-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

2 participants

No Regrets

Mar 9 Juil 2024 - 22:42

Le retour à la réalité avait été assez compliqué ces derniers jours - semaines ? - depuis que Wyatt avait quitté son tipi pour rejoindre le sien, qu'il partageait avec ses amis. Logique. Mais après avoir partagé son quotidien avec l'apprenti, son lit même puisqu'elle n'en possédait qu'un seul, il était difficile pour la militaire de trouver facilement le sommeil. C'est qu'elle s'était finalement habitué à s'endormir avec une présence agréable à ses côté - sans oublier qu'il était doté d'un bon torse moelleux à ne pas négliger. Et malgré tout ça, il ne c'était rien passé entre les deux.

Wyatt était en convalescence, et la militaire n'avait en tête qu'à l'aider à guérir le plus rapidement possible. Alors entre ses sorties et ses entraînements, Leah passait exclusivement son temps en compagnie de l'apprenti, entre balades, étirements et repas sous les étoiles. Est-ce qu'elle aurait fait la même pour quelqu'un d'autre ? Impossible de le savoir. Et de toute façon, la femme avait noué un lien d'amitié qu'avec lui depuis son arrivé - hors Nima et Frances. Et puis de son point de vue, et comme elle a été élevée de cette manière, c'était naturelle pour elle d'agir de cette façon.

Elle ne voyait pas où se trouvait le mal, au final. Même si elle s'est souvent posé la question en se rendant ces derniers jours du coté du réfectoire ou à l'entraînement, et qu'on lui lançait des regards étranges avec une curiosité mal placée. Et ces messes basses, c'était pour elle ? Peut importe. Sauf que. C'est elle qui couche avec le petit jeune là, tu sais.. Qu'on souffle dans son dos, alors qu'elle débarrasse son assiette. Mais non, c'est sa mère je crois !

Ca devient ridicule. Rejoignant l'extérieur, la militaire sourit instinctivement en apercevant Wyatt un peu plus loin, prête à le rejoindre. Mais une main sur son épaule, ferme, l'oblige à se retourner. Dis moi, c'est toi qui couche avec le petit-copain de ma soeur ? C'est quoi ce bordel ? Impassible, elle observe l'homme d'une trentaine d'année, avec derrière lui une gamine sûrement de l'âge de Wyatt. Il finit par rire. T'as pas honte de te comporter comme une pute à ton âge ? Si sur son visage elle ne laisse rien apparaître, pourtant intérieurement elle bouillonne. Et impossible pour la femme de se retenir, elle lui balance son poing dans la figure.

Oh mon dieu ! Non ! A L'AIDE ! Ah, génial, elle avait oublié la gamine. Cette dernière s'agenouille près de son frère, en larme, alors que de nombreuses personnes se rassemblent. On lui saisit les bras, on s'occupe du blessé. Parfait.



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Mer 10 Juil 2024 - 21:25

Ça fait trop du bien de pouvoir reprendre les entraînements et tout. Ça aura mis le temps, mais j'suis enfin de nouveau sur pieds. Alors ouais, on va pas se mentir, ça fait chier qu'on ait toujours pas trouvé le responsable de mon agression. Mais y'a des suspects. Un en particulier. Reste qu'à attendre qu'il finisse par se trahir. Et à ce moment là, j'pourrai régler mes comptes avec lui. En attendant, j'compte bien continuer de progresser et être capable de réagir comme il faut s'il devait y avoir une prochaine fois.

En tout cas, si y'a bien une personne – en dehors de Nihima évidemment – que je dois remercier pour ces dernières semaines c'est bien Leah. Elle a été là pour moi, m'a accueilli dans son tipi, m'a aidé à reprendre du poil de la bête et à pas trop me ramollir pendant que j'étais en convalescence. J'pense que si elle avait pas été là, j'aurais galéré encore plus longtemps. La preuve, ce matin j'ai pu reprendre mes vieilles habitudes et aller faire le tour du camp au pas de course histoire de bien m'réveiller. Et à peine rentré, voilà que j'vois la blonde plus loin. Alors ouais, j'suis pas spécialement beau à voir vu que j'suis couvert de sueur au point d'en avoir les cheveux mouillés et le haut qui s'est assombri de quelques teintes, mais c'est pas grave. Tout comme elle, quand j'la vois, j'peux pas m'empêcher de sourire. Et si j'lui fais un signe de la main en m'apprêtant à la rejoindre, j'dois dire que ce qui s'passe m'fait rapidement froncer les sourcils.

J'vois le type qui s'approche d'elle, lui parle. J'entends pas ce qui se dit alors par principe j'avance lentement au cas où. J'veux pas interrompre un truc qui m'regarde pas. Sauf que Leah lui colle son poing dans la tronche, juste après que j'entende que ça parle apparemment du fait que... j'sorte avec sa frangine ? C'est quoi encore cette connerie là ? Ah non, j'ai déjà eu droit à ce coup là à l'époque avec Kaya, j'refuse que ça arrive de nouveau ! J'peste et comme d'autres qui approchent, j'presse le pas et débarque rapidement.

Eh, lâchez-la tout de suite! J'plaisante pas et j'viens d'ailleurs sans la moindre délicatesse forcer celui qui tenait la blonde à la lâcher. Mon regard trahit le fait que j'suis vraiment pas là pour déconner pour une fois, et j'tourne vers l'autre con qui tient son pif. Et sa frangine qui joue les demoiselles en détresse. Foutez-lui la paix, sérieux c'est quoi votre problème ?! J'sais même pas ce que tu m'veux, toi et moi on a jamais été ensemble et on a même jamais traîné ensemble. Alors tu m'lâches et surtout toi là tu vas te faire foutre ou j't'en colle une deuxième, que j'dis en m'tournant vers le frangin qui a pas l'air ravi que j'm'interpose entre lui et Leah. Tu veux prendre ta raclée ? C'est ça ?




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Mer 10 Juil 2024 - 22:17

Elle donne un coup d'épaule vers l'avant pour se dégager du mec qui avait saisi ses bras, sans succès. Coulant un regard par-dessus son épaule, la femme observe le visage de son agresseur, reconnaissant sans difficulté l'homme qui avait emmerdé Harper le jour où elle l'a rencontré. Toi, t'es toujours là où y a la merde hein ? Il ferme davantage ses mains autour de ses avant-bras et Leah serre les dents pour ne pas agir une fois de plus sans réfléchir. Surtout qu'avec ce qu'il se passe, la blonde se voyait déjà devant le Conseil et ensuite sur la route. Logique, après tout.

La prise de relâche enfin suite à l'apparition de Wyatt, qu'elle aurait préféré ne pas mêler à tout ça. Fais chier. L'homme derrière elle fait le tour, venant à son tour se placer entre le blessé et Wyatt. Moi ça me dis. Grogne-t-elle en se rapprochant au maximum du jeune, presque à coller son front au sien pour le provoquer, histoire qu'il donne le premier coup et avoir une excuse à donner pour une éventuelle bagarre. Et en plus, il ose sourire comme un gros enfoiré.

La petite jeune, elle, ne sait plus vraiment où se mettre. Evitant tout le monde du regard, elle intime son frère de se lever et de s'esquiver discrètement. Quant à Leah, la femme se rapproche du mieux qu'elle le peut de Wyatt, glissant sur son bras une main dans un geste doux, mais ferme, cherchant à capter son regard. Laisse tomber, tu viens de te remettre sur pied. Lui souffle-t-elle dans sa langue natale, en espérant qu'il réussisse à saisir le minimum. Pour moi. C'était peut-être mesquin d'utiliser cette tactique.

Glissant sa main sur le torse de Wyatt, sans le quitter de yeux, elle exerce une petite pression pour le faire reculer. Quant à l'autre débile qui jubilait : Si vous avez vraiment un problème avec moi, on peut régler ça si vous voulez en tête à tête. Qu'elle lui balance. Crois moi, j'y compte bien. Siffle l'homme en crachant à ses pieds. Un vrai gamin. Ses yeux reviennent ensuite jusqu'à Wyatt, un mince sourire sur les lèvres. Allons faire un tour, avant qu'on vienne me dire que je dois quitter le camp. Qu'elle plaisante. A moitié. Evidemment qu'elle redoutait le pire.

Enfin assez éloignés, la militaire observe son voisin. Tu n'avais pas besoin de faire ça, tu sais. Une façon pour elle de le remercier avec ses mots. Elle le regarde ensuite de haut en bas. Tu devrais peut-être te doucher non ? Dans cet état, tu risques de faire apparaître de nouvelles fausses-petites-copines.



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Mer 10 Juil 2024 - 22:32

Et c'est qu'il me provoque ce sale con ! Ok, c'est pas le même que celui qui s'était mangé un pain de Leah, mais c'est l'enfoiré qui la tenait. Et c'est suffisant pour que ça m'foute en rogne. Et pas qu'un peu. J'recule pas d'ailleurs quand il s'approche, torse bombé et dos droit, mon front se collant contre le sien. J'vais te défoncer à tel point que pour se souvenir à quoi ressemblait ta tronche faudra venir regarder la marque que j'aurai fait dans le son avec ta sale gueule. Et j'suis d'ailleurs prêt à y aller directement. Lui aussi, à l'évidence.

Mais j'sens une main qui passe sur mon bras et rien qu'à cette façon de faire j'reconnais la française. Alors évidemment j'tends l'oreille quand elle parle, même si j'compte pas me défiler face à l'autre enfoiré. Et j'avais l'intention de juste lui répondre qu'elle devait reculer, le temps que j'me charge de l'autre. Sauf qu'elle utilise un sacré argument. Pour moi. J'serre les dents et peste, hésitant encore à reculer jusqu'à ce qu'elle vienne poser sa main sur mon torse pour m'forcer à le faire.

Lève une seule fois la main sur elle et j'te bute, j'te préviens! Ouais, j'réagis à chaud sans vraiment trop penser aux conséquences en fait. Mais là, ça m'fout vraiment hors de moi. J'bouillonne de colère et quand j'le vois tourner les talons comme si de rien était en roulant des mécaniques comme s'il avait fait un truc super couillu, j'ai juste envie de l'suivre pour l'éclater. Sauf que c'était sans compter sur la nouvelle intervention de Leah. Elle capte mon attention, mon regard, et j'dois dire que... J'peux juste pas lui dire non en fait.

Pestant silencieusement, j'me passe une main rageuse sur le visage avant de la suivre. Et d'ailleurs, j'peux pas m'empêcher d'ajouter une précision. Y'a pas intérêt à ce que le conseil t'emmerde, j'irai parler à Nima s'il faut pour qu'elle sache que t'as rien fait ! C'est eux les connards ! Et au pire, bah j'partirai avec toi! J'parle encore sans trop réfléchir, disant juste les choses comme elles me viennent. Sans m'dire qu'elles peuvent avoir une portée plus conséquente, signifier des trucs plus profonds.

J'détourne le regard un instant, une fois éloignés, quand Leah m'dit que j'avais pas besoin de faire ça. J'sais que t'as pas besoin d'être défendue en mode t'es pas une demoiselle en détresse mais... J'pouvais pas rester les bras croisés. A la suite, j'relève la tête vers elle avec un air désespéré quand elle m'parle de ces nouvelles rumeurs de fausse petite amie qui risquent d'arriver. J'te jure que j'sais pas d'où elle a sorti ça ! Et le pire c'est que c'est pas la première qui m'fait le coup ! Genre, j'demande rien à personne et j'suis même pas au courant que des meufs s'improvisent ma copine alors que même avec un bâton j'les touche pas. J'soupire, désespéré, et m'passe la main sur le visage.

J'irai tout à l'heure. Là y'a trop de risques que l'autre con débarque de nouveau en se sentant pousser des poils aux couilles pour t'emmerder. Et y'a des risques aussi que j'lui saute à la tronche si jamais j'croise sa sale gueule en allant à la douche. Et flemme de m'battre cul nu. Puis j'me rends compte qu'elle disait peut-être ça pour me dire que j'pue. Alors j'viens rapidement m'sentir au cas où, avant de relever le regard vers elle. J'pue pas au moins, si ? Ou c'est pour ça que tu le disais?




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Mer 10 Juil 2024 - 23:12

La femme souffle du nez, évidemment touchée par les mots de son voisin, mais surtout amusée et surprise de le voir dans un état pareil, lui qui d'habitude passe son temps à blaguer. C'était toujours agréable de se sentir autant importante pour l'autre au point qu'il se foute lui-même dans la merde. Et pire encore.. qu'il décide de la suivre ? La mâchoire serrée, la femme ne relève pas mais hoche la tête de gauche à droite. Ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper. J'irais retrouver Nima plus tard pour lui en parler moi-même.

Quant à la suite, la blonde ne peut s'empêcher d'exprimer un rire sincère, imaginant sans difficulté Wyatt avec un bâton dans la main et qui prend la fuite devant des filles de son âge. Elle passe une main sur son épaule, ignorant le haut trempé de sueur de son voisin. Je peux comprendre. Elle-même n'aurait pas hésité à intervenir dans un moment pareil. A la suite, elle croise les bras en jetant un oeil au ciel, pensive. Que veux-tu.. c'est ça d'être un homme à femmes ! Elle le bouscule doucement, petit sourire dans le coin de ses lèvres, taquine.

Mais Wyatt semble avoir du mal à faire retomber la pression, et ça l'emmerde profondément cette histoire. Leah n'avait pas imaginé passer la journée de cette manière, certainement pas. Alors, elle finit par s'arrêter, les bras croisés sans quitter l'apprenti du regard. Bon, Wyatt, il faut que tu te calme. Ca m'énerve de te voir dans cet état, et ça va nous pourrir la journée. Alors.. je vais te donner quelque chose, mais n'en fait pas tout une histoire. Sur ces mots, la militaire décroise ses bras et s'approche de Wyatt, saisissant son visage avec ses main avant de venir coller ses lèvres aux siennes. C'était léger, doux.

Leah recule ensuite, restant un instant interdite en se disant qu'elle avait peut-être agit encore une fois sans réfléchir. Mais au moins, ça agira sûrement comme un décontractant pour son voisin. Bien, maintenant que tu es calme.. Non, tu n'as pas l'air de puer. Je disais ça pour toi, je sais que c'est chiant d'avoir la peau qui colle, tout ça.. bref. Elle se remet à marcher comme si rien ne c'était passé, gardant un oeil sur Wyatt. T'as fini ton entraînement ? Si non, je peux t'accompagner si tu veux, je n'avais rien de prévu aujourd'hui.



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Jeu 11 Juil 2024 - 21:13

J'me rends compte, quand Leah parle du fait qu'elle ira voir Nima elle-même, que j'en fais peut-être trop. J'veux pas non plus qu'elle s'imagine que j'la prends pour quelqu'un qui peut pas se démerder seule. Enfin, j'pense qu'elle le sait. C'est juste que ça m'énerve que les gens s'en prennent à elle. Parce que j'peux pas m'empêcher de m'dire que c'est un peu de ma faute en fait. Sûrement beaucoup de ma faute même. Et j'suis sûr qu'elle doit regretter d'avoir cédé quand j'lui ai demandé de m'laisser une chance.

Et si en temps normal j'aurais sûrement rigolé à sa remarque et j'en aurais profité pour la taquiner un peu, là j'dois dire que j'suis encore beaucoup trop tendu pour faire plus que lui offrir l'ombre d'un sourire forcé. J'fronce les sourcils quand elle se plante devant moi et j'soupire en tournant la tête. J'sais bien, mais j'peux pas m'empêcher de penser à ce connard ! D'où est-ce qu'il se permet de- Trop concentré dans ma tirade, j'ai pas trop fait attention à la fin de ce qu'avait dit la blonde. Et quand elle saisit mon visage puis s'empare de mes lèvres, j'me fige totalement. J'suis tellement surpris que j'réagis trop tard et j'ai beau avancer la tête pour essayer de prolonger le baiser ça sert à rien.

Alors j'la regarde, avec des yeux ronds comme des billes. C'est pas du tout que ça m'a dérangé ou pas plu hein. Loin de là même. Mais j'suis surpris quoi. Quoi qu'il en soit, j'me force à revenir à la réalité et j'rejoins Leah qui s'était remise en route. Bah en tout cas, on peut dire que c'est vachement efficace sa technique. J'arrive même à retrouver un peu le sourire par la suite et je hausse les épaules à ses mots. Bah, j'ai connu pire que ça en vrai! Et surtout, quand elle m'dit qu'elle a rien de prévu aujourd'hui, j'sens mon sourire qui s'agrandit un peu. J'fais mine de réfléchir un peu et m'avance ensuite pour marcher devant elle, me tournant pour lui faire face tout en... bah reculant du coup maintenant. L'entraînement Berserker sera que ce soir aujourd'hui. Alors... Si ça te dit, si t'as rien de mieux à faire... On peut se trouver un coin tranquille au bord de l'eau rien que tous les deux ?




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Jeu 11 Juil 2024 - 21:54

Si elle ne montre rien physiquement, Leah devait bien avouée que la réaction de son voisin est plaisante à voir. Déjà parce que de base il faut dire ce qui est, il est beau au naturel, alors avec son petit air tout gêné c'était la cerise sur le gâteau. Puis ça lui permettait de faire un petit test, voir si ça pouvait coller de ce côté là - ça lui est déjà arrivé d'être folle amoureuse d'un garçon et qu'au final, une fois avec lui, rien n'allait. Autant pour s'embrasser que même se tenir la main. Et enfin.. ça lui a permis de voir si Wyatt avait finalement décidé de passer à autre chose. A en croire sa réaction, elle se dit que non.

Au moins, il est passé à autre chose et Leah peut de nouveau se délecter de ce sourire qui ne quitte jamais l'apprenti. Elle le préférait comme ça, et de loin. Vivant, que rien semble l'atteindre. Le suivant du regard, elle ralentit légèrement son allure lorsqu'il vient se mettre devant elle pour marcher à reculons, lui proposant une activité qu'elle était incapable de refuser surtout avec un temps pareil. Comment refuser ? Souffle la femme avec un sourire, jettant un regard aux habitations. Je connais pas d'endroit pour ça donc je compte sur toi.

Elle finit par ouvrir les bras, ajoutant : Bon, je suis pas habillée pour ça, donc je fais un saut à mon tipi et je te retrouve au tien ? Elle le dépasse, le dévisageant de haut en bas. En revanche, toi t'as pas besoin de grand chose. Murmure la blonde, faiblement aguicheuse et l'oeil brillant. Sur ses mots elle disparait pour son tipi, rassemblant rapidement une ou deux affaires dans un sac à dos, enfilant des sous-vêtements qui se rapprochent le plus à un maillot. Oui, elle était impatiente. Cette journée pourra leur permettre de passer du temps tranquille et sans personne pour faire chier.

Retrouvant ensuite Wyatt à son tipi, elle en profite pour se nouer les cheveux : Wyatt t'es prêt ? Demande la militaire en tirant sur le tissu pour entrer.



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum