-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Re: From the Stalls

Dim 10 Avr 2016 - 11:20

L'instinct, ma jolie.

La déclaration tomba comme une évidence alors qu'ils rentraient tous à l'intérieur pour aller prendre l'apéritif que Rose venait de servir. Gary poussa un long soupir. Son père était ce genre d'homme à croire forcément en ces choses-là. L'instinct animal, vivant en chaque personne, capable de les faire agir et de pressentir les choses comme elles étaient réellement. Il ne doutait pas, par exemple, que Rose serait tout à fait capable de savoir à l'avance ce que son enfant allait être. Lui avait sorti ça avec tellement de conviction qu'il n'en doutait pas un seul instant, et savoir que sa belle-fille ne le contredisait pas, c'était déjà une preuve en soi selon lui.

On en est pourvu chez les Warren.

Avait-il encore besoin de se justifier ? Gary poussa un long soupir alors qu'il se releva du canapé pour aller chercher les boissons. Il s'isola un temps dans la cuisine alors que son père faisait la conversation à sa petite amie, continuant à lui parler de ces choses-là. Il lui confia des anecdotes sur les parties de chasse qu'il avait eu avec son fils, comment il lui avait appris à se servir d'une arbalète, la déception qu'avait parfois été Gary dans le domaine. Du genre à pas se sentir concerné par tout ça, mais à avoir appris quand même, à la dure.

Pas certain que Rose apprécie vraiment le caractère dur du personnage, et pourtant. Pourtant, Gary avait été contraint de développer le même, exactement, pour survivre à son tour dans cette vie qui ne lui avait pas fait de cadeau. Est-ce qu'il allait être comme ça avec son propre enfant ? Il espérait que non, ou jamais à ce point. Bien sûr qu'il avait envie d'apprendre des trucs à son môme, tous les pères faisaient ça, et ça avait l'air d'être chouette. Mais il avait envie de lui apporter plus.

Retraite, depuis longtemps. Mais parle-moi de toi plutôt. Tu es celle qui partage la vie de mon fils maintenant, et celle qui va être la mère de mon petit fils. Ça, ça a de l'intérêt.

Gary revint finalement dans le salon, avec un cocktail pour Rose fait de plusieurs jus de fruit (Gary ayant été barman fut un temps savait plutôt bien assuré cette tâche), et une bière pour son père. Ça ferait l'affaire pour commencer, même si l'idée d'encourager son vice l'enthousiasmait pas des masses. Plus que combien d'heure à gérer avec lui ? Si on enlevait les dix heures de la nuit où il dormirait, Gary en comptait encore une dizaine dans sa tête en ayant hâte que ça se termine.

Il laissa Rose parler d'elle, de ce qu'elle faisait. Il l'interrogea ensuite sur ce qu'elle voyait pour l'avenir, et sur leurs rencontres à tous les deux. Pour ne pas que la petite brune ne s'assèche trop vite, il lui laissa profiter de son cocktail avant de lui-même prendre la parole :

J'l'ai rencontré grâce à Joey. On est parti un week end à Seattle, j'l'ai croisé dans un bar, on a fini la soirée ensemble, et voilà.

Il décapsula ensuite sa bière sur le bord de la table basse, sous le regard courroucé de sa douce qui le voyait faire sans pour autant lui faire une scène dans l'immédiat. Mais il comprit à ses yeux qu'il ne perdait rien à attendre, puisque dès qu'elle en aurait l'occasion, elle viendrait lui apprendre une leçon importante : ON NE DECAPSULE PAS SES BIERES SUR LES MEUBLES DU SALON, TONTA.

C'était peu dire, mais il avait déjà hâte.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Avr 2016 - 17:45

Parler d'elle. C'était bien une chose qu'elle n'aimait pas faire, mais s'y força tout de même alors qur Robert cherchait à en savoir d'avantage sur elle. Alors, otut en parlant de son parcours et de son adolescence, elle ne put s'empêcher de remarquer certaines similarités entre le père et le fils, tout en le gardant sagement pour elle, se doutant que Gary n'apprécierait pas la comparaison. La même posture sèche, la même manie d'assurer sans arrêt avoir raison, les grognements quand on leur disait non. Comme par exemple, quand elle fit remarquer que la pédagogie de Robert laissait à désirer et qu'elle même ne se permettrait pas de jeter son enfant dans la nature pour lui apprendre chasse pêche et tradition. Non, certainement pas, et puis quoi encore ? Mais au moins, elle eut le mérite de le faire sourire en lui sortant quelques anecdotes de médecine et les bizutages qu'elle avait parfois dû essuyer en tant qu'interne.

Remerciant Gary d'un regard alors qu'il lui ramenait un cocktail de fruits, elle ne put s'empêcher de grimacer en le voyant prendre la table basse pour un ouvre bouteille pratique. Bah oui bien sûr, un beau meuble noir laqué c'était exactement sa fonction d'ouvre bouteille tiens ! Enfonçant ses ongles dans le bras ded Gary en gardant son sourire de parfaite hôtesse, elle fit remarquer à voix haute, histoire de bien faire passer le message.

Au fait Robert ! Que pensez vous de la décoration TOUTE NEUVE de la maison ?

Le tout, en jetant un regard averti à Gary. Prochain essai de décapsulage, et elle lui décapsulait la tête.
A son grand soulagement, la soirée se passa relativement bien, même si Robert l'observa avec un regard interloqué en apprenant qu'elle ne savait pas cuisiner autre chose que des plats instantanés ou des pâtes, en cas de réel besoin de manger. Mais au moins, il n'y eut pas de réels tensions entre le père et le fils de ce qu'elle pût voir.
L'heure du coucher arriva rapidement, alors qu'elle terminait de ranger la cuisine en souhaitant une bonne nuit à son beau père tandis que les deux hommes terminaient leur discussion, avant de finalement la salle de bain pour une douche brûlante. Elle aurait volontiers opté pour un bain, si l'obstétricienne ne lui avait pas annoncé que les bains trop chauds avaient tendances à être mauvais pour le foetus. Achevant de s'habiller pour la nuit, elle rejoignit finalement la chambre, jetant dans un coin de la pièce son kimono pour ne conserver que sa nuisette, et vint offrir un sourire à Gary en l'embrassant brièvement, s'installant confortablement dans le lit.

Ca à l'air de s'être plutôt bien passé, non ? Il t'en as touché un mot ou deux ?

Effleurant son ventre arrondi en étant parfois impressionné de la taille qu'il avait pris en si peu de temps, elle laissa un instant le silence se faire dans la pièce, avant de rajouter en se tournant vers Gary.

J'pense que je l'aime bien. Ton père. Rajouta t-elle en précisant, des fois qu'il ne comprenne pas de qui elle parlait. Il est un peu rustre, et j'me verrai pas lui demander de garder le bébé au risque qu'il le foute en pleine forêt, mais il à l'air gentil.

Peut-être aussi parce qu'il n'avait pas fini ivre mort, songea t-elle pour elle avant de venir réclamer sa place contre le torse de son petit ami, passant un bras autour de lui en fermant un instant les yeux. La grossesse avait le don de lui donner envie de dormir toute la journée ces derniers temps. Alors, quand il s'agissait de rester éveillée dans un lit plus de 5 minutes, ça relevait de l'effort surhumain.

Toi, comment tu te sens ?

Elle l'avait remarqué tendu, au tout début de la soirée. Peut-être que finalement, lui aussi s'était apaisé ? C'était ce qui comptait le plus après tout.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Avr 2016 - 16:28

Même après tout ce temps, Gary n'avait rien à dire à son paternel. C'était pas le temps qui changeait les gens ou les choses, et le temps créait pas plus de lien entre les personnes, c'était même plutôt l'inverse. P't'être que sur l'instant, alors que Rose s'était éclipsée pour faire autre chose, se préparer à dormir notamment, Robert se rendit compte à quel point il avait perdu avec son fils son rôle de père. P't'être parce que ce rôle lui avait jamais été vraiment attribué lors de la distribution sur l'avant scène de sa vie.

P't'être parce qu'il s'était fixé sur le rôle d'amoureux transit délaissée par l'amoureuse, oubliant qu'il y avait un autre personnage qui attendait du dialogue dans la scène suivante. Gary, lui, avait été cet acteur délaissé et violenté par le silence, qui n'avait plus rien à dire à son paternel. Malgré tous les efforts de Rose pour faire en sorte que ça aille, pour créer une famille, malgré le fait qu'elle disait plutôt bien l'aimer, pour Gary, ça n'était pas le cas, et ça ne le serait plus jamais.

Ironiquement, son père, c'était plutôt le gandalf du clan, c'était plutôt Graam. C'était comme un fils qu'il l'avait toujours traité et considéré, et ainsi qu'il s'était toujours senti auprès de cet homme. Mais ça, le dire à Rose, c'était pas demain la veille, parce qu'il était pas sûr qu'elle comprenne s'il lui disait. Parce qu'elle avait pas eu de mère de substitution, ni de père de substitution après la mort de monsieur Thompson, que c'était ainsi qu'elle avait grandi et fini de mûrir. Mais elle pouvait pas s'attendre à ce que lui en fasse autant.

On était pas obligé d'aimer sa famille, il semblait.

J'ai hâte qu'il s'en aille.

Ce fut la seule chose qu'il lui adressa a propos de tout. Voilà comment il se sentait, voilà comment était les choses dans sa tête. Il allait pas être le papa accro à sa famille de son côté, pas à ses racines en tout cas. Ça faisait des plombes qu'il avait l'impression d'être un tronc légèrement casse gueule et que ses racines s'étaient faites la malle sur une nappe de pétrole. C'était sûrement pour ça qu'il était toxique, irrascible, qu'il avait rien à voir avec la lumière que pouvait être Rose quand elle lui parlait. Ils se ressemblaient beaucoup tous les deux, mais on pouvait pas nier ces différences évidentes. Elle rayonnait, quand lui était d'un naturel lugubre.

Et c'était à se demander comment ils pouvaient être ensemble. Y'avait-il que ce qui dansait sous son nombril qui les maintenait uni ? Et pourquoi pensait-il à ça, parce que son vieux était dans la chambre d'ami et que ça le frustrait d'un jour pouvoir finir comme lui ? Promesse, il en voulait pas de cette vie comme ça. Il en voulait pas. Rose et lui avaient rien à faire ensemble, ils se ressemblaient pas d'ailleurs, et rien ne laissait penser qu'ils pourraient continuer longtemps tous les deux. Mais il avait décidé que c'était ce qu'ils allaient faire, parce que sinon, il serait rien de plus qu'un Robert Warren en puissance. Et ça, jamais. Jamais.

Tu veux te marier ? Demanda-t-il de but en blanc en fixant le plafond, avant de se tourner vers elle.

Ses traits trahissaient son sérieux, le relief de la question qu'il lui posait sans détour. Parce que pour être tous les deux, fallait peut-être ça pour que ça soit gravé dans le marbre.

reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Avr 2016 - 19:41

Se marier ?

La question la fit se relever d'un bond, alors qu'elle fixait d'un regard interdit Gary qui semblait lui, le plus sérieux du monde. Elle, se marier ? Avec lui ? Sans doute que oui, et qu'il n'allait pas lui proposer de se marier avec Joey ou Graam. Ou alors, elle avait de sérieuses questions à se poser concernant l'état de santé mental de Gary ce qui, l'aurait franchement étonnée là tout de suite sur le coup. Parce que depuis qu'elle le fréquentait, elle lui avait trouvé tout un tas de qualité et de défauts, mais la psychopathie ou la schyzophrénie n'en faisaient visiblement pas partie. Quoi parfois, avec ses sautes d'humeurs.... Mais là n'était pas la question.
Elle, se marier. Ah bon. Alors, tandis qu'elle fixait l'homme qui partageait son lit avec elle, Rose ne put s'empêcher d'avoir la réaction la plus logique du monde, face à cette question sortie de nul part.
Elle éclata de rire, un rire presque hystérique qui lui donna envie de se cacher sous la couette et ne plus en sortir avant l'accouchement, avant de se rattraper en reprenant sa respiration.

Ne le prends pas mal, c'est nerveux. Quand j'maîtrise pas une situation, j'peux pas m'empêcher d'éclater de rire, comme une fois au bloc opératoire quand on m'a annoncé que je devrais annoncer la mort d'un patient suite à une arythmie cardiaque, j'ai attrapé un fou rire monumental, genre à en pleurer, et -

Et, c'était le moment de fermer sa gueule et de tenter de rattraper les pots cassés.

Haem, là n'est pas la question, désolée. Mais enfin... Se marier ? Tu sais, t'es pas obligé de faire ça, à cause du bébé hein...

Peut-être que ça venait de là. Que par ses principes religieux, il s'était persuadé qu'elle voudrait proclamer fidélité et soutien devant l'église, avant d'accoucher ? Pourtant, pour avoir couché avec elle bien avant une quelconque histoire de sentiments, il devait bien se douter qu'elle n'était pas non plus à cheval sur les règles en tout genre que pouvait lui imposer le nouveau testament non ? Sans parler du fait qu'elle jurait à tout va...
Elle parvint à retrouver son sérieux, lui offrant un sourire désolé avant de rajouter.

Un mariage, c'est pas quelque chose que tu fais par principe. Tu dois le faire, parce que tu es amoureux de la personne, que tu veux vraiment passer ta vie avec elle, tout ça. Pas parce qu'elle est enceinte. Mon grand père doit se retourner dans sa tombe en entendant ça, mais je t'assure, je le vis très bien de ne pas être mariée. T'es pas obligé de te forcer.

A moins que. Machine arrière. Et si il avait dit ça avec une réelle conviction ? Un instant, elle l'observa sans mot dire, lèvres à peine entrouvertes alors qu'elle cherchait un quelconque éclat de moquerie dans son regard sans en trouver un seul. Peut-être qu'il était VRAIMENT sérieux en fait ? Qu'il ne voyait pas ça comme un protocole, et qu'il pensait à quelque chose de plus ... traditionnel ?

T'as envie de te marier ? Avec moi ?

Elle n'avait pas pu s'empêcher de poser la question autant pour lui que pour elle, alors qu'elle avait l'impression d'être complètement sonnée sur le coup. Et encore, elle avait réussi à articuler convenablement sa phrase, sans balbutier de manière inintelligible...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Avr 2016 - 19:57

Elle éclata d'un rire nerveux, et Gary eut immédiatement envie de renoncer à tout ça. Vraiment, insister, quand l'autre était pas avec lui dans le délire, c'était pas son truc. Peut-être qu'il faisait fausse route. Peut-être qu'il s'était trop laissé monter la tête par son père, puis avant ça par Graam, sur les convictions religieuses de Rose. Peut être qu'il jouait au con et que ça changeait pas de d'habitude, mais que dans les faits, il était en train de se fourvoyer totalement à son propos. P't'être qu'il avait fait ça pour lui, mais aussi pour elle, ou p't'être qu'il était simplement paumé, et là décourager par le comportement de Rose.

Bien qu'elle s'expliqua sur son fou rire et sur la suite, elle se mit à faire ce qu'elle savait faire de mieux depuis le début : parler. Il était pas obligé, à cause du bébé, y'avait aucune obligation à tout ça. Et Gary le savait, au fond. Il savait qu'il était obligé de rien, il y avait d'ailleurs même pas pensé avant que Graam ne vienne y mette la graine et que son père arrose un coup pour bien faire les choses. Ça lui avait pas frôlé l'esprit, parce que Rose avait jamais abordé le sujet.

Mais elle mettait en avant l'un de ses paradoxes, et l'homme savait plus trop sur quel pied danser. Elle pouvait avoir un enfant en dehors du mariage, par exemple. Elle s'était refusée à aborder parce qu'elle voyait ça comme un meurtre, mais à côté de ça, le mettre au monde sans être lié devant dieu au père de ce bébé, c'était pas du tout un problème pour elle, et elle avait l'impression qu'il se forçait. Alors que non. L'interrogation était sortie d'elle-même, comme ça, et il était pas du genre à se moquer. Pas assez drôle pour ça, fallait le dire. Gary avait jamais eu un grand sens de l'humour, de toute façon...

Alors que dire ? Il avait envie de se marier, avec elle ? Bah, ouais. Dans le fond, pourquoi pas ? Elle était belle, il l'aimait bien, il la respectait, il l'estimait même. Et pour Gary Warren, c'était quelque chose. Bien sûr, c'était pas la passion dévorante qu'on pouvait voir dans les films. Aussi haussa-t-il les épaules, un peu bêtement, pour lui répondre d'un signe de la tête. Ouais. Se marier avec elle, ça pouvait faire parti de ses plans de vie, puis ça lui semblait pas si dingue dans le fond. C'était p't'être même la suite logique.

Mais que pouvait-il dire de plus ?
Est-ce qu'il devait se justifier ?
S'expliquer ?

Gary se racla la gorge avant de reprendre :

Pas forcément un grand mariage, quelque chose de simple, avec pas beaucoup d'gens, ça m'irait.

Puis ça prenait pas longtemps à organiser, y'avait pas besoin de se faire chier avec des détails nuls, pas besoin de se couper en quatre sur toutes ces choses-là. Juste un truc intimiste, avec les gens qu'ils aimaient le plus sur terre, réunis pour un moment simple mais beau. C'était pas ultra romantique, mais Gary s'était jamais vanté de l'être, et puis à côté de ça, bah, c'était quand même un pas vers elle qu'il était en train de faire.

Est-ce qu'il la demandait en mariage ? Ouais. D'une certaine manière, c'était ce qu'il était en train de faire. Et franchement, il espérait que ça arriverait plus jamais, parce qu'il avait vraiment l'impression d'avoir l'air d'un gros con niais là.

reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Avr 2016 - 20:23

Il voulait se marier avec elle. Tout du moins, il hocha la tête en lui disant ça, donc sans doute que ça voulait dire oui. Si ça avait été non, il aurait été capable de se tirer la totu de suite alors bon. C'était déjà rassurant, même si elle avait l'impression de faire un grand saut dans le vide sans parachute.
Pas forcément un truc grandiose, juste avec quelques personnes. Ce fût à son tour d'hocher la tête. Pas de mariage à l'église donc, et sans doute une robe des plus simples pour passer devant la mairie de Phoenix. Ils devaient bien avoir une mairie dans ce bled paumé. Et alors les voeux... Même pas elle n'en parlait, il aurait été capable de la regarder de travers ou de commencer à paniquer.

Mais si on se marie... Tu vas pas paniquer à la dernière minute et partir en courant ? Parce que tu l'as fais une fois à l'appartement si je me souviens bien.

Bon, d'accord, c'était à leurs débuts. Mais au final, ils s'en étaient pas trop mal tirés depuis. Et puis, est-ce qu'il était seulement amoureux d'elle ? Avait-il écouté le couplet sur l'amour et la loyauté dans un couple ? Loyal, elle n'en doutait pas une seule seconde. Amoureux... Autant dire que comprendre ce qu'il se passait dans la tête de Gary Warren relevait d'une équation aussi compliquée que celle de la théorie des cordes alors bon. Un mariage simple, sans fioritures, avec peu de gens. Bien. Donc tout son groupe de biker, déjà. Et elle de son côté ? Elle n'avait pas grand monde à inviter en y repensant. Ses amis de Seattle lui avaient depuis longtemps montré qu'elle n'existait plus vraiment à leur yeux.

Un mariage simple, c'est très bien.

Ce serait un bon début, et ça ne ferait paniquer personne. Avec un sourire, elle vint l'embrasser brièvement avant de rajouter.

J'accepte de t'épouser.

C'était peut-être un peu conventionnel pour lui, mais demande la demande romantique ayant été mise de côté, il fallait au moins ça pour rendre magique la demande en elle même. Et puis, elle ne put s'empêcher de se jeter sur lui pour le serrer dans ses bras comme une gamine une fois le choc passé, en répétant qu'ils allaient se marier. Et elle avait beau avoir explosé de rire au début, ça restait tout de même une nouvelle qui faisait battre son coeur, et lui donnait envie de l'hurler sous les toits. D'hurler beaucoup de choses sous les toits en fait.

Je t'aim- JE PEUX ME MARIER EN ROUGE DIS ?

C'était bien tout ce qu'elle avait trouvé à sortir pour éviter qu'il n'entende ce qu'elle avait manqué de prononcer sous l'émotion, sans oser le regarder en se contentant de rester collé à lui comme une gosse, priant de toute ses forces pour que le malaise qu'elle ne venait de créer passe comme si de rien n'était.

Tu voudrais faire ça quand ? Après le bébé ?

Oui parce que pour le coup, ils avaient un peu fait les choses à l'envers, mais ce n'était qu'un infime détail...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 16 Avr 2016 - 11:59

Gary comprit au moins une chose dans tout ça : l'attente entre le moment où on posait la question et le moment où on obtenait la réponse était forcément très long. En fait, il était exponentiellement long. Même si l'homme avait présenté les choses de telle manière où il donnait l'impression de ne pas trop se mouiller non plus, il n'empêchait qu'il s'était confié. Il avait juste mis une sécurité qui préservait sa fierté en cas de refus, avant de se mettre à écouter la jeune femme qui semblait ne pas vraiment y croire.

Il secoua simplement la tête quand elle lui demanda s'il n'allait pas partir en courant à la dernière minute. Non, il n'allait pas faire ça, puisqu'il ne s'était pas dérobé à son rôle de père, qu'il avait présenté sa famille à Rose, et qu'il lui avait fait sa proposition. Ç'aurait été d'une stupidité sans nom de s'enfuir au dernier moment, devant le fait accompli, une lâcheté dont il ne faisait pas preuve devant l'adversité. Et oui, être avec une femme, c'était un peu se confronté avec son opposé à l'adversité, c'était ainsi qu'il voyait les choses.

Elle accepta le mariage simple avant de lui souffler qu'elle acceptait de l'épouser. ENFIN. La réponse avait mis un temps de dingue à venir, comme si elle avait appeler toutes ses copines et ses cousins perdus avant d'enfin se décider à lui répondre. Gary avait vécu ça comme des années à attendre une réponse qui ne venait pas. Une sorte de libération, un poids en mois sur l'estomac qui l'avait travaillé depuis que Graam avait posé la question. Du reste, elle se jeta dans ses bras et il la réceptionna alors qu'elle enfonçait maladroitement sa main dans son diaphragme pour lui en couper littéralement le souffle.

Il mit un certain temps à retrouver son air, tandis qu'elle poussait des petits cris d'hystérique super heureuse de se voir proposer ça. Faut dire que chez pas mal de femme, c'était une fin en soi, une étape de la vie avec toute son importance. Il pouvait comprendre, mais c'était pas vraiment son truc. Faut dire qu'avec la trentaine bien entamée, il avait jamais mis la vie de famille ou le mariage comme un but à atteindre. Il lui répondit d'une voix étranglée « tu fais c'que tu veux » quand elle lui avait demandé si elle pouvait se marier en rouge. C'était bizarre, mais il allait pas l'emmerder avec la robe blanche non plus, ç'aurait été symboliquement bizarre.

Avant.

Pour le reste, fallait pour sa foi que le bébé naisse dans l'union, et comme ils avaient dans l'idée de faire un petit truc, valait mieux que ça se passe avant la naissance. Ouais, ça laissait peu de temps pour l'organisation du barouf, notamment parce qu'avec tout ça, ils avaient finalement que quelques mois pour tout faire. Il aiderait évidemment, mais il savait que Rose allait se faire un malin plaisir à tout faire, voir, organiser. Elle s'amusait déjà pas mal à la maison à ce sujet alors forcément...

Forcément, il vint simplement l'étreindre tendrement. La serrant fort contre lui. Elle était déjà un peu sa femme après tout, vu qu'elle allait être la mère de son fils, puis surtout qu'ils vivaient ensemble. Mais ça lui faisait un truc d'officialiser ça. C'était peut-être aussi une manière de pas la laisser s'enfuir trop facilement, comme son père avec sa mère. Il posa une main sur son ventre et vint embrasser doucement le front de la jeune femme à ses côtés.

Franchement, tout ça...

C'était pas si pire en fin de compte.

reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage