Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Re: I'd Rather Ask Forgiveness Than Permission

Mar 6 Fév 2018 - 8:54

Hello Very Happy
Victime me parait un peu compliqué en faite, parce que ça pourrait le mettre en danger vis à vis du camp I'd Rather Ask Forgiveness Than Permission - Page 3 3510349492 Parce qu'il a tout de même l'intention de rester maintenant qu'il comment à se faire accepter par les gens se serait bien dommage. I'd Rather Ask Forgiveness Than Permission - Page 3 4081257363
Du coup, on pourra partir sur l'autre idée prédéf oui. Il s'attache déjà à Ludwig avec beaucoup de paternité lui rappelant son deuxième fils, mais Caleb en avait deux donc ça tombe bien!

En faite, vu le caractère déterminé de ton personnage, je me dis que ça peut matcher, pas forcément que dans le sens positif du terme, c'est marrant quand les caractères s'échauffe un peu. Du moins Caleb aime qu'on s'oppose à lui et qu'on lui résiste (c'est pour ça qu'il a épousé sa femme, elle savait lui dire non). Il est arrivé, il y a très peut de temps ce qui est similaire pour Caleb, donc il n'aurait pas vraiment plus méfiance en lui qu'en les membres du groupe qu'il ne connait pas.

Éventuellement je peux te proposer un rp si tu veux. Je vais complété mon offre via MP, se sera plus simple Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Mai 2018 - 18:14

Hello j'avais une idée intéressante qui donnerait lieu à un Rps avec ta chérie .
Alors qu'ils étaient tout les deux en "balades " alors soit pour trouver à manger, sécurisé les lieux etc ils auraient trouvés la maison où traîne Danny . Ils l'auraient trouvés malade et au lieu de la tuer l'aurait aidé .
Si ça vous dis Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Mai 2018 - 18:19

Coucou Smile Ta demande de lien est cool, mais ma fiche est pas du tout à jour, du coup, ça peut être qu'avec que moi, mais le problème, c'est que j'ai vraiment pas le temps pour prendre un rp en ce moment avec l'event. Si tu veux je te mp quand il sera terminé pour qu'on en discute ensemble ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Mai 2018 - 18:23

Avec grand plaisir ! J'attends ton message
Invité
Anonymous
Invité