-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Esmeralda Morelli

Mer 25 Jan 2017 - 17:35


ESMERALDA MORELLI
26 ANS AMÉRICAINE ÉTUDIANTE EN DROIT NORTHEN CREEK
i've got a war in my mind

Caractère actuel.

Ayant été la cadette de sa famille, Esmeralda à toujours eut le chic d'obtenir ce qu'elle veut. N'allez pas croire que l'apocalypse y changera quoi que ce soit : ce serait bien bête. Ayant un physique avantageux, un sourire mémorable et un charisme irréprochable, très rare sont les fois où elle à échouer ses quêtes. Elle est d'ailleurs prête à tout mettre en oeuvre pour parvenir à ses fins : manipulation, mensonge, vol... Tout est bon à prendre quand on est aussi obsessive et entêté qu'Esmeralda Morelli.

Ambitieuse
Esmeralda n'aime pas rester au bas de la chaîne alimentaire. Elle veut plus ; du pouvoir, du prestige, du respect. Elle aspire à viser toujours plus haut.

Charismatique
La jeune femme sait battre des paupières pour obtenir ce qu'elle désire. Elle sait jouer le jeu, montrer la carte de la camaraderie, du charisme, pour séduire ses pauvres interlocuteurs.

Dévouée
Sa dévotion, lorsqu'elle est convaincue de sa quête, est sans faille. Son ambition viendra alors se mélanger doucement avec son dévouement pour la poussée vers la victoire.

Hautaine
Lorsqu'elle est elle-même et qu'elle ne joue pas de cartes en particulier pour vous déjouer, vous vous retrouvez devant une Esmeralda hautaine, froide et sarcastique. Elle semble prendre plaisir à regarder de haut ceux qui lui sont inférieur.

Intelligente
Esmeralda sait mémoriser une quantité intéressante d'information. Ce n'est pas non plus un esprit niais : sans nécessairement avoir un QI extraordinaire, il n'en reste pas moins un peu plus élevé que la moyenne.

Jalouse
Morelli n'apprécie pas particulièrement ne pas obtenir ce qu'elle veut. En ce sens, voir quelqu'un l'obtenir à sa place la rend malade ; elle qui croit sans hésitation qu'elle mérite le meilleur.

Manipulatrice
Pour obtenir ce qu'elle veut, Esmeralda est prête à tout, mais, sans même désirer quoi que ce soit, elle prend plaisir a manipuler autrui. C'est un peu comme un jeu.

Menteuse
Comment parvenir à être cette sublime manipulatrice sans manier l'art du mensonge ?

Obsessive
Lorsque la dame sait ce qu'elle veut, toute son attention, tout ses efforts, se concentre sur son objectif. Elle ne pense qu'a l'obtenir, quelqu'en soit le prix. Ça en est malsain.

Obstinée
Non seulement elle y met toute son énergie, mais en plus, elle ne compte pas s'arrêter. Jamais jusqu'à son triomphe ; ou jusqu'à son trépas.

Possessive
Le mot en lui-même ne saurait être plus clair : Esmeralda est très possessive envers ce qu'elle a déjà acquis. Malheur à celui qui tente de le lui ravir.

Travaillante
Il n'y a pas de réconfort sans sueur. Intimement lié avec son dévouement, ce trait de sa personnalité la pousse à ne pas avoir peur de se salir les mains.

Faiblesse.

Dépendante affective
Autant ce trait peut être dangereux pour les hommes auxquels elle se raccroche, autant cela peut se retourner contre elle. Sa carence affactive la pousse à tout donner de son caractère pour satisfaire celui sur qui elle a temporairement jeté son dévolu. Ce qui à tendance à la rendre très influençable et à altérer son jugement même de ce qui est bien et de ce qui est mal.

Sa vision du monde entière peut être pervertie par son « hôte » jusqu'à devenir exactement la même.

Utilisée à bon escient, Esmeralda est un parasite qui peut habilement devenir une arme.



Caractéristiques

Esmeralda à toujours été très séduisante. L'apocalypse, cependant, n'épargne personne. C'est amaigrie, fatiguée et affamée qu'elle est arrivée à Seatle, seule.

Pas très imposante, elle doit miser sur la ruse pour survivre. Au cours de son voyage, elle à récupérer une arme de poing qu'elle ne saurait identifier sur la dépouille d'un homme. Il s'agit en fait d'un IMI Desert Eagle. Bien qu'il s'agisse du petit calibre disponible, il n'en reste pas moins très puissant. Un peu trop d'ailleurs, pour Esmeralda qui n'avait jamais réellement manier d'armes. Malheureusement, elle ne sait pas le nettoyer ce qui fait que son état est plutôt déplorable. Connaissant tout de même les dangers d'une arme mal entretenue, la jeune femme l'utilise le moins possible.

La machette, elle, était à sa soeur.
Pour le cas du canif il semble avoir toujours été en possession d'Esme.

Aussi loufoque que cela puisse paraître, elle traîne un pot de Nutella depuis quelques mois déjà, sans jamais oser le manger.

Important : Esmeralda est très allergique aux piqûres d'abeilles.


Armes.

→ Arme de poing, IMI Desert Eagle (plus petit calibre).
→ Machette
→ Canif (Lame, Lame dentelée, Tire-bouchon)


Équipement.

→ Filtre à eau en mauvais état
→ Un pot de Nutella, Deux boîtes de conserve, Trois barres de céréales et une boîte de noix de grenoble.
→ Trois paquets d'allumettes
→ Bouteilles d'eau x2 (650 ML)
→ Corde (4 mètres, taille moyenne)
→ Sac à dos (plutôt large)
→ Peu de vêtement de rechange
→ Bottes de marche usées
→ Manteau avec une déchirure sur le flanc droit.
→ Tuque & gants
the last of us


Avant l'épidémie.

D'un père Américain aux origines Italienne et d'une mère bulgare, Esmeralda est la fille cadette d'une famille de trois enfants. Précédé par Ethan (aîné de huit ans plus âgé) et Celina (Quatre ans plus âgée). Elle n'a jamais connu l'amour maternel : sa mère est morte en lui donnant la vie. Grandissant aux États-unis, la jeune femme à eut une vie plutôt normale, voire très aisée. Jamais dans le besoin, le caractère princier d'Esme ne s'est qu'empirer au fil des années.

Petite, déjà, Esmeralda est orgueilleuse, égoïste, égocentrique et menteuse. Avec une fine tendance à se fâcher pour un rien, la fillette est alors rejetée de par son caractère exécrable par les autres humanoïdes de son âge, le manque d'attention commencera doucement à se faire ressentir avec le temps.

À l'adolescence, les formes se développent et Esme à le mérite d'être belle. Désireuse de plaire, elle s'efforce corps et âme pour y parvenir. Son pauvre cœur de jeune fille brisé plusieurs fois, elle développe alors des aptitudes hors paires pour refouler et cacher soigneusement ce qu'elle ressens sous une épaisse couche de sarcasme et de froideur. Lasse qu'on se joue d'elle, elle devient alors, petit à petit, le prédateur. S'amusant à manipuler les sentiments de ceux qui se trouvaient inférieur à elle, son passage à l'adolescente fût une mutation dégénératrice qui la mena petit à petit à la femme horrible qu'elle est aujourd'hui.

Avec le temps, bien sûr, elle apprend à maîtriser les arts qui lui permettront de rester intègre aux yeux des autres ; le mensonge, la manipulation, le charisme, l'obstination...

À l'âge de dix-sept ans, son père meurt d'un accident de travail. Elle est alors prise sous l'aile de sa sœur qui vient d'obtenir ses 21 ans. Son frère, alors âgé de 25 ans, restera auprès d'elles quelque temps pour leur fournir un soutien financier jusqu'à ce que Celina ne termine ses études et obtienne son poste convoité au sein de l'armée. Puis, Ethan partira pour l'Angleterre.

La mort de ses parents combiné par l'éloignement de son frère et de ses problèmes sociaux, sont les causes majeures de la carence affective d'Esmeralda. Elle s'aggravera d'ailleurs lors de l'apocalypse, alors que le peu de gens auquel elle tient disparaîtront tout autour d'elle.

Côté études, Esmeralda, dont la moyenne à tout pour plaire, se lance dans le droit.

Pas spécialement pour rétablir la justice, mais plutôt parce qu'elle adore gagner en usant d'astuces et de logique. Elle aurait un peu jouer aux avocats du diable si elle avait eut le temps de terminer ses études avant la fin du monde.

Oh, et puis, apocalypse ou non, il n'est jamais trop tard pour un peu de diplomatie...


Depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie


Premier mois.
Septembre 2015

??/09/15 → Il y avait les nouvelles à la télé. Assise là, sur le canapé, elle les regardait défiler sans trop comprendre. Il fallait dire que son cerveau, très loin, repensait encore et encore à cette situation embarrassante qu'elle avait éviter de justesse avec le voisin canon. Ce n'était pas grand chose, mais, encore une fois, elle avait été satisfaite du résultat. Trop pour écouter le bulletin de 23 heures.

Ce fût la voix de Celina, sa sœur, qui la fit revenir d'un sursaut désagréable :

« Putain, le monde est devenu dingue. »

Se retournant pour lui accorder un regard ébahis, comme s'il s'agissait d'un extraterrestre, Esmeralda retourna bien vite à la contemplation de la télévision. Cette fois, cependant, elle comprit les subtilités du bulletin. Un cas de cannibalisme, au Texas. Esme battit des paupières. Ah ouais, effectivement. C'était du lourd.

« Mm-mmh, marmonna-t-elle seulement, sans trop porter attention.

Elle eut droit à un sifflement désapprobateur. Il fallait dire que sa sœur était des quelques exceptions qui la connaissaient bien.

- Mais bien sûr, tu t'en fiche de ce qui peut bien arriver au Texas, j'ai pas raison ?

Elle haussa les épaules.

- C'est à l'autre bout du pays. Ça va, j'ai pas à craindre pour ma vie.

Celina secoua la tête.

- C'est dingue à quel point tu ne penses qu'à toi-même.

Alors qu'elle s'en allait, offusquée, Esmeralda vit son visage déformé par l'incompréhension :

- Ben quoi ? Demanda-t-elle, contrite, Qu'est-ce que j'ai dis ? »

Deuxième mois.
Octobre 2015

11/10/15 → Celina Morelli était une trentenaire plutôt épatante. Elle avait réussis, au fil du temps, à se faire un nom plutôt impressionnant. Elle travaillait d'arrache pied dans le domaine des ressources humaines pour les forces de l'air Américaines depuis maintenant dix ans. Ce fût l'une des raisons pour lesquelles quand son détachement se mit à remurt ciel et terre pour comprende un nouveau phénomène inexplicable, son cerveau, programmé pour la survie, avait tout de suite déclencher l'état d'alarme. Depuis un mois, déjà il se tramait quelque chose, mais depuis peu, Celina avait entendu toute sorte de choses insensées qui n'augurait rien de bon.

Elle avait tôt fait de faire une liste de tout ce qu'elle avait à faire au plus vite en cas de problème majeur et, en général, c'était plutôt simple : Rester sur ses gardes, mettre la main sur essence, eau et vivres, appeler la famille éloigner pour prendre connaissance de leur situation, barricader la maison... Quand elle tendit la liste à Esme, celle-ci la regada de haut en bas, complètement traumatisée.

« Je savais que tu avais tendance à être parano', mais... t'y va pas un peu fort ?

Esmeralda ne savait pas grand chise de le situation et, selon sa soeur, c'était mieux ainsi. Quoique son septicisme n'aidait pas à leur survie. Regardant Celina enfiler son uniforme avec d'innombrables incertitudes, elle attendit sa réponse :

- Je dois aller les rejoindre. Calmer le public. C'est mon boulot. Le tien, c'est de faire tout ça. Tu n'as qu'à t'en contenter.

Se mordillant la lèvre, Esmeralda ne prit pas les inquiétudes de sa sœur de bonnes augures. Elle la suivit dans la maison jusqu'à l'entrée, où elle laça ses bottes de combat.

- Dès que je termine, je reviens et on avise ensemble de ce qu'il reste à faire.

- Ok, répondit simplement Esme, insécure.

Celina se redressa et essaya d'offrir un sourire rassurant à sa cadette.

- Tout ira bien, tu vas voir. Peut importe ce qui se passe là, dehors.

Sa sœur hocha doucement la tête et reporta son regard dur la liste. Alors que Celina sortait, elle prit la peine de dire, juste avant de refermer :

- Ah, et appel Ethan. »

Puis elle clencha la porte, ne laissant pas le temps à Esmeralda de répondre quoi que ce soit.


20/10/15 → Il n'y avait aucune lumière d'allumer chez elle. Les fenêtre, barricadées, laissait filtrer les éclats lumineux d'un incendie non loin. Le bruit des sirènes raisonnait lugubrement dans la nuit. Emmitouflée dans une couverture, Esmeralda continuait de fixer le téléviseur en essayant de faire abstraction de l'anarchie grâce à Barack Obama qui communiquait à la nation un message d'espoir. Elle essayait de s'y raccrocher du mieux qu'elle le pouvait à cet homme qu'elle appréciait de plus en plus au fil des mots, mais, bientôt, un bruit assourdissant, suivi du déclenchement d'une alarme de voiture dans la rue en face de la maison eut raison d'elle.

Se mordillant les lèvres, elle ne pût retenir une larme de terreur.
Tout avait dégénérer si vite. La ville était devenue complètement folle. Et sa sœur qui était à l'extérieur pour prêter main forte à ses frères d'arme n'avait rien pour la rassurée. Esme n'était pas stupide, elle savait bien que les effectifs des forces de l'ordre essuyait des pertes.

Et si, cette fois, c'était Celina qui ne revenait jamais ?

21/10/15 → Au petit matin, il faisait un froid de canard dans la maison. Esmeralda n'avait pas pût entendre la fin du discours du président. Dehors, quelqu'un avait vraisemblablement briser l'allimenteur électrique. Sans nouvelles de l'extérieur, elle n'avait malgré tout pas voulu s'aventurer dehors.

Ce fût sa sœur qui la sauva de sa solitude lorsqu'elle revint, épuisée, vers midi. Les déboires des autorités n'était pas terminés, mais Celina Morelli avait été confinée au repos pour les douzes prochaines heures. En voyant l'état de la maison, cependant, elle ne prit pas vraiment le temps de se mettre alaise que, déjà, elle cherchait les solutions. C'est ainsi qu'elle aborda le camp de réfugiés avec sa sœur. De son statut, elle avait appris qu'ils comptaient en mettre quelques uns en place.

Il ne lui suffisait plus qu'à trouver deux places pour elle et sa sœur cadette. Ce qui, avouons-le, n'était pas gagné.

28/10/15 → Dehors il faisait si froid. Esmeralda marchait en suivant la foule, son sac à dos plein pesant lourd sur ses épaules. Ça avait été l'idée de sa sœur que de rejoindre un camp de réfugiés. Surveillée par le détachement de sa sœur, Esme avait ainsi la certitude de rester avec elle.

Autour d'elle, la souffrance des autres était palpable. Des quintes de toux, des murmures, des sanglots... Le monde était tomber bien bas et, pour une fois, l'espoir de le voir s'en relever un jour n'approcha même pas l'esprit de la femme.

Elle le sentait bien au fond d'elle.
C'était le début de la fin.

Troisième mois.
Novembre 2015

28/11/15 → Les sœurs Morelli étaient au camp depuis un mois déjà. Le monde n'allait pas mieux et, même si sa faillite avait ralentit, il n'arrêtait néanmoins pas de descendre toujours plus bas. Les tentions entre les réfugiés et les miliaire était lourdes et, de par son statu familial, Esme n'était pas très proche des autres citoyens.

Elle et sa sœur avaient fait la connaissance d'un soldat : Mark. Un type bien sympathique qui gardait souvent les murs avec Celina.


Sixième mois.
Février 2016

03/02/16 → Tard dans la nuit, le camp tombe.
Les infectés, trop nombreux, font flancher les portes. C'est la panique générale, le chaos. Entre les cris, le sang et les cadavres, Esme parvient à fuir avec Celina et Mark en passant tout près plusieurs fois d'y laisser sa peau. Bientôt, le 4x4 dans lequel ils ont fuis s'éloigne, puis le camp disparaît derrière eux. Laissant tout ces gens livrés à eux-mêmes.


06/02/16 → La nuit avait été longue. Éreintés, le trio à fait halte dans une maison abandonnée. Le temps de reprendre des forces et de trouver quelques vivres avant que Mark propose finalement quelque chose, un plan, un but. Il à de la famille à Vancouver, au Canada. Après six mois d'apocalypse, le frontières ne devaient plus être surveillées.

C'était leur meilleure option, le meilleur espoir. Au petit matin, le lendemain, ils prirent la route.


06/02/16 → Le trio arrive aux frontières désormais plus gardées que par un groupe de rôdeurs intimidant. Après avoir échafauder un plan pour les attirer un peu plus loin, ils parviennent à traverser dès le lendemain.


07/02/16 → Ils arrivent aux alentours de Vancouver pour découvrir une ville ravagée. Prenant la décision de s'installer dans une demeure, ils entreprennent des recherches chaque jours pour retrouver des survivants.


23/02/16 → La famille de Mark reste introuvable et le manque de vivre commence à se faire ressentir. Une meute de chiens redevenus sauvage s'établis dans le coin et commence à poser problème.

Septième mois.
Mars 2016

01/03/16 → Lors d'une sortie de ravitaillement, le petit groupe rencontre la meute de chiens au détour d'une ruelle. Une bête parviens à mordre brutalement le mollet de Celina avant d'être abattue par Mark, faisant ainsi fuir le reste de la meute. Le coup de feu rapatrie petit à petit des infectés. La zone est devenue trop dangereuse.


02/03/16 → Après avoir passer une horrible nuit au près de sa sœur blessée, Esme et sa troupe lève les voiles de nouveau.


07/03/16 → Quelques jours plus tard, le groupe tombe sur les membres d'une faction qui, après hésitation, propose leur aide pour soigner Celina, dont l'état se détériore. Ils sont situés au Nicola Valley Institute Of Technology, près de Vancouver, au Canada.


19/03/16 → L'état de Celina s'améliore petit à petit, les liens ce créent entre le trio et la faction. Il faut dire que les nouveaux savent se rendre utiles. Petit à petit, ils font parti du groupe.


Neuvième mois.
Mai 2016

20/05/16 → Les sols dégèlent, la faction se met à l’agriculture. Les revenants, s'étant petit à petit dirigés vers les zones rurales sont moins nombreux dans les environs.

Dixième mois.
Juin 2016

14/06/16 → Une jeune femme, enceinte avant le début de l'apocalypse met au monde son fils augmentant ainsi leur population à 22 membres. Tout le monde y voit un signe d'espoir, de renouveau.


Treizième mois.
Septembre 2016

29/09/16 → C'est la saison des récoltes. L'été à été généreux malgré leurs piètres talents d'agriculteurs. La faction pourra subvenir à ses besoins quelques temps. Peut-être tout l'hiver ?

Quatorzième mois.
Octobre 2016

10/10/16 → Le froid arrive plutôt que prévu. Personne n'y est préparer. Les stocks de bois ne sont pas élevés et les dernières récoltes gèlent. C'est un coup dur pour le camp qui est d'un coup beaucoup moins prospère.


15/10/16 → Les membres mettent les bouchés doubles pour survivre au rude hiver qui s'annonce. Le tout évolue plutôt bien.

Quinzième mois.
Novembre 2016

23/11/16 → Les réserves tiennent bon grâce à un rationnement strict. Les tensions montes, les gens sont à cran. Quelques controverses viennent troubler la paix fragile.

Seizième mois.
Décembre 2016

24/12/16 → Un foyer sans surveillance s'étend dangereusement. Les survivants en perdent le contrôle et la réserve de bois part en fumée.


24/12/16 → Malgré le froid, les survivants se rassemblent en soirée pour un petit réveillon bien sympathique, essayant de se faire oublier l'apocalypse un moment.


25/12/16 → Le froid est trop grands, l'hivers trop rude. Se réchauffer devient difficile. Dans la nuit, une enfant est morte d'hypothermie. Au matin, elle a ouvert les yeux et a mordu sa mère ainsi que son petit frère qui ont à leur tour mordu les survivants de leur dortoir.

Et alors, une époque qui leur paraissait enfin surmontable prit fin dans le chaos et dans le sang. Comme à chaque fois.

Joyeux Noël.


26/12/16 → La nuit fût longue et terrible. Bien pire que toute les autres. Celina, toujours boitante, n'avait pas survécu : dévorée vivante sous les yeux de sa sœur qui fût emmenée, en larmes, par le dévoué Mark. Ils étaient de nouveau seuls, à squatter un petit magasin de lampes. Alors qu'il était parti en reconnaissance, pour chercher des blessés, Esmeralda, elle broyait du noir, épuisée et incapable de dormir à cause des cauchemars.


31/12/16 → Personne n'avait été retrouver. Tout le moins, pas humain. Après plusieurs heures de réflexions, Mark et Esme prirent la décision de repartir vers le sud pour fuir ce terrible froid qui avait ronger leur bonheur.

Dix-septième mois.
Janvier 2017

02/01/17 → Le duo retraversa les frontières avec plus de facilité que la dernière fois, soit presque un an auparavant. La nostalgie est de sortie. Le même soir, Mark et Esme s'arrêtent dans une station d’essence pour passer la nuit. Après une dispute, une réconciliation et des sanglots sur le sort de Celina, les survivants finissent par se rapprocher, jusqu'à coucher ensemble.


11/01/17 → C'est le retour à Bellingham pour Mark et Esme. La jeune femme veut s'y attarder un peu, par nostalgie, alors que son compagnon de route trouve ça malsain. Malgré tout, il tente de la supporter de son mieux.


18/01/17 → Esmeralda s'attarde trop. Mark concocte un plan en tombant sur une vieille carte fripée des États-Unis. Le plan est simple : descendre vers la Californie en passant pas Seattle pour éviter les chaînes de montagnes.


21/01/17 → Après trois jours de marchandage, Esmeralda accepte le plan de Mark.


22/01/17 → Au petit matin, c'est un nouveau départ pour le duo, le manque d'essence, cependant, les force à marcher cette fois.


24/01/17 → Le chemin ne se passe pas aussi bien que prévu. à quelques miles de Seattle, le duo tombe nez à nez avec une meute de rôdeurs. Obligés de battre en retraite, Esme et Mark se retrouvent séparés par les flots. Esme se retrouve alors toute seule, cachée dans un vieux bâtiment.


24/01/17 → Après avoir chercher Mark des heures, Esme décide de continuer sa route vers Seattle pour trouver des vivres : ce qui lui manque cruellement et ainsi s'éloigner de la meute qui, elle le craint, n'est peut-être pas très loin. Espérant aussi, bien sûr, y retrouver son compagnon.


26/01/17 → Esmeralda Morelli arrive à Seattle. Elle n'a pas retrouver Mark. Elle est terriblement seule et, elle le sait, n'a pas beaucoup de chance d'y survivre.

Une seule question traverse sans relâche sa tête : « Comment survivre ? »


À suivre...
time to meet the devil
≡ pseudo › Adena, Dena... et beaucoup d'autre trucs.  
≡ âge › Presque 19 piges.

≡ comment as-tu découvert le forum ? › Le premier Top RPG, via Google.
≡ et tu le trouves comment ? › C'est TWD, ma poule !!! ♥
≡ présence › Comme je me remet au RP ici au moment même où je vous parle, ça reste à voir : P 

≡ code du règlement › Ok - Jay
≡ crédit › Beh, j'ai tout pris sur google Image jusqu'à maintenant.
fiche (c) blue walrus.
passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda Morelli

Mer 25 Jan 2017 - 17:44

Bienvenu! Et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda Morelli

Mer 25 Jan 2017 - 17:46

Merciiii ♪
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda Morelli

Mer 25 Jan 2017 - 17:52

Welcome !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda Morelli

Mer 25 Jan 2017 - 18:01

Bienvenue et bonne rédaction ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda Morelli

Mer 25 Jan 2017 - 18:25

Palvin a été ma déesse pendant une grande partie de mon adolescence, donc FORCEMENT.
Bienvenue et impatient d'en lire davantage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda Morelli

Mer 25 Jan 2017 - 18:29

Aaaw merci tout le monde ♥️

Jasp ► Pour de vrai, je crois que je ne la connaissait même pas avant ce matin Esmeralda Morelli 279361377
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmeralda Morelli

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum