Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Caroline --> Liens

Dim 23 Avr 2017 - 12:06

CAROLINE MENFINS
37 ans • Américaine• Vétérinaire • En couple

dark heart is beating

Caroline est une femme forte et indépendante. Elle n'hésitera pas à se mettre en danger pour sauver ceux qu'elle apprécie et elle donnera de son temps pour rassurer les siens. Elle fonce souvent sans réfléchir étant impulsive et n'écoutant que sa conscience.

Caroline a passé plusieurs mois avec une amie, aujourd'hui disparut, loin des camps. Elle sait comment survivre hors d'un groupe et sait également manier une arme. Le corps à corps n'est pas sa spécialité mais elle s'est entraînée avec une arme blanche pour affronter sa peur du face à face. Lors d'un ravitaillement, elle a faillit se faire mordre. Cela a réveiller quelques angoisses notamment celle de se retrouver seule devant un rôdeur.

Ces dernières années, l'ont rendu plus forte psychologiquement. Elle est devenue plus ouverte et moins "sauvage" comparé à ses débuts au camp CenturyLink Field. Sociable, elle commence à se sentir bien au sein de cette "famille".

Caroline sort avec Jefferson depuis Septembre 2017. Elle se donne une chance dans cette relation alors que dans sa vie passé c'était une toute autre histoire. Il est au courant sur sa fertilité après lui avoir caché durant plusieurs mois. Caroline était heureuse... Malheureusement en Mai 2018, le Ranch rencontre les Remnants et American Dream. Les habitants se sont vus proposer une alliance qu'ils ont souhaité refuser. Ils ont du combattre une horde, essuyer plusieurs échecs et pas mal de morts dans leur rang. Finalement, pour les tenir plus encore ils ont demandé des otages volontaires. Jeff en fait partie. Depuis ce jour, ce n'est qu'une ombre ou la colère est seul maître de ses émotions. Elle n'abandonnera jamais et promet de le retrouver lui et les autres.    

only god forgives

• Amitiés(♀/♂) › Caroline n'a pas tant de mal que ça à donner sa confiance. Elle a besoin de connaître ceux qui l'entoure un peu mieux. Elle est ouverte au dialogue et pas farouche.

• Sur le terrain (♀/♂) › Ayant vécu plusieurs mois dehors, elle n'a pas perdu la main. Une sortie pour ravitaillement ou reconnaissance, à un ou plusieurs Caroline se rendra disponible pour vous accompagner. Un médecin parmi l'équipe n'est jamais de refus.

• Un blessé ? Ou ça ? (♀/♂) › Un souci ? Une opération ? Un bobo ? Je suis votre femme. Vous vous êtes fait mordre ? Là je ne peux plus rien pour vous !

• Du long terme ? (♂) › Sa dernière relation a été battit sur un mensonge et être en couple peut lui faire peur. Par les temps qui courent, elle ne pense pas à l'engagement, mais si une belle âme se risque à l’approcher alors il n'est pas impossible qu'elle brise ses barrières. Jefferson

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caroline --> Liens

Dim 23 Avr 2017 - 18:31

Issaquah Ranch

•  jefferson Mon autre moitié
Jeff et moi c'est tout nouveau. Nous nous sommes parlés il y a quelques mois lors d'un tour de garde et depuis nous nous sommes rapprochés. Nous avons eu plein d'occasions. De bons moments ensemble. Et j'espère que ça ne fais que commencer. Après qu'il ait su pour Connor et moi, nous en avons discutés. Et par les mots nous en sommes venus aux gestes. Je n'oublierais pas ce jour là.  Jeff c'est tout ce que je ne suis pas : agréable, il a beaucoup d'humour et sait se laisser aller, il est patient et charmeur sans qu'il ne s'en rende compte. Je sais pas où ça va nous mener mais j'ai vraiment envie d'essayer et d'avancer avec lui. Je ne me suis jamais sentie aussi bien en fait. J'espère juste que mes peurs ne vont pas refaire surface.

• Elena La mystérieuse
Elena est une personne que j'ai du mal à comprendre. J'essaye de la cerner mais c'est une femme qui ne se laisse pas apprivoiser. Elle est forte avec un tempérament de feu. Elle est sensée et réfléchit. Pour toutes ces raisons, je la respecte. Pas étonnant, qu'elle soit nommé au titre de Leader pour notre groupe (enfin ce qu'il en reste) d'Evergreen. C'est dommage, j'ai l'impression qu'elle s'est formé une carapace. Et avec Connor, la communication ne passe plus. C'est pour cela que je ne veux pas trop m'éloigner d'elle. Peut-être qu'elle cache quelque chose de plus profond ...

• Connor Un ami fidèle
Connor est un homme en qui j'ai confiance. D'un naturel charmeur, courageux, loyal et aventureux, il n'a pas hésité à me protéger et à me relever dans les pires moments. Je ne compte plus le nombre de fois où nous avons été en désaccord total pour ensuite revenir vers l'autre et oublier la querelle d'enfant. Ils nous est arrivés de se laisser aller, une fois, sans vraiment expliquer pourquoi. Ça devait arriver peut-être. Mais c'est du passé, un moment d'égarement. Aujourd'hui, Connor est devenu quelqu'un que j'apprécie énormément

• Ashley Une amie de confiance et une mère forte
...... ...

• Ludwig Le craintif
Ludwig je le voyait comme une personne fragile, qui osait tenter une approche lorsqu'il était sûr que la personne en face n'allait pas le mordre. A notre première sortie ensemble, je n'arrêtais pas de le protéger. Cela ne me déplaisait pas au contraire. Mais mon amitié profonde envers cet homme s'était déclenché lors de notre arrivée à Issaquah. Il avait fait une tentative de suicide. J'étais choquée, attristée. Depuis ce jour, je suis présente pour lui. Il sait qu'il pourra toujours compter sur moi dans n'importe qu'elle situation. Je veux le voir sourire et je souhaites qu'il trouve des moments de bonheur dans cette nouvelle vie.

• Shawna Mère attentive et affectueuse
C'est la gentillesse incarnée. Une femme au tempéramment calme qui a besoin d'être entourée. Je la respecte énormément. Elle est réfléchit, tout ce que je ne suis pas. J'ai accouché son enfant au temps d'Issaquah et cela m'a permis de me libérer d'un certain poids.

•Frederik U.C.

• Simon L'incompréhensible
U.C

• Addi Amie
Une forte tête qui a tout d'une leader. On est pas toujours d'accord, on a deux caractères honnêtes et forts. Addi reste une femme indispensable à la vie en communauté

• Finan Un allié
U.C

• Olivia La surprise
U.C

• Serena L'amie folle
U.C

• Lisandro Le collègue
U.C

• Erika U.C
U.C

• Jesse Le nouveau
...

fiche (c) elephant song.

Travelers

• Roza Une femme de confiance

fiche (c) elephant song.

Factions

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.

Les Absents

• Axel. Dead
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Tamara. Partie

• Melvin Partie

• Loana. Partie.
Loana a beau être jeune elle ne dit pas son dernier mot et en a dans le ventre. Je me retrouve un peu en elle, lors de mes années études. Pleine de bonne volonté, elle est là pour les autres. Durant ma période noire, elle a su me remettre d'aplomb pendant un moment. Elle a quelque chose de touchant et de sensible.

• Megan Dead

• Carmen Dead
C'est Carmen qui nous a donné sa confiance et un abri pour 24h. C'est grâce à elle que nous avons intégré le Ranch. Elle nous a offert un toit, la sécurité et de quoi nous ravitailler. Aujourd'hui, nous faisons partie intégrante du camp. Nous aidons au ravitaillement, dans la vie de tous les jours et pour la sécurité d'Issaquah Ranch. Pour tout ça, Carmen est une personne que je respecte. J'espère pouvoir la connaître mieux dans les prochaines semaines.

• Caleb Dead
Mort durant la libération des otages en Novembre 2018

• Arleen. Putain de dead

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 23 Avr 2017 - 19:09

Ton personnage est super ** Donc forcément je ne pouvais que te demander un lien Smile
Kassandra sort en expédition depuis très peu de temps et je n'ai pas encore de compagnons de galère attitré en extérieur. Je voulais savoir si ça pouvait t'intéresser d'avoir ce rôle, d'être en binôme régulièrement. Pour le reste on pourrait développer cela en RP, voir comment elles évoluent ensemble et comment elles apprennent à vraiment se connaître.
Pour la base du lien au chalet, Je pense qu'elles pourraient ne pas trop S'être côtoyée. Elles vivaient sous le même toit mais se parlait pas trop.
À toi de voir ce que tu peux ajouter comme idée Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 23 Avr 2017 - 19:26

/me s'installe comme une reine.

Bon. Daphne est arrivée au camp depuis début mars 2017, donc très récemment. Par nature, elle est très solitaire, indépendante et plutôt mystérieuse puisqu'elle ne parle que très vaguement de ce qu'elle a fait pendant les 18 premiers mois de l'épidémie. Par ailleurs, elle ne fait pas vraiment l'unanimité en raison de son caractère assez... spécial :111: (#euphémisme).
Néanmoins, je pense qu'il pourrait y avoir quelques rares personnes qu'elle tient en estime et Caroline pourrait en faire partie.

Bon, Daphne pensera forcément que "vétérinaire", c'est une sous-médecin, donc une fille qui a raté ses études :MisterGreen: mais au-delà de ça, elle admirera son indépendance et le fait qu'elle ait connu la vie en extérieure. Du coup, ce serait pas du positif à 100% (Daphne n'aime personne) mais un bon début d'entente qui pourrait déboucher sur un duo de confiance ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Binome de sortie

Dim 23 Avr 2017 - 19:55

Kassandra Fletcher a écrit:Ton personnage est super ** Donc forcément je ne pouvais que te demander un lien Smile
Kassandra sort en expédition depuis très peu de temps et je n'ai pas encore de compagnons de galère attitré en extérieur. Je voulais savoir si ça pouvait t'intéresser d'avoir ce rôle, d'être en binôme régulièrement. Pour le reste on pourrait développer cela en RP, voir comment elles évoluent ensemble et comment elles apprennent à vraiment se connaître.
Pour la base du lien au chalet, Je pense qu'elles pourraient ne pas trop S'être côtoyée. Elles vivaient sous le même toit mais se parlait pas trop.
À toi de voir ce que tu peux ajouter comme idée Smile

Kassandra.

Ta proposition est la bienvenue, Caroline pourrait t'accompagner en extérieur régulièrement. Par contre, le caractère de Caro fait qu'elle pourrait t'accompagner une première fois pour éventuellement te protéger (avec la différence d'âge, ça pourait être une bonne raison). Après elles pourraient faire évoluer leur relation à travers ces sorties malgré qu'elles aient un caractère différent. Ca peut le faire Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 23 Avr 2017 - 20:01

Daphne C. Page a écrit:/me s'installe comme une reine.

Bon. Daphne est arrivée au camp depuis début mars 2017, donc très récemment. Par nature, elle est très solitaire, indépendante et plutôt mystérieuse puisqu'elle ne parle que très vaguement de ce qu'elle a fait pendant les 18 premiers mois de l'épidémie. Par ailleurs, elle ne fait pas vraiment l'unanimité en raison de son caractère assez... spécial :111: (#euphémisme).
Néanmoins, je pense qu'il pourrait y avoir quelques rares personnes qu'elle tient en estime et Caroline pourrait en faire partie.

Bon, Daphne pensera forcément que "vétérinaire", c'est une sous-médecin, donc une fille qui a raté ses études :MisterGreen: mais au-delà de ça, elle admirera son indépendance et le fait qu'elle ait connu la vie en extérieure. Du coup, ce serait pas du positif à 100% (Daphne n'aime personne) mais un bon début d'entente qui pourrait déboucher sur un duo de confiance ?

Daphne,

J'aime beaucoup ton personnage et je suis heureuse que tu es pu penser à Caro pour commencer une certaine relation entre elles qui pourrait à long terme évoluer vers une relation de confiance. Caro est aussi indépendante et un peu chieuse. Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire. Elle avance grâce à ses expriences passées et à confiance en elle. Donc je suis prête pour un RP avec toi pour travailler sur ce duo qui pourrait faire des étincelles Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 23 Avr 2017 - 20:29

Bah écoute, si ça te plait, on garde cette idée ! Ça prendra du temps par contre, Daphne ne s'apprivoisera pas en quelques jours Razz.
Est-ce tu as une idée de RP ? Tu veux forcément RP à 2 ou plus ça ne te dérange pas ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant