-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Tout mon capharnaüm

Ven 23 Nov 2018 - 10:06

Ancien éleveur de chevaux, Isaac n'a pas son pareil quand il est question de s'occuper des équidés. C'est donc lui qui s'assure de leur bien-être, répertorie leurs besoins et éduque les nouvelles bêtes qui pourraient être ramenées à The Haven. Excellent pédagogue, c'est également lui qui assure, avec l'aide de son fils, les formations à l'équitation. Celles-ci sont très fortement conseillées car un jour : leurs voitures ne rouleront plus...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout mon capharnaüm

Sam 24 Nov 2018 - 0:17

The Haven
Duncan Donhadams (allié paternel)
Ils ont fait un bout de route ensemble, au mois de février 2016. Il a redonné à Selene l'envie de se battre, d'aller de l'avant. Elle éprouve une affection particulière pour lui ; d'une certaine façon, il lui rappelle son père.

Andrea West (aînée fusionnelle)
Toutes les deux, ça avait plutôt mal commencé. Andrea n'appréciait visiblement pas Selene et l'ayant découverte dans sa période de dépression, elle n'a pas hésité à la bousculer pour qu'elle se ressaisisse. Depuis, tout a changé. Les deux femmes ont appris à se connaître et maintenant, toutes les deux sont fidèlement et intimement liées. L'une pour l'autre, elles seraient prêtes à tout, par un amour sororale et désintéressé.

Isaac S. Greene (vieux sage)
Isaac est arrivé à une période où Selene était en retrait. Il connaissait Juliet, Breann lui faisait confiance, alors elle n'a pas cherché à le rejeter. Il est le modèle du vieux sage, toujours calme, patient, jamais un mot plus haut que l'autre. Presque deux générations les séparent, mais elle l'aime bien et il lui apprend à monter à cheval aussi ! C'est un excellent professeur.

Lisandro Sedillo (médecin & ami)
Le croquemort a très rapidement dû s'impliquer pour le groupe et Selene reconnait qu'il l'a admirablement fait. Même si elle a encore parfois du mal à le cerner, il a mérité sa place et ne remettra jamais son rôle de médecin en question. Elle n'oubliera jamais qu'il lui a sauvé la vie et que c'est grâce à lui que sa fille a pu voir le jour.

Ashley Grant (amie d'enfance)
Elles se sont rencontrées il y a un longtemps. A la période charnière où Selene se cherchait, où ses notes chutaient, et où elle était le plus influençable. Ashley a été son symbole pendant un temps ; une aînée qui l'acceptait dans une bande à laquelle la pré-adolescente perdue voulait appartenir. Elle adorait Ashley, sa liberté, son caractère indomptable, leur complicité dans les mauvaises blagues. Ça doit être pour ça que même après l'avoir perdue de vue, Selene a essayé de l'imiter pendant plusieurs années. Puis elles se sont revues, 7 ans après. Elles avaient grandi, changé, mûri... et c'était pour le mieux. Avant l'épidémie, elles étaient deux jeunes adultes avec plein de souvenirs, et une belle amitié, à se remémorer.

Elena Hortos (grande estime)
Elle impressionne, il n'y a pas à dire. Même Selene, qui a eu à se mesurer à des personnalités très différentes, voire menaçantes, doit reconnaître que la grecque dégage quelque chose qui appelle au respect. Elle mérite sa place et ne fera sans doute que la mériter plus encore.

Ludwig Gulbrandsen (U.C)
U.C

Frederik Sørensen (U.C)
U.C

Simon King (empathie & affinité)
Elle ne le connait encore que peu mais a été profondément touchée par Simon. C'est un homme qui garde enfermé énormément de tristesse et se réfugie derrière une façade désagréable qui repousse les gens. Selene ne s'est pas laissée impressionnée et elle a pu l'amener à s'ouvrir un peu, tout en essayant de le bousculer pour qu'il ne se laisse pas abattre. Ils ont étonnement beaucoup en commun, elle l'aime bien. A voir qu'il a changé dans le bon sens avec les mois, son affection s'est accentuée et ils ont maintenant une relation. Selene ne sait pas trop où ça les mène.

Shawna J. Clarke (forte compassion)
Shawna dégage quelque chose de doux et de triste qui touche profondément Selene. Elle a envie d'aider cette femme, de lui donner les armes pour survivre et de lui faire confiance. On aurait besoin de plus de Shawna encore en vie...

Janessa A. Clarke (rayon de soleil)
Janessa, c'est quelque part l'exact opposée de Selene. Elle est dynamique, elle est le feu, elle est le positivisme. Mais c'est sans doute pour ça qu'elle arrive à dérider la jeune femme, et aussi parce qu'elles ont le même âge : il faut se serrer les coudes quand on voit que leur tranche d'âge est si peu représentée !

Finan O'Malley (hystérique)
Elle s'était longtemps demandée ce qu'elle pensait de lui en essayant de lui trouver des points positifs mais en fin de compte, elle n'accroche pas. Depuis la crise qu'il a piqué avant le départ du ranch et ce qu'il a craché à la figure d'Elena, c'est sans doute irréversible.

Daniella Offman (U.C)
U.C

Olivia Cooper (U.C)
U.C

Romy Sednaoui (U.C)
U.C

Serena Martinez (U.C)
U.C

Deaglan A. Euston (grincheux en chef)
Selene l'a rencontré au hasard, au cours d'une ballade à cheval. Si la première impression n'a pas été excellente - il a fait fuir Snowflake - elle a finalement découvert qu'il était surtout un papa ronchon dans l'âme. Il l'apprécie beaucoup mais de son côté, elle a du mal à accorder son affection, surtout quand elle se sent étouffée.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout mon capharnaüm

Sam 24 Nov 2018 - 0:36

Open world
Addison N. Harper (mauvaises ondes)
Au début, Selene estimait cette femme et la jugeait comme une alliée de valeur. Néanmoins, lors du conflit déterminant qui a scellé le destin du ranch et de la prison, leurs multiples accrochages ont amené à complètement perdre ce sentiment. La musicienne a perdu son respect pour elle et ne l'apprécie plus. Ce sera difficile de revenir en arrière...

Damian A. Bancroft (fou)
Quand on se tape un fou rire devant des dizaines de cadavres, dont certains de son propre camp, on ne peut pas être ami avec Selene. Elle ne le sent absolument pas et n'a pas envie de le connaître d'avantage. Oui, elle est butée.

Hernando Álvarez (ancien partenaire)
Hernando est arrivé dans le groupe peu de temps avant qu'ils partent pour la prison, mais il a rapidement prouvé sa valeur et s'est trouvé une place. Selene lui avait fait très vite confiance, le laissant prendre une place importante. Lorsqu'il est parti, comme un voleur en plein milieu de la nuit, elle s'est sentie trahie. Le fait que ses dernières paroles à son égard aient été des insultes n'arrange rien.

Jimmy Clint (le stalker)
Selene l'a rencontré au hasard, au cours de son premier périple en solitaire pour espérer découvrir d'autres camps. Il était étonnement sur ses pas dans un parc d'attraction abandonné. La conversation était sur le fil d'un rasoir mais constructive, jusqu'à ce que Jimmy lui fasse une plaisanterie qui n'a pas plus à la jeune femme. Elle ne sait alors pas si elle lui fait confiance et a été très clair : s'ils se recroisent, il ne va pas aimer !

Roza Votiakova (ying & yang)
C'est une amie d'Eli, c'est pour l'instant la principale raison pour laquelle Selene a accepté de s'allier avec elle. Leur relation a toujours été ambivalente. Alliées un jour, rivales le lendemain. Elles s'apprécient le matin et se détestent le soir. Ce cycle interminable sera sans doute le même à chaque fois où elles seraient amenées à se fréquenter...

Zack M. Atkins (Arch enemy #2)
Dans l'ombre de son leader, Selene ne l'avait pas vraiment pris au sérieux, jusqu'à ce qu'il manque de la tuer à coup de couteau et poing américain. Une erreur qui lui avait coûté cher, mais ce qui ne vous tue pas...

Riley Hendrikson (alliée efficace)
Même si Selene n'est pas toujours d'accord avec ses méthodes, elle doit reconnaître que cette femme a du cran, de l'expérience et des aptitudes. En temps de guerre, elle se fie volontiers à ses conseils.

Markus Taylor (grosse tête)
Selene ne pourra pas dire qu'elle a vraiment en le temps de le connaître mais l'ingéniosité de Markus est un atout pour quiconque l'a avec lui. Elle regrette qu'il ait choisi de suivre Roza.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout mon capharnaüm

Dim 25 Nov 2018 - 13:59

The Remnants
Lance Walker (sex &... love ?)
Leur rencontre avait tout de l'absurde. En le surprenant en train de se servir un café dans une tasse Star Wars, Victoria n'aurait jamais parié qu'elle arriverait à le rallier, ni qu'ils s'enverraient en l'air et encore moins que les choses évoluent de cette fameuse. Elle n'avait jamais été amoureuse avant et PUTAIN, ELLE NE L'ÉTAIT PAS, OKEY ?! Mais... c'était quand même bizarre, ce qu'elle ressentait pour lui sans oser l'avouer.

Nathan E. Fuller (ex & best friend)
Lui, c'est un enfoiré. Un connard de journaliste plagieur sans scrupule... avec qui elle était sortie il y a un baille. Logique. C'est son ex, ouai et après plusieurs mois, elle ne regrettent toujours pas de l'avoir sorti de la misère. Ils peuvent être complice tout en s'envoyant des saletés ou s'écharper comme un vieux couple. Re-sortir avec lui ? Jamais ! Mais si elle devait donner le ridicule titre de "meilleur ami" à quelqu'un, ce serait lui.

Zack M. Atkins (ex-boss)
Lui, c'est le chef. Enfin... ça l'était, à l'époque où ils avaient son propre groupe. Maintenant, il n'avait plus grand chose à lui. Alors si la pigiste respecte l'homme et n'a aucune raison de lui nuire, elle ne pense plus lui prêter allégeance. Son intérêt va toujours aux plus puissants et sur l'île, ce n'est pas lui. Par contre, elle s'est lancé comme défi personnel de le faire rire, un jour !

Morgan R. Cole (bitch à crever)
Toutes les deux, c'est simple : elles ne s'aiment pas. Ou plutôt, Morgan a commencé par détester Victoria qui s'est fait un plaisir de lui rendre la pareille. Aux yeux de la pigiste, sa cadette aurait besoin d'un bon putain d'orgasme pour la décrisper. C'était ça où être ridée à 30 ans et mourir d'un anévrisme l'année d'après. Depuis qu'elle s'est permise de gravement blesser May, Victoria rumine le moment où elle pourra la tuer.

Will E. Mayfield (déception)
Un type plutôt sympa, on ne peut pas lui retirer ça. Il n'était ni tordu, ni introverti, ni criminel, et putain il avait même été rangé. En plus il est mignon, alors il lui plaisait bien... puis il a flashé sur Momo-la-barjo. De quoi tuer dans l’œuf toute tentative de Victoria à son égard - même amicalement d'ailleurs.

May L. Goldenberg (cendrillon)
Cette fille, c'est une rencontre hasardeuse qui aurait tout aussi bien pu mal tourner. Ça aurait pu, mais sa répartie lui a plu et Victoria déteste tabasser les rares personnes qu'elle trouve distrayante. Depuis qu'elle a rejoint leur camp, Victoria l'aime bien cette teigne blonde au gros caractère... assez pour aller chier sur Morgan qui l'avait blessée ou pour dissuader Nathan de jouer avec elle. C'est plus une gamine, la pigiste n'a plus de "meilleure amie". Mais si elle en avait une dans ce merdier, ce serait elle.

Donovan C. Flyod (ancien PQR)
Il est marrant, il a du bagou et il a pas de complexe : trois bons points pour plaire à Victoria. Alors quand ils se croisent, ils déconnent bien ; et quand ils ne déconnent pas, ils baisent. Enfin, ça c'était avant. Maintenant qu'on pourrait dire qu'elle est "en couple", elle a cessé le batifolage. Si-si, c'est une fille rangée en vrai.

Ela Amrani (Nabila)
L'une des cheffes de leurs nouveaux copains. Victoria la respectait et puis... elle a pris une grenade pour sa belle gueule. Alors elle a intérêt à savoir comment se faire pardonner !

Jenna Farrel (barjo #2)
Victoria l'aimait bien cette fille au début. Sauf qu'en fait, elle est complètement allumée ! Alors qu'elle reste loin avant qu'elle ne lui recalibre les neurones à coup de batte.

Lucas Richardson (mec cool)
Le copain de Jenna. Victoria n'en pense pas grand chose, si ce n'est qu'il est beau mec, efficace et qu'ils ont été complice dans la mort de l'un des guignols du ranch. Il lui tenait un gars pendant qu'elle le plantait, ça créer des liens ça...

Joann Cain (punchy girl)
Elles ont commencé en se mettant sur la gueule et en fini en partageant une bouteille de rhum. Une fille avec du cran et des ovaires comme Victoria les aime ! Elles sont de la même trempe, alors elles ne peuvent que s'entendre. Et si jamais, elles régleront encore leurs différents comme des hommes femmes !

Amelia Bergmann (la MILF)
Si wikipédia cherchait une image pour illustrer le terme Mother I'd Like to Fuck ce serait elle. Derrière ses apparences d'aristocrate avec un balai enfoncé loin dans le rectum, c'était quand même une sacré chaudasse. Elle s'est tapé Nate, elle a allumé Lance... et pas la peine de nier chérie, on a tous vu comme t'as aimé perdre au strip poker !


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout mon capharnaüm

Dim 25 Nov 2018 - 14:20

Wild wide world
Romy Sednaoui (pote)
Va savoir ce que Victoria a trouvé à cette fille. C'était une prostituée qui passait le plus clair de son temps au No man's land pour s'y vendre contre une ration. Pourtant... elle n'est pas conne, ni indigne. Elle dégage quelque chose de bien, même dans sa condition ; un truc qui donne envie de se dire qu'elle sort du lot dans cette foule de ploucs. C'est sans doute ce qui a poussé la pigiste à la faire accepter au district. Jusqu'à maintenant, elle ne sait pas quel rôle elle a joué dans la bataille décisive et en veut aux autres de l'avoir "oubliée" sur place.

Finan O'Malley (bouclette)
Le petit-ami (?) de "Meg"... elle a l'air cool pourtant, et elle le fait bander visiblement (?) ; mais il a envie de la tuer, alors...

Jimmy Clint (qui c'est déjà ?)
Un mec parmi ceux qu'elle avait rencontré une fois sur la route. Ils avaient visiblement eu un différent mais avaient pu se tirer de cette situation sans tirer le moindre coup de feu. Un miracle ! Mais c'était quoi son prénom déjà ?!

Ashley Good (blondi-conne)
Une leader, ça ?! Plutôt une gamine oui. Aux yeux de Victoria, elle n'avait rien dans le ventre, c'en était presque comique de la voir essayer de négocier pour défendre ses... "amis".

Caroline Menfins (bouc émissaire)
La meuf de cheffouille que Victoria a dû remettre à sa place à coups de batte. Elle l'avait bien cherché !


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout mon capharnaüm

Sam 8 Déc 2018 - 22:22

The Remnants
Evelyn Collins (assistante)
Longtemps considérée comme une gamine sans substance, June avait d'abord recruté Evy comme secrétaire lors de sa prise de pouvoir sur le camp. Elle la méprisait et la commandait avec une autorité un brin cruelle, jusqu'à ce qu'une discussion amène la jeune femme à se remettre en question. Volontaire et motivée, celle-ci se montre plus encline à sérieusement apprendre auprès de l'avocate, qui se met alors à la traiter en adulte. Peu de temps après, Evelyn sauvera sa cheffe d'un sort lugubre et gérera la situation avec un sang-froid exemplaire. Dès lors, elle n'est plus une gamine insignifiante : elle est une assistante estimée à laquelle elle souhaite confier de plus amples responsabilités.

Lawrence G. Davis (collègue)
Elle ne le connait qu'indirectement, car elle est amie avec sa sœur. Néanmoins, depuis qu'ils sont collègues, June essaye de garder le contact régulièrement. Elle lui fait confiance comme chef du pôle scientifique mais gère le camp presque exclusivement seule. Ils n'ont pas besoin de devenir complice ni même de s'apprécier, simplement de jouer dans la même équipe.

Zack M. Atkins (ex-allié)
Officiellement, Zack était un allié - officieusement, elle s'est servie de lui. Maintenant qu'il n'a plus rien, elle le respecte toujours pour son potentiel de manager de troupe mais le trouve trop émotionnel et trop étriquée dans sa vision des choses. A ne voir que le bien de ses quelques partenaires, il vise petit alors qu'elle vise grand ; c'est l'essentielle différence entre eux deux.

Morgan R. Cole (à surveille)
Une femme sanguine et imprévisible. Amelia lui a conseillé de la surveiller alors c'est exactement ce que l'avocate va faire.

Stanley Maverick (cordialité)
Qu'est-ce qu'il a fait parlé de lui lors de la révolution qui a renversé le sénateur Chambers ! June pense que c'est un excellent élément, mais également un élément dangereux. Il a des convictions, des principes et sait galvaniser les foules. Si elle lui confie des responsabilités, elle en profite également pour prévenir ses élans de mutineries.

Valentines V. James (féline complicité)
Dès son arrivée sur le camp, blessée et épuisée, June a cherché à la connaître. La jeune femme est un paradoxe : fragile mais forte, discrète mais magnétique, introverti mais mordante. Mine de rien, elle a du répondant, de l'assurance et de la suite dans les idées. L'avocate ne regrette pas de lui avoir proposé d'être un moteur de l'avenir du camp. Son intellect l'attire beaucoup, sa beauté également. Qui sait jusqu'à leur rapprochement les mènera...

Donovan C. Flyod (gardien d'un secret)
Au départ, elle ne le connaissait que comme ami d'Arizona et chef des militaires. Avec le temps, ils se sont mis à jouer dans le même camp et Donovan l'a même aidé à dissimuler une sale histoire. C'est quelqu'un qu'elle estime beaucoup, même si elle redoute que ses passions charnels ne soit une trop grande distraction pour ses responsabilités.

Ela Amrani (le haut du panier)
Elle l'a intriguée dès les premiers instants. Par son charisme, par sa prestance, par ce qu'elle dégage naturellement. Ela est le genre de femme qui ne laisse pas indifférent, même une personnalité aussi froide et indépendante que celle de June. C'est une des seules personnes que l'avocate considère comme sa parfaite égale sur le camp.

Jenna Farrel (petite teigne)
Cette jeune femme, en plus d'être vulgaire et mal élevée, est une petite teigne à deux dois de l'insubordination. Elle a même ouvertement menacé de s'en prendre à June alors désormais, c'est sa bête noire et si l'occasion se présente, elle n'hésiterait pas à s'en débarrasser..

Lucas Richardson (homme à tout faire)
Toute l'importance de cet homme, c'est sa force. Pour effectuer de sales besognes que certains refuseraient de faire, June pense à lui comme exécutant. Malheureusement, ses manières sanguines le desservent quand à la confiance qu'on peut lui accorder.

Joann Cain (forte personnalité)
June n'a pas encore un avis arrêté sur cette femme. Elle la voit souvent, auprès de Donovan comme de Lawrence, et la considère comme un atout sur le camp. Peut-être seraient-elles un jour amenées à mieux se connaître.

Amelia Bergmann (amie)
Si on pouvait dire que June avait des amies, alors Amelia serait l'une d'elles. Elle voyait une partie de son reflet dans la brune : une femme de la quarantaine qui avait réussi, socialement et professionnellement, et qui n'avait pas peur d'aller chercher le succès ailleurs dans cette nouvelle vie, quitte à se salir les mains. Dans son entourage, c'est une personne de valeur.

Clayton Buchanan (sans opinion)
June le connait trop peu pour s'autoriser un avis arrêter. Il a semblé suffisamment droit dans ses bottes pour l'intégrer à la "police" interne au camp, c'est tout.

Savanah Fersen (collègue)
Elles s'étaient déjà côtoyées avant, lorsque les dossiers de June l'amenaient à consulter le FBI et la spécialité de la jeune femme. Elle la trouve intelligente et maligne, le genre d'atout qu'on veut forcément de son côté.

Samuel Wesker (cordialité)
Père de Lucas, June était tentée de ne pas trop porter d'estime à cet homme. Mais jusqu'à maintenant, il se montre poli, volontaire et motivé à participer à l'évolution du camp. C'est donc plutôt un bon élément.

Roy Nilson (U.C)
U.C


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout mon capharnaüm

Sam 8 Déc 2018 - 22:26

Unbelievers
Elena Hortos (ennemie)
June l'a méprisée, elle l'a sûrement détestée en retour. Elle voit en elle une femme à côté de la plaque, trop aveuglée par ses propres erreurs pour comprendre qu'elle fait fausse route. Elles ne sont pas faites pour s'entendre et encore moins co-exister.

Ashley Good (ennemie)
June l'a méprisée, elle l'a sûrement détestée en retour. Elle voit en elle une femme à côté de la plaque, trop aveuglée par ses propres erreurs pour comprendre qu'elle fait fausse route. Elles ne sont pas faites pour s'entendre et encore moins co-exister.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout mon capharnaüm

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum