+8
Evan Jensen
Remo Alvarez
Valérian Zacharias
Regina Carpenter
Brian Mackenzie
Hoani Hayworth
Nihima Sihasappa
Tucker Marsh
12 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Willow Walker
Mer 20 Mar 2024 - 21:15
Bienvenue parmi nous !!
I feel like in a dangerous game, ...
I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.- awards 2023:
- Orion Min
Sanctuary Point
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Mar 2024 - 11:20
J'ai oublié de passé ici ! Bienvenue Willow !
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Mar 2024 - 14:40
Hello Willow !
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !
Je trouve ta fiche très intéressante et il n'y a pas grand chose à ajouter pour que je puisse te valider !
- Il n'y a aucune mention de la première rencontre de Willow avec un rôdeur. Ce serait intéressant à indiquer puisqu'elle pensait au départ qu'il s'agissait de déguisement suite aux mensonges de sa mère. Qu'est ce qu'a ressenti Willow en voyant un rôdeur, est-ce qu'elle a fuit etc.
Ce n'est qu'une proposition de ma part mais Willow n'a aucune arme sur elle, que ce soit pour chasser ou se défendre. Peut-être lui ajouter ne serait-ce qu'un couteau pour pouvoir survivre ? Sauf s'il s'agit d'une envie spécifique pour ton personnage évidemment.
Voilà voilà ! Tu as jusqu'au 07.04 pour modifier ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin !
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !
Je trouve ta fiche très intéressante et il n'y a pas grand chose à ajouter pour que je puisse te valider !
- Il n'y a aucune mention de la première rencontre de Willow avec un rôdeur. Ce serait intéressant à indiquer puisqu'elle pensait au départ qu'il s'agissait de déguisement suite aux mensonges de sa mère. Qu'est ce qu'a ressenti Willow en voyant un rôdeur, est-ce qu'elle a fuit etc.
Ce n'est qu'une proposition de ma part mais Willow n'a aucune arme sur elle, que ce soit pour chasser ou se défendre. Peut-être lui ajouter ne serait-ce qu'un couteau pour pouvoir survivre ? Sauf s'il s'agit d'une envie spécifique pour ton personnage évidemment.
Voilà voilà ! Tu as jusqu'au 07.04 pour modifier ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin !
- Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5