-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Re: Esmeralda Morelli

Jeu 2 Fév 2017 - 17:51

Alors, c'est beaucoup mieux maintenant !

Il y à encore quelques modifications à faire mais c'est vraiment pas grand chose je te rassure, et ça devrait être bon x)

- Pour le pré apo, il faudrait que tu détaille encore un peu du coup. Concernant ses études par exemple, vu que tu l'as faite devenir étudiante en droit. Ce serait cool d'en savoir un peu plus sur son parcours, comment elle s'en sort au niveau des études etc.

- Dans le post apo tu dis qu'Esme se retrouve rapidement face à un rôdeur qu'elle considère comme des cannibales. C'est un peu tôt au vu de la chronologie, surtout qu'on en est seulement au deuxième jour, il faudra donc revoir ça pour le placer plus tard dans ton histoire, ou le supprimer selon ce que tu préfère. Les premiers cas de ce genre n'apparaissent que bien plus tard.

- Même concernant Celina. Il faudrait qu'on comprenne un peu mieux le fait qu'elle arrive à rejoindre sa soeur alors que visiblement cette dernière ne l'as plus vu depuis qu'elle à quitté l'appartement, d'autant que ça commence à être le chaos en pleine rue.

Et ce sera tout ! Courage tu y es presque ! :smile2:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Fév 2017 - 3:59

Okayyy

Dsl, j'ai pas penser à venir voir si tu avais répondu ^^'

Demain je bosse toute la journée et chez moi il se fait tard, mais dans 48 heures maximum, je devrais avoir tout modifier :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Fév 2017 - 20:42

Voilà
J'espère que ça ira \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Fév 2017 - 18:47

bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4