Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'd Rather Ask Forgiveness Than Permission

Ven 24 Mar 2017 - 11:23

Caleb Jeffrey Campbell
45 ans ∞ Américain ∞ Sénateur ∞ Marié à Eileen

Lien vers ma fiche de présentation
Lien vers mes annexes

dark heart is beating

C’est une tête de mule que nous avons devant les yeux. Il a toujours été l’homme qui dirige tout que ce soit sa vie ou celle de ses enfants. Il fallait que tout soit en permanence parfait. L’échec n’a absolument pas sa place dans sa vie ce qui peut être aussi très fatigant pour les autres, il a appris que c’était le prix à payer quand on a une soif de pouvoir aussi impressionnante que la sienne.
Par le passé, il était sénateur des États Unis et oui, rien que ça. Il avait une femme et trois enfants, mais ça c'était avant qu'il ne rencontre Eileen, une magnifique brune qui avait vingt ans de moins que lui. Il a laissé tombé sa famille pour elle et il était bien content d'avoir fait ce choix.
Aujourd'hui, c'est avec elle qui survie. Tant qu'elle est à ses côtés, il trouve la force d'avancer et d'aller de l'avant. Ensemble, ils ont vu des horreurs, mais ensemble, ils sont plus fort.

icons:

only god forgives

∞ Connaissance (♀/♂) › Lorsqu'on est sénateur, on passe beaucoup de temps dans les soirées mondaines et ce genre de chose. Il est donc naturel pour lui de connaitre une bonne partie de la Jet Set Seattlïenne.

∞ Victime (♀/♂) › La survie étant la seule chose qui compte maintenant, il n'a pas hésité plus que ça a voler des survivants pour s'en sortir. Peut-être que vos chemins se sont déjà croisé et que ça ne c'est pas passé si bien que ça.

∞ Look Like Him (♂) ›Oui, la mort de son fils date du début de l’épidémie et pourtant, il a toujours du mal à faire avec. Il ne pensait d’ailleurs pas que cette rencontre le mettrait aussi mal, même si tu ne lui ressemble pas, il y a un truc dans ta façon d’être qui lui rappelle cette disparition.

∞ Revenge (♀) ›Une rousse de dos, sur le coup, il a cru que tu étais cette femme qui l’a agressé l’été dernier. Il a eu peur puis a décidé de se venger avant de se rendre compte qu’il c’était trompé de personne sans doute un peu tard.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'd Rather Ask Forgiveness Than Permission

Ven 24 Mar 2017 - 11:23

Les Femmes

Eileen H. Campbell. (True Love)
C’est la femme de ma vie. La première fois que je l’ai rencontré, j’ai immédiatement craqué pour elle. Evidemment, notre relation ne s’est pas fait du jour au lendemain, mais après moult péripétie, j’ai fini par la demandé au mariage de façon sérieuse et elle a accepté. Aujourd’hui c’est la seule chose qui me reste et je suis prêt à tout pour elle.

Carmen L. Mendoza. (Need Little Help?)
Après l’avoir rencontré une première fois d’une façon douteuse, sa route a de nouveau croisé la mienne et celle d’Eileen autant dire que je ne pouvais pas espérer mieux tomber puisqu’elle nous a tendu la main. Nous avons remis les compteurs à zéro, mais en tout cas, je suis prêt à lui faire confiance et autant dire que c’est assez rare pour être souligné.

Elena Hortos. (In Charge)
J’ai toujours eu un faible pour les femmes de caractère, autant dire qu’elle ne fait pas exception à la règle. Je ne connais pas son histoire, mais j’ai bien compris qu’elle était capable de faire les choses bien et juste. Elle a joué cartes sur table avec ma femme et moi au début de cette histoire de meurtre et c’est ce genre de comportement que j’apprécie, la vérité simple et dure.

Shawna J. Clarke. (Sweet One)
Premier contact parmi les gens d’Issaquah, c’est une femme mignonne et agréable. Elle est méfiante et sans doute timide, mais c’est parfaitement normal quand on voit le monde qui l’entoure. Nouvelle maman, elle fait attention à tout ce qui l’entoure et je trouve le spectacle qu’elle offre avec son enfant est tout simplement envoutant, il me rappelle également l’absence de mon fils.

Caroline Menfins. (Don't Threat Me)
Sans aucune raison elle m’a accusé de meurtre que je n’avais pas commis. J’ai toujours eu la dent dure et c’est particulièrement violent quand on me menace physiquement. Mon avis concernant cette femme est très tranché même si je n’en dis rien, je n’en pense pas moins. Il m’est tout simplement impossible de porter un regard sur elle sans qu’il ne soit méprisant.

Roza Votiakova. (Smart One)
C’était bien ma veine ce jour-là, on avait finalement trouvé une maison ou s’installer pendant la nuit que deux gamins sorti de nulle part s’ajoute dans la maison alors qu’ils étaient poursuivis par une horde. Celle-ci était sans doute la plus sympathique et la plus intelligente des deux et je dois bien admettre qu’elle aurait presque pu être agréable malgré son look étrange.

Kaycee Barnett. (Remind My Past)
Croiser une enfant seule ce n’est heureusement pas quelques choses qui arrivent souvent. C’est une expérience qui m’a bouleversé, me rappelant par la même occasion la disparition de mes propres enfants. Je sais qu’Eileen garde un mauvais souvenir de cette rencontre, mais j’étais prêt à l’aider si j’avais pu, même si elle m’avait menacé de son arme à feu.

Sarah Miller. (Complicated Girl)
Je l'ai rencontré durant l'été, pour moi, il s'agissait d'une femme de caractère qui savait ce qu'elle voulait. J'ai eu plus de mal à la comprendre que son compagnon de route, sans doute qu'elle était bien plus complexe que lui, c'est souvent le cas avec bon nombre de femmes. Sans doute que Eileen a eu plus l'occasion de creuser sous la coquille que moi, mais nous n'en avons pas parlé.

Morgan R. Cole. (Hate Her)
Les vivants, je m’en suis toujours méfié comme la peste et avec elle, c’est encore pire. Il faut dire aussi qu’elle m'a dépouillé de bon nombre de mes affaires et j'ai quitté notre altercation avec une légère haine envers les escaliers et même envers les rousses pour le coup. La prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de me diriger vers un bruit dans une maison quand je suis seul.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 24 Mar 2017 - 11:24

Les Hommes

Zack M. Atkins. (I Don't Work With You)
Des ennemies, j’en ai toujours eu, un de plus un de moins, ça ne m’affecte plus depuis longtemps. Mais avec Zack, c’est devenu personnel au moment où il a repris la boite de son patron. Son premier mouvement a été de mettre fin à notre partenariat. Déjà que je ne le portais pas foncièrement dans mon cœur avant ça, la guerre avait fini par être déclaré de façon ouverte.

Ludwig Gulbrandsen. (Unfold Your Wings)
Je ne sais pas grand-chose de lui, mais je l’apprécie sincèrement et j’avais bien l’intention de le découvrir un peu plus. J’ai passé quelque temps avec lui alors que nous étions tous deux malades et sans que je m’explique le pourquoi du comment, je me suis senti de me prendre sous mon ail. J’avais l’impression qu’il avait besoin de quelqu’un sur qui compter et qui avait confiance en lui.

Jonathan Good. (Good Start)
Il a l’air d’avoir un esprit similaire au mien. J’ai bien remarqué ses réactions pendant le débat vis-à-vis de Walter. Il a une opinion bien à lui sur le système américain et je dois bien avouer qu’il n’a pas foncièrement tort. J’ai passé un bon moment à échanger avec lui, mais j’aimerais le connaitre un peu mieux. Pour moi, beaucoup aurait à gagner à le prendre un peu plus au sérieux.

Axel J. Kennedy. (Silence Is Nice Too)
Pas très bavard, mais qui peut lui en tenir rigueur ? Définitivement pas moi. J’aimais sincèrement parler par le passé, mais c’était surtout le cas avant. Aujourd’hui, je suis bien heureux quand je n’ai rien à dire. Je ne sais pas ce qu’il pense que moi, mais ma présence n’a pas l’air de l’incommode plus que ça alors ça me va très bien, parler n’est pas nécessaire et je m’en suis rendu compte.

Eli Delgado. (Little Insolent)
C’était bien ma veine ce jour-là, on avait finalement trouvé une maison ou s’installer pendant la nuit que deux gamins sorti de nulle part s’ajoute dans la maison alors qu’ils étaient poursuivis par une horde. Celui-là, était sans doute le plus mauvais des deux. Insolent, provocateur et tout le reste. Je n’ai pas du tout aimé sa façon de me parler, mais bon, notre route ne se recroisera jamais.

Duncan Donhadams. (Survivor Like Me)
L'homme était plutôt agréable même s'il était évident qu'on n’était pas originaire du même monde, il était un allier de choix pour faire face à la menace. J'étais bien heureux de pouvoir compter sur lui pour me couvrir. Faire confiance à quelqu'un n'était pas facile dans ce monde, mais quand il était question de se serrer les coudes pour survivre, il fallait faire avec.

Kerwan Day. (Saving Me)
Il m’a sauvé d’une mauvaise passe, je peux bien le reconnaître et pour le coup, je n’ai pas été très courtois avec lui. Il faut dire aussi que je ne sais plus vraiment comment on fait. Le monde m’a rendu méfiant et un peu paranoïaque en ce qui concerne les vivants. J’ai donc fait de mon mieux pour le remercier pour ce service rendu tout en ayant l’égo blessé d’avoir échoué.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 24 Mar 2017 - 21:50

Salut Môsieur le sénateur !

Bon. J'te l'ai dis, on est pas des copains. T'es un richou, j'aime pas les richous, blablabla. I'd Rather Ask Forgiveness Than Permission 1442386177
Faut qu'on discute de quand on s'est vus et tout :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Mar 2017 - 16:05

Hey Smile Du coup j'arrive alors le petit soucis ce que dans nos histoires (avec Eileen) on explique qu'on a pas eu de mauvaises rencontres encore. Après si tu veux on peut voir ça en rp plus tard.

De toute façon, j'aime pas les homo donc on est d'accord pour dire qu'on s'aime pas :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Mar 2017 - 16:10

Naaah mais je parlais d'un lien en pré-apo ! (pardon j'ai pas précisé ><)
J'me disais qu'ils auraient pu se croiser lors d'un gala ou j'sais pas trop quoi ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Mar 2017 - 17:25

Ah oui! Pardon! Alors oui y a moyen pendant que Caleb était en plein dans sa campagne pour devenir sénateur il apparaissait genre partout pour obtenir des points. Après le truc c'est qu'en vrai je doute que Caleb se rappelle de tous les visages qu'il a pu croiser sauf s'il y a vraiment eu grosse confrontation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant