Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 participants

Re: Lost footage

Jeu 9 Mai 2024 - 15:44

Si j'me contente de hocher silencieusement la tête – et un peu honteusement aussi – quand la native m'dit que j'dois arrêter de m'sous-estimer, j'avoue que la question qu'elle m'pose ensuite m'fait relever le regard vers elle en haussant un peu les épaules. J'en sais rien, peut-être ? J't'avouerai que j'étais pas vraiment au top de mes capacités d'observation quand il est venu... Et j'trouve déjà ça pas mal d'avoir remarqué un détail du genre vu mon état actuel.

Au reste, j'détourne le regard en laissant un petit ricanement sans joie m'échapper par le nez. Bah, c'est surtout le seul où j'sais qu'il a toujours eu une chevalière. Autrement, j't'avouerai que j'fais pas super gaffe à ce que les mecs portent dans le coin. Alors est-ce qu'on peut vraiment faire confiance à ce que j'suis en train de dire ? Si ça se trouve, j'suis en train d'accuser mon frère pour rien.

J'redresse la tête, posant mon regard sur Nima, comme un chien à qui on viendrait de demander s'il veut un os. Et j'cherche pas à avoir de détails sur son idée avant de parler. J'accepte. J'm'en fiche de si c'est risqué ou j'sais pas quoi. J'dois savoir qui m'a fait ça. Et surtout, on doit trouver qui pourrait peut-être vouloir du mal à notre groupe. Là c'est pas juste une question d'orgueil. J'veux faire ce pourquoi j'ai voulu devenir un Berserker. Enfin, un apprenti pour le moment, bref. J'veux protéger ce camp et ses habitants. Quitte à prendre des risques. Dis moi juste ce que j'dois faire.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Mar 21 Mai 2024 - 23:01

Certaines ne l'auraient même pas remarqué. Soupirant à l'idée, venant s'installer en tailleur à même le sol pour être plus à l'aise. Réfléchissant en silence, avant de relever la tête vers Wyatt, sourcils légèrement froncés. Tu peux déjà éliminer les combattants. Les bagues et bracelets ne sont pas pratiques pour les entraînements, et aucun ne serait assez stupide pour attaquer de la sorte au risque de se faire repérer... Sans vouloir manquer de respect à quiconque d'autre que Tom, du moins. Et le mouvement de tête de son élève lui fait relever le regard, alors qu'il assure vouloir en être. Nous en parlerons une autre fois. Pour l'heure, repose toi, d'accord ? Je reste avec toi le temps que tu t'endormes. Assure t-elle d'une voix ferme, venant se saisir de la bougie pour l'éteindre en soufflant brièvement dessus. Pas oralement. Vient-elle signer en silence, effectuant un bref mouvement de tête pour l'entrée du tipi. Nous devons rester discrets au maximum, si on veut espérer que ça puisse fonctionner. Tu comprends ? Lui faisant signe d'attendre une seconde pour s'assurer qu'il ne comprenne les signes Lakota, reprenant plus lentement cette-fois ci.

La seule raison pour laquelle un suspect pourrait se vendre, c'est s'il se sait découvert. Et pour l'heure, personne ne songeait à ce que ça puisse être le cas. S'il pense que toi ou moi, sommes au courant de la vérité, il pourrait chercher à effacer les preuves ou se faire la malle. Sans doute d'une manière radicale, par ailleurs. Mais ça se tentait. Peut-être que je me trompe. Mais toi comme moi, devons savoir la vérité le concernant.



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Jeu 23 Mai 2024 - 16:53

Oui tu as raison. Merci. Le pire c'est que j'suis sincère quand j'lui dis ça, pensant vraiment qu'elle mettait fin à notre conversation. Mais j'me rends vite compte qu'elle faisait semblant quand elle commence à signer. Bon, j'suis pas encore super doué en la matière mais j'm'en sors suffisamment pour comprendre ce qu'elle me dit. Oui, que j'réponds simplement à sa question. Elle a pas tort. Autant éviter de se faire entendre au cas où. Alors bon, rien que ce simple signe était déjà un peu hésitant donc j'suis pas certain d'être capable de mener une conversation complète et fluide mais j'vais tenter de faire de mon mieux.

Attentif, j'regarde ses mains et hoche lentement la tête en m'concentrant pour essayer de tout comprendre. Alors j'dois faire quoi ? Prétendre que j'me souviens ? Et voir qui tentera de venir finir le travail? J'signe à une vitesse digne d'un escargot sous sédatifs mais j'fais bien attention à pas dire de la merde c'est pour ça. Flemme qu'à la place d'un truc genre « travail » je signe « montagne » ou une connerie du style.

Alors quand j'relève le regard vers la native, c'est autant pour voir ce qu'elle propose que pour voir si j'me suis exprimé correctement. En espérant que ce soit le cas.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Mar 2 Juil 2024 - 15:22


Ce n'était pas le plan idéal, mais avaient-ils la possibilité de faire différemment ? Non, elle en doutait fort. Un soupir silencieux s'échappant de ses lèvres à l'idée, avant de reprendre à l'attention du combattant;

Tu laissera entendre auprès des combattants que la mémoire te revient. Comme s'il s'agissait d'un secret que seuls certains pourraient connaître. Signant avec lenteur pour s'assurer qu'il comprenne chaque mot, chaque demande. Il doit penser que tu sais tout. Même si ça impliquait qu'il risque de venir finir le travail, comme il venait de le signer. Hochant la tête avec lenteur pour acquiescer, reprenant néanmoins.

Tu ne seras pas seul. Je resterai dans l'ombre, dans tous les cas. Wyatt n'aurait pas à craindre pour sa vie. C'était un échec qu'elle se refusait catégoriquement. J'insiste néanmoins. Si tu ne t'en sens pas capable, je ne t'en tiendrai jamais rigueur Elle pouvait prendre le relais, aviser différemment des choses à venir. C'était son rôle, de préserver les siens. Venant croiser le regard de Wyatt sans mot dire, tout en sachant pertinemment que la suite n'en serait que douloureuse, peu importe la vérité qui éclaterait.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Mar 2 Juil 2024 - 21:34

Observant attentivement chaque mouvement des mains de Nima, j'me contente de hocher la tête lentement pour lui montrer que j'arrive bien à comprendre tout ce qu'elle m'dit. Enfin, j'crois que j'comprends hein. J'espère. Parler aux combattants en leur disant comme quoi j'ai retrouvé la mémoire mais comme si c'était une confidence. Faire croire que j'me souviens de tout. Et le bouche à oreille fera sûrement le reste j'imagine.

Mais à la mise en garde de la native, j'fais non de la tête et la regarde d'un air déterminé. J'suis décidé à le faire. J'veux savoir qui c'était. Savoir pourquoi. Et... en finir avec cette histoire au plus vite. Parce qu'on va pas se mentir, c'est pas facile non plus de vivre en s'disant que peut-être la personne qui a essayé de m'tuer va revenir finir le travail sans même que j'puisse me douter de qui il s'agit.

Alors j'prends une grande inspiration et reviens signer quelques mots en espérant que Nima s'rende compte d'à quel point j'suis décidé. Être mon propre super-héros. C'est elle qui m'a donné cet objectif. Et c'est pas en prenant la fuite que j'pourrai un jour réussir à l'atteindre. On commence ça quand tu veux. J'suis prêt. Et surtout, j'lui fais confiance. Aveuglément. Ça fait aucun doute.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum