Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

Can't pretend - Amalia

Jeu 7 Mar 2024 - 22:09


Amalia ! La brune hèle la blonde sitôt qu'Hasufel à retrouvé sa place dans l'écurie non sans avoir remercié Anatole de s'en être occupé, venant à la rencontre de son amie en esquissant un sourire timide, croisant ses bras contre son torse pour se protéger du froid. Comment tu te sens ? Qu'elle s'enquit à son attention, en référence à sa dispute de la veille avec Kerwan. Et l'heure matinale est propice aux confidences, alors qu'elles ne sont que deux à l'extérieur malgré le froid encore mordant du début de printemps. Je voulais juste m'assurer que tu ne sois pas en train de partir avec Sienna. Elle l'admets. Craignant de la voir disparaître suite à cette dispute, alors qu'elles venaient tout juste de se retrouver.

J'allais préparer de quoi manger, tu veux te joindre à moi ? J'ai l'impression que je vais geler sur place si on reste ici. Sans doute la faute à ce manque d'appétit continu depuis leur départ de New Eden, quoi qu'elle se refuse à l'admettre.

Et puis, ce serait toujours l'occasion d'essayer d'en savoir plus sur le parcours qu'elles avaient enduré depuis leur arrivée ici, ou les raisons qui les avaient amené à manquer de s'entre tuer avec Kerwan, maintenant que les nerfs étaient retombés.
En théorie, du moins.


I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Mar 12 Mar 2024 - 20:21

Assise devant la caravane qu'on occupe avec Sienna, je passe mes nerfs comme je peux en évitant d'aller directement péter la gueule de Kerwan. Même si ce serait largement mérité. Ce connard a vraiment bien apprécié son séjour chez New Eden pour être devenu un fils de pute pareil. Autant j'avais rien contre lui à l'époque quand on était à l'hôtel des Barnett, autant là je peux plus me le voir en peinture. Mais pour qui il se prend cette merde là ? Si Phoebe était pas intervenue, j'aurais repeint la barricade avec ses tripes. En guise d'avertissement pour quiconque voudrait nous faire chier, tiens. Ou me faire chier. Plus simplement.

Alors bon, à la place de le tabasser et de lui faire bouffer les couilles qu'il croit avoir sous prétexte qu'il m'a tenu tête, je préfère me concentrer sur l'aiguisage de ma hache. Alors je passe lentement la pierre sur la lame, faisant attention à ne pas l'abîmer et au contraire à la rendre coupante comme un rasoir. Mais je suis interrompue dans tout ça par l'arrivée de Phoebe. Je relève mon iris vers elle, soupirant un coup quand elle me demande comment ça va. Et qu'elle enchaîne en disant qu'elle était venue s'assurer que j'étais pas en train de me tirer. Ouais, nan, ça ferait trop plaisir à l'autre fils de pute. Alors c'est pas dans mes plans là tout de suite. J'ai mieux à faire. Aller essayer de retrouver les filles à Tortuga, par exemple.

Prenant une grande inspiration je hausse les épaules et me relève, posant ma pierre sur la marche sur laquelle j'étais assise et rangeant ma hache sous la caravane. Si tu veux, pourquoi pas. Je la rejoins donc et la suis. En tout cas il a eu de la chance que t'interviennes. Sinon je pense que je l'aurais buté. Rien à branler de si je me fais virer à cause de ça. Au moins je suis franche et j'assume mes responsabilités.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Mar 12 Mar 2024 - 23:04


A ta manière de répondre j'en déduis que ça ne s'est pas arrangé ? Et si elle était désolée de l'apprendre, ne pouvait-elle pas tenir rigueur à la blonde. Sortir de New Eden dans son état n'aidait en rien à conserver la tête froide, moins encore face à un caractère comme Kerwan. Mais au moins l'appel du ventre se fait-il plus fort, lui arrachant un sourire timide. Oh, me voilà rassurée. A l'idée d'avoir pu sauver la vie d'un homme. Mais elle ne se leurre pas, sait que son intervention n'a pas été la plus utile possible. Un rire sans joie s'échappant de ses lèvres à l'idée, secouant doucement la tête. J'ai frôlé la crise d'angoisse en haussant le ton. Je doute d'avoir été réellement utile, si vous aviez décidé d'en venir aux mains ... Et ça la peine, quelque part. Cette sensation de ne pas pouvoir intervenir comme elle le voudrait, à cause de ses propres blessures.

Comment ... Comment ça à explosé à ce point, entre toi et lui ? qu'elle s'enquit néanmoins, pour être arrivée en plein milieu de la dispute. Tendant une tasse de thé brûlante à la blonde pour venir se servir également, glissant ses mains froides sur la porcelaine. Evitons les meurtres dans un premier temps. On vient à peine de se retrouver, depuis le bidonville... Ca lui semblait si proche, et si éloigné en même temps. Pinçant les lèvres à l'idée, reprenant. Ca m'arrive encore d'en rêver, parfois. Que je n'en suis jamais réellement partie, contrairement à vous tous. Sans doute que ça la motivait d'autant plus à se lever tôt pour ne pas prendre le risque de replonger dans ses cauchemars.



I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Jeu 14 Mar 2024 - 20:11

Je me suis pas tirée de ce repaire de fils de putes qui se pensaient supérieurs aux femmes pour me taper un connard qui a trois poils au cul et se prend pour King Kong sous prétexte qu'on lui a fait croire des trucs là-bas pendant quelques mois. Donc non, ça s'est pas arrangé quoi. Mais ça, j'imagine qu'elle l'aura compris. J'ai pas envie d'arrondir les angles avec un mec qui se croit supérieur à moi. J'ai juste envie de lui faire bouffer ses couilles puis de lui enterrer le visage dans la boue jusqu'à ce qu'il en crève.

J'ai un petit regard en coin et un léger ricanement qui m'échappe quand j'entends sa remarque sur le fait qu'elle a failli faire une crise. Et bah, il t'en faut pas beaucoup. T'avais l'air moins flippée quand tu posais des bombes, que je lui dis presque avec un sourire en coin un peu amusé. Ouais, j'ai raté pas mal de trucs pendant mon blackout mémoriel moi. De la meuf bossant au bordel qui a essayé de m'aider quand j'ai atterri là-bas à moitié crevée à celle qui démonte le bidonville à coup d'explosifs, je suis pas la seule à avoir des trucs à raconter hein.

J'en sais rien. Déjà il m'a gavée de base en prenant ma hache sans se poser de questions alors que j'étais juste allée chercher un truc pour continuer les travaux. Et après il se la joue chevalier en mode c'est lui qui gère les travaux alors que j'étais déjà là depuis l'aube pour commencer à le faire et que j'étais bûcheronne alors putain c'est pas un type qui m'a demandé de lui apprendre à couper du bois en arrivant qui va pouvoir faire ça mieux que moi. Faut être logique à un moment. Putain de connard qui pense qu'avec sa teub.

Je remercie la brune d'un signe de tête quand elle me refile la tasse, enroulant mes mains autour sans me préoccuper de la douleur comme je sens plus rien à cause des brûlures. Eh, pourtant techniquement c'est moi qui me suis tirée la dernière de ce trou à rat. Enfin, New Eden, pas le bidonville. Mais ouais. Je vois ce que tu veux dire. Des cauchemars, j'en fais plein. Peut-être pour ça que j'essaie de pas beaucoup dormir.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Jeu 14 Mar 2024 - 23:17


Son franc parler lui arrache un rire sincère, secouant doucement la tête. La manière de parler d'Amalia avait toujours eu le don de la fasciner. Admirant en silence cette capacité à tenir tête aux plus déterminés, quand elle même peinait encore à réaliser que personne ne viendrait la matraquer pour un potentiel outrage. Mais son sourire disparaît rapidement à la nouvelle remarque de la blonde, baissant le regard à l'idée. C'est ... Différent. Ils m'avaient tout pris, je n'avais plus rien à perdre. Peut-être était-ce pour ça, qu'elle n'avait eu aucun scrupule à prendre le risque de se sacrifier pour tous les autres. Et d'y songer lui serre un peu plus le coeur, avant de relever le regard pour écouter les explications de la blonde. Je savais pas que tu avais bossé comme bucheronne. Mais au final, ell ene connaissait que peu de choses des gens qui l'entouraient... Venant prendre une gorgée de sa boisson, un sourire triste naissant à ses lèvres. Kerwan n'est pas si méchant. Il peut être maladroit, mais ... Peut-être que ça s'arrangera ? Elle leur souhaitait, en tout cas. Quand au reste ?

Oh c'est ... Je crois que le temps resté la-bas n'aide pas à prendre du recul. Je suis arrivée chez eux il y à bien ... Six ans ? Ca semblait pourtant une éternité, dans son esprit. Ils sont venus nous démarcher à l'époque, avec mes frères. Il n'a fallût que quelques mois tout au plus, pour qu'on comprenne que c'était déjà trop tard. Et que j'allais devoir rapidement rentrer dans les rangs. Et l'amertume de sa voix en dit long, alors qu'elle revient à Amalia. Pardon ... Je sais que toi aussi, tu as vécu l'enfer la-bas. Et leur souffrance n'était en rien un concours. Tu en fais aussi ? Des cauchemars ?


I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Sam 16 Mar 2024 - 16:15

T'inquiète, on est deux. Et encore, si Sienna avait pas été là ils auraient définitivement pris ma mémoire aussi. En clair, moi j'avais vraiment plus rien. En attendant, elle avait encore des raisons de se battre. Mais bon, c'est pas trop le moment de rentrer dans le débat. Chacun ses motivations hein, comme on dit. Je vais pas commencer à lui péter les couilles pour ça. J'ai un petit ricanement par contre quand elle me dit qu'elle savait pas pour mon ancien métier. Faut dire que j'étais plus occupée à baver et à avoir les neurones grillés par les électrochocs qu'autre chose quand on s'est connues de base. Donc je devais pas vraiment être très bavarde sur qui j'étais. Mais si t'as des question, j'ai de nouveau ma mémoire maintenant donc ce sera plus pratique. Mais qu'elle croit pas non plus que je vais lui raconter toute ma vie non plus. Y'a des trucs qui la regardent pas. Et inversement, moi je vais pas lui demander de me raconter tous les détails de son passé.

Je hausse les épaules, prenant une gorgée du contenu de ma tasse sans en avoir rien à foutre d'à quel point c'est chaud. Il était pas un immense connard comme ça que je l'ai connu y'a des années. Mais eh, y'en a qui se sentent plus pisser après avoir été trop en contact avec New Eden et leurs idées. T'inquiète, je le ferai redescendre sur terre bien vite s'il recommence à me faire chier et à me prendre de haut. Sur terre et même six pieds sous terre d'ailleurs. Sans la moindre hésitation.

Six ans ? Bah putain de merde, je crois qu'ils m'auraient crevée depuis longtemps moi si j'avais été à ta place ! Clairement j'aurais pas tenu aussi longtemps. Mais bon, elle les a rejoints de son plein gré apparemment aussi. Donc... Elle devait bien savoir qu'elle risquait d'être déçue. Moi on m'a capturée, c'est différent. Bref. Je souffle un rire sans joie par le nez quand elle parle de cauchemars. Je fais que ça. Et malheureusement ça date pas du Bidonville. Je sais que c'est pas un concours, mais ça date déjà de bien avant l'apocalypse que ma vie est merdique. Alors crois-moi, je sais ce que c'est d'avoir peur de fermer les yeux. Ma mère. Mon père. Mes soeurs. Oxana. Le motel. Alba. La torture. Les flammes. L'électricité. L'eau glacée. Les piqûres. Putain de merde. Je suis sûre que j'en oublie encore.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Sam 16 Mar 2024 - 23:24


Oh, je .... Je ne voudrai pas t'importuner. Je sais à quel point on peut avoir envie de conserver certains détails de son passé, alors... Elle esquisse un sourire désolé, reprenant. Mais je serai ravie d'en apprendre un peu plus sur toi. Ce que tu voudras bien m'en dire. Qu'elle ne se sente forcée de rien avec elle, voilà le plus important. Je suis contente de voir que tu vas mieux en tout cas. Souffle avec sincérité la brune, alors que la blonde évoque son passif commun avec Kerwan. Tu as connu sa femme alors ? Luisa. Celle qui n'avait pas survécu a la maladie, mais pour qui elle avait eu énormément d'affection. Quand à être restée six ans à Walla walla, hausse t-elle les épaules sans grandes convictions. J'y ai pensé, dès que j'ai dû me marier de force. Mais elle n'avait jamais réussi à sauter le pas. Pour ses frères, son neveu. Ses enfants dans la foulée, et puis... New Eden s'était chargé de l'envoyer directement en enfer quand elle avait tenté de couvrir Ray. Je suis désolée. La sincérité se lit dans son regard, alors qu'Ama évoque un passé visiblement douloureux.

Je sais bien que ce n'est pas un concours, ne t'en fais pas. Revenant prendre une gorgée de sa tasse, avant de demander timidement. Il n'y à rien qui pourrait t'aider à t'apaiser un peu ? Au moins, avait-elle eu une vie tranquille et aimante, avant que le monde ne bascule dans le chaos.


I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum