2 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jefferson Harvey ~ Links
Dim 29 Jan 2017 - 20:40
girls go first.
≈ Caroline Menfins (Compagne : Très Positif )Une parfaite inconnue à la base, une belle et courageuse jeune femme qui a toujours à peu près fait partie de mon entourage depuis l'époque de Century Link Field, sans que nous soyons spécialement proches. Il aura fallu le partage d'un tour de garde, peu après l'arrivée du groupe à Issaquah et une expédition à l'extérieur pour confirmer ce que je pensais déjà. J'apprécie sa personnalité, et il est clair qu'elle ne me laisse pas indifférent... Seulement, les choses ont été très compliquées entre nous, étant donné son aventure avec Connor et d'autres facteurs indépendants de notre volonté... C'est ma compagne depuis un an, et nous avons été séparés par la situation actuelle... J'espère réellement la retrouver bientôt et être à ses côtés.
≈ Elena Hortos (Amie et confidente : Sensiblement Positif )Sans doute la plus à-même à pouvoir nous représenter au sein du groupe de Issaquah, Elena est avec nous depuis Maple Grove, très discrète, c'est une jeune femme qui gagne pourtant à être connue. Nous sommes partis en expédition dans une clinique avec Christina, il y a quelques mois, et on formait plutôt une bonne équipe ! Je ne sais toutefois pas toujours comment l'aborder, et puis, avec ses nouvelles responsabilités... J'espère qu'elle sait qu'elle peut compter sur nous, même si elle a souvent tendance à vouloir essayer de gérer les choses par elle-même.
≈ Ashley Grant (Bonne alchimie : Positif)Ashley est l'une des deux leaders du groupe de Issaquah. Elle sait être juste et faire la part des choses quand il le faut et reste maître de ses convictions envers et contre tout. Sa jeunesse n'a d'égale que sa maturité et son grand cœur. Elle a été séparée de Hope suite à l'attaque des Remnants et des American Dream. J'espère qu'elles pourront se retrouver un jour.
≈ Carmen Mendoza ( : Neutre)C'est l'ex leader du groupe du Ranch Issaquah. C'est une femme débrouillarde et observatrice qui a très bien su s'entourer et être capable de prendre les meilleures décisions afin de pouvoir fonder le groupe à l'origine sur des bases stables. Sa franchise est une qualité que j'ai beaucoup apprécié aussi, même si elle ne lui sert pas toujours. On a parfois des désaccords, ce qui ne pousse pas à nous faire sympathiser plus...
≈ Quinn Shepard (Complicité : Positif)C'est la sœur de Connor, et aussi loin que je puisse en juger, une des figures du Ranch. Elle survit avec nous depuis Century Link Field, envers et contre tout. Elle a résisté à un grand traumatisme et à toutes les autres choses qui nous sont arrivés. C'est une battante, un sacré caractère aussi ! Si vous ne l'entendez pas, à un moment ou à un autre de la journée, crier dans les couloirs, c'est qu'il y a un problème.
≈ Roza Votiakova (Bonne alchimie / Détenteur d'un secret : Positif)J'ai rencontré Roza suite à son arrivée au Ranch, durant l'hiver passé. Une des rares survivantes du massacrée du Lycée de Seattle... Je me suis assez vite attaché à elle, de par sa nature dynamique et son sens de l'humour à toute épreuves ! Et puis nous sommes tous deux de grands fans de Star Wars alors... Imaginez nous en plein débat à propos du meilleur chevalier Sith et vous vous doutez bien que ça a du nous prendre des heures ! Elle m'a accompagné un jour lors d'une petite expédition où nous avons été confrontés à deux individus que la russe a tué de sang froid... Bien que très interpellé par son attitude, j'ai décidé de garder le secret et de ne pas révéler ce qui s'était passé au Ranch. Depuis, elle est partie sur les routes avec Connor et je ne l'ai revue que quelques mois plus tard. Elle semble toujours avoir la pêche !
≈ Sarah Miller (Alter Ego : Ambivalent)C'est une actrice de cinéma, qui a eu la bonne idée de se retrouver directement impliqué dans ma vie... Bon on va pas se mentir, elle a ce qu'il faut ou il faut, et aurait sans doute pu avoir une longue carrière, si elle évitait de faire parler d'elles pour de mauvaises raisons... Comme sa relation tumultueuse avec Connor et que j'ai appris par après... Et évidemment, il a fallu que ce soit une cliente imbuvable du magasin où je travaillais à Seattle, et le passé aura donné raison à tout ça puisque, c'est une de nos alliées. Mais elle et moi dans la même pièce, c'est tout simplement impossible. Et en même temps, même si nos personnalités sont diamétralement à l'opposée, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bien plus fort qui nous lie, tout en nous éloignant... Je ferais mieux d'arrêter d'y penser, de toute façon, je ne veux pas entendre parler !
UC≈ Arleen C; Williams (A déterminer[/color])
UC≈ Serena Martinez (A déterminer[/color])
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jefferson Harvey ~ Links
Dim 29 Jan 2017 - 20:40
Je crois que ça fait depuis le début de toute cette merde que je me demande si je suis pas dans une dimension parallèle... Mais alors Connor, c'est le paradoxe de l'an 2000 ! Plus atypique comme duo tu meurs ! On est assez différents, d'ailleurs je doute qu'on se serait parlé si tout ceci n'était pas arrivé... Nos destins se sont liés depuis Maple Grove. Bon c'est sûr qu'il est têtu et d'une grande mauvaise foi, mais il est loin d'être con en réalité. On s'entend bien et on se complète assez, je l'aide à voir plus loin que le bout de son nez, (et lui rappeler qu'il a un cerveau avant d'avoir des muscles), il comble le silence de mes blagues foireuses, ou en lâche de bien pire, et il est toujours partant pour qu'on refasse le monde ou qu'on parte en expédition ... Surtout quand on trouve de l'alcool ! Enfin, là où il est, je ne suis jamais très loin, c'est le code d'honneur du Bro qui veut ça ! |
Ludwig est avec nous depuis Century Link Field, c'est quelqu'un de très discret, timide et sensible qui a beaucoup évolué depuis le début de cette épidémie. Il a eu beaucoup de mal à se remettre des pertes de Evergreen, un peu comme moi d'ailleurs. On a eu un petit différent à cause de ce qui s'est passé avec Tamara, mais je ne lui en ai pas tenu rigueur, et lui non plus. Et depuis le temps a passé, et au final on s'entend assez bien lui et moi. Il sait qu'il peut compter sur moi, et je ne doute pas de sa sincérité à mon égard aussi. Et notez aussi qu'à nous deux on forme une minorité dans ce nouveau monde ! C'est mon compatriote rouquin, et assurément une belle personne. |
Plutarch, il est présent depuis Century Link Field. Il est assez proche de Tamara et il l'a beaucoup soutenue quand les mots me manquaient, c'est quelqu'un qui se soucie vraiment des autres, et qui n'a pas peur de mettre la main à la patte pour qu'on s'en sorte. Il m'a d'ailleurs bien aidé pendant la chute de Evergreen. Depuis notre arrivée à Issaquah Ranch, je lui ai peu parlé, j'espère qu'il n'a pas mal pris ma remarque, quand j'ai suggéré que ceux qui ne voudraient pas donner leurs armes n'avaient qu'à continuer seuls. Il faudra qu'on en discute à l'occasion. |
En voilà un qui en impose rien que par sa présence ! Skyler a été trouvé un peu mal en point par Connor et Christina au mois d'Avril et il a fini par rejoindre notre groupe à Tacoma. On dirait pas comme ça, mais les rares fois où je lui ai parlé m'ont laissé un bon souvenir, c'est quelqu'un d'assez abordable et plutôt sympa. Il a d'ailleurs apporté pas mal de conseils à plusieurs membres du groupe, vu son ancienne profession de coach sportif ce qui n'est pas négligeable du tout. Je ne le connais toutefois pas très bien, mais c'est bien qu'il soit là. Bien qu'il vaut mieux éviter de l'envoyer à l'extérieur sans carte de ce que j'ai compris, et encore... |
Le pompier de l'extrême ! Garrett est avec nous depuis le début et on s'est toujours assez bien entendus. Il a pris pas mal de risques pendant la chute de Evergreen, j'espère qu'il ne se blâme pas de la mort de Arthur... Il a fait ce qu'il a pu, comme à chaque fois d'ailleurs. Vraiment quelqu'un de bien, je ne doute pas qu'il pourra apporter sa pierre à l'édifice au Ranch une fois remis sur pieds. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage