3 participants
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31
Re: Event - When all Hope is gone
Sam 11 Fév 2017 - 17:50
Christina n'était jamais venue pour jouer à celle qui criait le plus fort. C'était précisément ce qu'elle reprochait à l'autre, ce n'était donc pas pour en faire de même ! Pour tout dire, elle n'avait même pas eu besoin d'élever la voix pour que ses intentions – celles de simplement faire taire Tam et l'empêcher de s'enfoncer davantage – soient bien claires. Seulement la jeune femme n'était visiblement ni intelligente, ni mature. Dommage. L'ancienne hôtesse de l'air n'écouta même pas la fin de sa tirade. Il n'y avait là rien de constructif, et elle comptait bien sur quelqu'un d'autre pour appuyer son point de vue. Merci Hope. Dans tous les cas, et en dépit des sentiments amoureux d'Abel à son égard, toute l'estime qu'elle avait pu avoir pour la tatouée venait de s'envoler. Et nul doute que de simples excuses ne seraient pas suffisantes.- Ne l'écoute pas, murmura-t-elle en tenant toujours son amie larmoyante dans ses bras.
En attendant, la priorité – puisqu'ils ne pourraient de toute évidence pas enterrer dignement leur ancien compagnon - était la remise en marche du convoi. Christina accompagna Giulia du côté des blessés. Elle n'était clairement pas en état pour aider pour l'instant, et personne de sensé ne pourrait le lui reprocher. Elle jeta un regard vers Connor et lui demanda silencieusement des nouvelles de son épaule. Il la rassura, et elle se refocalisa sur sa copine.
- Je n'arrive pas à croire, souffla cette dernière à demi-voix. Il était là et une seconde après, il... Les sanglots lui remontaient dans la gorge. Christy pinça les lèvres.- Je sais... Je suis tellement désolée... Elle resta quelques temps au côté de l’italienne, avant de prendre congé pour prêter main forte à leurs compagnons.
Ils avaient bien avancé, et toutes les caisses avaient été sorties du camion accidenté. Il ne restait plus qu'à tout réorganiser. La femme croisa le regard d'Alan et se contenta de lui offrir une moue, qu'il n'eut aucun mal à déchiffrer. Journée merdique sur toute la ligne ! Elle alla ensuite aux consignes pour se mettre avec les autres au travail.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - When all Hope is gone
Sam 11 Fév 2017 - 18:32
(Mon post est très long, je suis désolée, j'ai du rattraper deux tours en un post. Je ne le ferai qu'une fois >_>)
« Oh putain de merde. » Avait soufflé Blake, les yeux rivés sur le rétroviseurs à observer le camion glisser sur le verglas et aller percuter le véhicule. Son pied écrasa le frein et rapidement la blonde s'extirpa du véhicule. A cet instant précis, la blonde se demanda si le sort ne s'acharnait pas sur eux. Avec les rôdeurs qui apparaissaient de partout, les blessés, l'agitation qui régnait désormais sur le pont, Blake ne savait plus où donner de la tête. Rapidement, elle du faire un choix. En voyant qu'Alan et Christina allaient bien et qu'Arthur semblait prendre les choses en main du côté du camion, la militaire hocha la tête en guise de réponse à John.« On a pas le choix. »
Et elle devait faire ça vite. Ou que des renforts viennent rapidement à eux pour lui permettre d'aller voir l'étendu des dégâts. Un premier rôdeur achevé suivit d'un second, ce fut Elena qui arriva à ses côtés. La grecque lui donnait de bonnes nouvelles..enfin...au stade où ils en étaient, ce qu'elle lui disait ressemblait le plus à une bonne nouvelle. Personne n'était mort, le camion n'avait pas pris feu, les rôdeurs ne l'avait pas envahis, non rien de ce genre. Comme toujours, Arthur remplissait parfaitement son rôle et la secondait là où elle ne pouvait pas être. D'un rapide sourire, elle remercia la brune puis, elle fronça immédiatement les sourcils en l'observant d'un peu plus près. Elena avait ne sale tête. Et à peine eut elle le temps de réaliser cela qu'Elena se rattrapait à elle pour ne pas s'évanouir.« Je te tiens. » Répondit elle rapidement en laissant tomber son couteau dans la neige pour mieux la ceinturer. Hope qui avait assisté à la scène ne tarda pas à débouler pour lui demander d'asseoir celle avec qui elle faisait équipe en extérieur. D'une oreille distraite, les yeux focalisés sur Elena, elle laissa la petite brune chercher du sucre.
En quelques pas, Blake se rapprocha du véhicule abandonné le plus proche. Elena ayant légèrement repris conscience, elle n'eut besoin que d'un seul bras pour l'aider à rester debout. Du pied, elle dégagea la neige qui se trouvait juste devant le pneu et, doucement, elle guida son amie pour poser les fesses sur le sol glacés. Pinçant le bout de son gant entre ses dents, la blonde tira pour le retirer et passa la main sur le visage d'Elena pour en essuyer la sueur qui perlait.« Ca va aller. » Lui répéta Blake, inquiète. Puis Hope réapparu à côté d'elle, un sachet de sucre vanillé dans les mains. Ce n'était pas le mieux pour ce genre de cas mais ils n'avaient pas d'autre choix.« Okay... » Souffla elle tout en arrachant directement un bout du sachet pour l'ouvrir.« Tiens, mange ça. Entièrement. Même si c'est dégueulasse. » De son sac, elle récupéra une bouteille d'eau et lui cala entre les mains. A la suite, elle laissa Hope s'occuper d'elle, repartant vers John qui s'occupait d'autres rôdeurs sortis de la neige.
Puis un cri d'hystérie l'obligera à se retourner. Mais la main qu'elle sentit se refermer autour de sa cheville au même moment l'empêcha de courir voir ce qu'il se passait. Tirant violemment sa jambe, le bras auquel était rattaché la main suivit alors que la tête du rôdeur soulevait l'épaisse couche de neige. Avec dégoût, elle se libéra du bras putréfié et enfonça son couteau dans le crâne enneigé. Au pas de course, la blonde retrouva les autres, les yeux rivés sur le bord du pont, Giuila en larmes. On lui expliqua rapidement que Justin était tombé par dessus bord alors qu'il jouait avec son katana. Dans un premier temps, Blake eut du mal à y croire. Elle adressa un regard du genre « Réellement ? » et un haussement de sourcil surpris lorsqu'on lui confirme que oui. Mais les voix s'élevaient déjà et Tamara s'en prenait à la compagne du gamin en quête incessante de virilité. Christina ne mit pas longtemps à s'interposer puis Hope à la suite. Finalement, elle n'eut pas besoin d'intervenir et la situation se calma d'elle même.
Quand même. Pour vérifier, Blake s'avança vers le bord du pont, les mains enfoncées dans les poches de son jean et observant les membres du camp une par une attendant qu'ils finissent par lui dire que c'était une blague, et jeta un coup d’œil en contrebas. Le point noir étalé sur la glâce confirmait que tout cela était bien vrai. Restant deux secondes à l'observer, le nez toujours penché au dessus du vide, Blake ne sut pas exactement quoi en penser. Le gamin s'était montré très souvent insupportable et chiant. Mais quand même, il s'agissait d'une vie. Inspirant longuement, ses épaules remontèrent progressivement et se rabaissèrent au moment où elle fit volte face.« On ne peut plus rien pour lui. » Et en disant ça, elle n'apprenait rien au groupe mais..ces mots étaient plus destinés à montrer qu'ils ne pouvaient pas offrir la même sépulture qu'Edwin.« On termine et on repart. » Dit elle sans méchanceté dans la voix. Quelques personnes s'occupaient de Goulia. D'autres de Tamara. Les autres devaient reprendre leurs rôles. Laissant monter ceux installés à l'arrière du camion qu'elle conduisait, la blonde grimpa à son tour pour vérifier l'état de tout le monde.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - When all Hope is gone
Sam 11 Fév 2017 - 20:02
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum