Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

Re: No Regrets

Sam 13 Juil 2024 - 21:08

Ca a été une véritable bouffée d'air frais, malgré le fait qu'elle se soit retrouvé à de nombreuses reprises la tête sous l'eau. Wyatt avait ce don de lui faire oublier toute la merde extérieur, d'apaiser cette rage, cette envie irrépressible de retourner Ackles comme un gant. En cet instant non, il y avait rien de négatif, il n'y avait que la joie et la légèreté. Elle réprime un frisson en sentant les mains de son voisin glisser à sa taille, ayant quand même un léger mouvement dans le sens opposé, se laissant faire tout de même. Ses gestes sont doux, son corps chaud, Leah n'allait certainement pas refuser cette proximité même si intérieurement, elle luttait.

Lançant un regard assassin à Wyatt, elle souffle. Ouais ouais, on verra. Tu perds rien pour attendre. Passant une main sur son visage pour éliminer l'eau et balancer ses cheveux en arrière, son autre bras lui glisse doucement sur les épaules de son cadet. Elle ne remarque qu'au dernier moment que leurs visages étaient proches, la faisant loucher quelques secondes sur les lèvres de l'apprenti, avant qu'il se permette un baiser timide du coin des lèvres. Leah reste interdite, un sourire pourtant satisfait, un frisson parcourant l'échine en sentant le souffle chaud de Wyatt dans le creux de son oreille.

Ah oui ? C'est intéressant.. Souffle-t-elle à son tour, alternant entre la vision de sa bouche et de ses yeux lorsqu'il se recule. Sa main libre quant à elle se hisse jusqu'à sa mâchoire, un doigt curieux caressant la structure de son visage, déplaçant une mèche pour mieux l'observer, se laissant toujours porter. Et tu as quelques idées en tête ? Ou une ruse pour me foutre à l'eau ? Un peu comme elle avait osé le faire plus tôt. Leah avait la sensation de retrouver ses vingt ans, cette période où la séduction était de mise entre deux êtres consentants, où son corps semblait presque exploser sous la pression. Le regard qui plonge dans les yeux de Wyatt, la main baladeuse sur son visage, elle remonte jusqu'à sa chevelure fournie que la militaire saisit entre ses doigts pour forcer son visage à se rapprocher du sien, et cette fois-ci lui voler un baiser plus long et sauvage.



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Dim 14 Juil 2024 - 13:07

Difficile de m'arrêter de rire, même une fois qu'on s'accorde un petit cesser le feu. Ou cesser la noyade plutôt du coup. Alors bon, j'avoue que j'ris plus à gorge déployée mais j'ai encore de petits ricanements qui m'échappent malgré moi. Simplement parce que j'me sens bien. Et j'sais pas depuis combien de temps c'était pas arrivé. J'pense plus à rien d'autre, j'me concentre juste sur le moment présent. Et ça fait un bien fou en fait. J'dois ça qu'à elle. C'est certain.

J'dois dire que quand j'm'aventure à la tenir par la taille pour la soutenir vu que j'ai pied et pas elle, et qu'en plus j'tente le coup d'aller l'embrasser au coin des lèvres, y'a quand même une part de moi qu'est pas sereine. Genre comme si j'risquais de m'faire repousser. Et en vrai, ça fait que s'accentuer quand j'la sens essayer de reculer un peu avant de s'raviser. Est-ce que j'fais de la merde ? J'la gêne ? Si ça se trouve c'est ça, et elle a juste pas envie que j'lui gâche le moment alors elle m'laisse faire. Mais du coup, ça veut dire que j'la force ? Oh merde. Putain fait chier. J'suis un connard en fait.

Mais finalement, la réaction qu'elle a me fait douter. Son doigt qui glisse sur ma mâchoire fait remonter un frisson dans mon dos, me donne l'impression que ma respiration se fait plus lourde. Bordel, qu'est-ce qu'elle est belle n'empêche. Le truc c'est que j'me dis que si j'réfléchis trop, j'vais finir par tout gâcher. Alors j'me laisse simplement porter par l'instant. J'retrouve mon petit sourire et j'laisse mon regard osciller entre ses billes et ses lèvres parce que c'est juste plus fort que moi. J'suis pas du genre à pas respecter un arrêt des hostilités, que j'dis simplement pour bien lui faire comprendre que j'essaie pas de la lui mettre à l'envers.

Et comme souvent, toutes mes craintes volent en éclat au moment où elle vient s'emparer de mes lèvres. Une vague de chaleur traverse mon corps quand ses doigts se referment sur mes cheveux, m'attirent à elle. Et j'avoue que je réponds à son baiser sans la moindre hésitation. Avec ardeur, envie. J'la rapproche même un peu de moi pour coller mon corps au sien. La laisser entourer ma taille de ses jambes pour pouvoir bouger mes mains et les glisser au creux de ses reins. Peu importe si elle se rend plus facilement compte d'à quel point elle peut m'faire de l'effet. Faut dire que j'peux pas vraiment le nier déjà en temps normal. Alors encore moins comme ça.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum