Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Re: Roza Votiakova - Ça va piquer !

Sam 10 Fév 2018 - 14:24

Hello hello !

Je viens demander un lien <3

Je vois bien Seth être en totale admiration de ta tatoueuse de la mort, voir complètement l'aduler, parce qu'elle est juste intense et qu'il adore les gens comme elle. Ils auraient pu se croiser lors d'un pillage, d'un groupe ou d'un endroit abandonné, et ça aurait donné naissance à son gros crush Wink Après, à voir comme Roza le vit, si elle tolère ou si elle le considère comme un vrai chieur lorsqu'ils se recroisent. Voili voilou, dis-moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées, je prends !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Fév 2018 - 13:52

COUCOU !

Je n'avais pas trop fait attention à ce personnage (une IRL un peu chargée pour le moment !) et dis donc c'est une agréable surprise !!! Je l'aime beaucoup ce petit gars là et il est totalement du genre de ma russe qui aime les gens... dirait-ont ... "un peu comme elle" :MisterGreen:

Y a juste un petit soucis, les Remnants ont explosés son ancien camp courant juillet : le Lycée d'Emerald Freedom. Depuis c'est une grosse grosse méfiance qui anime la russe vis à vis des inconnus. Il va falloir trouver comment "casser" ça. Je te MP sous peu pour qu'on puisse voir comment qu'on va faire ça.  :smile14:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Mai 2018 - 6:51

Coucou demoiselle . Tu aurais pus être ma tatoueuse à Seattle qu'en dis tu ? Une sorte de copine/dragueuse ( elle est passée sous l'aiguille plusieurs fois ) qui aurait tout fais pour faire comprendre à Danny que son mec était un gros c**n !
Et on pourrait peut être se retrouver sur la route et ce faire un petit rp ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Mai 2018 - 7:50

Salutations !

Ce serait avec plaisir :smile6: je vais zieuter ta fiche voir si ça peut coller et je reviens vers toi par messagerie privée =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 29 Sep 2018 - 21:25

Rajoute moi!

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 9 Déc 2018 - 11:29

Roza Votiakova - Ça va piquer ! - Page 2 567937713 :104: :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 10 Déc 2018 - 14:05

Raina Solo a écrit:Roza Votiakova - Ça va piquer ! - Page 2 567937713 :104: :099:

:smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant