3 participants
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Tout mon capharnaüm
Dim 18 Sep 2022 - 1:40
Prénom Nom Lien Prénom Nom Lien Prénom Nom Lien Prénom Nom Lien Prénom Nom Lien Prénom Nom Lien Prénom Nom Lien Prénom Nom Lien |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 18 Sep 2022 - 16:01
Liens Selene
Liens Isalín
Joachim
Kaya
Ruben
Wyatt
Brian
Tomas
Felix
Andrea
Nima
Mary-Abigail
Johanna
Isha
Tomeo
Rafael
Lara
Zelda
Joseph
- Spoiler:
- Andrea
Duncan
Lisandro
juliet
Joachim
Ruben
Cassidy
Nolan
Pres-thon
Nima
Cooper
Corray
Teresa
Farah
Cora
Tomas
Stan
Valérian
Connor
Elena
Zi
May
Madisson
Matias
Hazel
Amy
Milow
Layla
Levi
Salem
Liens Isalín
Joachim
Kaya
Ruben
Wyatt
Brian
Tomas
Felix
Andrea
Nima
Mary-Abigail
Johanna
Isha
Tomeo
Rafael
Lara
Zelda
Joseph
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 16 Nov 2022 - 0:33
Le W.A.S.P est officiellement formé : Ward Air Service and Protection, la version armée de l'air du camp, menée par Adrienne. Et sa première mission est aussi cruciale que couronnée de succès : une escadrille de trois avions et deux hélicoptères vont attaquer les barrages hydrauliques qui alimentent le QG de New Eden. résultat : l'un des bâtiments est entièrement détruit, l'autre est fragilisé et rompra le mois suivant. Une victoire avec beaucoup de casse mais sans victime... du coté Remnants !
Peu de temps après, un groupe d'expédition est envoyé au nord-Ouest de l'état pour enquêter sur les disparitions de l'été. La piste les mène au milieu d'un conflit entre d'autres communautés. Encore des ennuis en perspective...
A la fin du mois précédent est partie une seconde campagne d'importance : aller intercepter un convoi de disgraciés de New Eden, sur la route entre le QG et l'avant-poste de Colville. La mission, avec la participation des Expandables, est globalement un succès ! Les 47 déportés sont désormais réfugiés à Fort Ward. Il s'agit essentiellement de femmes et d'enfants, à qui ont a promis de délivrer également le reste de leurs familles. Avec l'augmentation du nombre de bouche à nourrir et la situation de The haven, qui va devoir arrêter ses exports quelques mois, l'hiver s'annonce difficile.
A la fin du mois d'ailleurs, alliance organisera une riposte d'envergure à une attaque de New Eden. Le camp ne participe pas mais fournit des armes, des munitions, de l'équipement et prendra en charge certains blessés graves.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 23 Jan 2023 - 0:24
Roadtrip •• ♪
Itinéraire
~ 7 jours
22 janvier 2023 •• [Olympia]
~ 3 jours
- Invité