2 participants
Re: Opération 1 : Back to CenturyLink
Jeu 22 Déc 2016 - 3:22
Dans son dos, le talkie qu’avait emporté Gordon pour maintenir le contact radio avec les autres équipes grésilla. Jetant un regard par dessus son épaule, Jay jeta un bref coup d’œil vers l’objet d’où ne tarda pas à émaner la voix de Simons avant de reporter son attention sur les gradins. Ils avaient pu revenir au stade et demandaient leur position. Le temps que l’ancien sergent le leur indique et qu’ils n’atteignent le terrain, le trio de diversion arrivaient à leur niveau. Si Simons et les Sanchez avaient été chanceux et avaient pu se rabattre sur l’ancien camp de survivants, l’équipe de Fitzgerald avait été contrainte d’accélérer son retour au lycée. Bien que Jaden ne doutait pas qu’ils y parviennent en un seul morceau, il ne put faire autrement que de se dire que cela ferait trois paires de bras en moins pour la fouille.
Enlevant la sécurité sur son fusil d’assaut pour être prêt à faire feu en cas d’arrivée impromptue d’infectés, Jay commença à naviguer à travers les tentes. Le constat était encore plus consternant maintenant qu’il l’avait sous le nez. Préférant ne pas songer à la panique qui avait dû régner sur la pelouse le soir où le stade était tombé aux mains des rôdeurs pour se concentrer sur ce qu’il se passait là maintenant, le blond avançait méthodiquement. Une rangée de tente, un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche. Une autre rangée de tente, un coup d’œil à droite et un autre à gauche.
- Couchée panier, répliqua Gordon, toujours à quelques pas derrière lui, pour répondre à la pique de la brune. Le rapport au métier de Lex était évident et le caporal ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.
Si la maître chien avait eu du flair pour dénicher la mallette de médicaments, aucun détail n’attira le regard de l’ancien marine. Toutes les tentes sur lesquelles il posait les yeux se ressemblaient. Sales, usées, partiellement effondrées et apparemment vide. Le groupe ne tarda pas à atteindre le large couloir qui conduisait autrefois aux vestiaires des deux équipes. En quelques mots, il fut décidé que Simons et la fratrie Sanchez garderaient l’entrée du couloir pendant qu’eux s’aventureraient dans les entrailles du stade. Les portes des vestiaires semblaient ouvertes. C’était une bonne et une mauvaise chose. La bonne, ils n’auraient pas besoin de défoncer la serrure pour les ouvrir au cas où elles auraient été verrouillées. La mauvaise, les infectés pouvaient débouler de là à tout moment. Preston s’arrêta un instant pour décrocher son couteau de combat de son fusil d’assaut et Wade en profita pour passer devant. D’un geste de la main, il fit signe à Kendale, Norman et Alex de s’occuper du second vestiaire. Quelques rôdeurs les attendaient dans la première salle. Jaden pressa le pas pour se placer légèrement en retrait à la droite du directeur artistique et laissa Lockharts cueillir le premier cadavre qui passa la porte. Profitant de l’ouverture ainsi créée et de la lumière apportée par Wade, le jeune père de famille s’engouffra dans la pièce, bientôt suivi par le sergent. Les trois autres rôdeurs tombèrent rapidement au sol dans un bruit sourd.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Déc 2016 - 16:29
En quelques mouvements secs Jaden et Gordon s'occupèrent des trois cadavres ambulants visibles. Le silence retomba, mais ne le mit pas en confiance pour autant. Il resta avec Gordon pour s'occuper de fouiller le reste des vestiaires, de vérifier si aucun autre mort ne trainait. Wade se sépara donc du groupe, évoluant dans les vestiaires plongés dans le noir. Seul le faisceau lumineux que lui procuraient la lampe torche suffisait à éclairer ce qu'il avait devant lui. Il semblait bel et bien que quelque chose ait été stocké ici. Car des affaires déchirés, des traces de sang et quelques objets peu utiles se trouvaient sur le sol. Il suffirait de fouiller pour éventuellement espéré trouver quelque chose, c'est à ce moment qu'il buta dans quelque chose de dur alors qu'il prenait le temps de regarder devant lui. Suivant Gordon de près.
Hé, attends voir. Il tira une toile poussiéreuse lentement, veillant à ne pas se laisser surprendre si quelque chose se trouvait dessous. Gordon braqua automatiquement le faisceau sur lui tout en vérifiant à plusieurs reprises que rien ne leur arrivait dessus.
Lorsque la toile fut retiré, elle dévoila une caisse à pharmacie militaire. Après avoir regardé le contenu qui décelé quelques boîtes de médicaments, victorieux il leva sa trouvaille en direction de Gordon qui acquiesça d'un signe de tête. Wade espérait sincèrement qu'il puisse ramener autre chose que des caisses de soin, des conserves et de l'eau ne seraient pas de refus. Mais ils venaient à peine d'entrer dans cet endroit, ils n'avaient pas encore terminer de fouiller même si tout était sans dessus dessous. Pour le moment, il n'y avait pas d'autres morts et les Sanchez veillaient à l'entrée du couloir. Wade s'appropria la valise tout en continuant à fureté, baladant son faisceau lumineux. Gordon braque la lumière sur le fond de la pièce qui semblait plus encombrée que l'avant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Déc 2016 - 21:01
La répartie de Gordon la fit sourire, alors qu'ils avançaient encore. Arrivé en face des vestiaires, Lex hocha la tête en suivant les directives du patron. Fermant la marche des deux hommes alors que Norman ouvrait la porte du premier vestiaire, que des râles vinrent en leur direction. Deux silhouettes décharnées qui semblaient ne pas avoir vu la lumière du jour depuis une éternité.
Esquivant le premier infecté qui se jeta sur elle, la jeune femme enfonça la rotule de son assaillant d'un violent coup de pied pour le faire chuter, l'achevant de deux coups de pied de biche. Un de moins, déjà. En revanche, rien à l'horizon qui ne semblait susceptible de se manger, ou de les soigner. Fronçant les sourcils, la jeune femme dirigea son faisceau vers l'intérieur de la pièce tandis que le second rôdeur était achevé.
Vous trouvez des trucs intéressants ?
Ca pourrait être pas mal pour eux de trouver un peu plus que la petite trousse médicale qu'elle avait ramassé un peu plus tôt tout de même...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Déc 2016 - 21:28
Observant les environs, Norman semblait avoir la respiration coupée. Il retenait son souffle, pourquoi ? Il n'en savait trop rien, peut être la vision qu'il y avait autour de lui. Les tentes renversés, les morceaux de cadavres, la vue complètement apocalyptique de l'endroit lui faisait froid sans le dos. Son mossberg en main, le garçon regardait de gauche à droite en essayant de repérer quelque chose, mais rien, c'était trop le bordel pour qu'il arrive à percevoir quelque chose.
Lex avait réussi à trouver un petit kit de soin. "Bien joué" c'était mieux que rien pour le moment, en espérant mieux trouver et en plus grande quantité. La blague de la demoiselle le fit sourire et la répartie de Gordon lui laissa échapper un petit rire. Bah quoi ? C'était bien envoyé...
Perdant de plus en plus de luminosité, Norman passa la sangle de son fusil sur l'épaule et attrapa la lampe torche qu'il avait dans son sac. Jaden lui fit signe à lui, Lex et Kendale d'aller fouiller le deuxième vestiaire. L'électricien acquiesça d'un signe de tête et avança vers la porte du second site de fouille.
Le garçon attrapa la poignée et regarda ses coéquipiers, il fit un décompte et ouvrit la porte en pointant le fessault lumineux vers les deux rôdeurs qu'il y avait. Lex tua le premier et Norman enfonça son bowie dans le crâne du second. Il n'y avait plus rien, ils avaient le champ libre. Ils pouvaient fouiller le moindre mètre carré de la pièce sans se faire déranger par un autre cadavre ambulant.
Il avança vers les casiers et commença sa recherche. Que dalle, il n'y avait rien. Norman soupira et répondit à la question de Lex "Rien par ici, les casiers m'ont l'air vide, je vais essayer les cartons dans le font"
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Déc 2016 - 21:41
Fouiller les vestiaires semble être une bonne idée. Je suis certain que nous trouverons plus de chose là-bas. Les autres semblent du même avis d’ailleurs. Alors nous descendons les marches menant jusqu’aux terrains, bien décidés à ne pas quitter cet endroit sans avoir mis la main sur quelque chose d’intéressant. Suivant les autres qui se dirigent vers les vestiaires, j’entends la voix d’Alex derrière moi. Je me retourne un instant alors qu’elle revient avec une boîte qu’elle ouvre devant nous. Des médocs. Une jolie trouvaille, surtout dans toute cette pagaille. La petite pique qu’elle lance à Gordon me fait sourire, et je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de rire, également, en entendant la réponse de ce dernier.
Mais je me ressaisis rapidement, suivant le groupe vers les vestiaires. Là, j’acquiesce d’un signe de la tête en voyant Jaden m’indiquer de m’occuper du deuxième vestiaire avec Alex et Norman. Les laissant entrer avant moi, des râles se font rapidement entendre. Mais à en juger par leur faible intensité, il n’y a pas l’air d’avoir grand monde dans cette pièce, heureusement. Mes deux coéquipiers s’en chargent, nous permettant de fouiller l’endroit. Tentant de repérer quelque chose dans l’obscurité, je finis par rejoindre Norman, commençant à ouvrir les casiers en face de ceux qu’il a ouvert. Rien d’intéressant. Je le suis toujours alors qu’il se dirige un peu plus loin. Des cartons. Je m’approche alors avant d’en défaire un. « Y’a d’la bouffe ici, j’crois. Quelqu’un peut éclairer ça ? C’est des boîtes de conserves. Faut continuer de chercher par ici, y’a sûrement d’autres trucs ! » Il faut espérer qu’il y ait d’autres cartons de ce genre dans les environs, ça serait vraiment une aubaine pour nous…
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Déc 2016 - 22:06
Au moins, la chance semblait un minimum de leur côté. Si le début de ses fouilles fût vide, Norman et Kendale trouva rapidement quelques conserves qui la firent sourire de soulagement. Au moins, ils ne risquaient pas leur vie pour rien, et ne ressortirait pas de ce foutu stade bredouille.
Enjambant le corps du second rôdeur pour s'avancer un peu plus dans l'obscurité, la jeune femme éclaira les quelques casiers ouverts de sa lampe torche sans rien trouver. Jusqu'à discerner une forme rectangulaire au coin d'un casier tout du moins. Se rapprochant, le faisceau fit lumière sur une autre mallette en plastique comme celle trouvée précédemment.
Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle s'accroupissait pour récupérer la petite boîte.
Hé. On à encore des médicaments par ici..
Ca, c'était une bonne nouvelle. Ouvrant la mallette pour sortir une petite boîte de pilule qu'elle observa à la lumière de la lampe, elle rangea rapidement sa trouvaille dans son sac après l'avoir montré aux autres. Appelez moi docteur Adams. Si ils continuaient à ce rythme, ils allaient presque pouvoir ouvrir une pharmacie au lycée tiens.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Déc 2016 - 22:12
Tout était sans dessus dessous, comme si les marcheurs s'étaient amusés à fouiller dans ce bazar... ou ils s'étaient occupés à piétiner ce qu'il y avait au sol. Wade s'était avancé avec Gordon et Jaden vers le fond de la pièce où avait été rassemblé la majorité des réserves. Peut être n'y avait-il pas grand chose dedans, mais lorsque Gordon se chargea d'attirer vers lui une valise, une nouvelle boîte à pharmacie de couleur verte en sortie.
Avec tout ce qu'on trouve en médicaments, on va être bien si on a une épidémie. Mais il aurait bien aimé trouvé un peu de nourriture. Les deux valises furent mises sur le coté pour commencer à fouiller le tas désordonné de la réserve. Une partie était centralisée ici. En passant directement par les vestiaires ils gagnaient plus de temps qu'en fouillant les tentes une par une. Mais Wade espérait également pouvoir trouver quelques vêtements chauds pour l'hiver. Plus bas, il avait cru voir des valises laissés à l'abandon sur le chemin. Mais il valait mieux se concentrer sur les vestiaires.
Mais j'espère vraiment qu'on va trouver des conserves et de l'eau, on en manque tellement. Il craignait de revenir au camp avec eux sans presque rien pour nourrir les résidents de l'école...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7