Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Re: Jefferson Harvey ~ Links

Mer 1 Fév 2017 - 23:30

Coucou moi j'avais une idée pour Lilou.

Disons qu'il arrive que tu t'entends bien avec une personne, mais que t'a pas forcément quelque chose à lui dire à chaque fois. genre tu dis bonjour tout les jours, tu le déteste pas forcément, mais il fait pas parti de ton groupe environnant.

Bon en gros, je m'étais dis que ça pourrait être ce genre de lien entre le neutre et le positif. Le genre de gars à capté la gueule rabougri de Lilou à table et lui faire une grimace en silence quand elle croise son regard, juste pour lui tirer un sourire. Du coup, à chaque fois qu'elle le verrait, elle aurait envie de sourire et ça la mettrait de meilleure humeur. ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 Fév 2017 - 0:44

Oui je vois bien où tu veux en venir , Jeff en serait bien capable en plus Very Happy

Et ça donnera l'occasion de faire évoluer ça de différentes façons suite à l'Event et les liens qu'ils partagent avec les autres qui influeront sur le leur à un moment ou à un autre Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 2 Juil 2017 - 20:15

Nooon, sérieux, tout est à jour ? Même moi je n'en reviens pas :smile1:

Ajout de : Caroline, Elena, Carmen, Christina, Ludwig, Melvin, Skyler, Garrett et modification/adaptation de certains liens , ainsi que d'un bref résumé du parcours de Jeff jusqu'à présent !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 15 Avr 2018 - 9:45

Bro²!

Un lien encore! :MisterGreen:

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 3 Mai 2018 - 12:42

:118: :118:

Sorry , j'avais pas vu qu'il y avait eu une réponse ici

*Souffle rapido sur la poussière, ni-vu ni-connu :MisterGreen: *

Sinon ouais ! Bien entendu qu'il nous faut un lien Smile qu'est-ce qui pourrait être intéressant à exploiter ? Permettre des facilités entre les deux groupes (communication/bidouille) ou autre par ex à moins que tu aies une idée ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3