+8
Evan Jensen
Remo Alvarez
Valérian Zacharias
Regina Carpenter
Brian Mackenzie
Hoani Hayworth
Nihima Sihasappa
Tucker Marsh
12 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Willow Walker
Jeu 28 Mar 2024 - 15:14
Coucou Tariq
Ah mince, j'ai évoqué ce moment dans la partie 2016 à 2018, quand la famille Walker quitte le centre commercial et que Dylan succombe après une morsure, mais je vais essayer de retravailler cette partie si elle n'est pas assez explicite (insister davantage sur la réaction de Will, je pense) ^^
Pour le fait qu'elle n'est pas armée, c'était en effet un choix, puisqu'elle est partie vraiment dans l'urgence en prenant juste le sac qui était à ses pieds (et qui contenait les affaires pour Adam et Daisy seulement). Si vraiment ça pose problème, je peux rajouter un couteau qu'elle portait à la ceinture mais si elle peut arriver jusqu'aux Exilés avec un bouquet de marguerites, moi ça me va
J'édite le message dès que j'ai remanié la réaction de Willow
Ah mince, j'ai évoqué ce moment dans la partie 2016 à 2018, quand la famille Walker quitte le centre commercial et que Dylan succombe après une morsure, mais je vais essayer de retravailler cette partie si elle n'est pas assez explicite (insister davantage sur la réaction de Will, je pense) ^^
Pour le fait qu'elle n'est pas armée, c'était en effet un choix, puisqu'elle est partie vraiment dans l'urgence en prenant juste le sac qui était à ses pieds (et qui contenait les affaires pour Adam et Daisy seulement). Si vraiment ça pose problème, je peux rajouter un couteau qu'elle portait à la ceinture mais si elle peut arriver jusqu'aux Exilés avec un bouquet de marguerites, moi ça me va
J'édite le message dès que j'ai remanié la réaction de Willow
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Mar 2024 - 15:19
Hey!
Tout à fait ! Insister sur ses réactions et je te validerais par la suite
Pour l'arme, c'est vraiment comme tu le sens, c'est une suggestion. Les exilés t'accueillerons avec le bouquet de fleur
Tout à fait ! Insister sur ses réactions et je te validerais par la suite
Pour l'arme, c'est vraiment comme tu le sens, c'est une suggestion. Les exilés t'accueillerons avec le bouquet de fleur
- Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Mar 2024 - 15:30
Oh, parfait pour le bouquet de fleurs, alors
Je te mets la partie retravaillée ici, j'espère avoir compris ce que tu attendais de moi (si c'est pas le cas, toutes mes excuses et merci d'avance pour ta patience)
Je te mets la partie retravaillée ici, j'espère avoir compris ce que tu attendais de moi (si c'est pas le cas, toutes mes excuses et merci d'avance pour ta patience)
- Spoiler:
Si, bien à l'abri dans les étages et derrière les fenêtres du centre commercial, Willow a cru les propos d'Alice à propos de maquillage et déguisements, vu de près, la vérité crue est plus que difficile à supporter. Particulièrement choquée de voir ce que les gens deviennent à cause de cette étrange maladie, Will sombre dans un mutisme angoissé et des nuits pleines de cauchemars monstrueux. Si ses parents craignent que ses cris et ses pleurs n'attirent l'attention des rôdeurs, ils se révèlent finalement bien plus inquiets devant l'absence de réaction de Will. Pas de crises larmes ni de hurlements apeurés au milieu de la nuit, seulement de grands yeux aux pupilles dilatées par l'effroi et l'habitude de se rouler en boule entièrement cachée sous une couverture pour essayer de dormir ou de résister aux horreurs qui viennent la tourmenter durant ses pénibles nuits. Willow en veut également à sa mère pour son mensonge et la boude ostensiblement. Le groupe fait finalement halte à Marymoor Park et l'arrêt qui devait être temporaire le temps de se reposer se transforme en discussion sur la possibilité de s'installer ici de façon plus pérenne. Une attaque de rôdeurs au petit matin convainc les survivants de reprendre la route, fuyant pour leur vie et laissant leurs morts derrière eux. Dispersé, le groupe s'est nettement réduit et c'est à peine une dizaine de personnes qui poursuit la route avec la famille Walker et Erica. Dylan, mordu à la main, tient bon aussi longtemps qu'il peut avant de succomber à une fièvre carabinée. Malgré leur inimitié initiale, Alice et Erica doivent désormais faire front commun pour veiller sur Willow et tenter de la sortir de l'état presque catatonique dans lequel elle se trouve depuis leur départ du centre commercial. La réalité des rôdeurs et leur vision cauchemardesque combiné à l'attaque puis à la mort de son père sont trop à gérer pour elle, et les deux femmes se relaient pour la porter et la forcer à se nourrir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Mar 2024 - 17:55
Hey ! C'est parfait, merci pour tes modifications, je n'ai plus qu'à te valider !
Un MJ viendra prendre contact avec toi pour ton petit sujet inclusif
bienvenue en enfer
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !
Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur le serveur DISCORD, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
Un MJ viendra prendre contact avec toi pour ton petit sujet inclusif
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !
Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur le serveur DISCORD, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
- Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5