-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Can't pretend - Amalia

Lun 25 Mar 2024 - 18:43


Ca faisait beaucoup de stigmates pour une seule et même personne. Hochant la tête à chaque nouvelle explication, pinçant brièvement les lèvres à l'idée des souffrances qu'elle à certainement enduré. Je suis désolée que tu ai perdu des gens à cause de New Eden. Pour ce que ça valait, en tout cas. Inspirant profondément avant de se lever à la suite d'Amalia, lui laissant le temps de resserrer ses bandages alors qu'elle lui assure y aller doucement pour une première. C'est ... Merci. Même si c'est étrange, dit comme ça. Mais elle sait l'importance de ne pas prendre de pincettes sur ce sujet, hochant la tête l'air de dire qu'elle à saisit. Je comprends. Et sans doute en aurait-elle besoin également. Et elle ne peut s'empêcher de se figer, à la demande de la blonde. La personne qu'elle haïssait la plus au monde ? Il ne lui faut pas longtemps pour visualiser Alec. L'horreur de ce qu'il lui avait fait subir, jusqu'à ces brimades passée la mort de Luke.

Et son coeur s'emballe aussitôt à l'idée, quoi que ça au moins le mérite de fonctionner. Venant frapper sèchement quoi qu'elle ne se doute d'office que ce soit trop faible pour la situation. Pardon, pardon je ... Pourquoi s'excusait-elle au juste ? N'était-ce pas le but de l'entraînement ? Je peux recommencer, si tu veux. Histoire de montrer qu'elle n'était pas inutile.


I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Mer 27 Mar 2024 - 17:33

J'ai l'habitude, que je réponds simplement pour balayer la conversation plus loin. J'ai pas envie de m'éterniser là-dessus et de ressasser le passé pendant des heures. Je le fais suffisamment chaque fois que j'essaie de m'endormir. Flemme d'en rajouter une couche. De toute manière, on a plus important à faire. Et j'ai presque hâte de voir ce que Phoebe a dans le ventre.

J'ai gardé ma clope, continuant de fumer sans vraiment être très inquiète – ouais je sais c'est pas super sympa mais j'en ai rien à branler, je sais que je risque rien – sans même me mettre en position défensive. J'attends que Phoebe se jette à l'eau. Ce qu'elle ne tarde pas à faire. Mais sa trajectoire est hyper facile à deviner et c'est finalement dans le creux de ma main libre que son poing vient s'écraser.

Je hausse un sourcil quand elle me présente ses excuses et recrache ma fumée par le nez. De un, t'excuse pas. De deux, y'a pas de « si je veux », tu vas recommencer. Encore et encore. Jusqu'à ce que je sois plus capable d'arrêter ton coup avec ma main sans même prendre la peine de revoir mes appuis ou d'arrêter de fumer ma clope. Énerver les gens, c'est ce qui marche le mieux pour les motiver en général.

T'es trop prévisible. T'avances en ligne droite et tu frappes juste avec ton bras et pas avec ton corps ni ton élan. Aller, encore. La personne que tu hais le plus t'inspire pas plus que ça ? T'avais l'air d'être plus motivée au bidonville. Nouvelle taffe sur ma clope. Elle a qu'à réussir à me forcer à m'impliquer dans ce combat. Là, on aura une meilleure base pour commencer.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Mar 16 Avr 2024 - 8:53


C'est de justesse, qu'elle retient une sempiternelle excuse à la remarque de la blonde. Se contentant finalement d'hocher la tête, alors qu'Amalia assure qu'elle va devoir recommencer un très, long, moment. Et sa pique sur le fait de conserver sa cigarette lui fait seulement baisser le regard, sachant pertinemment à quel point elle était faible. Sans doute qu'à force de le lui répéter, s'en était-elle persuadée ? Mais la nouvelle remarque d'Amalia lui fait relever la tête, pinçant brièvement les lèvres. C... C'était différent. C'était ça, ou mourir. Elle n'avait pas eu le choix, et n'avait tué personne. Pas de sa main en tout cas. Quand à une personne qu'elle détestait ? Si, je crois ... Alec la terrorisait-elle, ou bien était-elle capable de lui tenir tête désormais ? Alec... Il m'a pris tout ce que j'avais. Son mari, leurs enfants, même une part de sa vue. Alors, inspire t-elle profondément pour s'interdire d'y repenser au risque de pleurer. Resserrant le poing comme la blonde le lui exige pour venir frapper avec de l'élan cette fois-ci. Pas de quoi l'empêcher de fumer, mais au moins cette fois ci la main de la blonde bouge légèrement. De quoi lui donner un semblant d'espoir, alors qu'elle vient recommencer. Une fois, deux fois. Trois fois, alors que ses coups deviennent plus durs, comme si d'évoquer le peu de ses blessures lui donnait une rage contenue. Mieux ?




I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Jeu 18 Avr 2024 - 9:31

Bah t'as qu'à te rappeler que là dehors, c'est soit tu apprends à te battre et tu vis, soit tu progresses pas et tu crèves. Ouais c'est dur mais je peux lui dire quoi moi pour la motiver ? En plus j'ai pas menti, c'est la vérité. Y'a pas trop le choix, et si elle a passé trop de temps à New Eden pour s'en rappeler je veux bien me dévoué pour être la grosse connasse de merde qui le lui foutra dans la gueule aussi souvent que nécessaire pour qu'elle le garde en tête.

Mais je crois que mes provocations finissent par fonctionner. Parce que le regard de Phoebe change un peu, et elle finit même par s'élancer encore. Plusieurs fois, d'abord plus ou moins de la même manière jusqu'à ce que...

Lorsque son poing arrive vers moi, je suis obligée de lâcher ma clope – heureusement quasiment terminée – pour venir attraper sa main dans le creux de la mienne. Si je sens pas l'impact dans ma paume à cause de la brûlure, je sens l'onde de choc dans mon bras. Et ça, bah ça m'arrache un petit sourire en coin assez fier. Bah tu vois quand tu veux.

Je la laisse reculer avant de m'étirer un peu et de faire craquer mon dos en roulant des épaules. Exercice suivant. Faut que tu passes ma garde. Si t'arrives à frapper directement dans mon bide ou ma tronche, t'auras réussi. Et sinon, on recommencera jusqu'à ce que t'y arrives. Aller, c'est parti. Cette fois je me mets en position de combat, prête à accueillir la brune. Je vais pas lui rendre les coups, le but c'est pas de la démonter non plus. Mais au moins, elle peut voir que je prends ça au sérieux.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Mer 1 Mai 2024 - 16:59


Les mots étaient impactant, durs. Mais Amalia avait raison sur tous les points, en prime de ne pas chercher à la ménager. Hochant la tête à sa remarque, réussissant enfin à obtenir un aval de la blonde qui lui arrache une esquisse de sourire. A son tour, elle vient s'étirer brièvement en écoutant les nouvelles consignes blêmissant quelque peu à l'idée de devoir la frapper au visage, ou au ventre. Mais au regard d'Amalia sait-elle pertinemment qu'elle n'essaiera pas de discuter avec elle pour agir différemment.

Ok... Ca allait bien se passer. Et tant pis si Amalia la mettait au tapis. Elle avait signé pour ça après tout. S'interdisant de réfléchir avant de s'élancer une première fois presque trop timidement, s'efforçant de visualiser le regard d'Alec à la place d'Amalia. Et si l'exercice fait remonter en elle une avalanche de souvenirs immondes, sent-elle ses coups devenirs plus brutaux. Assez en tout cas, pour ne pas trop décevoir la blonde quoi qu'elle n'arrive pas à passer sa garde. Tout juste, parvient-elle à frôler son ventre du bout des phalanges sans parvenir à la toucher réellement. Et si l'exercice dure bien quelques minutes, lève t-elle une main en signe de pause. J'ai besoin de quelques minutes... Parvient-elle à articuler, inspirant profondément pour essayer de retrouver un semblant de souffle. Sa maigre consistance ne devait définitivement pas aider à la rendre endurante non plus, songe t-elle avec amertume, avant de reprendre.

Tu es trop vive pour moi. Comment tu fais, quand un adversaire est plus rapide que toi à parer ?


I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Mar 7 Mai 2024 - 7:27

Je sais bien que là tout de suite je suis pas spécialement sympa avec Phoebe. Et elle mérite sûrement mieux mais eh, c'est elle qui est venue me voir. Et je l'avais prévenue que je comptais pas la ménager. Moi mon meilleur moteur c'est la rage. Alors forcément, c'est la seule manière que je connais pour pousser les gens à se dépasser. Même si ça doit leur faire mal.

Donc ouais, je fais tout pour pousser la brune à bout. Lui faire franchir les limites qu'elle s'impose sans même le savoir. Et si au début j'avais peur que ça fonctionne pas vraiment, je me rends assez vite compte que les coups qu'elle donne deviennent plus francs. Elle y met plus de force et m'oblige du coup à vraiment me concentrer pour qu'elle ne perce pas ma garde. Pourtant, elle parvient presque à toucher mon abdomen mais c'est de justesse que je parviens à éviter qu'elle ne gagne ce round. La frustration, ça motive aussi faut dire.

J'étais prête à continuer mais Phoebe me fait signe qu'elle a besoin d'une pause, alors évidemment je la lui accorde. Allant chercher une nouvelle clope dans ma poche, je l'allume en profitant des quelques minutes de répit que j'accorde à mon élève du moment. T'auras toujours des gens plus rapides ou plus forts que toi. C'est pour ça qu'il faut être plus malin que ton adversaire. Un combat c'est pas que la force de tes poings. C'est aussi celle de ton cerveau. Analyser les mouvements de l'autre. Voir ses faiblesses et en tirer profit. Feinter, lui faire croire que tu ne sais frapper que d'une seule manière avant de brusquement changer de rythme et d'angle d'attaque. Ce genre de trucs quoi. Le pire c'est que ça a l'air évident quand je le dis. Et ça, je me rends compte que c'est pas forcément facile à comprendre finalement.

Voit ça comme... une partie d'échecs ? Sauf qu'au lieu de prendre les pions de l'autre, tu lui colles des gnons. C'est bien résumé non ?



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Jeu 6 Juin 2024 - 9:42


Reprenant son souffle, ,la brune n'en reste pas moins des plus attentives aux conseils de la blonde. De la ruse avant la force, de l'analyse avant les poings. Et son gabarit actuel ne pouvait de toute manière, pas lui permettre de remporter de réels combats. Elle en était parfaitement consciente à dire vrai.  Etrangement, je vois l'idée. Même si elle n'avait finalement, jamais réussi à passer l'idée à l'acte, à l'époque de Luke. Je crois qu'à l'époque j'avais encore trop peur des ... représailles. De celles qui l'auraient certainement amener à rendre son dernier souffle. Et malgré la gravité des propos, ne peut-elle s'empêcher de rire de bon coeur à la remarque d'Amalia. J'aime bien les échecs, donc l'image est terriblement parlante. Et ça à le don de la faire relativiser un peu, inspirant profondément pour terminer de retrouver une respiration stable.

Du coup, je devrais peut-être commencer à réfléchir à des armes aussi plus ... Utiles, au cas ou je tombe sur une armoire à glace, non ? De quoi aveugler, peut-être ? Surtout si elle devait essayer de fuir à un moment donné. Je crois que j'ai toujours eu ls mêmes depuis les débuts maintenant que j'y pense... Autant dire que New Eden n'avait absolument pas aidé pour se renouveler apr!s tout.



I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Can't pretend - Amalia

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum