Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Re: Caroline --> Liens

Dim 15 Avr 2018 - 9:44

Je veux un lien entre Caroline et Andrea!

Comme ton perso est véto, j'pense qu'Andrea va venir lui toucher deux mots sur les animaux qu'ils ont à la prison. Et dès qu'elle aura l'occasion, elle cherchera à l'y amener! Du coup, j'me disais qu'avant ça, elles pourraient se lier d'amitié. Elles ont toutes les deux un fort caractère qui pourra les rapprocher!

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Mai 2018 - 11:43

Andrea West a écrit:Je veux un lien entre Caroline et Andrea!

Comme ton perso est véto, j'pense qu'Andrea va venir lui toucher deux mots sur les animaux qu'ils ont à la prison. Et dès qu'elle aura l'occasion, elle cherchera à l'y amener! Du coup, j'me disais qu'avant ça, elles pourraient se lier d'amitié. Elles ont toutes les deux un fort caractère qui pourra les rapprocher!

Aaaaaaaaaaah j'ai pas reçu la notif de ton message fais chier !! DU coup je le vois que maintenant.

Alors oui oui et oui et comlètement oui. Je vois bien les deux femmes amies de par leur caractère. Quand on parle d'animaux évidemment la vétérinaire se sent impliquée si tu lui parles de la prison elle sera donc fort intéréssée.

Alors pour moi ça marche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Nov 2018 - 14:33

Hey la moche qui plante des choux ... un lien négatif ça te tente vu que nos personnages ne peuvent pas s'encadrer et que Jenna a pris un malin plaisir à en faire voir de toutes les couleurs à ta Caroline et à son rouquin de mari ? Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Nov 2018 - 15:53

Yo la grosse. J'accepte ton lien pourri négatif.
Cabourde, je préfère planter des choux que faire la vicieuse et me faire mettre dans un coin par la cheffe pendant des semaines !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 30 Mai 2019 - 11:46

Nous aussi nous faut un lien, j'viendrai te causer de ça sur Skype, j'ai une petite idée, notamment autour de Jeff !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3