Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: I'd Rather Ask Forgiveness Than Permission
Lun 13 Nov 2017 - 19:16
Saluuut J'suis tombée sur ta fiche et j'ai eu une petite idée, mais je sais pas si c'est réellement possible. Faut qu'on en parle ! ^^
Liv vient tout droit d'Islande, elle a lancé un nouveau parfum qui a explosé toutes les ventes et entamait sa campagne de publicité aux Etats-Unis avant l'apocalypse. Du coup elle a fait pas mal d'interviews, de rencontres, de soirées mondaines, etc...
Je sais pas trop si un sénateur aurait sa place dans un milieu pareil mais ils auraient pu se croiser dans une soirée chic quelconque et échanger quelques mots (Liv a quand même sa tête un peu partout sur les panneaux publicitaires de New York, Chicago, Los Angeles et Seattle). Elle était l'attraction du moment un mois avant l'épidémie.
Ca te parait possible ? Sinon on peut trouver autre chose ^^
∞ connaissance (♀/♂) › Lorsqu'on est sénateur, on passe beaucoup de temps dans les soirées mondaines et ce genre de chose. Il est donc naturel pour lui de connaitre une bonne partie de la Jet Set Seattlïenne.
Liv vient tout droit d'Islande, elle a lancé un nouveau parfum qui a explosé toutes les ventes et entamait sa campagne de publicité aux Etats-Unis avant l'apocalypse. Du coup elle a fait pas mal d'interviews, de rencontres, de soirées mondaines, etc...
Je sais pas trop si un sénateur aurait sa place dans un milieu pareil mais ils auraient pu se croiser dans une soirée chic quelconque et échanger quelques mots (Liv a quand même sa tête un peu partout sur les panneaux publicitaires de New York, Chicago, Los Angeles et Seattle). Elle était l'attraction du moment un mois avant l'épidémie.
Ca te parait possible ? Sinon on peut trouver autre chose ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Nov 2017 - 9:31
Ton idée est sympa, je dis pas le contraire, mais pour le coup, ça risque de ne pas vraiment coller. Déjà, je suis désolé d'avance, mais il risquerait de ne pas se souvenir de ton perso. Par le passé, c'était un peu connard qui ne snobber un peu les gens. Il aurait sans doute donner du crédit à un PDG d'une grande entreprise, un médecin renommé ou un avocat. Donc une fille comme Olavia, il l'aurait sans doute toute de suite oublié (surtout s'il y avait sa femme à côté).
Maintenant, si tu cherche un lien et également un rp, il faut que j'en discute avec Eileen puisque nos pesos sont toujours ensemble, sinon, on peut éventuellement se faire un sujet flashback datant de Juillet ou il aurait pu être tout seul à ce moment la. Par contre, je te prévient d'avance, je ne suis pas très réactive en ce moment à cause de l'évent.
Maintenant, si tu cherche un lien et également un rp, il faut que j'en discute avec Eileen puisque nos pesos sont toujours ensemble, sinon, on peut éventuellement se faire un sujet flashback datant de Juillet ou il aurait pu être tout seul à ce moment la. Par contre, je te prévient d'avance, je ne suis pas très réactive en ce moment à cause de l'évent.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Nov 2017 - 9:43
Je ne cherche pas de rp pour l'instant, je suis full, juste un éventuel lien. Donc qu'il se souvienne d'elle ou pas c'est pas important, c'est juste pour dire qu'ils se sont déjà croisés quoi, sans forcément pousser plus loin. Tant pis, une autre fois.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Nov 2017 - 10:01
Oui je vois le genre, je suis vraiment désolé, du coup :/
Surtout qu'en plus de ça, mon personnage est devenue un peu méconnaissable depuis l'apo. Pour te donner une idée
Surtout qu'en plus de ça, mon personnage est devenue un peu méconnaissable depuis l'apo. Pour te donner une idée
- Spoiler:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Nov 2017 - 12:19
T'en fais pas, c'est pas grave.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 6 Fév 2018 - 4:18
Hey Mister Campbell
C'est que ça nous prend absolument un lien entre fans de Galavant!! Qu'est-ce que tu en dis?! Alors, j'ai pris connaissance de tes propositions de liens et il y en a deux qui pourrait être sympa :
Bon, déjà pour le deuxième choix, ce sera plutôt à toi de me dire si ça peut convenir ou non (est-ce que Frederik pourrait lui rappeler son fils?!). Pour celui intitulé "victime", Fred a passé beaucoup de temps sur les routes avant d'arriver au Issaquah Ranch. Principalement à Seattle même (sauf de décembre 2015 à juillet 2016 où il était plus au nord, près de la frontière Canadienne). Ça pourrait surement être plausible d'y avoir croisé le chemin de Caleb, à un moment ou à un autre... Qu'est-ce que tu en pense ?
Ou si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas, je suis totalement ouverte! Moi de mon côté, on dirait que je ne me suis pas encore assez familiarisé à l'univers du forum pour avoir de super bonnes idées qui me viendraient rapidement haha!
C'est que ça nous prend absolument un lien entre fans de Galavant!! Qu'est-ce que tu en dis?! Alors, j'ai pris connaissance de tes propositions de liens et il y en a deux qui pourrait être sympa :
Caleb J. Campbell a écrit:∞ victime (♀/♂) › La survie étant la seule chose qui compte maintenant, il n'a pas hésité plus que ça a voler des survivants pour s'en sortir. Peut-être que vos chemins se sont déjà croisé et que ça ne c'est pas passé si bien que ça.
Caleb J. Campbell a écrit:∞ look like him (♂) ›Oui, la mort de son fils date du début de l’épidémie et pourtant, il a toujours du mal à faire avec. Il ne pensait d’ailleurs pas que cette rencontre le mettrait aussi mal, même si tu ne lui ressemble pas, il y a un truc dans ta façon d’être qui lui rappelle cette disparition.
Bon, déjà pour le deuxième choix, ce sera plutôt à toi de me dire si ça peut convenir ou non (est-ce que Frederik pourrait lui rappeler son fils?!). Pour celui intitulé "victime", Fred a passé beaucoup de temps sur les routes avant d'arriver au Issaquah Ranch. Principalement à Seattle même (sauf de décembre 2015 à juillet 2016 où il était plus au nord, près de la frontière Canadienne). Ça pourrait surement être plausible d'y avoir croisé le chemin de Caleb, à un moment ou à un autre... Qu'est-ce que tu en pense ?
Ou si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas, je suis totalement ouverte! Moi de mon côté, on dirait que je ne me suis pas encore assez familiarisé à l'univers du forum pour avoir de super bonnes idées qui me viendraient rapidement haha!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3