Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Caroline --> Liens
Dim 23 Avr 2017 - 20:37
Non ça ne me dérange pas du tout
On peut partir si tu le souhaites sur une sortie et Caro (qui est du genre à donner son aide) peut venir se greffer à la sortie. La connaissance des deux personnes se ferait donc à l'extérieur.
J'imagine que ça va être long de l'apprivoiser à cette chère Daphne Caro n'a pas peur et laisse difficilement tomber ! Elle est du genre très têtue
Je pense qu'à long terme cela peut former un duo de confiance entre femmes fortes et indépendantes.
On peut partir si tu le souhaites sur une sortie et Caro (qui est du genre à donner son aide) peut venir se greffer à la sortie. La connaissance des deux personnes se ferait donc à l'extérieur.
J'imagine que ça va être long de l'apprivoiser à cette chère Daphne Caro n'a pas peur et laisse difficilement tomber ! Elle est du genre très têtue
Je pense qu'à long terme cela peut former un duo de confiance entre femmes fortes et indépendantes.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Juin 2017 - 20:05
Bonjour !
Alors vu que Caroline est vétérinaire et qu'Isha a voulu faire médecine. Je pense qu'ils pourraient avoir un lien de "prof, élève". Isha adore apprendre et se perfectionner. D'ailleurs il pourrait en contre partie apprendre à Caroline à chasser, se repérer dans la nature ? Un apprentissage donnant, donnant ? Ou on peut partir complètement sur autre chose =)
Alors vu que Caroline est vétérinaire et qu'Isha a voulu faire médecine. Je pense qu'ils pourraient avoir un lien de "prof, élève". Isha adore apprendre et se perfectionner. D'ailleurs il pourrait en contre partie apprendre à Caroline à chasser, se repérer dans la nature ? Un apprentissage donnant, donnant ? Ou on peut partir complètement sur autre chose =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Juin 2017 - 21:44
Isha N. Horn a écrit:Bonjour !
Coucou !
J'adore ton idée D'ailleurs je voulais te proposer qu'ils complètent leurs connaissances et que tu deviennes un genre "d'assistant" car Caroline risquerait d'avoir besoin de toi à l'avenir. Donc pas de souci pour ça et pour la contre partie je suis preneuse. Elle a survécu dehors en zone urbaine donc elle ne sait pas forcément comment chaser et survivre dans un autre environnement
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage