Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

2 participants

Re: Lost footage

Ven 22 Mar 2024 - 22:57


Un homme. C'était bien la seule information reçue, alors qu'elle observe son apprenti, rongée par la colère. Déposant une main apaisante sur son front, reprenant d'une voix plus douce. Repose toi, Wyatt. Je me charge de veiller sur toi.
Et de préparer pire que l'enfer, à celui qui avait pu faire ça.

___

Elle n'avait rien dit à personne d'autre que Gage, engoncée dans sa volonté de trouver l'auteur des actes. Et si le pistage avait bien donné quelques indices, l'écurie voyait trop de passages pour lui permettre de pouvoir accuser quelqu'un en particulier. Pour le moment en tout cas. Surprise de voir Wyatt clopiner jusqu'à chez elle en l'invitant à entrer, l'aidant à s'asseoir sitot passé le pas de l'entrée. Tu ne devrais pas faire autant d'efforts pour le moment. le sermonne t-elle peut-être de manière trop maternelle, avant de relever les yeux à sa remarque.

Un souvenir. Ackles. Et si elle reste impassible, sent-elle ses ongles rentrer subrepticement dans la paume de sa main sans quitter du regard Wyatt. Alors il y à un risque que quelqu'un du campement ne soit pas vraiment un allié. Et si elle songe immédiatement à quelqu'un, n'en dit-elle rien pour l'heure. Qui à prononcé ce nom ? La personne du talkie, ou celui qui était dans l'écurie ? Avec un peu de chance s'en souviendrait-il ? Pinçant les lèvres, avant de reprendre. Des gens sont venus te voir, depuis ton ... accident de structure ?



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Mer 27 Mar 2024 - 22:35

J'sais bien que j'devrais pas me balader seul dans le camp, pas dans mon état et pas tant qu'on sait pas qui s'en est pris à moi. Parce qu'on sait jamais si ça peut recommencer. Si quelqu'un en a directement après moi, il pourrait bien vouloir essayer de terminer le travail après tout. Et carrément m'buter cette fois. Bordel ça fout les jetons d'y penser. Mais fallait que j'parle à Nima de ce que j'suis parvenu à m'rappeler.

Alors j'm'installe quand la native m'invite à le faire, laissant un soupir de soulagement m'échapper. C'est trop la honte d'être fatigué aussi vite putain. Ça craint. Et ça expliquerait pourquoi il voulait pas que j'puisse aller raconter ce que j'avais entendu à qui que ce soit... Mais... Ouais, pour que ce soit utile faudrait que j'me souvienne de plus de trucs. De la conversation, de la personne qui a fait ça. Sauf que j'suis pas capable d'y arriver pour l'instant.

C'était la personne qui était dans l'écurie. J'sais pas à qui il parlait. Juste... que ça parlait de lui. J'baisse les yeux, pas capable de retenir la moue honteuse qui déforme ma tronche. J'me sens tellement inutile.

J'secoue ensuite la tête à la question qu'elle m'pose. Pas plus que ça. Forcément y'a Ruben et Brian qui sont au courant vu qu'on est dans la même piaule. Mais j'leur ai demandé de pas en parler, en leur disant que c'était trop la honte et que j'voulais pas qu'on s'foute de ma gueule. J'pense que c'est passé. Pis y'a mon frère qu'est passé, il a dit qu'il avait entendu des rumeurs sur le fait que j'me sois blessé et il voulait savoir comment j'allais... Sinon j'essaie de pas trop sortir, sauf quand j'ai pas le choix quoi. Pourquoi ?




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Mar 16 Avr 2024 - 21:21


Précisément. Son ton est sombre, alors qu'elle soupire silencieusement à l'idée d'une taupe potentielle dans le camp. Fermant un instant les yeux sans mot dire, ne les rouvrant qu'à l'évocation de la personne présente dans l'écurie. Glissant sa main sur celle du blessé avec douceur en le voyant grimacer, lui offrant un regard lourd de sens. La mémoire va revenir, Wyatt. Il faudrait seulement prendre ... Leur mal en patience, sans doute. Rayant immédiatement Ruben et Bran de la liste des suspects, quoi que son regard ne se fixe à l'évocation de son frère. Evidemment. Restant parfaitement silencieuse en le laissant évoquer sa conversation avec son aîné, pinçant brièvement les lèvres. Tu ne devrais pas sortir du tout, en ton état. Encore moins avec le risque qu'on ne veuille venir terminer le travail. Se promettant de le faire surveiller par quelques uns des nagiis en faction sans l'informer, rlevant le regard quand ils semble vouloir en savoir plus sur ses questions.

Parce que parfois, les suspects aiment rester proche de leurs méfaits. Ne cherchant pas à s'en cacher, avant de reprendre. Cette voix, dans l'écurie. Elle te paraissait familière ? Un accent, un mot, une expression qui pourrait te faire tiquer ? Insiste t-elle néanmoins fermement, quoi qu'elle ne baisse la voix pour s'assurer que personne passant proche de son tipi ne puisse les entendre.



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Jeu 18 Avr 2024 - 15:29

Mais si ça revenait pas? J'peux pas m'empêcher de grimacer en demandant ça à Nima. Forcément que ça m'fait chier. Parce que déjà bah j'ai pris cher et c'est naze d'avoir des pertes de mémoire. Mais aussi parce que toute cette histoire veut dire qu'on a peut-être une taupe au camp. Et donc que nous sommes peut-être en danger. Moi qui voulais devenir un super-héros, faut dire que là je suis surtout un super-zéro.

J'peux pas ne pas sortir, ça serait encore plus bizarre nan ? Et puis... J'deviens dingue à pas pouvoir bouger... J'ai l'impression que j'deviens encore plus nul qu'avant, à force d'être dans cet état à pas pouvoir m'entraîner. Est-ce que j'ai peur que du coup elle se dise que j'suis trop nul pour continuer d'être un apprenti berserker ? Évidemment.

J'baisse les yeux et grimace encore une fois quand elle m'dit que parfois les coupables veulent surveiller leurs victimes. Et j'me mords l'intérieur de la joue – ça fait mal putain – ensuite quand une nouvelle question tombe. J'me concentre, essaie de fouiller du mieux que j'peux le brouillard merdique qu'est ma mémoire sur ce moment qui a précédé mon passage à tabac. Une chevalière. J'me souviens de l'éclat de la lumière dessus, avant que j'me la prenne dans la tronche... J'sais pas si y'a beaucoup de monde qui en porte mais... J'marque une pause, pas vraiment content du constat que j'suis en train de faire. Tom a toujours porté et gardé précieusement la bague de notre, enfin, de son père...




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Mar 30 Avr 2024 - 18:40


Ca reviendra. Et son ton ne souffrait d'aucun refus, déterminée à ne pas laisser impuni les blessures que subissait son élève. Couvant sur lui un regard protecteur avant de froncer les sourcils à sa remarque. Ca le serait. Ca laisserait entendre que tu as assez d'énergie pour te mettre en recherche de ton agresseur. Et potentiellement que la mémoire te reviendra bientôt. Chose qu'il fallait à tout prix éviter. Quand au reste ? Wyatt. Son ton est ferme, annonciateur d'un fait, et non d'un conseil de sa part alors qu'elle reprends. C'est justement si tu t'acharnes, que tu vas te blesser. Et si je te vois tenter de t'entraîner bêtement alors que tu n'es pas en état, je me chargerai personnellement, de faire en sorte de te briser les deux jambes pour te forcer à rester alité. Suis-je assez claire sur la question ? s'enquit la Lakota sans se départir de son sérieux, reprenant. Je n'aime pas plus que toi rester allongé à ne rien faire. Mais j'ai besoin que tu t'y attèles, pour le moment.

Et la mention de cette chevalière lui fait relever le regard vers lui, silencieuse. Ecoutant parler de cette lumière avant le choc, alors que la suite des informations lui donne la sensation que son sang bouillonne au sein de ses veines. Tom. Par les esprits, depuis le temps qu'elle maintenait ne pas le supporter. Mais elle n'en souffle mot, immobile. Quand il est venu te voir. Il l'avait sur lui ? Elle n'était pas dans les forces de l'ordre, moins encore du genre à souhaiter les rejoindre. Mais ça rétrécissait déjà un peu une liste interminable de suspects présumés...



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Mar 7 Mai 2024 - 10:58

Pardon, que j'dis juste en baissant la tête comme un gosse. En fin de compte j'suis pas grand chose d'autre. J'ai beau essayer d'me convaincre que j'suis à la hauteur, que j'pourrais être ce super-héros dont parlait Nima, j'me fais défoncer par quelqu'un au pif juste en allant voir mon cheval.Si ça c'est pas être un gros loser j'sais pas. Et le pire c'est que j'peux rien faire à part attendre d'aller mieux. Et donc continuer de pas progresser. Ça m'fait chier. C'est frustrant... J'ai l'impression d'être un gros nul...

Et puis j'finis par parler de cette chevalière. Et du fait que mon frangin en porte tout le temps une. J'sais pas si j'ai vraiment envie d'croire au fait qu'ça puisse être lui. Mais avec tout c'qu'il a fait d'puis qu'il est arrivé ici... A s'en prendre à Chenoa, par exemple. C'est plus l'grand frère qui m'a élevé et qu'était tout l'temps là pour moi. Comme si c'était devenu quelqu'un d'autre. J'me mords l'intérieur de la joue même si ça fait mal – mais ça j'm'en rends compte trop tard évidemment – avant d'répondre à Nima. J'ai pas fait attention mais j'crois que ouais. Il joue tout l'temps avec, et là il grattait certaines des rainures genre là où y'a les gravures des initiales de son père. Ça m'fait toujours aussi bizarre de plus dire « notre » père. Mais c'est la réalité.

J'relève le regard vers la native, bien incapable de cacher mon inquiétude. Tu crois... que ça pourrait être lui ?




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Mer 8 Mai 2024 - 23:37


Crois tu sincèrement que j'aurai accepté un gros nul, parmi les combattants ? finit finalement par demander la brune en relevant un regard vers lui. Si elle comprenait sa frustration, se refusait-elle à le laisser se rabaisser de la sorte. Cesses de te sous-estimer. ajoute fermement la native, à défaut de pouvoir le lui ordonner au même titre qu'un entraînement classique. Et la suite des informations que lui donne Wyatt n'est pas pour la rendre plus joviale. Pinçant imperceptiblement les lèvres à l'évocation de cette bague que Tom s'acharnait visiblement à gratter. Pour quoi ? Il cherchait à retirer quelque chose de ces rainures ? Du sang séché, peut-être ? Celui de Wyatt, après qu'il ne l'ait passé à tabac ? Se renfermant dans un silence songeur, avant de croiser le regard inquiet de son élève.

Et l'espace d'une seconde, hésite t-elle. A accuser de plein front l'aîné de Wyatt sans savoir sa réaction à l'idée. Qu'importe ce que je crois. Ce sont les faits qui m'importent. Préfère t-elle plutôt répliquer d'un ton ferme, un soupir profond s'échappant de ses lèvres. Et il s'avère que pour l'heure, c'est le premier nom que tu as sorti, sitôt que nous avons évoqué des personnes pouvant porter ce style de bijou. Alors forcément, qu'elle ne pouvait pas être objective sur la question. Moins encore, avec le ressenti constant qu'elle pouvait éprouver à la vision de Tom. Il y à bien quelques manières d'en avoir le coeur net, cela dit ... Même si ça incluait de jouer à un jeu particulièrement dangereux.




stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost footage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum