Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Re: Esmeralda Morelli

Jeu 26 Jan 2017 - 20:46

Voilà un personnage bien intéressant !

Bienvenue à toi, et d'avance bon amusement ici Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Jan 2017 - 23:24

C'est à nous !

Alors, je suis désolée, mais il va falloir tout reprendre :/

Il y à certaines choses qui sont bien dans ta fiche, comme le fait que tu ai cherché à te calquer à la chronologie du post apo, ou tes recherches concernant les armes qui finissent par rendre l'âme si elles ne sont pas nettoyées correctement. Malheureusement, presque tout le reste est à revoir, qu'il s'agisse du caractère ou de l'histoire.

Par exemple le fait que Esme est à la fois égoïste et généreuse, même si tu as essayé de l'expliquer, ce n'est pas possible malheureusement. Ainsi que pour le physique, tu la décris comme belle et charismatique, mais une personne qui tombe jeune dans la drogue et y reste jusqu'à ses 26 ans, c'est difficilement possible du fait que son corps aurait dû en pâtir...
Même chose pour le fait qu'elle soit toxico et délinquante des années durant sans jamais passer par la case police en étant mineure, qu'elle fasse des études pharmaceutiques dans la foulée. Il y aurait forcément eu un suivi médical qui aurait témoigné de son addiction, ce qui l'aurait empêché de travailler dans ce domaine par le risque qu'elle puisse justement profiter de son poste pour voler des médicaments prescrits sur ordonnance. Et comme tu l'as mis dans ta fiche, c'est ce qui finit par arriver. Là encore, elle aurait dû être suivi en justice et avec son casier judiciaire, elle n'aurait pas pu aller très loin.

Bref, il y à beaucoup de choses qui ne vont pas du coup je te conseille de reprendre complètement ta fiche. Comme dit dans le règlement on aime bien les histoires simples, et pas trop rocambolesques ^^
Evidemment si tu as la moindre question, tu peux m'envoyer un mp je serai ravie de pouvoir t'aider Smile Quand ta fiche sera terminée, poste ici et je viendrai voir tes modifs !

Bon courage et à très vite ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 27 Jan 2017 - 13:32

Blblbl.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas expliquées où que j'ai laisser vagues.

Comme, par exemple, pour son caractère, la majorité de ses défauts lui viennent de sa dépendance. Ce qu'on appel des « comportements » dans Narcotiques Anonymes. Son “ côté généreuse ” ressemble plutôt à “ Profiteuse”, je l'admet (même si elle préfèrerait opportuniste MDR).

Ses démêlés avec la justice, j'ai foiré et pas assez mis d'infos. Je vais tout refaire ça ;p

Pour ce qui est de sa beauté ; cela fait une an et demi qu'elle n'a rien trouver à Consommer, si ce n'est une bouteille d'alcool par-ci, par-là, son état de santé (malgré l'apocalypse), se sera beaucoup améliorer. Le corps sait se guérir et il le fait plutôt bien (et ce n'est pas tout les dépendents qui perdent leurs dents MDR).

Après, aussi, les effets dépend de ce qu'elle consommait. J'esserai d'être plus précise là-dessus aussi : )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 27 Jan 2017 - 15:30

Alors, je suis désolée mais je ne comprends pas. Il n'y à aucune ressemblance entre profiteuse et généreuse, ce sont deux traits de caractère aux antipodes ôO
De plus, tu dis que ça vient de sa dépendance. Or, un peu plus bas tu me dis qu'elle à subit un sevrage depuis l'épidémie, donc si sevrage > pas de dépendance.

Même chose concernant le physique. Elle à beau ne plus toucher à la drogue depuis un an et demi, ce n'est pas pour autant que son corps redeviendra impeccable. Elle à commencé à tomber dans la drogue jeune de ce que tu explique dans son histoire, donc forcément cela laisse des marques, peu importe ce qu'elle prend. Son corps en pleine croissance aura été exposé à des effets de la drogue et forcément, il y à des séquelle physiques peu importe le type de drogue (dure ou douce). Donc oui, même après un an de sevrage, elle aura des "marques" de son passé junkie.

Mes demandes de modifications restent donc inchangées, désolée ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 28 Jan 2017 - 0:49

J'ai fait des modifs' pour remédier à ce qui clochait !
Je n'ai pas tout refait, j'admet et je n'ai pas changer son histoire du tout au tout.
J'ai simplement essayer de colmater les incohérences.

Pourquoi ?
Parce que j'aime beaucoup cette histoire XD
Mais aussi parce que peut importe combien d'histoires différentes je fais : elles seront toujours compliquées.
J'aime faire des caractères compliqués, troublés, qui ne sont ni tout noir, ni tout blanc.

Bref ! Rejette un coup d'oeil pour voir ce que tu en dis ^^
J'ai modifier :
- Caractère
- Caractéristique
- Avant l'appo'
- Après l'appo' (Seulement le premier jour où elle se prend la tête avec sa frangine).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 30 Jan 2017 - 14:28

Me revoici.
Alors en effet tu as fais quelques modifications comme préciser son âge quand elle tombe dans les narcotiques, travailler un  peu plus le caractère etc.

Malheureusement je ne peux pas accepter cette fiche. L'histoire est toujours aussi rocambolesque alors que je te disais que justement qu'il fallait la remanier pour plusieurs raisons.Il y à encore des trucs qui ne vont pas, on ne sait toujours pas quel type de drogue elle prend exactement. Il y à plusieurs types de narcotique et tu ne donne aucune définition précise de ce qu'elle prend. Il y à toujours le même souci toute cette histoire de drogue, et quand bien même elle aurait réussi à bosser en pharmacie, se faire prendre en train de voler des médicaments ne l'aurait pas laissé en liberté aussi facilement. Et encore pour ça, tout dépend du type de médicament. Si ce sont des médicaments contrôlés, il y a sentence de prison pour te donner un exemple.  Même chose pour la soeur survivaliste, il faudrait que tu revois la définition du terme... Un survivaliste ce n'est pas juste savoir quoi faire quand il y à des conseils de sécurité, ou aller acheter des conserves parce que c'est la fin. C'est un peu plus poussé que ça justement. C'est tout un tas de détail dans ton histoire qui ont fait que je t'ai conseillé une première fois de la reprendre entièrement, et c'est pareil aujourd'hui :/

Je suis désolée mais ce n'est pas possible. Si tu veux donc remanier ta fiche je peux toujours t'accorder un délai supplémentaire, mais je ne peux pas te valider avec cette histoire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Fév 2017 - 3:42

Voilà !

J'espère que cette version t'ira (ou du moins je n'aurai pas à tout refaire en entier xD)

J'ai laisser le « après apocalypse » presque pareil (sauf incohérences) car je ne crois pas que tu y ait vu quoi que ce soit de négatif.

Pour le reste, j'ai pas mal tout modifié. J'ai même utilisé une autre méthode pour le caractère pour que ce soit plus précis. S'il manque quoi que ce soit, n'hésite pas :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant