-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Roza Votiakova - Ça va piquer !

Dim 2 Juil 2017 - 20:40



Roza Votiakova
30 ans Américaine / Russe Tatoueuse Perchée


Ça va piquer !


Avant que tout se barre en steak : Tatoueuse connue à Seattle sous le blaze de "l'Andro-Gynette" dans le milieu, son vrai nom n'était pas un secret d'état cependant. Elle était aussi du genre à enchaîner les amantes dans cette vie passée, depuis elle s'est calmée.

Quoiqu'il en soit, elle est à fond Roza et dès qu'il faut tatouer quelqu'un ça en devient sa priorité number one. Volontaire dans son genre, mettre son talent à disposition pour les autres survivants n'est donc pas un problème, bien loin de là. De plus si vous étiez intéressé par le milieu du tatouage et les différentes têtes qui s'y trouvaient, vous pourrez éventuellement la reconnaître. Elle était connue pour ses œuvres trash/réaliste et sa polyvalence elle manquait rarement une convention pour s'y illustrer.

De Novembre 2015 à Juillet 2017

Arrivée au lycée d'Emerald Freedom. Elle fera son maximum pour aider au camp entre deux séances tatouage et session d'abdominaux. Vous pourrez par ailleurs la croiser au gymnase où elle y passe toutes ses mâtinés.

Roza est donc du genre animée et avant tout une sacrée curieuse, quand il faudra bavarder elle répondra alors présente, que ce soit au détour d'un couloir ou ailleurs, elle reste facilement abordable. Armez vous de bière, de vodka ou de pétards et l'approcher vous sera encore plus aisé !

Malheureusement, son camp Emerald Freedom fut détruit par les Remnants. Depuis elle ère sur les routes à la recherche de ces enfoirés et s'en retrouve des plus changée : moins d'humour, de déconne et beaucoup plus méfiante qu'elle en devient difficile à approcher.

Ses pas sont animés par la vengeance et le dégoût d'elle même, même son ombre lui donne la gerbe. Avoir survécu est un fardeau car elle s'estime responsable de la chute de son camp.

Juillet 2017 à Décembre 2017

On the road. Suite à l'attaque de Remnant, Roza part à la recherche du camp d'Elena à Issaquah Ranch pour y mettre les siens (ce qu'il en reste) en sécurité. Le ranch est trouvé et Roza part sur les routes avec Connor. On the road again. Ils retrouvent la troupe de Messiah tenue par Selene et font front commun en s'alliant avec le ranch contre les Remnants.

Décembre 2017 à Novembre 2018

Les camps unifiés attaque Renton pour déloger les Remnants du coin et libérer le ranch victime de leur colonisation

Novembre 2018 à Février 2019

Roza, Riley et Markus s'installe dans les environs du No Man's Land pour continuer leur traque des Remnants. Roza est cependant capturé sans laissé de traces par des habitants de Fort Ward.

Février 2019 à maintenant

A passé quatre long mois en isolement et a subi par la suite et de la main de Zack deux longues semaines de torture chez les Remnants. Quand ce dernier arracha son œil, elle finit par craquer et balança tout ce qu'elle savait. Entre temps, elle essaya de s'enfuir, June ordonna à ce qu'on kidnappe une proche à elle résidant au No Man's Land pour l'assassiner devant elle en guise de leçon.

Depuis, June lui a tendu la main et l'a aidé à s'intégrer chez les Remnants, cependant elle était toujours surveillée de près. Elle a su lui rendre la pareille, a sauvé la vie de la cheffe, de Valentine mais aussi de May. Elle s'est illustrée plusieurs fois en expédition extérieure pour le compte des Remnants. Depuis New Eden, elle ne cherche plus à s'enfuir, bien consciente que Seattle à besoin de la force de Remnants pour repousser cette nouvelle menace.


only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roza Votiakova - Ça va piquer !

Dim 2 Juil 2017 - 20:40

Travelers / Factions :
"Please, Stay strong
."
RILEY HENDRIKSONDear Riley...Riley peut sans conteste se targuer d'être "l'exception", celle qui aura su pousser la russe à rejeter ses propres règles et à ouvrir son cœur. De quoi la changer dans son quotidien, elle qui avait pour habitude de jongler avec les femmes comme avec des balles.

Ce fut donc une longue relation de 8 mois qui prendra fin en avril 2014, la faute à qui ? À l'encrée qui n'aura pas su faire le bon choix. Entre sa copine ou la drogue, elle essaya de prendre la bonne décision mais son addiction fut trop forte, en déplaise à la militaire...

4 ans plus tard, Roza à l'occasion de la croiser au No Man's Land au cours d'un échange musclé. Depuis, elle ne la quitte plus d'une semelle et elles vadrouillent ensemble pour traquer du Remnants.
KAYCEE BARNETTKaycee La grandeTrey lui avait ramené l'ado dans sa chambre/salon du temps du lycée afin que Roza marque sa jeune chair d'un tatouage. C'était avant tout l'idée de la petite et Roza s'exécuta avec plaisir, elle avait même bien levé la barre pour lui faire un tatouage qui tienne la route et qui pète. Elle aura tout juste appris à cerner un peu Kaycee avec cette séance et du peu qu'elle avait pu voir, elle fut charmée par sa maturité et son répondant. Elle l'aime bien la gamine. Sa fuite aura pousser Roza à accompagner Eli pour la chercher pendant tout un mois dans les environs de Seattle. La gamine fut retrouvée mais refusa de les suivre, un choix que l'encrée respecta.CONNOR G. SHEPARD Oh yeah !Connor, c'est juste une exception ce type, et plus encore, c'est maintenant un fidèle ami de la russe qui aura accepté de la suivre lors de son expédition à la recherche des Remnants. Sur la même longueur d'onde, ces deux là sont aussi con l'un que l'autre et se complète merveilleusement bien sur le terrain.

À ce jour, Roza pourrait tuer pour son Connor et son bien être est aussi important que le sien, c'est SON BRO, ET ON TOUCHE PAS AU BRO !
Yulia IojovCamarrrrrade !C'est pas évident à définir, y a dans un premier temps une certaine camaraderie qui vient unir ces deux femmes. Dans un second temps, c'est le feeling qui vient renforcer le tout et dans un troisième temps, c'est le fait de se retrouver dans une galère commune. Roza éprouve un profond respect envers elle, Yulia est une vraie survivante qui ne se cache derrière aucune palissade pour survivre alors quand elle peut l'aider, elle le fait sans rechigner. C'est une amie, quelqu'un de fun sur qui elle peut compter en cas de coup dur.
Emerson R. BarnettDaronne efficaceEmerson, c'était la voisine de chambre à l'époque du lycée, celle qui venait beugler quand Eli et la russe faisait trop de bruit. La daronne autoritaire en somme mais également médecin de son ancien camp qui aura rafistolé la slave casse gueule à de multiples reprises. À la disparation de sa fille, Roza n'aura pas hésiter une seule seconde pour sortir la chercher et quitter le lycée un long moment avant de revenir bredouille. Depuis l'attaque des Remnants, elle a perdu tout contact, April a sut lui dire qu'elle était en vie et elle espère la recroiser un jour.KENDALE J. BARNETTRespectLe type n'est pas un mauvais bougre, un peu coincé aux yeux de Roza mais rien de plus à déclarer à ce niveau là. En sortie, il était utile et pas bien chiant sur les bords. La russe le respecte donc pour ce qu'il est : un type utile, pas casse couille et avec un bon fond. Quand il s'agira de sortir chercher sa fugueuse de fille, la russe n'hésitera pas. À ce jour et grâce à April, elle sait simplement qu'il est en vie avec sa femme et sa fille, elle n'a plus qu'à espérer que tout se passe bien pour la famille Barnett.Jean MonroeOMG.. Enchantée !Monroe, c'est un sacré numéro. Roza ne sait que peu de chose sur elle, à savoir le nécessaire : une tatouée, mécanicienne, droite dans ses bottes et qui sait déconner à l'occasion. Elle l'avait rencontré au No Man's Land et lui demanda de l'aide pour remettre sa moto en état de marche. Échange de bon procédé, la slave s'improvisa en Uber et elles passèrent une soirée ensemble jusqu'à se recroiser au NML et encrer sa peau. Depuis, la russe aura parlé à Selene de son cas et espère qu'elle rejoindra le Fort pour y mener une vie plus paisible : elle le mérite. Amalia King"UC"UC - RP en cours.

Dana L. CostelloLA Frustration...Tout a commencé dans son salon de tatouage. L'inspectrice était une cliente, une putain de jolie cliente et Roza a finalement fait sa Roza, elle a activé le mode drague sans réussir à atteindre son but ultime et ce n'était pas pour autant qu'elle baissa les bras, bien au contraire, Dana valait le coup de se donner du mal comme elle valait le coup quand il était question de bouleverser les habitudes. À défaut de l'avoir dans son lit, Roza ne la rejeta pas et fit des efforts pour sortir Dana de son infernale boucle qui se résumait en un mot : le travail, encore et toujours. Malheureusement, flic et droguée ne font jamais bon ménage et Dana finit par découvrir l'addiction de la russe pour les drogues dures comme douces, coupant ainsi les ponts entre elles par la suite. Passage difficile à avaler.
Roza vient cependant d'apprendre par le biais de Clyde que l'inspectrice est en vie et zone autour du No Man's Land avec Yulia et d'autre. Cette nouvelle lui redonne de l'espoir.
MAJ : Roza a retrouvé Dana et s'efforce depuis de la retrouver en extérieur autant que possible, n'étant pas indiférente à sa présence.
Elena HortosCOPINE DE TESTOSTÉRONEElena, sacrée morceau que voilà ! Une femme dotée d'un puissant répondant, y a pas à chier, elle sait super bien cogner. Mais le masochisme de Roza ne fait pas tout, après une rencontre musclée elle sera tout simplement admirative face à cette femme qui sait tenir des hommes en ligne et qui a les épaules pour assumer bien des responsabilités. En plus de cela : ce qu'elle est belle la connasse, pas de quoi laisser l'encrée de marbre qui ne se gênera pas pour s'adonner au rentre dedans à l'occasion : "pour le fun". Depuis la guerre contre les Remnants, son attitude s'est calmée et la russe se fait plus sage dans sa relation avec la grecque..

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roza Votiakova - Ça va piquer !

Dim 2 Juil 2017 - 20:40

The Haven :
"I hope you find peace."
SELENE SWEETNAMPutain, c'est compliqué...Avoir un avis sur Selene c'était possible, mais forcément c'était bien mitigé. La première fois qu'elle avait croisé la brune s'était avec une arbalète de braquée sur elle. À partir de là, ça n'aidait pas vraiment pour se forger une opinion positive sur la donzelle. Mais c'est une proche de Eli, et ça changeait un peu tout : comme on dit, les amis de mes amis etc.. Et même si la vilaine lui avait extirpé son fidèle compagnon, la russe ne pouvait s'empêcher d'éprouver un brin d'admiration à son égard. La voleuse était débrouillarde et représentait la femme forte par excellence. Des valeurs qui ne laissaient pas l'encrée indifférente. Cependant, avec le temps, le conflit perpétuel ne cesse d'opposer ces deux femmes dont les visions diffèrent régulièrement et sur bien des sujets.Andrea WestBad Girl, Good GirlAndrea, c'est une bad-ass, une meuf qui déchire, qui envoie du lourd. Roza éprouve un profond respect envers elle qui n'est pas prêt de s'éteindre. Elle l'avait croisé une première fois aux côtés de Eli et Selene. Un râteau plus tard, elle  retrouva la métisse à la prison et nouera une certaine amitié avec elle et ne manquera pas de s'entrainer à boxer avec elle à chaque détour à la prison. Depuis le déménagement elle n'aura pas l'occasion de la croiser de nouveau, préférant ignorer l'emplacement du camp The Haven pour ne mettre personne en danger. Triste réalité des suites de son choix de reprendre sa traque des Remnants, au revoir Andrea.LISANDRO SEDILLOGrand couillon que j'aimeLisandro c'est le relou qui vient toujours la mettre au défi et la taquiner par la même occasion. Il n'est pas tout repos le chilien mais au moins il remplace à merveille Aodhan en matière d'agacement comme d'amusement. Roza tombe toujours ou presque dans le panneau et le pire c'est qu'elle sait bien qu'il se joue d'elle, mais c'est plus fort qu'elle ! En plus de ça, l'homme prête une certaine attention à son ami Eli, de quoi ravir l'encrée qui parfois est ravie de passer la main. Au moins ils sont deux à le secouer et ça, c'est plaisant. Au final, on aura beau dire, elle l'apprécie à grande échelle son relou fossoyeur, il ferait le grand frère idéal. Elle l'a retrouvé à Messiah et dut se séparer à nouveau de lui pour le laisser en paix du côté du Fort.ELI DELGADOTHE BromanceTuer du nazi ensemble et se retrouver autour d'une amie commune, c'était plutôt le bon plan pour rapprocher ces deux là. Après avoir vécu avec lui un massacre dans des conditions difficiles, Roza se sera rapprochée du jeune homme, soucieuse de ses états d'âme et quelque peu poussée par le jeune âge de Eli. Elle avait envie de prendre soin de lui et le considéra bien vite comme un petit frère à prendre sous son aile. Ils sont partis plus d'un mois tous les deux en vadrouilles à la recherche de Kaycee, depuis leur lien est des plus solide et l'un ne va plus sans l'autre. L'attaque des Remnants sur Emerald Freedom les forceront à fuir et les rôdeurs se chargeront de les séparer. Ils se retrouvent à Tacoma, dans le camp de Selene et la russe retourna patrouiller sur les routes, le laissant lui et sa "nouvelle famille" démarrer une nouvelle vie bien méritée.
ASHLEY GOODEx copine de beuverieAshley c'était sa copine "langue de pute" du Reign (le bar de Mo' à Seattle), elles aimaient bien baver sur Zack en douce, bien loin des oreilles de Morgan, bien sûr. Ce qui lui plaisait chez elle c'était son côté serviable, son sens du style et surtout sa fidélité, on pouvait compter sur elle et ça, c'était pas donné à tout le monde. Roza n'a cependant jamais osé embarquer Ash' dans sa vie de folie, respectant ce statut de mère au foyer, se contentant donc de la croiser uniquement au bar et avec un verre à la main ! À l'exception d'une séance tatouage dans son salon où Roza se permet de graver sa chair ♫ Elle l'a retrouve au ranch en septembre 2017 et repart ensuite sur les routes pour la retrouver des mois plus tard en pleine guerre contre les Remnants. Ashley fait partie de ses connaissances passés qu'elle regrette de délaisser dans son sillage, mais ainsi va la vie.CAROLINE MENFINSGood GirlCaroline n'est autre que la gentille doc' du ranch. Celle-ci a su se montrer disponible rapidement pour prendre le soin de s'occuper des ex "lycéens" en passant outre sa méfiance. Roza gardera une très bonne image d'elle, une femme responsable, à l'écoute et ouverture. Le genre de qualité que peu de monde possèdent en ces temps difficiles. En conséquence la russe possède énormément d'estime pour elle tout comme une bonne dose de reconnaissance pour l'avoir ainsi aidé à intégrer le ranch et sa population quelques mois. Elle aussi se trouve sur la liste des regrets du passé et de son choix de continuer en solo sa traque contre les RemnantsDuncan DonhadamsViking trop classeAaah Duncan, ça c'est un bro ! C'était pas le cas au début, ces deux là ne s'accordaient pas la moindre confiance au premier regard. Cependant, avec le temps et les nombreux séjours à la prison effectués, la russe réussit à se lier d'une réelle amitié avec le viking bad-ass. Ils passèrent plusieurs missions de ravitaillement ensembles, en duo ou avec d'autres et se trouvèrent de nombreux points communs, aussi bien en passion qu'en caractère. Combattre à ses côtés représente un réel bonheur pour la russe, elle sait qu'elle peut compter sur lui et il fait pari des rares personnes à qui elle confirait sa vie sans le moindre doute.DANIELLA OFFMANGood FriendTout à commencé à une autre époque, avant que tout se barre en couilles. Pas une jolie histoire car l'on parlait là de drogue ! La russe cherchait une petite dose de cocaïne et tomba sur Daniella qui sut la fournir en conséquence. De là, elle se lièrent d'amitié et la tatoueuse tenta tant bien que mal de la séparer de Mike dont la relation violente et malsaine lui hérissait le poil. Elle tatoua la jeune femme à de multiples reprises et la retrouva de brefs instants -jugés trop courts- lors de sa guerre contre les Remnants. Elle dut la laisser derrière elle en sécurité au Fort de Nisqually à la fin de la bataille et lui souhaite dorénavant une vie paisible et sereine.FINAN O'MALLEYType chelou mais vraiLa russe croisa sa route aux côtés de Connor et l'on ne peut pas dire que l'échange ce soit relativement bien passé. Insensible à leur humour, l'irlandais sut montrer les dents mais le duo ne referma pas les portes pour autant et l'amenèrent au NML pour qu'il y cherche sa "Victoria".

Roza retomba sur lui au ranch et fut par la suite surprise par ses agissements à la fin du conflit opposant le Ranch et la Prison contre leur assaillants. Il fait parti de ses gens qu'elle n'arrive pas à ranger une case et qu'elle juge imprévisible. Il n'en reste pas moins un allié et c'est l'important, dirait-on.
SHAWNA CLARKEVery good girlSwana, au début, c'était juste la coiffeuse du ranch. Avec le temps, elle en devint tout autre, une maman avec la main sur le cœur et surtout une personne ouverte et à l'écoute. Le genre de qualité rare et difficile à trouver en ses jours sombres, un petit brin d'oxygène à elle toute seule. La savoir en sécurité au Fort rassure grandement la russe et elle ne doute pas une seule seconde du bien être qu'elle peut y apporter..
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roza Votiakova - Ça va piquer !

Dim 2 Juil 2017 - 20:41

THE REMNANTS :
"old enemies... Profound Fucking History"
June D. PhelbsThe beastJune... c'est toute une histoire, de celles qui sont difficile à résumer. Quand Roza fut capturée et enfermée à Fort Ward, June fut son premier contact mais aussi son premier bourreau. Elle l'a affamé, humilité et torturée. Elle a fini par réussir à la briser pour lui faire cracher tout ce qu'elle savait et ce pour mieux la reconstituer derrière. À l'heure actuelle, leur destin sont liés car Roza sait que sans June, son espérance de vie à Fort Ward est menacée. Dès lors, la rousse lui a déjà plusieurs fois tendue la main pour l'aider à s'intégrer dans le camp et passer du statut d'ex-prisonnière à celui de locataire lambda. Leur relation restera certainement à jamais confuse et trouble.STANLEY MAVERICK Le Bro 2.0Stanley, c'était le seul homme a s'être donné la peine de regarder la russe autrement. À l'époque, Il n'y voyait pas un monstre, mais rien qu'un autre soldat, comme lui. De là, il fut un des premiers avec qui Roza réussi à discuter et s'ouvrir un minimum. Avec le temps, ils finirent même par devenir amis, un des rares que possède la russe et qui pourrait à l'heure actuellement littéralement tuer pour le protéger lui et sa famille, qu'importe ce que ça peut lui coûter.Zelda Andersondes claques qui se perdentZelda c'est rien qu'une balle, elle passe son temps à rebondir. Un coup Roza l'aime bien, la seconde d'après, elle la déteste. Pour cause, la gamine a commencé à la jouer copine-copine avant de lui tirer une balle dans le dos. Tout semble lié à l'assaut de Renton et au rôle de Roza dans cette ancienne guerre. L'adolescente a du mal à lui pardonner ses actes passés, cependant, la situation semble s'être stabilisée, mais pour combien de temps ? Seul l'avenir le dira, pour l'heure, Roza ne peut pas nier éprouver une certaine culpabilité quant au sort de cette gamine dérangée. Ancienne enfant du ranch, si la russe avait par le passé mieux joué ses cartes, Zelda n'en serait certainement pas là.Eve-Madeleine BethanyReal AngelSi on lui avait dit que les anges existaient, la russe se serait étouffée sur place, pourtant, voici Eve Madeleine, une petite de lumière parmi les ténèbres. Si on zappe tout ces baragouinages de catholique, Eve est la seule à s'être armée de temps et de patience pour réussir à extirper la slave de son mal-être quotidien à son arrivée chez les Remnants. Aujourd'hui c'est une amie, un putain d'ange qui passe régulièrement la voir pour aider la russe a obtenir un semblant de confort.Aodhan KainesFamilyLeur relation commença à Emerald Freedom, le lycée devenu camp de réfugier au début de l'apocalypse. Le professeur prenait un malin plaisir à charrier la slave au sujet de son accès mais très vite ils se sont liés d'amitié après avoir tués plusieurs nazis et récupérer des médicaments pour sauver leur camp victime d'une épidémie de grippe... Jusqu'à ce que celui-ci  ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. Eli et Roza se sont empressés de le chercher de Seattle à Tacoma en même temps qu'ils courraient après Kaycee la fugueuse. Un échec. La russe le retrouva néanmoins à Fort Ward et le considère à l'heure actuelle comme sa seule famille. Aodhan est la seule personne du camp à réellement la connaitre. Casey SummerMeuf du Bro 2.0, good girl.Casey, c'est la meuf de Stan mais aussi une grande malade. Ils étaient peu à nombreux à accorder un semblant d'importance à Roza quand elle put enfin quitter les geôles de Fort Ward. Casey, elle s'était pointée la bouche en cœur avec une boite blindés de cookies que sa soeur avait fait. Le pire, c'est qu'elle n'avait même pas le droit au visite à ce moment là. Depuis ce jour, Roza la voit comme une amie de taille et une femme qui n'a pas peur de braver les interdits et qui ne se laisse pas influencer par les ouï-dires et ça, c'est précieux.Maeve Wheelanheal me or kill me, please.Maeve fait partie de l'équipe de médecins de choc qui s'est occupée de remettre Roza en état entre deux séances de torture au sein même de Fort Ward. À la perte de son œil, arraché par Zack avec une cuillère, Roza aura réussi à la supplier pour qu'elle l'achève, sans grand succès. L'eau ayant coulé sous les ponts, elle éprouve maintenant une réelle reconnaissance envers la chirurgienne et a décidé d'arrêter les faux-semblant avec elle pour y instaurer un réel climat de confiance et attraper la main que celle-ci a bien voulu lui tendre. Depuis, la chirurgienne prend même de son temps pour aider la russe à aller de l'avant en s'armant de la casquette de la psychologue et se sacrifie même pour l'aider à combattre son haptophobie. Roza lui doit beaucoup.QUINN ST-GERMAINheal me, please.Quinn fait partie au même titre que Maeve de cette équipe de sauveurs, ceux qui passaient juste après son bourreau pour la rafistoler afin de mieux la renvoyer au front. Elle a pu voir Roza dans ses pires états et assister aux premières loges à son enfer. Roza a toujours admiré en silence la patience de cette femme qui s'est souvent donné bien du mal pour réussir à l'approcher afin de la soigner convenablement. À elle aussi, elle lui en doit une. L'assassinat de Vaughn lui laissera néanmoins un goût amère en bouche et la culpabilité la pousse à aider en retour la doc devenue copine borgne à l'aide de quelques tips et recommandations pour vivre avec cet œil en moins.LAYLA JONESOMFG...lkfkqskflq !Parmis les dernières arrivées à Fort Ward, Roza a de prime abord admirée son courage comme son culot. Contrairement aux autres, elle a fait l'effort de s'approcher du monstre pour y tirer ses propres conclusions. Classe Anglaise incarnée, pure beauté sans égale à Fort Ward, la russe est tombée sous le charme et de fils en aiguilles, la tatouée s'est faite dévorée par ce loup. Layla est la première à avoir réussi à apprivoiser la slave. À ses côtés, son haptophobie est même éteinte. Délicieuse amante, Roza craint cependant pour le bien être de l'anglaise et peine encore à dévoiler leur relation au grand jour, de peur que ses ennemis à Fort Ward ne décide de s'en prendre à elle.
MAJ : Layla est tombée sur une Roza embrassant Jill, mettant ainsi fin à leur relation.
Jill Blair Plan Q ? Copine ?Y a une entente certaine, autant au pieu qu'en discussion et qu'en actes sur le terrain. La russe apprécie côtoyer l'ex-fliquette, charmée par ses capacités sportives et son caractère, c'est un duo qui roule plutôt bien, à voir si ça dure Roza a encore un peu de mal à accepter la droiture et la sur-fidélité de Jill quand il s'agit d'ordre de mission. Elle sait qu'elle ne peut pas compter sur elle pour dévirer, et ça, c'est vraiment le gros point noir.
May L. Goldenbergfrom enemy to friendQui a dit qu'un petit meurtre n'apportait que du mauvais ? Pour elles, c'était salvateur. De prime abord, ces deux là voulaient s'égorger, leur passé commun n'étant pas des plus joyeux, il n'aidait en rien. Elles étaient bien parties dans cette lancée au Summer's, tout avait dégénéré quand Cendrillon était venue chercher la merde. Mais elles ont réussi à se rabibocher en traquant ensemble un ennemi commun, Roza s'était même interposée pour sauver la vie de la blonde quand son mec décida de la bouffer, toute une histoire de merde liée au vaccin, ça. Désormais, les cartes sont remises sur la table et elle arrive à se supporter aisément. Meilleures amies ? Non quand même pas mais y a bien un petit truc, le même sang tâche désormais leurs mains, ça aide.Adam WardWhy not ?Ce type est compliqué pour la russe, c'est pas facile de savoir ce qu'il pense. Roza a eu la "chance" de pouvoir s'interposer entre lui et May quand ce dernier avait perdu tout contrôle, encore à cause de cette merde de vaccin. Depuis, on peut dire qu'elle l'a rayé de sa liste de potentiels ennemis, et ça, mine de rien, c'est déjà un grand pas pour elle et son petit monde. Elle n'attend rien en retour de sa part finalement, si ce n'est qu'un jour elle espère qu'il en fera de même pour elle si l'occasion se présente, pouvoir compter sur les uns et les autres, c'est important.
NATHAN Q. SHOTCopain de torture ?Nathan, c'est pas un vilain bougre, juste le pauvre type qui tombe au mauvais endroit au mauvais moment. Fatalement, tous les deux partagent un pan d'histoire assez commun pour être tombé entre les mains d'un ennemi et en avoir payé le prix fort. Aussi, la russe n'a aucune animosité envers lui contrairement à certains à Fort Ward. Au contraire, ce n'est pas de la pitié, seulement de la compréhension. Elle n'ira cependant pas le secouer pour autant et le laissera toujours venir vers elle au besoin plutôt que l'inverse. Besoin qui visiblement ne se fait pas sentir, tant mieux pour lui..ADRIENNE DE CASTELUC ?UC - RP en cours.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roza Votiakova - Ça va piquer !

Dim 2 Juil 2017 - 20:41

THE ENEMY :
"i'm gonna kill you."
ZACK M. ATKINS Pauvre connardZack... Alors lui, il est spécial, c'est le genre de gars qui se pointe et accapare ton amie Morgan sans que tu puisses dire quoique ce soit, simplement subir ! Au début, Roza aura bien essayé un bras de fer d'attention de la rousse, à sens unique, jusqu'à s'énerver et lancer en conséquence les hostilités. C'est qu'il répondait bien le Zack, trop bien et il était sûr de lui en plus ! Rageante elle évita d'en venir aux poings avec lui, préférant la fuite et l'esquive de l'individu.
Elle a pu le recroiser dans les rues de Seattle, lui et Morgan venait de tuer un père et son jeune fils, ça aura tellement énervée la russe qu'elle en aura perdu tout son sang froid. Résultat des courses : une côte fêlée pour la tatouée et une balle pour l'épaule de Zack. Depuis, elle ne rêve que d'une chose, le croiser, et le tuer. Une opportunité qu'elle ne laissa pas passer lors de l'assaut de Renton où elle offrira à Zack une petit jumb de grenade. Elle le pensait mort mais quand elle fut kidnappée puis amenée à Fort Ward, Zack lui fit face et avec un nouveau masque : celui de bourreau. Des semaines de torture et un oeil arraché furent suffisant pour faire cracher à la slave tout ce qu'elle savait...
CLAYTON BUCHANAN BurnClayton ne fait malheureusement pas exception à la règle, il faisait parti des connards qui ont rasés le lycée d'Emerald Freedom et qui ont assassinés les siens, lui aussi mérite d'y passer aux yeux de la russe. Elle l'a donc naturellement retrouvé à Fort Ward et déteste d'autant plus l'énergumène depuis qu'il s'est amusé à la narguer. Un jour, elle le tuera et ce sera sanglant, elle s'en est fait la promesse.EDWARD J. COHENSale chienC'est ce type qui a buté Tasha devant Roza sur ordre de June pour la punir quand cette dernière avait tenté de s'évader de Fort Ward. Finalement pour la russe, ce type n'est rien d'autre qu'un putain de clébard pas fichu de penser par lui même. Elle a du mal à lui pardonner son geste, elle n'est pourtant pas sans ignorer que l'ordre venait de plus haut, mais tout de même, c'est plus facile de détester que de pardonner. Dans ses rêves, elle le tabasse jusqu'à ce que mort s'en suivre.ELA AMRANICrèveLors de l'assaut contre l'avant poste des pillards à Renton, Roza aura croisé sa route, délaissant dans son sillage plusieurs flaques de sang dont celui de cette femme qui se trouvait au milieu de la ligne adverse. Elle ne put pas l'achever, celle-ci fut secourue par Victoria sur le champ de bataille. Roza la pense cependant morte, pas faute de lui avoir jeté une grenade à la gueule. Débandade, à son kidnapping direction Fort Ward, elle apprendra que celle-ci est toujours en vie...
:copyright:️ 2981 12289 0


THE ENEMY :
"Ah ah ! You are dead ! BITCH ♫"
MORGAN R. COLEBig bitchComment ne pas accrocher avec La patronne d'un bar rock n' roll à Seattle ? Roza se sera très vite liée d'amitié avec la rousse, charmée par le caractère de cette dernière, elle s'en retrouvait parfaitement à son aise à ses côtés. Lui confier ses petits secrets, ses dernières conquêtes, se montrer à l'écoute en retour, enchaîner les soirées en sa compagnie, c'était une affaire qui roulait du feu de dieu. Elle squattait au moins 4 soirs par semaine au bar -pas le vendredi, y avait Zack- tellement son addiction comme sa complicité pour Morgan était forte, elle passait même avant la bière, c'est pour dire !
Enfin tout ça, c'était avant, depuis que Roza a surprise Morgan abattre un enfant dans les rues de Seattle, toute la donne à changer. Elle fait partie des cibles à abattre.
Donovan C. FloydLe FDP tatouéDans une autre dimension, ils auraient pu s'entendre à coup sûr mais dans celle-ci, la russe s'est jurée de le tuer. Il faisait parti du groupe qui avait attaqué les siens du temps où le lycée était encore debout. Depuis, elle n'espère qu'une chose : mettre fin à son existence et ce dans la souffrance, mais encore faut-il le croiser pour se faire. VICTORIA L. RAVENSale puteVictoria, c'est la bitch en puissance, celle qui avait cassé l'élan de l'encrée en traître sur le champ de bataille et ce à coup de batte de baseball. La russe espère l'avoir tué avec sa grenade lors de la bataille de Renton. Là aussi, mieux vaut ne pas la croiser au risque de déchainer la tatouée dans un élan qu'elle ne pourrait pas contrôler.
:copyright:️ 2981 12289 0


Les morts:

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roza Votiakova - Ça va piquer !

Dim 13 Aoû 2017 - 13:48

Roza !

Avant d'arriver au lycée, London n'avait pas tatouage. Maintenant elle en a plein !... Tu veux en être l'artiste ? :111:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roza Votiakova - Ça va piquer !

Dim 13 Aoû 2017 - 13:51

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roza Votiakova - Ça va piquer !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum