-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

2 participants

Re: Summer showers

Dim 30 Juil 2023 - 17:28

- Oui ! Je passe beaucoup de temps avec les animaux. Alors, pouvoir refaire mon travail... après autant de temps passer sur la route, ça me fait du bien. Je pensais pas trouver des animaux ici. Enfin, si mais pas... autant disons.

Dit-il en souriant simplement. Sans avoir réellement conscience de ce que son métier peu provoquer ou autre chez la blonde. En tout cas, Kit remarque aisément le rose sur les joues et se mit à sourire un peu plus. C'est qu'il apprécier les couleurs présentes sur la peau de la blonde.

- Le parc est apaisant, je trouve... On était souvent en forêt avec mon frère. J'aime bien la nature. Je veux bien marcher un peu.

Kit se sentait un peu bête à présent. Parce qu'il avait l'impression qu'il s'était incrusté quand Elliot voulait peut être un moment de tranquillité ? Il avait perdu cette habitude de ne pas embêter les gens, de rester dans son coin. Il avait finalement besoin d'un certain entourage.

- Et qu'est ce que... qu'est ce que tu fais en tant qu'assistante de la Sénatrice ?


I WILL NOT HIDE BEHIND A WALL OF STONE.

Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Lun 31 Juil 2023 - 16:58


J’hoche de la tête sans trop m’en rendre compte, un fin sourire un peu plus sincère cette fois étirant mes lèvres.

- Oui, il y a beaucoup de variété ici. Du bétail aux animaux de travail ou de compagnie en fait. Je ne mentionnerai pas les chiens de combats, histoire de ne pas blêmir à vue d’œil.

Déjà que ce rose à mes joues me fait encore plus rougir si j’y pense… Aller, il faut que je me recompose un air plus neutre. Nous nous remettons en marche dans le même sens cette fois et j’écoute Kit m’expliquer qu’il aime beaucoup les parcs. Que ça lui rappelle la forêt avec son frère.

- Est-ce que vous êtes tous les deux à Walla Walla ? La curiosité l’emporte et je me mords l’intérieur de la joue. Je n’ai pas senti une quelconque tristesse ou douleur dans ses mots, donc inconsciemment, j’ai cédé à mon pire défaut, je crois. Je l’assiste. Le regard espiègle, je me permets une petite blague avant de rire doucement. J’organise les réunions et les rencontres. Les sorties publiques aussi. Je m’occupe d’organiser son agenda professionnel, de prendre ses rendez-vous avec la mairie et je l’aide avec sa campagne politique. J’ai un petit rire à nouveau. Je ne pensais jamais faire ce métier un jour. Que j’avoue humblement. Et toi ? En quoi ça consiste exactement être maitre-chien ? Je suis rongée par la curiosité d’entendre sa vision de la chose.

D’entendre comment il perçoit les animaux qu’ils utilisent comme arme ici…


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Mer 2 Aoû 2023 - 17:02

- Oui, pour avoir fait pas mal d’endroit depuis 2015, je n’ai pas vu autant de variété.

Et Kit en est heureux. De pouvoir travailler avec les animaux. Dans le chenil, il ne doit pas juste les entrainer, il doit s’en occuper et il est plus qu’heureux de pouvoir agir de la sorte. Il a l’impression de retrouver une certaine innocence qu’il n’a plus depuis un petit moment. Kit hoche la tête, sourire aux lèvres.

- Oui, Conrad Howlett, il est électricien et il est arrivé avec moi. Enfin, on nous a trouvé ensemble plutôt. Avec Sierra mais elle n’est pas restée.

Sierra préférait sa liberté, Kit ne lui en a pas voulu. Même si la brune allait sûrement lui manquer. Ils allaient se revoir, c’était certain. Kit a les yeux rivés sur la petite blonde quand elle explique ce qu’elle fait. Il faut dire que Kit ne s’attendait pas à entendre le métier de Sénatrice ou assistante de Sénatrice dans une telle configuration.

- Wow, c’est intéressant. Et ça te plait ? Tu dois avoir une bonne organisation, c’est cool.

Kit sourit finalement. Le brun était méthodique et donc, ne manquait pas vraiment d’organisation. Il essayait de mettre en place les bons éléments pour ne pas avoir de problèmes par la suite. Ce qui, dans un environnement où les rôdeurs sont toujours présents, s’avère assez compliqué.

- Je m’occupe des chiens, nourrir, sortie, ce genre de chose. Et mon but est de les entrainer pour les expéditions. J’ai rencontré Benjamin Blackbird qui m’a donné ses besoins. Donc, entrainer les chiens à défendre les maitres et à s’en prendre aux ennemis, en soi. J’essaye surtout de faire en sorte que le chien ne soit pas un objet mais plutôt un coéquipier. Et je crois que celui qui passe outre cette règle finira par se manger une mandale dans le nez. Ou à se débrouiller sans chien lors des sorties.

Aussi simple que ça. Kit ne veut pas que les animaux soient des armes. Il veut une équité certaine et il espère bien la mettre en place.


I WILL NOT HIDE BEHIND A WALL OF STONE.

Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Mer 2 Aoû 2023 - 18:11


- Conrad Howlett… Que je répète comme pour mémoriser ce nom. Il ne manquera pas de travail en tout cas. Nous avions l’électricité avant, je présume que le président tente de remettre le tout en marche. Ton frère sera sans doute réquisitionné si ce n’est pas déjà le cas.

Je ne sais pas combien de bras aura besoin l’équipe d’Armand pour nous redonner l’électricité. S’il s’agit d’un but même du Président. Peut-être que non ? Nous pouvons faire notre vie sans, il n’y a pas de doute dans mon esprit, mais cela a de forts avantages d’avoir du courant. Ne serait-ce que pour l’hiver… J’en frissonnerais presque juste de me rappeler Colville. Comme si le froid s’était incrusté profondément dans ma chair pour ne plus jamais la laisser se réchauffer.

- Oh, je… oui. Je baisse la tête en souriant, avouant sans peine que j’aime beaucoup ce nouvel emploi, même si je doute encore de mes compétences. J’ai toujours été organisée… la… ne me juge pas d’accord ? Je ris doucement alors que le rose me revient un peu aux joues. C’est tellement idiot. J’ai toujours été la petite première de classe. C’est avoué dans un rire.

J’écoute attentivement ses explications quant au chenil et… je suis agréablement surprise. Bon, pas tant parce que les chiens serviront encore à l’attaque, mais ils ne seront pas que des outils. Je ne peux trop en vouloir à ces chiens ou à ceux qui les élèvent, je suppose, même au temps d’avant il y avait des unités canines… Ce sont les Hommes qui dirigent ces chiens qui m’inquiètent le plus. Même si… j’ai une peur bleue des chiens depuis l’an dernier. Je me sens d’ailleurs blêmir rien que d’y penser.

Je ne m’en suis pas rendu compte jusqu’ici, mais le temps s’est quelque peu couvert et lorsque je reçois quelques gouttes annonciatrices d’un orage d’été, je sursaute.

- Oh ! Je regard enfin le ciel et comment à marcher un peu plus rapidement sous le premier arbre à portée. Vite avant que ça se mette vraiment à tomber ! Que je lui lance.


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Ven 11 Aoû 2023 - 12:50

- Je pense que beaucoup le réquisitionne déjà pour qu'il rétablisse l'électricité. Il avait réussi à le faire dans un camp où l'ont était il y a quelques années.

Disons que Kit et Conrad avait la chance de pouvoir se rendre utile assez aisément. Enfin, surtout Conrad. Avoir un électricien dans un groupe n'était pas négligeable alors Kit comprenait l'engouement que son frère pouvait bien avoir. Et la nécessité que l'électricité pouvait apporté à un groupe d'une telle envergure. Le métier qu'exerce Elliot semble intéressant, en tout cas. Et elle a l'air d'apprécier celui-ci malgré le fait qu'elle soit presque réservé à la mention de celle-ci. C'est surprenant. Kit affiche un grand sourire, agitant la tête à cette demande.

- Pourquoi je te jugerais ?

La première de la classe. Et les rougeurs présentes sur ses joues n'entrainent qu'un sourire supplémentaire sur le visage du maitre-chien. Il n'y a que lorsqu'une personne est jeune qu'être premier de la classe reste quelque chose de honteux. Maintenant, ce n'est pas bien grave. C'est même une bonne chose. Elle était intelligente et appréciait les cours. Et c'est très bien. Kit se perd un peu dans ses propres explications quand à son métier.

- Dans tous les cas, j'aime bien mon métier. J'espère que ma vision ne sera pas problématique.

Kit lève les yeux vers le ciel lorsqu'Elliot fait de même. La pluie commence à tomber et le brun marche tranquillement en direction de l'arbre pour s'y abriter. Il appréciait la pluie. Pouffant de rire, Kit leva à nouveau les yeux vers les nuages. La pluie rafraichissait et puis, il n'était qu'un peu mouillé. Rien de bien compliqué, en soit.

- Tu n'aimes pas la pluie ?


I WILL NOT HIDE BEHIND A WALL OF STONE.

Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Dim 3 Sep 2023 - 16:44


Je file rapidement sous un grand arbre et Kit lui me rejoint lentement, pas le moins du monde importuné par les gouttelettes qui tombent. Il me demande si je n’aime pas la pluie et… l’air de rien je ne sais pas trop quoi répondre sur le moment.

- C’est que… non, enfin… Je… Je pince les lèvres pour ne pas rire de moi-même pour le coup. La pluie ne sera pas bonne pour mon pansement. Déjà, je ne veux pas montrer cette marque, cette horreur. Puis, je suppose… que c’est sans doute un vieux réflexe. Il n’y a pas si longtemps, enfin, peut-être même encore un peu, ce ne serait pas bien vu d’une femme qu’elle soit toute détrempée.

La pluie enfle un peu soudainement, comme je le prévoyais.

- C’est surtout que je soupçonne l’orage d’été. Attention à la douche et aux éclairs ! Je le mets en garde en souriant.


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Mer 6 Sep 2023 - 17:46

Kit hésite quelques secondes à nouer sa tignasse brune. Mais la cicatrice présente sur son visage lui donnait encore du fil à retordre. Il préférait donc éviter, préférait laisser ses cheveux légèrement humide à la merci du temps. Kit s'appuie finalement contre le tronc de l'arbre sous lequel ils se sont abrités, sourire aux lèvres à la réponse de la blonde qui peine un peu à venir. Un regard en direction du pansement, Kit hoche la tête.

- Je comprends. Ce serait dommage de devoir le changer à nouveau.

En revanche, Kit fronce lentement les sourcils. Comment ça, pas bien vu ? Qu'est ce qu'elle voulait dire ? Kit hésita un moment puis préféra mettre les deux pieds dans le plat.

- Pas bien vu ? Comment ça ?

La pluie se fait plus vive et quelques gouttes passent tout de même à travers les branches mais rien d'aussi compliqués. Pas comme s'ils étaient réellement sans abri quelconque. Mais les orages d'été, Kit hoche la tête. Il préférerait éviter de se retrouver électrifié. Conrad l'avait subit et son audition en avait prit un coup. Kit voulait éviter.

- Je préfère éviter de finir en slip les cheveux dressés sur la tête !


I WILL NOT HIDE BEHIND A WALL OF STONE.

Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer showers

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum