Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 participants

Summer showers

Lun 10 Juil 2023 - 17:28



Summer showers
Juillet 2023

Il fait super chaud aujourd’hui, on est vraiment dans le cœur de l’été. Je dois avouer que les cheveux courts ont finalement une utilité agréable pour une fois. J’ai hâte de retrouver une petite longueur certes, mais aujourd’hui je sais apprécier ma nouvelle coupe à sa juste valeur. De pouvoir porter un short et un débardeur aussi, c'est juste... incroyable après toutes ces années.

Je profite de l’ombre des arbres dans un parc et je déguste quelques baies que j’ai pu m’acheter aujourd’hui. C’est vraiment une belle journée et j’essaie d’être positive. J’essaie de garder la tête haute et d‘apprécier ma liberté. D’apprécier ma vie. Je vais retrouver peu à peu mon aplomb, j’en suis certaine. Ma confiance, mon assurance. Un petit pas à la fois. Voilà tout. J’ai de bonnes personnes dans mon entourage, j’en ai rencontré de tout aussi merveilleuses dernièrement. Il faut que j’oublie les regards assassins, les injures sur mon passage et que je m’attarde plutôt aux messages de soutien et aux belles paroles de certains passants.

J’arrive devant un passant qui semble tout aussi perdu dans ses pensées que moi. Je fais un petit pas sur le côté pour m’écarter. Il en fait de même. J’en refais un de l’autre côté. Il fait pareil. C’est plus fort que moi, j’ai un petit rire à nous voir essayer de s’éviter avec maladresse comme ça.


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Jeu 13 Juil 2023 - 11:16

Kit se vantait d'avoir un bon sens de l'orientation, de parvenir à se repérer aisément. Oui. Dans une forêt, dans une clairière. Mais pas dans un camp aussi vaste que Walla Walla. Il avait délaissé son frère pour quelques heures. Pour prendre l'air, trouver un peu de solitude.

Malheureusement, marcher dans Walla Walla lui indiquait une chose. Impossible de savoir s'il retrouvera son chemin pour rentrer. Alors, pour le moment, Kit profite du soleil. Pour la première fois depuis un moment, il a pu faire tomber les couches de vêtements, pu mettre un débardeur et un jean ainsi que des baskets. Sans oublier l'éternel gant à sa main droite.

Il n'était toujours pas sûr de savoir si l'environnement était positif. Un peu comme si des choses étaient un peu cachés. Le tout attisait sa curiosité. Mais jusqu'à présent, il n'avait pas posé de question. Par peur de remuer quelque chose. Les mains dans les poches de son jean, il a presque l’impression de retrouver une vie ancienne, mise de côté il y a bien longtemps, à présent. Kit émerge soudainement lorsqu’une petite silhouette manque de lui rentrer dedans. Ou était-ce lui qui lui rentrait potentiellement dedans ? Alors, il fait un pas à gauche. Mais elle fait de même. Alors, le brun pouffe de rire en tentant la droite. Mais toujours pas.

- Désolé ! On va finir par y arriver.

Kit ne peut s’empêcher de trouver la situation plutôt drôle. Ce ne sont généralement que des choses qui arrivent dans le monde d’avant. Pas à présent. Alors, il a l’impression que tout est soudainement plus léger.

- Est-ce que tu vas à droite ou à gauche ? Oh, je m’appelle Kit.
Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Sam 15 Juil 2023 - 18:21


Heureusement, je ne suis pas la seule à pouffer de rire. En un sens, ça me soulage énormément, ça veut dire jusqu’ici que l’homme devant moi ne m’a pas reconnu… Instinctivement cependant, je pose une main à mon épaule sur laquelle j’ai été marquée au fer rouge. Lorsque je ne porte pas quelque chose pour cacher la marque, je pose un pansement pour que personne ne puisse poser les yeux dessus.

- Je vais tout droit. Mon ton est mutin, c’est bien une petite blague que je tente.

J’ai peur de me présenter. Peur que ce petit instant vole en éclats lorsqu’il réalisera qui je suis. J’ai l’impression que tout le monde le sait. Que ce soit pour avoir assisté au procès ou pour le bouche-à-oreille qui a suivi. Je me force à conserver un sourire affable, ne souhaitant pas du tout montrer la pointe d’appréhension qui me prend soudainement.

- Je suis Elliot, enchantée Kit.

Je devrais sans doute faire un pas sur le côté pour lui permettre de passer, pour ne pas le retenir sur son chemin. Je devrais sans doute lui dire aussi qu’il vaut mieux que personne ne le voit m’adresser la parole, si jamais par miracle il ne sait pas qui je suis… Toutefois… j’ai envie d’essayer d’être positive. Envie de ne pas immédiatement céder aux peurs que je tente de conquérir. Envie de… garder la tête haute un peu plus longtemps.


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Mar 18 Juil 2023 - 17:24

- Tout... droit.

Kit pouffe de rire. Effectivement, si elle va tout droit, elle continuera à lui foncer dedans. En tout cas, Kit se présente. Comme il a du le faire des dizaines et des dizaines de fois depuis son arrivée avec Conrad. En temps normal, les groupes sont bien moins grands, bien moins peuplés. De ce fait, il est plus rapide de se présenter. Mais étant donné la taille de Walla Walla, autant dire que les gens à rencontrer étaient plus que nombreux.

- Content de te connaitre, Elliot. Je suis arrivée début Juillet. C'est encore un peu... un labyrinthe ici pour moi.

Il avait cherché le parc, cherché un endroit calme et tranquille. Dont la verdure lui rappelait la forêt sans pour autant que les horreurs ne s'y cachent. Qu'il ne faille faire attention à tout et rien. Juste un parc où exister pendant un petit temps. Ou apprécier l'air et le soleil. Kit reposa le regard sur la petite blonde aux cheveux courts.

- Comment ça va ? Qu'est ce que tu fais ici ? Enfin, je veux dire, dans le camp ? Tout est encore un peu flou dans votre fonctionnement.

Kit se rendit d'ailleurs compte qu'il était encore en plein milieu de la rue. Dans le cas où d'autres voulaient passer, Kit préféra se décaler sur la droite. Histoire d'être plus près de la blonde et moins au milieu de la zone.
Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Mer 19 Juil 2023 - 18:44


Je lui arrache un petit rire avec ma répartie à la blague. C’est tellement… normal comme situation. Étrangement normal. Je ne sais pas comment je me sens réellement face à cela. Depuis que je suis de nouveau ici en fait… La vie continue, la vis ne s’est jamais arrêtée pour ces gens. Je fais de mon mieux pour me « réhabilité », mais je me sens tellement dissonance avec la réalité.

Je crois que j’appréhendais aussi de lui donner mon nom, d’attendre que les secondes passent jusqu’à ce qu’il remette peut-être mon visage… Sauf que l’instant ne semble pas venir, j’apprends plutôt qu’il vient tout juste de rejoindre New Eden et cela me soulage en un sens. Je me prépare à reprendre ma route, présument que notre petite discussion est sans doute terminée, mais le dénommé Kit me pose soudainement plusieurs de questions.

- Oh je… je vais bien ? Oui je vais bien. Et vous ? Je suis un peu décontenancée je l’avoue, pourtant ça me fait doucement sourire. Je suis l’assistante de la sénatrice Torres. J’ai encore du mal à y croire, mais c’est bien une petite pointe de fierté que je ressens en le disant. Et vous ?

Sauf que…

Un voile un peu triste doit sans doute couvrir mon regard, malgré que je force un sourire pour rester affable avec l’homme devant moi.

- Je… je ne vous recommanderais pas de trop vous attardez en ma présence, ça pourrait vous porter préjudice. Il vient d’arriver, ce ne serait pas juste de ma part de ne pas le mettre en garde.


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Mar 25 Juil 2023 - 12:05

Kit devrait probablement la laisser tranquille. Elle avait peut-être des choses à faire ? Mais pas lui. Et puis, elle avait l'air gentille. Alors, si elle n'avait rien à faire, pourquoi pas ne rien faire ensemble ? Et puis, Kit avait étrangement besoin de voir d'autres gens. D'autres personnes. Autre que Conrad par exemple. Des gens qui ne connaissent rien de lui, des gens qui ne connaissent pas son passif.

- Toi, et toi. Tu peux me tutoyer.

Qu'il ajoute, sourire aux lèvres. En revanche, le côté Sénateur ici lui parait tellement surprenant qu'il n'est pas sûr de comprendre l'utilité ici ? Il faut dire que personne ne lui à donner de guide de New Eden à son arrivée. Alors, il ouvre la bouche, glissant sa main dans sa barbe naissante.

- Comment se passe le job de Sénateur dans un contexte comme celui-là ? Je travaille au chenil, je suis maitre-chien.

Et Kit est tellement fier de le dire. Parce que même si le monde à cessé de tourner depuis un petit moment, il avait pu au moins devenir ce qu'il voulait avant. Travailler avec les animaux, c'était ce qu'il aimait, c'était ce qu'il voulait. Mais son sourire finit par disparaitre face à l'expression de la jeune femme situé face à lui. Quand bien même elle sourit, celui-ci ne semble pas atteindre son regard. Le visage de Kit se penche lentement sur la droite, son regard se plissant légèrement.

- Pour être complétement honnête, je ne pense pas que tu devrais t'attarder non plus avec moi.

Par cette culpabilité, par ce passif qu'il n'accepte toujours pas. Par la douleur qu'il a provoqué. Par tout ce qu'il a du faire ces dernières années. Néanmoins, Kit est curieux et n'ose pas demander pourquoi elle lui porterait préjudice. Il se dit simplement que ce serait impoli de trop creuser. Alors, le brun finit par simplement lui sourire.

- Mais.. j'aimerai bien apprendre à te connaitre quand même. Si ça ne te pose pas de problème, évidemment ?


I WILL NOT HIDE BEHIND A WALL OF STONE.

Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Mar 25 Juil 2023 - 19:18


Le tutoiement avec un inconnu c’est… rafraichissant ici à Walla Walla. Je ferai mon possible pour respecter sa demande. J’hoche d’ailleurs de la tête pour lui signifier que c’est bien compris. Il devinera sans doute que ça me va également me concernant.

Je me crispe un petit peu quand j’entends qu’il est maitre-chien. Disons que je n’ai pas d’excellents souvenirs quant au compagnon de l’Homme. Les souvenirs des égouts me reviennent, des cris de Grace, des aboiements, de River…

- Ah… c’est un beau métier. Que je tente de balbutier poliment en forçant un sourire à nouveau.

Oui, c’est un beau métier, pas quand on se sert des chiens contre des innocents par contre… J’arque un tantinet un sourcil en l’entendant me dire que je ne devrais pas m’attarder en sa présence non plus. Il a déjà une réputation ici ? Ma curiosité l’emporte… Spécialement maintenant qu’il me dit clairement qu’il aimerait apprendre à me connaitre. J’ai un peu le rose qui me monte aux joues.

- Oh, je… J’ai pour réflexe de repousser une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, mais j’ai l’air d’une idiote tandis que j’avorte le geste, n’ayant plus de chevaux. Bien sûr. Je… je me promenais simplement dans le parc. Que je lui explique. Vou… Tu veux marcher un peu ?


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum