2 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Emerald Freedom - Mission #3
Mar 12 Juil 2016 - 17:32
Tout le monde semble aller bien. Nous nous en sommes plutôt bien sortis face à cette horde malgré quelques petites frayeurs. Et ce n’est que le début. Il n’y a plus qu’à espérer que nous ne recroisions pas de rôdeurs mais franchement, je n’y crois pas tellement. Une fois remis de nos émotions, nous continuons notre route jusqu’à la pharmacie. J’observe les alentours, tout est calme pour l’instant. Pas le temps de traîner, il faut aller voir à l’intérieur. Malheureusement, il y a déjà eu du passage à en juger par l’état de l’entrée. Tant pis, il faut quand même y aller, peut-être qu’en fouillant il serait possible de trouver des choses intéressantes…
« J’viens avec vous… » Je passe la porte, précédé de Michael et Maxine. Un dernier signe de la tête vers Eva qui nous explique qu’elle va rester monter la garde avec Norman. Ouais, mieux vaut être prudent… Une fois à l’intérieur, le bazar qui y règne vient confirmer mes craintes, il y a déjà eu du passage. Les deux autres, le font remarquer également. Qu’importe, il faut chercher, il doit bien rester quelques trucs à récupérer. Maintenant que j’suis là, j’compte pas repartir les mains vides… Emy’ et les autres ont besoin de matériel à l’infirmerie. Alors j’me mets à chercher, restant sur mes gardes… Je n’ai pas tellement envie qu’un mort m’attrape par surprise et essaye de me bouffer. Ça a l’air plutôt calme à l’intérieur, c’est une bonne chose. Je m’avance dans un des rayons, écoutant les autres parler de leurs maigres trouvailles. Je jette un œil à Maxine lorsqu’elle montre à Michael ce qu’elle a trouvé… Du coton et des straps, c’est déjà ça de pris… Mais c’est bien insuffisant vu tout le matos qu’il nous faudrait… Je me remets à chercher, et à mon tour je tombe également sur du coton et des bandes de straps… Je lève le tout vers Michael, pour lui montrer ce que j’ai trouvé. A son tour, il me montre un petit rouleau d’adhésif, qui pourrait servir à attacher des pansements ou des bandes… Mais rien de plus pour l’instant.
Puis, la voix d’Eva s’élève à l’entrée de la boutique, nous demandant de nous presser. Je soupire bruyamment, décidément les macchabés ont décidé de nous faire chier aujourd’hui, alors qu’il nous reste une bonne partie de la pharmacie à explorer… Je me redresse et range rapidement ce que j’ai trouvé dans mon sac. « Vous avez trouvé autre chose ? Va falloir s’magner, j’crois qu’on a encore des invités qui s’amènent… Continuez à chercher… J’sortirai aider les autres s’il le faut… » J’reste calme, pour le moment. Il faut que nous continuons de fouiller…
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Juil 2016 - 11:39
Informations
Kendale l’a dit : vous continuez de fouiller, malgré l’avertissement d’Eva ! Soit, c’est un risque à prendre si vous voulez espérer trouver de quoi satisfaire votre équipe médicale ! Voyons voir si ce sera une bonne idée…
♦ Ceux qui sont dans la pharmacie, retirez de nouveau un dé chacun, selon les mêmes règles qu’au tour précédent. N’hésitez pas à gonfler un peu les quantités, sinon ça risque effectivement d’être léger !
♦ Ceux au dehors, les rôdeurs s’approchent doucement et de toute évidence, vos petits copains ne reviennent pas. Combien sont-ils exactement ? Tirez chacun un dé, additionnez-les à celui du MJ, ci-après, et vous avez votre réponse !
Le temps se prolonge un peu et la menace est presque à votre niveau. Il va vous falloir de nouveau la combattre. Au-delà de 6 rôdeurs, l’aide de Ken sera indispensable. Au-delà de 10, vous devez tous participer ! Mais comme cela se fera dans la pagaille et que le renfort n’arrivera que progressivement, l’utilisation d’arme à feu risque de s’imposer.
♦ Pour ceux qui s’engagent à éliminer de nouveau des rôdeurs, tirez chacun un dé Spécial. En cas de Succès, vous n’aurez pas besoin de dégainer votre pistolet. En cas d’Echec, au contraire, vous êtes contraints de faire feu ! Tirez alors un dé normal, le chiffre déterminera le nombre de fois que vous appuyez sur la détente !
Bon courage à tous !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Juil 2016 - 11:39
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'd6' :
'd6' :
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Juil 2016 - 20:33
Norman tourna la tête pour regarder Eva s'introduire dans la pharmacie pour prévenir les autres. Il ne savait pas si ils avaient trouvés quelque chose, vu l'état de la façade et le temps qui s'était passé depuis le début de l'épidémie, ça allait être difficile de rentrer avec des sacs remplient de chose utile. Il espérait qu'il y avait quand même des choses, avec la précipitation, les gens n'avaient sans doute pas tout pris. Il devait rester des bricoles sur le sol, sous les débris. Étrangement on n'y voyait pas grand chose, le soleil était pourtant au rendez-vous mais l'ombre sur la façade rendait la visibilité très réduite et de l'extérieur, Norman n'arrivait pas à discerner ses partenaires de mission. Il entendait seulement la fouille et leurs pas sur le sol remplis de débris.
Norman reporta son attention sur les rôdeurs qui n'étaient que deux à l'instant où il avait prévenu la métisse, mais plus cela allait et plus il y en avait. Une dizaine peut être plus, il fallait faire vite, sinon la situation tournerait très vite au vinaigre. L'électricien s'enfonça un peu au niveau de l'entrée du bâtiment et déposa son épaule contre l'un des montants des murs de Walgreens, il surveillait d'un regard furtif pour essayer de gagner du temps. Il se mit accroupit et tourna la tête pour murmurer assez fort : "Grouillez vous, ils arrivent, ils sont une dizaine voir plus, je ne sais pas, ils sont bien groupés, c'est difficile de savoir vraiment."
L'électricien sortit la tête à l'extérieur et là ça devenait urgent de faire quelque chose, sinon ils seraient très vite bloqués dans cette pharmacie. "merde" susurra t'il *on doit agir et vite...* les doigts bien serrés contre la crosse de son mossberg, Norman se redressa légèrement et s'enfonça un peu pour prévenir qu'il était temps de partir et maintenant.
"On doit se barrer et maintenant ! Eva, Kendale essayons de les retenir, Max et Mike vous prenez le maximum et on se barre dans la minute, top chrono !"
Norman, sortit du bâtiment face à lui deux écriteaux indiquaient un starbucks et un grill Mexicain, son estomac cria famine mais, ce n'était pas le moment de penser à bouffer, s'ils continuaient à trainer, c'était eux qui allait finir comme plat de résistance. *On doit agir, faire quelque chose...* C'était trop tard pour se la jouer combat corps à corps, la ruelle donnait sur un énorme carrefour.
L'électricien regarda ses partenaires et leur lança un regard qui voulait dire, préparez vous à faire feu. La cross caler contre son épaule, Norman s'avança vers la horde pour libérer le champ de Walgreens. Un coup retentit, l'écho de la détente raisonna dans les quatre allées du carrefour. L'impact de sa balle explosa le crâne de deux rôdeurs alignés et en toucha un troisième qui s'arrêta un instant pour repartir de plus belle.
"Allez ! Feu ! Magnez-vous ! On les descend et on se barre illico presto ! L'écho va les perturber un peu mais très vite on va être pris à revers ! Alors magnons nous !"
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 26 Sep 2016 - 17:58
Eva avait fait son travail. Prévenir ses coéquipiers de l'arrivée d'un danger pour le moins gênant. La jeune femme n'avait pas encore reprit la direction de l'extérieur que déjà son compagnon de surveillance les alertait que la menace grandissait. Eva revint vers Norman, prêt à en découdre, son couteau sortie à la hâte de son étui. Mais les rôdeurs n'étaient pas à porter d'un corps à corps. Bien au contraire. Leur groupe grandissait de plus en plus et jamais les survivants ne parviendraient à se défaire d'eux en face à face. La distance était leur seul solution. Et qui dit distance, dit armes. Le bruit en attirerait encore mais quel choix avaient il ?
Norman était déjà sur le qui vive et un premier coup de feu retentit dans un écho assourdissant. Peut être avait il raison et le bruit que cela avait produit perturberait assez les morts vivants pour leur donner un peu de répits pour s'en débarrasser. Et il fallait que la métisse et ses deux partenaires de nettoyage fasse le plus possible pour permettre aux deux autres de récupérer le plus de matériel médical possible. le lycée en manquait cruellement et jamais le groupe ne survivrait longtemps sans ces ressources inestimables.
La jeune femme brandit son arme et tira une première fois. Ses mains ne tremblaient pas, mais la peur de rater sa cible était bien là. L'échec avait trop de conséquences néfastes pour qu'il soit envisageable. Là dehors, elle était responsable de la vie de Maxine et de l’ambulancier qui l'accompagnait. Son tir explosa le crâne d'un premier rôdeur et loupa celui à l'arrière du précédent.
Mierda.
Un second bruit assourdissant brisa le silence de la ville fantôme et la balle toucha plusieurs victimes. Un troisième pour un quatrième tir finit de supprimer de la liste des menaces au moins 7 morts qui marchaient résolument vers eux. Mais ce n'était pas fini, et il fallait se presser comme l'avait dit l’électricien. Un regard vers lui, lui ferait comprendre qu'il devait presser un peu plus ses partenaires encore enfermés à l'intérieur du bâtiment.
Vite !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3