieux sans déambulateur. Soit c’t’un blessé, soit c’t’un rôdeur… Mais j’paris pour l’rôdeur. » que j’lui dis, histoire d’appuyer sur tout ça. Bon, j’sais pas si ça la rassure ou quoi, mais j’veux pas rester comme un gros con planté là et trouver l’réponse à tout ça en m’faisant niquer comme une…
« P’tain… » j’l’entends c’bruit… j’l’entends c’cri étranglé qu’fleurs rien d’bon. Quand j’entends ça, souvent, c’pour trois choses : l’type qu’j’étouffe dans l’dos ; l’type qu’j’égorge ; l’type qui s’prends une balle dans l’crâne sans avoir l’temps d’s’en rendre compte. Et ça… ça m’plaît pas. T’ça, si ça s’trouve, c’est l’rôdeur qu’j’ai vu, mais alors qu’ce soit si discret… Si méthodique… Et qu’ça puisse prendre l’dessus d’manière si furtive sur un foutu humain armé, ça… C’pu. « P’tain si c’est un d’ces foutus contaminé, on est dans la merde ! T’as pas un talkie ? Un gun ? P’tain un truc qu’fait du bruit merde ?! Faut faire v’nir les renforts ! J’laisse pas Ana toute seule dans c’foutu berceau à la con ! »
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The clock is ticking
Mar 25 Juil 2023 - 8:51
- RP:
Elle n’aurait pu dire pourquoi, même si elle s’en doutait, Valérian réagissait de cette manière. Ne pas être à l’aise avec des enfants ne voulait pas pour autant dire qu’on ne le devenait pas en ayant son propre enfant. Pour autant, le grec devait faire face à des soucis personnels qui lui voilaient tout bonnement la face. Il n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose que sa propre culpabilité sur tout ce qui était arrivé aux Exilés. A Reese. Et voila qu’elle l'afflige d’un nouveau fardeau dont il ne voulait clairement pas s’occuper. Est-ce qu’elle pouvait le blâmer ? Non, elle ne le pensait pas en tout cas. Elle en avait côtoyé plusieurs, de ces parents qui ne se sentent pas parents. Les pères, une affaire encore plus difficile qu’ils ne sont censés trouver leur lien avec leurs enfants qu’une fois le petit être né. Lui, n’avait même pas eu la chance de côtoyer la mère durant la grossesse. Aucun des deux ne voulait de cet enfant et c’était, finalement et tristement une suite logique à leur relation déjà chaotique avant tous ces évènements. Mais pour autant, Sasha n’avait pas à subir les états d’âme de son géniteur, puisque le mot père ne lui convenait pas. Je vois. Elle ne force pas, ça ne servirait à rien. Elle a déjà vu des mères faire du mal à leur bébé simplement parce que dans leur esprit, ce n’est pas le leur. Les cris, les pleurs, les besoins polluent leurs idées et ce ne sont que de mauvaises choses qui en découlent.
Émilie se rapproche de la petite fille, lui fait un grand sourire avant de la prendre dans ses bras. Si Valérian n’était pas encore prêt à lui donner l’amour et l’attention dont elle avait besoin, qu’à cela ne tienne, la sage-femme en aura bien assez pour deux petits êtres innocents. Elle la cale dans ses bras et la berce délicatement. Cet enfant ne manquera de rien, elle se le promet et elle prendra le temps qu’il faudra pour aider Valérian dans son cheminement à devenir autre chose qu’un simple géniteur. Un père pour cette magnifique petite fille. Oui, allons-y répond-elle simplement.
Mais c’est finalement un cri qui les interrompt dans leur pseudo discussion. Émie se retourne vivement, la petite toujours dans ses bras et Logan qui demande jalousement son attention à ses pieds. Elle repère au niveau de la fenêtre une ombre qui ne trompe plus personne. Un rôdeur ? demande-t-elle inquiète à Valérian. Comment est-il arrivé ici ? Son regard est inquiet et posé dans celui de son ami. Instinctivement son étreinte se resserre sur Sasha et sa main se pose sur la petite tête de Logan. Elle prend quelques secondes pour réfléchir, mais c’est presque déjà tout vu. Hors de question de mettre les enfants en danger. Il faudrait aller prévenir les autres, mais avec deux enfants en bas âge dans les bras, l’idée de sortir ne l’enchante pas. Pour autant elle le sait, ils étaient censés rejoindre les autres au réfectoire. Hayden surtout. Elle souffle. Tu ne vois peut-être pas cet enfant comme le tien Val, mais tu me considères comme ton amie. Je suis de ta famille, et nous le sommes tous ici. Alors on va rejoindre les autres, et tu nous protèges, comme si ta vie en dépendait, d’accord ? Elle ne lui laisse pas vraiment le choix et ce qu’elle souhaite surtout, c’est de pouvoir rejoindre son compagnon et les autres. Mettons nous en route. La main de Logan est déjà dans la sienne, il est lui aussi prêt à partir. Il y a une arme dans le meuble à coté de la porte, indique-t-elle finalement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The clock is ticking
Mer 26 Juil 2023 - 15:55
- Spoiler:
L’expression renfrognée, Valérian évita obstinément de croiser le regard songeur d’Emilie. En vérité, il peinait à déterminer ce que son propre comportement lui inspirait. Peut-être une part de lui avait-elle honte de sa totale incapacité à assumer son rôle de père ; et de la peur profonde que ces responsabilités suscitaient chez lui. Depuis la naissance de Sasha et le départ de Reese, le grec avait l’impression de perdre pied. Il était comme un naufragé balloté au gré de vagues immenses, dont les contacts avec la réalité se résumaient en de brèves goulées d’air désespérément inhalées chaque fois qu’il rejoignait la surface. Valérian ne souhaitait pas se confronter à Emilie, de crainte de lire une insupportable déception dans ses orbes bleus. Au fond de lui, il attachait en effet une grande importante à l’opinion de son amie. Elle était certainement la meilleure d’entre eux, étant animée d’intentions profondément bienveillantes, et dépourvue de cette noirceur qui avait pourtant gangréné le monde entier…
Alors que Valérian enfilait sa veste, prêt à quitter le cottage pour rejoindre le réfectoire, un cri étranglé déchira tout à coup le silence vespéral. Emilie repéra par la fenêtre une silhouette dont la démarche gauche laissait supposer qu’elle appartenait à un rôdeur. Avant qu’elle ne disparaisse dans la nuit, le grec surprit cependant chez elle un mouvement frénétique de la tête qui n’était pas celui d’un mort ordinaire… « je l’ignore. » répondit-il entre ses dents à la jeune femme. Son front prit un pli inquiet. Comment un rôdeur avait-il franchi les barricades du campement ? Et à quel genre de créature avaient-ils affaire exactement ?
Ses yeux s’écarquillèrent, surpris, devant la détermination dont fit alors preuve Emilie. Le regard planté dans le sien, elle ne lui laissa en effet pas le choix et exigea qu’il l’escorte en compagnie des enfants jusqu’au réfectoire pour y retrouver Hayden et les autres. « Emilie… » tenta-t-il de l’interrompre à une occasion, déconcerté. Elle poursuivit pourtant son laïus, enflammée, et, tout en attrapant la main de Logan, insista pour qu’il les protège comme si sa vie en dépendait. « Attends ! » Effaré, le grec bondit et se plaça devant elle pour lui bloquer le chemin. « Tu sais très bien que je donnerais ma vie pour vous protéger ! Mais nous ignorons ce qui se trame exactement à l’intérieur ! Peut-être une horde traverse-t-elle le camp, auquel cas il serait insensé de vous exposer au danger ! » D’autant plus avec l’épaisse pénombre qui s’était déposée sur le camp. « Je ne suis pas certain que nous ayons affaire à des rôdeurs ordinaires. » reprit-il en désignant d’un signe du menton la fenêtre par laquelle ils avaient aperçu la silhouette. D'un geste rapide, il dégaina son revolver. « Pour l’heure, ma priorité est de vous mettre en sécurité, toi et les enfants. Alors, grimpez à l’étage, enfermez-vous dans une chambre et barricadez la porte et les fenêtres ! Je m’occupe d’aller prévenir les autres. »
Sans perdre de temps, Valérian rejoignit le meuble à côté de l’entrée et saisit le poignard qui y était rangé. « Tu auras besoin de ça. » dit-il d'un ton brusque à Emilie en le lui tendant.
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The clock is ticking
Mer 26 Juil 2023 - 16:45
- Spoiler:
- « Mary… e-elle était… Je- »
Yvonne est tout à coup saisie de spasmes. Ses yeux se révulsent, et des râles commencent à sortir de sa bouche. Elle se transforme… vite. Beaucoup trop vite à ton goût,Yulia .. « Qu’est-ce qu’il se passe, putain? » Yann sort de la cuisine à ce moment-là, un chiffon sur l’épaule, un long couteau de cuisine à la main. « Bordel de merde, elle se transforme ! » À ce moment-là, un coup de feu résonne à l’extérieur, mais c’est bien le cadet de vos soucis. C’est à peine si vous y prêtez attention d’ailleurs.
•Yulia , tu dois impérativement réussir undé vitesse pour attraper ta masse/ton couteau et frapper le rôdeur avec.
- sinon, il te repousse brutalement en arrière et tu t’étales de tout ton long au sol avant d’avoir pu mettre la main sur ton arme !
- Spoiler:
- Tu es sorti à toute vitesse dehors… sans lampe. Et autant dire que tu n’y vois pas grand-chose dans cette pénombre !
• lance undé perception . Compte tenu de la visibilité réduite, tu écopes d’unmalus -2 pour ce lancer. En cas d’échec, tu te prends les pieds dans une racine et te vautres de tout ton long dans la boue.
Dans la foulée tu entends un coup de feu venir du cottage 1, oùLogan est placé en quarantaine.
- lance un autredé perception (toujours avec unmalus -2 ) en cas de réussite, le MJ viendra te donner une information en PV.
Tu peux ensuite choisir d’emprunter la direction que tu souhaites.
- Spoiler:
- Un coup de feu déchire tout à coup le silence de la nuit. Vous vous figez une fraction de seconde, le coeur battant à tout rompre. Dans tes bras,
Emilie , la petite Sasha se met à pleurnicher, manifestement inquiétée par la tension qui grandit dans le salon. Peu importe ce que vous avez aperçu à l’extérieur, cette chose a très probablement été attirée dans la direction du coup de feu ; à condition, pour ça, que vous ne fassiez pas de bruit…BLAM !
La porte d’entrée du cottage s’ouvre puis se referme avec un claquement sonore. « VALÉRIAN ! » C’est Sidney qui déboule dans le salon, échevelé, le visage livide. « La femme qui gardait l’entrée du camp, Mary, elle a disparu ! D’autres femmes qui étaient de garde affirment qu’elle a été attaquée par un su- »
« Tais-toi, Sidney ! » chuchote férocementValérian en plaquant une main sur la bouche de l’homme.
Trop tard : un bruit sourd retentit tout à coup contre la porte, suivi d’autres coups. Violents, bestiaux, frénétiques. Comme si un animal s’acharnait furieusement contre le battant.
- Spoiler:
- « Nous n’avons pas de talkies fonctionnels non. » te répond Eva dans un souffle. Le camp n’étant pas alimenté en électricité, impossible pour l’heure de faire fonctionner les talkies walkies. Nerveuse, la jeune femme guette les environs du cottage. La nuit tombe pour de bon et enveloppe Crescent Bay dans une dense pénombre. « Je peux donner un coup de feu pour attirer l’attention des autres… mais prépares-toi, ils risquent de ne pas être les seuls à débarquer. (après avoir brièvement hésité, Eva sort un couteau de chasse de son étui et de le tend) tiens. Prends ça, juste… au cas où. »
Après quoi, elle oriente le canon de son arme vers le ciel et tire une fois. Le coup de feu déchire bruyamment le silence et se répercute aux quatre coins du campement.
•Logan , lance undé perception . En raison de la pénombre ambiante, tu écopes d’unmalus -2 pour ce lancer. En cas de réussite, le MJ viendra te confier une indication en PV.
Quelque soit le résultat de ton dé, tu aperçois rapidement la silhouette d’un rôdeur qui approche en titubant, attiré par le coup de feu.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The clock is ticking
Mer 26 Juil 2023 - 19:08
- RP :
« Ok, go pour l’coup d’feu » que j’lui dis. D’toute manière, c’pas comme-ci qu’j’étais pas prêt à m’foutre sur la gueule avec absolument n’importe qui qu’pourrait s’ramener ici. Ou n’importe quoi. Elle m’tends un couteau. J’dois dire tout d’même que j’me sens un peu plus en sécurité une fois qu’j’ai c’foutu couteau sur moi… L’habitude, j’dois dire… Ou bin’ un truc comme ça ? Bref, j’ai d’quoi m’défendre en plus d’mes poings quoi.
« Tire t’coup d’feu, moi, j’vais mettre Analya en sécurité. » J’rentre, et alors qu’la détonation fait vibrer l’sol un court instant, j’prends l’landau dans l’quel s’trouve la p’tiote et j’le fou dans un placard. J’ferme la porte, et décale l’mobilier – un foutu canapé d’merde – pour ensuite r’venir à l’entrée…
… Et là, j’le vois. Ou plutôt, j’le r’connais à sa droiture et c’foutu démarche d’enfoiré d’salopard de merde ! « P’tain d’bordel d’merde d’enfoiré d’saloperie d’raclure d’bidet ! C’t’un super rôdeur de merde ! Fait chier ! File moi t’flingue ! Vite ! » J’m’attendais pas à c’qu’elle obtempère ! Après tout, j’suis censé potentiellement m’transformer en infecté avec d’plaques rouges de merde… mais elle m’file son fusil ! Bah j’suis bin’ content p’tain d’merde ! Enfin un flingue dans les pognes, z’avez mis l’temps putain !
Ni une, ni deux, j’lève l’fusil, j’fléchis l’genoux, l’coudes, j’vise l’crâne… Et j’tire. L’balle transperce l’crâne de ce fils de pute direct ! Il est baraqué en plus bordel de merde !!! Mais il continue sa course… Bah oui, c’genre d’vermine, ç’crève pas comme ça… « Fou toi derrière moi ! Faut qu’j’lui en colle une deuxième p’tain d’merde ! » Et elle couvrira mes arrières !
- Résumé:
- Réussite critique perception : Logan est un chat ! Il voit un super-rôdeur.
Dès tir : réussite. Logan colle une balle dans le crâne du S-R, mais il en faut une deuxième.
1 super rôdeur : 1 round gagné sur deux.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum