Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Re: Jefferson Harvey ~ Links

Dim 29 Jan 2017 - 21:39

Oh ouais , je serais ton co-pilote dans tes plans dragues :smile1: et tu pourras m'apprendre deux, trois trucs

Toi aussi la RouQuinn :MisterGreen: , vu ce dont on avait parlé. J'ai hâte bounce
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 29 Jan 2017 - 21:41

OUAAAAIS MON COPILOTE ! Jefferson Harvey ~ Links - Page 2 1342238320
Je signe !

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Fév 2017 - 22:39

Bon. Tu fais un peu le boulet, et Kass. Elle n'aime pas trop ça. Par contre, t'es un peu lourd des fois, et je pense que Jeff doit sortir des boutades de temps en temps. Si Kassandra partait dans des fous rires quand il sort des conneries, ça lui ferait plaisir ?
Après je pense qu'elle le considèrerait un peu comme un moins que rien, un peu comme Lud. Trop mou à son goût, trop gentillet, elle aurait l'impression qu'il fiche rien au camp. Un boulet quoi. MAIS. Elle aimerait bien ses blagues (même si elles sont lourdes).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Fév 2017 - 22:53

Elle n'aime pas trop ça ce que Jeff pourrait comprendre, mais il serait ravi de la faire rire en espérant ne pas être trop lourd Smile
Il sera même sympa et généreux avec Kassandra, (même si un peu mal à l'aise devant tant de beauté ^o^) à tort même si il n'a pas les retour escompté, parce qu'ils n'appartiennent pas forcément au même monde et parce qu'il serait trop naif pour se rendre compte qu'elle n'est pas forcément sincère avec lui et trop conciliant pour lui faire remarquer
Par contre, pour le côté lourd oui mais pas forcément le côté boulet ou du moins nuancé car Msieur Harvey est peut être un peu mou, lent à agir et distrait, mais il n'est pas inutile pour autant car il n'a pas son pareil pour donner des conseils avisés, régler les conflits et faire le médiateur, et essaye de se rendre utile que ce soit au stock ou pour les travaux manuels parce que c'est le moins qu'il puisse faire en attendant qu'il soit plus débrouillard en situation hostile

Qu'en penses-tu? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Fév 2017 - 22:58

Je me suis mal exprimée ! Le boulet, c'est comment elle va le percevoir Wink S'il rend service au camp, qu'il amène des conseils, elle ne va pas forcément y faire plus attention que ça. Il faudrait voir en situation, peut être à l'évent, son point de vue pourrait évoluer à son propos.
Donc le terme est peut être mal choisi, mal inséré dans mes phrases je l'admets :p
C'est quand même une tête Jeff (oui oui) qui a raté sa vie, mais ça n'a plus d'importance.
Après s'il est gentil avec elle, qu'il ne remarque pas qu'elle n'a pas forcément un avis super positif sur lui, cela nous permettrait de partir sur un lien un peu ambivalent. Lui la verrait comme une bonne personne donc ?
De son coté, elle aimerait bien ses plaisanteries, en rirait sans se cacher, mais n'hésiterait peut être pas à dire dans son dos qu'il est un peu mou, pas très réactif etc ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Fév 2017 - 23:04

Oui un lien ambivalent et une perception différente de l'un et de l'autre Smile chacune un peu faussée par la première impression et le ressenti qu'ils en ont auront tiré
Ça pourra amener à diverses possibilités d'évolution ça me convient en tout cas Mademoiselle Fletcher Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Fév 2017 - 23:06

Jefferson Harvey a écrit:Oui un lien ambivalent et une perception différente de l'un et de l'autre Smile chacune un peu faussée par la première impression et le ressenti qu'ils en ont auront tiré
Ça pourra amener à diverses possibilités d'évolution ça me convient en tout cas Mademoiselle Fletcher Wink  

Parfait je t'ajouterai sous peu.
Et peut être que dans un futur proche ou lointain, elle en viendra à l'apprécier avec sincérité le bonhomme Jefferson Harvey ~ Links - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant