Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Re: Maybe I Did Lose My Edge.

Dim 19 Nov 2017 - 16:14

- « Enchanté Caleb ! » Déclara, spontanément, le magasinier à l’homme qui se présentait à lui. - « Comme vous l’aurez comprit, je m’appel Duncan et voici Sarah ! » Il désigna rapidement sa compagne de la main avant de reprendre : - « Ne vous inquiétez pas ! Je suis persuadé qu’elles vont s’en sortir sans problèmes ! » Duncan ne doutait aucunement des compétences de Sarah. Quand à l’autre femme, elle semblait, elle aussi, avoir de la ressource ? Alors, il continua :  - « Et puis, comme on dit souvent, l’union fait la force ! »

Ensuite, il esquissa un rapide sourire dans la direction de Caleb juste avant de reprendre : - « Je vais voir par là bas si des macchabées sont dans les parages ? Je vous laisse vous occuper des autres ! » Suite à ces mots, le viking se dirigea, aussitôt, en direction de la zone qui devait être potentiellement infestée de cadavre ? Le manutentionnaire passa donc devant les deux jeunes femmes qui s’affairaient à mettre en place leur moyen d’évasion. La montagne de bric et de broc qu’elles étaient entrain de construire semblait être des plus branlante ? Mais, visiblement, c’était la seule solution pour se sortir de ce guêpier ? Il ne prêta donc pas plus attention à leur ouvrage et se concentra sur sa future mission. Et, c’est donc déterminé qu’il se dirigea vers l’endroit qu’avait désigné la femme de Caleb.

Une fois sur place, celui-ci constata que la ruelle n’était pas bien large. Qui plus est, une énorme poubelle métallique sur roues, en bloquait la majeure partie. Le musicien jugea, toutefois, qu’il aurait largement assez d’espace pour effectuer de grands mouvements si jamais d’autres dépouilles pointaient le bout de leur nez par cet endroit. Qui plus est, ce cube métallique pourrait être un atout dans la manche du viking ? Quoiqu’il en soit, le musicien allait bientôt pouvoir voir si ses pensées étaient exacts, car les premiers cadavres ne tardèrent pas à arriver dans sa direction. Les deux premiers et les trois suivants furent faciles à éliminer. Mais, au vu de la petite douzaine qui ne tarderait pas à affluer tout droit vers lui, le musicien préféra se précipiter sur l’énorme poubelle afin de la pousser dans le milieu de la ruelle. De cette manière, elle obstruerait suffisamment le passage qui était déjà étroit.

La masse métallique bougea mais, pas suffisamment vite et pas suffisamment loin pour bloquer totalement la passage. Qui plus est, les corps des dépouilles précédemment éliminées, empêchaient le déplacement de l’immense réceptacle de détritus. Devant le nombre conséquent de macchabées, Duncan préféra abandonner sa position. Mais, avant de quitter les lieux, il s’écria aussitôt à l’attention de Caleb : - « Caleb ! Il faut y aller ! Maintenant ! » Il insista fortement sur le dernier mot. Et puis, il se rua, immédiatement, dans la direction ou Sarah et la compagne de Caleb avaient dû terminer de construire leur échafaudage ? Car dés lors, cet amoncellement de fortune était leur seul moyen de se sortir de ce pétrin.

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3