-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Re: Roza Votiakova - Ça va piquer !

Mer 20 Nov 2019 - 11:28

PARRR POUTINE ! UNE ADOOOOO !!!

Roza Votiakova - Ça va piquer ! - Page 4 ?c=isi&im=%2F4851%2F77634851%2Fpics%2F3192554761_1_6_B7BdsCXx

Ah ah plus sérieusement je serais très intéressée par un lien et je pense que tu voulais parler de 2018 et non 2016 :MisterGreen: Déjà : Clayton n'a pas fabulé, il connait bien la chrono de la russe (il é amoureux Roza Votiakova - Ça va piquer ! - Page 4 279361377  ) ! Par contre, je viens de looker ta chrono', à cette époque, Roza n'est plus au ranch mais Zelda peut très bien avoir entendu parler d'elle.

Je m'explique : Cette même année, elle y est restée 3/4 mois, en mode réfugiée de guerre (si on peut dire ça comme ça) avec plusieurs des siens du lycée Emerald Freedom. C'est elle qui a mené tout ce monde au ranch car elle avait pu croiser Elena l'année d'avant à Seattle qui lui avait vendu le bon filon. Au ranch, elle ne s'est pas gênée pour crier sur tous les toits que les Remnants avaient annihilé les siens et qu'ils finiraient par venir pour les trouver et en faire autant au ranch. À l'époque, y a pas grand monde qui l'a prise au sérieux (ahah les cons !) sauf Connor (I love you Bro) qui a accepté de prendre la route avec elle pour chercher les vilains, mieux valait les trouver en premier quoi ! De là ils ont trouvé Messiah (la Prison à l'époque) et ont réussi à les liés au Ranch, après quoi, avec Messiah et la team Roza ils ont trouvé des armes pour que le ranch puis se soulever et on connait la suite Twisted Evil Mais ça... si Zelda a été pécho par les vilains et amené à Renton elle ne peut donc pas connaitre l'implication de la slave dans tout ça. Tout ce qu'elle peut savoir - si elle a su tendre l'oreille - c'est que Roza avait prévenu tout ce petit monde du danger qui rôdait et qu'elle traînait dehors à la recherche d'alliés et d'armes pour le ranch et surtout de vendetta  :smile11:

DONC... de possible, il nous reste une rencontre chez les Remnants durant son séjour forcé. Les premiers mois que Roza passe chez TR, elle n'est pas vraiment accessible aux visites, trop occupée avec ses tortionnaires. Cependant depuis déjà trois moi, elle est un peu plus libre et il est possible de venir la voir dans sa petite maison si gentiment prêtée :smile45: De là, cherches-tu quelque chose de particulier pour ta petiote ? Si tu veux on peut en causer là où sur Discord ^^ Je suis en invisible la plupart du temps, faut pas hésiter à toquer :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Nov 2019 - 14:27

Mais mdr ce gif !!! ='D

Ouais, je voulais bien dire 2018... Les chronos et moi, on est pas du tout amies ! Facepalm

Je viens te voir sur didi pour papodiscutailler de tout ça !!! Roza Votiakova - Ça va piquer ! - Page 4 4233749114
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Avr 2020 - 12:57

Cette fiche n'est pas à jour, surtout pour la brune aux yeux clairs tatouée, ça ne va pas du tout Miss Votiakova!

Bon en vrai je poste surtout pour te dire ça et t'embêter parce que je sais déjà quel lien on aura :
- Recoudre
- Panser
- Ecouter les chants rouges de complainte (Russia powaaaa)
- Recoudre
- Éponger le sang
- Tenter de comprendre et d'aider
- Et recoudre!

Je t'ajouterai une fois que j'aurais quémander d'autres liens et que j'aurai fait ma fiche de liens (parce qu'on sait tous que c'est mon fort ahem...)

*patpat*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Avr 2020 - 13:21

:smile45:  :smile45:  :smile45:  :smile45:  :smile45:  :smile45:  :smile45:  :smile45:  :smile45:  :smile45:

Oui... La dernière MAJ date de décembre 2018, j'ai un peu beaucoup honte pirat

Je prends bonne note de ta remarque très chère, à très vite en RP doc'   Twisted Evil
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Avr 2020 - 13:23

Ouais, il paraît que j'ai de la couture à faire.....
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 15 Déc 2020 - 1:25

Roza Votiakova - Ça va piquer ! - Page 4 Giphy
Invité
Anonymous
Invité