-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

Lost footage

Jeu 21 Mar 2024 - 20:18

Ma tête... Je gémis presque de douleur, essayant de me relever avant de très vite m'écrouler à nouveau. Bordel c'est quoi ce merdier ? J'ouvre à peine les yeux et grimace à cause de la faible luminosité qui pourtant m'brûle les yeux. J'suis obligé de les fermer directement après. J'glisse mes mains sur ce qui a autour de moi, m'rendant compte que j'suis couché dans la paille ou un truc du genre. Et quand j'porte ma main à mon front, j'sens tout de suite le liquide poisseux qui le recouvre. Du sang ? Mais... d'où ?

Encore une fois j'tente de m'lever mais j'tombe et un grognement de douleur plus fort m'échappe. J'ai pas atterri sur le foin cette fois mais directement par terre. Et là j'me rends compte d'à quel point j'peux avoir mal partout en fait. J'suis passé dans une machine à laver remplie d'armes ou quoi ? J'dois avoir une ou deux côtes cassées, vu la douleur. Et j'connais ça pour en avoir déjà eu de pétées. J'ai le genou qui a pas l'air de vouloir me porter. Mais le pire, c'est ma tête. Et l'fait de même pas savoir comment j'en suis arrivé là... Ni même où j'suis en fait.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Jeu 21 Mar 2024 - 23:00


Elle l'avait trouvé. Enfin. Ce n'était pas dans les habitudes de Wyatt de manquer un entraînement, et si elle avait laissé Vi prendre le relais, l'inquiétude avait commencé à l'étreindre sitôt qu'elle ne l'avait pas trouvé chez lui. Le visage résolument impassible alors qu'elle cherche sans évoquer les raisons de ses fouilles à autre personne que Gage. Quelque chose n'allait pas. C'était comme un murmure incessant à son oreille, avant que les piaillements d'un des chevaux de l'écurie la fait tiquer assez pour s'y engouffrer.

Et si elle devine un mouvement dans l'ombre, sa main vient rapidement se poser à sa hanche pour poser les doits sur la garde de son poignard, avant de distinguer très brièvement une silhouette. Silhouette qui s'écroule rapidement à même le sol, alors qu'elle se rapproche immédiatement, reconnaissant son élève sous l'afflux de sang qui s'épanche hors de lui. Wyatt. Machoires serrées alors que l'obscurité ne suffit pas à masquer l'étendue des dégâts, relevant une main poisseuse de sang sitôt qu'elle s'est posée sur le crâne de l'apprenti. GAGE ! Par chance, le natif est bien rapidement à sa hauteur, avisant la scène avec stupéfaction. Aide moi à le soutenir. Au moins sur la paille, le temps qu'il reprenne ses esprits. Empêche quiconque d'entrer dans l'écurie. S'il y a des indices, on devra remonter les pistes. et sa voix ne souffre d'aucun refus alors que le natif annonce aller lui chercher de quoi éponger le sang, venant glisser une main froide sur le front de son élève. Sourcils froncés par l'inquiétude, alors qu'il semble doucement rouvrir les yeux. Wyatt... souffle la native, glissant une main sur son torse pour l'empêcher de se mouvoir. Ne bouges pas. Dis moi juste ce qui est cassé. Ou ce qui ne l'était pas, vu son état...



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Jeu 21 Mar 2024 - 23:08

J'ai l'impression que ma tête va exploser. Mais j'sais pas si c'est à cause de la douleur, de la luminosité dès que j'tente d'ouvrir les yeux ou bien parce que chaque bruit que j'entends résonne comme si j'étais dans une salle de concert debout à côté des enceintes. Sauf qu'à un moment, j'sens que mon corps bouge sans que j'le lui demande et un grognement de douleur m'échappe. J'suis plus sur le dur, de nouveau sur la paille.

Q-qu'est-ce qui s'est passé..? J'articule faiblement, parce qu'apparemment ma mâchoire a pris un coup aussi. Ça fait mal putain. J'entrouvre les yeux en grimaçant, sentant un truc froid sur mon front. Et si d'abord j'vois un peu trop flou pour comprendre, j'finis par faire le focus et à reconnaître Nima. Merde, qu'est-ce qu'elle fait là ? Et pourquoi elle a l'air inquiète ?

A sa question, j'mets quelques secondes à réagir le temps que mon cerveau comprenne et j'me contente de bouger le bras – sans douleurs, par chance – pour montrer mes côtes, mon genou, ma mâchoire et ma tête. Ça fait mal...




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Jeu 21 Mar 2024 - 23:23


J'espérai que tu le saches. Ce qui avait pu se passer ici. Une chute de cheval, quelque chose de stupide, elle était prête à tout entendre. Mais la gravité de ses blessures ne collait pas au reste de la situation. Elle avait beau ne pas être médecin, elle avait passé assez d'année à combattre pour savoir comment se créaient ce genre de blessures. Coup de poing, clé, passage à tabac. Mais rien qui ne puisse s'apparenter à un animal.

Côte, genoux, machoire. Les siennes se serrent d'une rage contenue, venant l'empêcher de trop bouger sous le coup de la douleur. Je sais... Elle même avait connu blessures similaires, par le passé. Mais je te promet qu'on va rapidement soulager ça, d'accord ?

Avisant Gage qui revient à sa hauteur avec des linges propres, soucieux. Qu'est-ce que tu veux faire ? Je le ramène chez moi. Envoie Devon chercher un médecin d'urgence. S'il demande, Wyatt à eu un accident sur la structure. Pas comme si les médic du coin n'avaient pas l'habitude de la voir malmener ses combattants. Tu ne bouges pas d'ici. Personne n'entre ou ne sort de cette écurie. Comptes sur moi. Remerciant le brun d'un regard, avant de revenir à Wyatt. C'est ton jour de chance, je ne t'emmène pas à l'infirmerie tout de suite. Venant l'aider à le relever avec Gage pour qu'il puisse au moins s'agripper à elle. Je sais que tu es épuisé. Mais j'ai besoin que tu reste éveillé, tu comprends ? Au moins pour comprendre ce qui avait pu arriver. Glissant un bras sous sa taille pour l'aider à s'appuyer sur elle, ignorant ce nouveau poids contre ses épaules pour le maintenir à flot.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Jeu 21 Mar 2024 - 23:32

On est où? J'demande ça en étant toujours autant dans le gaz. Bordel mais il s'est passé quoi en fait? On était en mission? Non, j'crois pas. J'me souviens que j'me suis levé comme d'hab, que j'suis allé faire mon footing comme tous les matins et...

J'suis coupé dans ma réflexion quand j'sens qu'on m'bouge encore une fois. Nouveau grognement de douleur et j'm'appuie sur ceux qui m'tiennent. Sauf que y'a une jambe que j'traîne plus que j'la bouge vraiment. Merci, que j'souffle avec soulagement quand la native m'annonce qu'on part pas à l'infirmerie.

J'ai l'impression que le trajet est interminable mais j'finis par m'retrouver allongé de nouveau en arrivant chez Nima. J'me souviens juste d'avoir entendu des gens parler mais... J'sais plus qui, ou de quoi... Après c'est le trou noir...




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Ven 22 Mar 2024 - 0:12


A l’écurie. Je te cherchais, ça ne te ressemblais pas de sécher. Est ce que ça l’aiderait à y voir plus clair ? Elle en doutait fort. L’aidant à s’allonger sur son lit sitôt arrivée, plongeant un linge propre dans la vasque d’eau propre qu’elle conservait toujours. Épongeant avec le plus de douceur possible son visage tuméfié par les coups, écoutant ses derniers souvenirs. Des gens parler.avec ça … ils n’iraient pas très loin. Tu avais rendez vous avec quelqu’un aujourd’hui ? Tu devais sortir à cheval, rejoindre un ami aux écuries ? On ne disparaissait pas comme ça d’un entraînement berserker sans raisons. Ca devait être assez important pour que tu rates l’entraînement. Veillant à ne pas trop le presser dans ses questions pour lui permettre de reprendre un peu ses esprits, alors qu’enfin son visage redevient clair de toute trace de sang. Son regard tombant à ses côtes, ponçant brièvement les lèvres. Tu vas devoir rester alité quelques jours je le craint. mais au moins pour l’heure pouvait il profiter d’un semblant de confort dans un lit. Ramenant les couvertures sur lui pour le protéger de la fraîcheur ambiante, venant croiser son regard. Je trouverai qui a fait ça. et le ton glacial de ses mots en disait long sur la colère qui l’animait malgré son visage résolument neutre de toute émotions. Le choc a dû te faire perdre la mémoire. Il n’y a qu’en te reposant que tu auras peut être un flash… elle devrait se fier aux indices en somme.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Ven 22 Mar 2024 - 7:03

Alors j'ai raté un entraînement? Bah merde... C'est vrai que ça m'ressemble pas. Autant fut un temps j'kiffais sécher les cours parce que ca m'donnait un style mais jamais les entraînements par contre. J'ferme les yeux pendant qu'elle m'nettoie le visage même si parfois j'ai des petits couinements de douleur super ridicules qui m'échappent. Trop la honte.

Un rendez-vous ? Nan je... C'était quelqu'un qui chuchotait. Un homme... j'crois. Rah putain pourquoi j'arrive pas à m'souvenir?! M'reposer, essayer de m'souvenir au fil du temps. J'crois que j'ai pas le choix en fait.

***


Ça doit faire deux jours que c'est arrivé. Et j'ai encore hyper mal, j'suis obligé de marcher avec des béquilles mais j'tiens à peine le temps de traverser une partie du camp et encore. Sérieux comment j'me tape la honte. Sauf que y'a un truc qui m'est revenu cette nuit. Et j'dois en parler à Nima. Alors même si j'risque de la déranger, j'vais chez elle et attend qu'elle m'laisse entrer pour prendre la parole.

J'me suis souvenu d'un truc j'crois... C'était quelqu'un qui parlait dans un talkie, j'ai entendu une voix qui gresillait répondre. Et... j'me souviens juste d'avoir entendu le nom "Ackles" dans la conversation... Après j'me suis fait voir et... J'me souviens quasiment que du bruit des coups sur ma tête... Toujours pas super utile mais... j'essaie au moins.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum