-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: No Regrets

Jeu 11 Juil 2024 - 22:38

J'connais un super endroit, tu vas voir! Évidemment que j'suis content quand j'me rends compte qu'elle accepte ma proposition. Parce que ça veut dire que j'pourrai enfin passer du temps avec elle. Seuls. Sans personne pour nous juger ou nous déranger. Et... j'sais bien que le deal c'était qu'il devait jamais y avoir de sentiments ou de conneries du genre. Mais j'vais quand même pas prétendre non plus qu'elle m'laisse indifférent si ? Bref. J'ai toujours mon grand sourire aux lèvres quand elle m'annonce partir chercher ses affaires et m'rejoindre ensuite à mon tipi. J't'attendrai là-bas ! Pas besoin de grand chose hein ? J'ai bien compris ce que j'crois avoir compris ? Ou j'me fais des idées ?

Quoi qu'il en soit, j'vais presque au pas de course jusqu'à mon tipi, chopant un sac à dos où je fourre un reste de bouteille de liqueur d'une dernière soirée d'apprentis combattants, une serviette, une gourde d'eau et quelques fruits. J'ai d'ailleurs tout juste le temps de balancer mon haut plein de sueur et enfiler un autre short que j'entends déjà Leah s'annoncer à l'entrée. J'arrive, entre! J'suis tout seul de toute façon. Et j'risque pas d'être gêné parce qu'elle me voit torse nu. C'est pas la première fois donc bon.

J'finis rapidement de tout préparer et je l'entraîne ensuite avec moi. On quitte la zone principale du camp, s'éloignant un peu pour rejoindre un point d'eau assez isolé. J'étais déjà venu piquer une tête une ou deux fois avec les potes. C'est comme ça que j'me suis rendu compte qu'en fait personne ou presque venait de ce côté là à part nous. Autant en profiter. Alors j'installe rapidement la serviette par-terre pour que Leah puisse s'y installer si elle veut, dégageant rapidement mes baskets pour me foutre pieds nus dans l'herbe. Et j'avoue que l'envie d'aller piquer une tête me démange plutôt pas mal. J'suis resté torse nu, de toute façon. J'ai pris un haut que j'ai calé dans mon sac, au cas où j'aurais froid par la suite, on sait jamais.

Et voilà ! Enfin seuls avec personne pour venir nous faire chier. Et... ouais. Le regard que j'coule dans sa direction est un peu du même genre que la voix qu'elle avait tout à l'heure quand elle m'avait dit que j'aurais pas besoin d'emmener grand chose. Bah quoi ?




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Jeu 11 Juil 2024 - 23:30

Tu essais de me charmer ? Plaisante la militaire en poussant le rideau de tissu, tombant presque nez à nez avec le torse nu de Wyatt. Ses yeux baladeurs ne peuvent pas s'empêcher de dévisager le jeune homme de haut en bas, un mince sourire dans le coin de ses lèvres. Après, bon, elle n'ira pas se plaindre, loin de là. Mais pas le temps de blaguer que Wyatt saisit sa main pour l'entraîner à sa suite, sans même prendre le temps d'enfiler un t-shirt. Là encore, elle n'allait pas s'en plaindre, surtout qu'il finira par se l'enlever là bas.

Sur place, la militaire ne peut que siffler d'étonnement face à la beauté du lieu. Il avait trouvé là un vrai petit coin de paradis, et Leah ne peut rester que bouche bée devant ce spectacle en repensant à sa terre natale. Le temps semble s'être arrêté ici. C'est vraiment magnifique Wyatt. Souffle la femme, un sourire gravé à ses lèvres. Ses mots en revanche lui font tourner la tête, moins sérieuse, l'oeil malin. Une bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir te mettre à nu. Qui sait si elle plaisantait. En tout cas, elle l'imite, retirant ses chaussures et ses vêtements au passage. Mains sur les hanches, elle observe un instant le lac. Bon, qu'est ce qu'on attends ? Elle rien, en tout cas. La militaire s'élance comme une enfant vers le lac, plongeant tête la première sans demander son reste. L'eau était excessivement gelée mais peu importe ; au fil des années et avec son entraînement à l'armée, la femme avait développé une certaine tolérance au froid. Ça aidait pas mal. Remontant à la surface, passant ses mains sur son visage, elle fixe Wyatt.

Bah alors ? Tu comptes prendre racine au bord ou tu te décide à me rejoindre ? Pour sa part, la blonde s'éloigne un peu plus pour rejoindre le large, là où ses pieds ne toucheront plus le fond. C'était calme, paisible, ils pouvaient enfin profiter. Elle-même pouvait enfin être naturelle, et non pas l'ancienne militaire sérieuse et ex soldat d'Ackles. La blonde se penche pour se mettre sur le dos, laissant  l'eau porter son corps sans résistance. Si l'envie de décapiter son ancien amant n'était pas aussi forte, Leah choisirait de rester là de nombreux jours.

En sentant la présence de Wyatt près d'elle, la blonde tente de capter son regard. Comment tu as trouvé cet endroit ? Qu'elle demande, curieuse de savoir si c'est son coin pour des moments entre potes ou simplement un piège à filles.



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Ven 12 Juil 2024 - 20:41

J'm'étais contenté d'un sourire laissant planer le mystère quand, sous le tipi, Leah m'avait demandé si j'essayais de la charmer. En vrai, comme si elle pouvait vraiment s'poser la question. Évidemment que la réponse est oui. Quoi qu'il en soit, à mesure que j'l'entraîne avec moi et qu'on s'rapproche du point d'eau, j'ai l'impression que toute la pression de tout à l'heure s'évapore. Sûrement parce qu'ici, j'sais que personne ne viendra tout gâcher. Et j'dois dire que quand on arrive et que j'vois l'expression qu'a la blonde au visage... Bah j'suis heureux.

J'ai toujours cet éternel sourire de crétin sur les lèvres alors que j'la regarde elle plutôt que le paysage. Déjà parce que j'ai l'habitude du lieu mais aussi parce que pour moi, à choisir, c'est elle la plus magnifique des deux vues. Mais si j'lui dis, j'pense que ça risque de déjà tout gâcher alors j'me contente de le penser. Et un rire m'échappe quand elle m'parle de pouvoir me foutre à poil. Alors l’œillade que j'lui lance en dit sûrement long sur ce qui s'passe dans ma caboche. Oh tu sais, ça peut vite arriver hein. C'est pas comme si j'étais du genre pudique. Et c'est vrai en plus, j'en ai rien à foutre au point que j'pourrais me balader dans le camp le cul à l'air et la bite au vent sans aucune gène. Très classe, j'sais.

La française tarde pas à se déshabiller pour aller se jeter à l'eau et... ouais, j'me perds peut-être un peu trop dans ma contemplation en fait. Putain elle est vraiment trop belle en fait. J'me rends compte que j'avais toujours pas bougé uniquement quand elle m'interpelle et m'dit de m'bouger pour la rejoindre. J'arrive! J'me débarrasse rapidement de mon short pour rester simplement en boxer, plongeant dans l'eau – glacée – à mon tour. Heureusement que ça devient une habitude maintenant avec les entraînements de Berserker. Alors j'arrive assez vite à m'habituer et j'nage vers Leah pour la rejoindre alors qu'elle fait la planche.

J'me contente de rester près d'elle, profitant du fait d'avoir encore à peine pied pour pas trop dériver, et j'viens croiser son regard quand elle parle, toujours avec le même sourire aux lèvres. En fait de base j'm'étais paumé quand j'ai trouvé cet endroit. On m'attendait pour un entraînement et j'suis arrivé ici alors que c'était pas du tout là. Du coup j'suis revenu quelques fois avec mes potes, mais j'avoue que généralement j'viens seul. Histoire de jouer un peu de guitare et chanter un peu quand j'ai le temps. A vrai dire, t'es la première à qui j'montre cet endroit d'ailleurs.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Ven 12 Juil 2024 - 22:11

Le visage humide de la militaire se tourne faiblement vers le bord, s'assurant que Wyatt décidait vraiment de la rejoindre dans l'eau - n'hésitant pas une seule seconde, évidemment, de se rincer l'oeil lorsque son cadet retire le seul vêtement qui lui restait avant de faire le grand saut. Bien-sûr qu'elle lui avait très clairement fait comprendre de laisser les choses se faire, que c'était plutôt une femme discrète et tout le reste, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait s'empêcher de rincer l'oeil. Surtout sur un homme jeune et bien bâti comme Wyatt

Une fois à sa hauteur, la militaire cesse de se laisser porter par l'eau, tendant une oreille attentive à son voisin, ne cachant pas son étonnement face à son monologue. Il y avait pas mal de données à traiter. Avec tes potes, hein.. Minaude la blonde, jouant des sourcils face à cette information. Ouais, elle avait énormément de mal à accepter le fait que Wyatt n'était pas du genre à jouer de ses charmes avec les filles de son âge, même si il s'efforce de lui faire comprendre le contraire.

Laissant un court silence planer, elle se rapproche de son compagnon du jour pour lui mettre un léger coup sur l'épaule, un faux air outré sur le visage. En plus d'être mignon, tu sais chanter ET jouer de la guitare ! Et tu me dis ça que maintenant S'exclame Leah, qui le fixe en attendant d'avoir une explication ou même des excuses. Ce n'était pas nouveau après tout qu'un gros pourcentage de femmes appréciaient énormément les musiciens. Et avec cet aveu en plus, comment voulait-il qu'elle puisse le croire qu'il n'était pas un homme à femme ?

Visage à moitié immergé dans l'eau clair, la militaire se rapproche lentement de son voisin, le regard assassin. Une fois proche de lui, elle lui susurre quelques mots : tu vas devoir te faire pardonner pour cet affront, tu es au courant ? Un sourire fière étire ses lèvres, avec quelques idées agréables qui lui traversent l'esprit. Passant ses mains sur les épaules de Wyatt avec légèreté en plongeant ses yeux dans les siens, elle approche lentement son visage avec l'idée de lui voler un baiser. Pensant l'avoir attrapé dans ses filets, Leah en profite alors pour le couler, quelques secondes, assez pour prendre la fuite à la nage en direction du bord, la tranquillité du lieu cassé par le rire enfantin de la militaire.



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Ven 12 Juil 2024 - 22:41

Oui, avec mes potes. Eh, j'suis pas un menteur! Est-ce que j'suis un peu vexé qu'elle s'amuse à toujours remettre en doute ce que j'peux lui dire qui confirme le fait que j'suis pas un salaud qui s'amuse à jouer avec les femmes ? Un peu. Bah, disons que c'est jamais cool d'avoir l'impression que personne te croit alors que tu dis juste la vérité. Alors j'gonfle un peu les joues, tournant le regard en boudant légèrement. C'est pas cool.

Et du coup, j'sursaute un peu quand elle vient m'taper sur l'épaule en me râlant dessus parce que j'lui ai jamais dit que j'savais chanter et jouer de la guitare. C'est sûr que c'est pas un truc que j'crie sur tous les toits, j'vois pas trop l'intérêt. Surtout que bon, c'est pas vraiment la priorité dans la vie post-apocalyptique. J'vais pas chanter la sérénade aux morts ou à nos ennemis pour les distraire. Puis c'est pas parce que j'ai cette passion depuis gamin que j'suis super doué ou quoi. J'me démerde, mais ça s'arrête là. J'me doute que même si le monde était resté ce qu'il était, jamais j'aurais percé. Pas un gamin dans mon genre. Bref.

Mais en tout cas, cette fois j'vois très bien l'occasion que j'ai de faire chier la blonde. Alors j'tourne la tête vers elle, la défiant un peu du regard. J'voulais pas que tu puisses plus suivre ta propre règle à propos de nous. Sinon j'suis sûr que t'aurais déjà complètement craqué pour moi. Pas de sentiments. C'était sa condition. En tout cas, moi j'm'amuse bien à l'embêter là, et j'retiens même presque difficilement un petit ricanement amusé qui m'échappe par le nez.

J'la regarde quand elle s'approche, haussant un sourcil en m'demandant pourquoi elle s'avance comme un crocodile prêt à bondir sur sa proie, avant d'frissonner au contact de ses mains sur mes épaules. Instinctivement, évidemment, j'viens placer mes mains sur sa taille. Ah ouais, et comment t'aurais envie que j'me rattrape? Ouais, elle m'a bien eu sur ce coup là. Parce que j'la vois pas venir, trop absorbé par ce que j'pense annoncer un baiser, et j'finis par m'faire couler comme un débutant. J'bois même un peu la tasse et m'retrouve à tousser comme un con en remontant à la surface et en cherchant mon air. Le pire ? Elle est en train de retourner vers le bord en se foutant de ma gueule.

Oh ça tu vas pas t'en tirer comme ça! J'fonce dans sa direction, profitant du fait d'être bon nageur pour la rattraper assez facilement. D'ailleurs, j'bondis presque hors de l'eau pour la rattraper par la taille alors qu'elle a déjà atteint la berge. Là, c'est le côté joueur qui prend le dessus. Et j'cherche pas vraiment très longtemps avant de la soulever à bout de bras – faut dire qu'elle est vraiment pas lourde – et de lui foutre un suplex. Ouais, comme au catch ouais. J'la fais passer par-dessus ma tête et tombe en arrière dans l'eau en même temps que je l'y jette. Ah bah elle voulait jouer, moi j'me laisse pas faire !

Fait gaffe, c'est toi qui vas devoir te faire pardonner à ce rythme là, de m'avoir forcé à te foutre une raclée, que je lâche avec un grand sourire amusé aux lèvres. Oh, évidemment, ça m'a clairement frustré qu'elle m'fasse croire à un baiser pour rien. Parce qu'elle joue avec moi et j'sais pas vraiment si ça m'dérange ou pas. C'est bizarre. Mais en même temps, j'avoue que j'm'amuse avec cette bataille digne de deux gamins alors... On verra bien.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Ven 12 Juil 2024 - 23:32

La femme souffle du nez suite à la réaction de Wyatt, évidemment amusée de le voir bouder dans son coin. Surtout que d'habitude c'était lui qui s'amusait à la taquiner de la sorte, et de très nombreuses fois ; alors on ne peut même pas dire qu'ils sont quitte. Ouais, ouais t'es potes.. avec l'entrejambe plat et des seins comme ça ? Elle pousse, oui, elle ne gêne pas. La militaire va même jusqu'à mimer une taille de poitrine exubérante, surtout comparée à la sienne. Un sourire amusé étire ses lèvres et la blonde se laisse porter par l'eau, remarquant bien que la blague ne semble pas faire mouche.

Leah manque de s'étouffer d'ailleurs, alors que Wyatt réplique. Il a pas boudé longtemps celui-là, qu'il s'amuse à lui envoyer à la figure sa propre règle. Bien joué. Qu'elle fait remarquer, plissant les yeux en le regardant, avouant sa presque défaite. Il ne perd rien pour attendre celui-là, et ce serait mentir de dire qu'elle n'avait pas pris goût à ses petites piques. C'est juste, mais je suis prête à relever le défi. Qu'elle lui balance finalement, prête à prendre le risque, presque accro à ce petit jeu.

Et puis, vient la suite. Leah nage assez vite pour distancer Wyatt, mais pas assez pour lui permettre de la rattraper facilement, même si il nageait quand même très vite. C'était ça qu'elle voulait après tout, se faire attraper pour se débarrasser au plus vite de la tension qui commençait à naître entre eux deux et la gênait au plus au point. AHHH ! Qu'elle gueule avec amusement lorsqu'il la soulève, tendant les bras comme si elle pouvait réussir à se tenir à l'eau. Oui oui, à l'eau. Mais rien à faire, la voilà balancée en arrière ; au moins elle s'y attendait, et la militaire a évitée de justement de boire la tasse.

Combative en revanche, la blonde ressort immédiatement de l'eau en passant ses mains sur le visage, un large sourire étirant ses lèvres. Ouais ouais, moins de blabla ! En vérité elle n'a même pas écouté le moindre mot sorti de sa bouche. Leah s'est aussitôt rapprochée de l'apprenti pour le prendre dans ses bras et l'emmener avec elle dans l'eau. Oui, elle se comportait comme une gamine à son âge, mais la blonde avait la sensation d'être enfermée dans une bulle. Elle n'avait pas ressenti cette sensation depuis le ranch, d'avoir l'impression que rien n'a changé, que les morts ne se relèvent pas pour les bouffer et qu'il fallait vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Et c'est à Wyatt qu'elle devait ça.

Ok ok stop, stop ! Haletante, la main devant elle, Leah tente de reprendre son souffle entre les nombreuses fois où elle s'est retrouvé sous l'eau et les crises de rire.



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Sam 13 Juil 2024 - 12:42

Le pire c'est qu'elle continue à m'chercher en poussant sa blague sur le fait que j'puisse être venu ici avec d'autres filles auparavant. Et si d'habitude j'suis vraiment pas le dernier pour dire des conneries, là j'ai tellement peur dans le fond qu'elle se dise que j'suis un connard que du cou bah... ça m'amuse pas tant que ça quoi. Mais bref. De toute façon, on change assez vite de sujet en se lançant plutôt dans une bataille acharnée à qui coulera l'autre le plus souvent.

Et, ouais, j'ai bien noté qu'elle m'avait dit avant être prête à relever le défi de réussir à respecter sa propre règle quand je lui aurai fait découvrir mes talents de musicien et chanteur. On verra bien si elle tient le coup alors. Mais c'est pas le moment de s'déconcentrer. Et j'pense qu'elle le comprend rapidement quand j'la fais passer par-dessus ma tête pour la jeter dans l'eau en même temps que j'y finis moi-même.

Tu veux pas t'échauffer un peu avant ? Pas que t'utilises ça comme excuse quand t'auras perdu! Sourire aux lèvres, air de défi trahissant mon amusement sur la face, franchement, j'suis prêt à tout donner pour gagner cette bataille. Et surtout, j'me rends compte que ça m'fait totalement oublier tout le reste. La taupe qui a failli m'crever la dernière fois qu'on a toujours pas réussi à identifier, la pression que j'me fous pour devenir Berserker, même l'autre connard qui a cherché des noises à Leah tout à l'heure. J'pense plus à rien d'autre qu'à elle et au moment qu'on passe ensemble.

J'sais pas trop combien de fois j'finis sous l'eau, combien de fois j'la coule ensuite. En vrai, j'peux même pas dire qui a gagné ou perdu de base. Enfin, jusqu'à ce que la blonde n'vienne demander un cesser le feu. J'arrête mon mouvement alors que j'étais prêt à lui en remettre une couche et à la place j'm'approche d'elle pour la tenir contre moi vu qu'on est revenus à un endroit où j'ai encore pied et plus elle. Souffle court, cheveux trempés retombant sur la tronche, j'la regarde malgré tout avec un air satisfait. C'est toi qui a demandé qu'on arrête, donc j'ai gagné j'crois bien, que j'lui dis pour la faire chier.

Mais cette fois, j'sais pas. C'est peut-être le moment qu'on passe, cette bulle dans laquelle on est, j'en sais rien. Toujours est-il que c'est moi qui fais le premier pas. Et j'viens l'embrasser au coin des lèvres avant de partir vers son oreille pour y murmurer quelques mots. Mais j'suis toujours d'accord pour m'faire pardonner tant pour t'avoir caché mes talents dans la musique que pour t'avoir foutu une raclée...




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Regrets

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum